Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 0:19

ok bin bonne nuit poupi alors!! moi je veux absolument finir cette suite (et fin que je suis en train d'écrire, un truc avec Mari cruz et sucre donc je crois pas que t'aimerai... )

bonne nuit bisous!!

edit: et bonne lecture pour demain!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 4 Avr - 0:24

miliibnb a écrit:ok bin bonne nuit poupi alors!! moi je veux absolument finir cette suite (et fin que je suis en train d'écrire, un truc avec Mari cruz et sucre donc je crois pas que t'aimerai... )

bonne nuit bisous!!

edit: et bonne lecture pour demain!!

bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Bonjour_
c'est vrai que Mari-cruz et sucre, je suis pas très fan... mais j'irais jeter un coup d'oeil quand même, si tu l'écris, ça doit être très bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 4 Avr - 0:25

moi aussi j'y vais, bonne nuit les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 0:27

bonne nuti à toutes les deux!!

en fait l'histoire c'est principalement du misa, du misa très très timide... avec du mari cruz sucre qui sont là pour leur donner un petit coup de pouce. c'est pas selon les pensées d'un personnage, et c'est une autre des raisons pour lequelles je crois que ce sera pas ton truc. mais bon c'est un gros délire... disons que ça me repose l'espit comparé à mon autre fic parfois beaucoup plus intense!!

bonne nuit!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Ven 4 Avr - 21:30

et bien vous enavez de ses histoire , trop marrant ton collegue miliibnb

A ce propos, ca veut dire quoi ton pseudo miliibnb ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 21:41

Islemmedemars a écrit:et bien vous enavez de ses histoire , trop marrant ton collegue miliibnb

A ce propos, ca veut dire quoi ton pseudo miliibnb ?

bin en fait c'est un pseudo que j'ai depuis que je suis en 6ème donc c'est très vieux! (ça date de ya dix ans quoi!!) en faite mili c'est un diminutif de mon prénom (emilie) le double "ii" c'est du à une erreur de frappe quand j'ai créer mon compte aol, et le bnb c'est les inicials de mes chats: Bonbon... qui n'est plus... Sad , Nala issu de mon dessin animé préféré j'ai nommé le roi lion, et Buffy mon petit bébé (elle est toute minuscule est ADORABLE) issu de mon époque buffy.... !! voilà pour mon pseudo ridicule mais que j'adore !!

sinon les filles, aujourd'hui j'ai passé une trop mauvaise journée, ya deux filles de ma classe qui m'ont bien pris la tête en se foutant ouvertement de ma gueule limiete en me disant des trucs blessant parce qu'elle save que je suis la seule de la classe à qui tu peux dire tout ce que tu veux et qui l'ouvrira jamais... la preuve c'est les autres qui me défendent!!! bref je pète pas la forme!!! je vais aller me bouffer une bonne frite de ma baraque à frite adorée et me regarde un bon épisode de the OC en espérant que ça ira mieux... bisous et bonne soirée et on week end (enfin si vous passez là ce soir ce dont je doute!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Ven 4 Avr - 22:15

ah ok chouette trouvaille comme pseudo ( une belle sorte d'hommage à tout ce et ceux que tu aimes) Donc pseudo point ridicule.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 4 Avr - 22:47

miliibnb a écrit:sinon les filles, aujourd'hui j'ai passé une trop mauvaise journée, ya deux filles de ma classe qui m'ont bien pris la tête en se foutant ouvertement de ma gueule limiete en me disant des trucs blessant parce qu'elle save que je suis la seule de la classe à qui tu peux dire tout ce que tu veux et qui l'ouvrira jamais... la preuve c'est les autres qui me défendent!!! bref je pète pas la forme!!! je vais aller me bouffer une bonne frite de ma baraque à frite adorée et me regarde un bon épisode de the OC en espérant que ça ira mieux... bisous et bonne soirée et on week end (enfin si vous passez là ce soir ce dont je doute!!)

C'est qu'une bande de grosses connes ! Te prends pas la tête avec des imbéciles pareilles elles en valent même pas la peine... Etre aussi crétines à leur age (parce que je suppose qu'elles ont la vingtaine comme toi) c'est vraiment grave ! Après je sais que c'est dur à vivre, je suis passée par là quand j'étais au collège. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de leur tenir tête et de ne pas te laisser faire. Mais c'est facile à dire...

Courage m@mili !! Et passe un bon week end Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 5 Avr - 0:44

miliibnb a écrit:

sinon les filles, aujourd'hui j'ai passé une trop mauvaise journée, ya deux filles de ma classe qui m'ont bien pris la tête en se foutant ouvertement de ma gueule limiete en me disant des trucs blessant parce qu'elle save que je suis la seule de la classe à qui tu peux dire tout ce que tu veux et qui l'ouvrira jamais... la preuve c'est les autres qui me défendent!!! bref je pète pas la forme!!! je vais aller me bouffer une bonne frite de ma baraque à frite adorée et me regarde un bon épisode de the OC en espérant que ça ira mieux... bisous et bonne soirée et on week end (enfin si vous passez là ce soir ce dont je doute!!)

Pour ma part c'est pareil, j'étais celle qui disait jamais rien et de qui on se foutait bien derrière mon dos, mais bon un jour j'en ai eu marre et j'ai ouvertement répondu exactement ce que je pensais à deux filles qui m'emmerdaient, je peux te dire qu'aprés ca je me suis sentie renaître lol et la seule chose qu'elles ont trouvé à me dire c'est "ca va on rigolait... tu parles ! Alors courage miss et n'hésite pas à te lacher au moins une fois. Bon Week end à tous (perso je vais le passer à faire des bans et des bans et encore des bans de prison break (Je me repasse la saison 1 en ce moment).
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 0:49

selima a écrit:
miliibnb a écrit:sinon les filles, aujourd'hui j'ai passé une trop mauvaise journée, ya deux filles de ma classe qui m'ont bien pris la tête en se foutant ouvertement de ma gueule limiete en me disant des trucs blessant parce qu'elle save que je suis la seule de la classe à qui tu peux dire tout ce que tu veux et qui l'ouvrira jamais... la preuve c'est les autres qui me défendent!!! bref je pète pas la forme!!! je vais aller me bouffer une bonne frite de ma baraque à frite adorée et me regarde un bon épisode de the OC en espérant que ça ira mieux... bisous et bonne soirée et on week end (enfin si vous passez là ce soir ce dont je doute!!)

C'est qu'une bande de grosses connes ! Te prends pas la tête avec des imbéciles pareilles elles en valent même pas la peine... Etre aussi crétines à leur age (parce que je suppose qu'elles ont la vingtaine comme toi) c'est vraiment grave ! Après je sais que c'est dur à vivre, je suis passée par là quand j'étais au collège. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de leur tenir tête et de ne pas te laisser faire. Mais c'est facile à dire...

Courage m@mili !! Et passe un bon week end Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2

merci à toutes les deux!! après deux épisodes de the OC et les conseilles d'une amie ça va beaucoup mieux!! mais figure toi ma séli que toi c'était au collège moi je suis en master!!! et ces filles ont pas 21 ans comme moi mais 24 et 25... je les trouve beaucoup plus immatures que moi par rapport à certaines choses qu'elles ont dit... enfin en toutcas merci beaucoup!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 5 Avr - 0:54

Puré elles ont mon age ! Non mais franchement elles ont rien dans la cervelle ! Elles sont vraiment à plaindre... Et elles doivent pas avoir grand chose a faire dans la vie
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 1:09

selima a écrit:Puré elles ont mon age ! Non mais franchement elles ont rien dans la cervelle ! Elles sont vraiment à plaindre... Et elles doivent pas avoir grand chose a faire dans la vie

oui j'en ai parlé avec une fille de ma clsse ce midi, celle avec qui je m'entend le mieux et elle me disait que justement elle aimait pas l'amiance moqueuse qu'il y avait dans la classe... mais aujourd'hui c'était la première fois que j'en ai fait les frais, sauf que contrairement aux autres, moi j'ouvre pas ma gueule alors on enfonce le clou.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 5 Avr - 1:13

Ca doit être le style de pet**se qui se la pètent parce qu'elles sont en master, et qui écrasent les autres. J'aurais honte à leur place.

Malheureusement c'est toujours les mêmes qui en font les frais.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 1:24

selima a écrit:Ca doit être le style de pet**se qui se la pètent parce qu'elles sont en master, et qui écrasent les autres. J'aurais honte à leur place.

Malheureusement c'est toujours les mêmes qui en font les frais.

bon aller c'était juste un passage en vitesse je vais pas trainer!! bonne nuit!! bisous!!!!

au fait j'ai toujours pas trouvé d'idée de ban... je pnse que j'en voudrai une sur le retour de sara genre une avecune sara souriante et une avec une tête de mike genre "OMG she's alive!!!" mais bon je sais pas trop... ou alors une de went mais là j'arrive pas à me décider vu que ya tellement de photo où il est soooo hot!!! surtout celles où il a ses rayban, sa casquette verte, une légère barbe et le plus beau des sourires...

bref désolée c'était plus que du HS, plus que du hors topic vu que c'était du hors forum !!!

aller bonne nuit!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 5 Avr - 1:30

miliibnb a écrit:

au fait j'ai toujours pas trouvé d'idée de ban... je pnse que j'en voudrai une sur le retour de sara genre une avecune sara souriante et une avec une tête de mike genre "OMG she's alive!!!" mais bon je sais pas trop... ou alors une de went mais là j'arrive pas à me décider vu que ya tellement de photo où il est soooo hot!!! surtout celles où il a ses rayban, sa casquette verte, une légère barbe et le plus beau des sourires...

bref désolée c'était plus que du HS, plus que du hors topic vu que c'était du hors forum !!!

aller bonne nuit!

tu cherches une ban pour ta fic ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 5 Avr - 1:35

miliibnb a écrit:
selima a écrit:Ca doit être le style de pet**se qui se la pètent parce qu'elles sont en master, et qui écrasent les autres. J'aurais honte à leur place.

Malheureusement c'est toujours les mêmes qui en font les frais.

bon aller c'était juste un passage en vitesse je vais pas trainer!! bonne nuit!! bisous!!!!

au fait j'ai toujours pas trouvé d'idée de ban... je pnse que j'en voudrai une sur le retour de sara genre une avecune sara souriante et une avec une tête de mike genre "OMG she's alive!!!" mais bon je sais pas trop... ou alors une de went mais là j'arrive pas à me décider vu que ya tellement de photo où il est soooo hot!!! surtout celles où il a ses rayban, sa casquette verte, une légère barbe et le plus beau des sourires...

bref désolée c'était plus que du HS, plus que du hors topic vu que c'était du hors forum !!!

aller bonne nuit!

T'inquiète, si je suis inspirée je t'en ferais une. Et si elle te plait tu la prendras Wink

Bonne nuit milli !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 5 Avr - 2:18

Miliibnb vu que je suis devenue une accro des ban PB
et que la j'arrive pas à dormir, je me suis penchée sur ta supposition de ban
et voila ce que ca donne (en 2 versions)
Si j'amais la police d'ecriture ne te plait pas (à supposé que la ban te plaise) j'ai enregistrer de côté une sans texte.


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 811

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 8a10
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 5 Avr - 11:33

[quote="miliibnb"]
Islemmedemars a écrit: sinon les filles, aujourd'hui j'ai passé une trop mauvaise journée, ya deux filles de ma classe qui m'ont bien pris la tête en se foutant ouvertement de ma gueule limiete en me disant des trucs blessant parce qu'elle save que je suis la seule de la classe à qui tu peux dire tout ce que tu veux et qui l'ouvrira jamais... la preuve c'est les autres qui me défendent!!! bref je pète pas la forme!!! je vais aller me bouffer une bonne frite de ma baraque à frite adorée et me regarde un bon épisode de the OC en espérant que ça ira mieux... bisous et bonne soirée et on week end (enfin si vous passez là ce soir ce dont je doute!!)

Ma pauvre Milii,hier j'ai pas pu venir sur le fofo mais sérieusement les filles de ta classes sont une sacrée bande de godiches,avoir 24/26ans et se moquées de toi comme sa c'est petit mais vraiment très petit et Sélima a entièrement raison elles n'ont pas de cerveau et surtout j'ai pitiée d'elles car si elles n'ont que sa à faire de leurs vies et bien c'est pathétique!!
T'inquiète Milii faut pas les écoutées et te laisse pas faire par ces pimbèches,tu vau beaucoup mieu et beaucoup plus Wink
J'espère que sava mieu et je te fais de gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2

PS:Je sais pas si ta reçue mon sms hier mais j'espère que je t'ai pas dérangée Miss Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 5 Avr - 13:10

Coucou les poulettes cheers cheers cheers

Mon chéri est parti se faire couper les cheveux, j'ai un peu de temps pour passer Smile

Milii, ton problème avec tes copines, disons que c'est un peu mon problème avec ma belle-mère... vu que je dis rien, elle sait qu'elle peut m'envoyer plein de pics et elle en profite... ce qu'elle sait pas, c'est que 1/ ça se voit pas mais au fond je la méprise (donc elle n'y gagne rien) et 2/ un jour si ça pète, ça va péter sévère... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 00000035
Elles te taquinent sur quoi exactement ces connes ? ta timidité ?
Je sais que c'est pas agréable de vivre des moqueries sur le moment, mais moi je sais avec ma moche-mère belle-mère que ça finit par me renforcer, un jour tu passeras outre et tu sauras leur répondre... Wink moi plus ça va, plus ce qu'elle dit ne me touche pas, plus je prends de l'assurance pour lui répondre, parce que je réalise qu'en fait elle est conne (espérons que mon copain passe pas par là pale pale)

Nut nut, j'ai eu ton message et j'étais trop contente pour toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu t'as bénéficié de mes dernières lueurs de batterie pour que je te réponde. C'est cool, c'est quand les oraux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 5 Avr - 14:22

Mon oral pour Chalon en Champagne c'est le 25 avril pale pale
Après j'attend encore mes 2 autres résultats déjà 2 sur 4 que j'ai réussi

Punaise mais ta belle doche elle est vraiment horrible Poupi et ton copain il endit quoi du faite qu'elle te lance tout le temps des pics???
Si un jour sa explose entre ta belel mère te toi sa sera pire qu'une bombe nucléaire

Nan mais moi je trouve sa vraiment déguelasse le faite qu'elles s'en prennent à toi ma Milii parce qu'elles savent que tu vas rien dire,s'en prendre aux personnes trop gentilles c'est facile ya pas de quoi être fière!!!
Ah je le redis mais elles sont PATHETIQUES Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 0
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 5 Avr - 15:24

Coucou les filles ! Je suis de retour ! Very Happy
C'est vrai que je n'ai pas posté cette semaine, mais ça n'allait pas franchement bien.
Bon là ça va un peu mieux, le moral remonte peu à peu...

Vous m'avez redonné le sourire quand j'ai lu certains de vos posts.
Notamment à savoir que je serais sous la tutelle de ma poupi pour le jeux d'attraction Petter Pan lol!
En fait, je ne suis jamais allé à Eurodisney. Je suis juste allé l'année dernière avec les correspondants anglais au Park Astérix. Et j'avais à mort flippé pour la grand 8 ! (J'étais même assise de vous savez qui... Razz ).
Alors les sensations fortes... C'est pas trop mon truc, comme vous Mili et poupi ! lol!

Par contre pour te répondre Mili, c'est certain que je ne pourrais pas y aller, si jamais on fait une petite aprem rencontre. Rolling Eyes

Et Mili je viens de lire cette histoire avec les filles de ta classe ! Elles sont vraiment très immatures. affraid Ca en est désolant pour elles à tel point elles sont stupides.. Laughing
J'espère qu'elles ne te retraiteront plus comme ça ! Mad Mad Sinon poupi, nut et moi on va débarquer leur casser la binette ! Mad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 00000035

Poupi, toi j'espère que ta belle ( Rolling Eyes ) mère te laissera tranquille, sinon je suis sûr que c'est ton chéri qui va se charger de lui dire ! silent

Bonne chance en avance ma nut adorée pour tes oraux. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 15:38

coucou les filles!!! ça me fait plasir d'avoir de vos nouvelles un week end!!

micko j'espère que c'était pas trop grave??? pale

je comprends que tu puisses pas venir micko mais c'est vraiment dommage... bon dans 3 ans tu viens alors!! lol!

je vous dirai par MP le pourquoi du comment avec ses filles!! je vais de ce pas l'écrire!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 5 Avr - 17:03

Salut les filles je passe en vitesse sur le Fofo et j'espère pouvoir passer demain.

Moi aussi Milli ça me fait alluciner que des nanas de 25 ans fassent les pimbèches, moi aussi je suis du genre discrète et à laisser aller ce genre de chose, l'important c'est que tu n'en penses pas moins et que si un jour elle dépassent TES limites bin tu leurs dis simplement ce que tu en penses !
Enfin ce genre de comportement ça passe quand t'es en cours mais qu'en t'es dans la vraie vie, il faut faire plus attention à ce qu'on dit car ça te dessert forcement.

Il y a pas longtemps on s'est revu avec une bonne partie de ma classe d'art appliqués (genre 15 ans après) et y a pas à dire c'est les gens bosseurs et respectueux des autres qui s'en sortent professionnellement et personnellement.

donc te prends pas la tête Very Happy

et Poupi bin je te plains car avoir des rapports tendus avec sa belle mère ça doit être fatiguant (surtout en cette période) en plus vous allez vous voir toute la vie !
Il en pense quoi ton chéri ? J'ose même pas imaginer quand tu auras un bébé Shocked ça va être terrible, j'espère qu'elle habite loin !

bon j'ai vu que ta posté sur ta fic Milli je file voir !

Ah oui et j'oubliais Milli tu me montres tes créas de tes cours d'anglais quand tu veux car c'était bien, je trouve pas ça nul , au contraire et tu as beaucoup de chance de pouvoir parler en anglais avec ta prof de ton métier (et de ce qui te passionne).
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 17:24

c'est ça poupi ton copain il en pense quoi??? Suspect

sinon merci à toutes encore une fois pour votre soutien et vos conseils!!! ça me remonte vraiment !!!

sinon la créa c'était pas moi qui l'avait fait c'était le créa de ma classe avec qui j'étais moi j'ai juste dit, mets du rouge là, remonteun peu le texte, non pas trop haut... là c'est parfait!! lol! mais bon comme on est pas ecore des pros je suis toute gênée... sinon comme je suis en master de communication ( Very Happy ) et marketing ( Mad dsl poupi!!) bin on a des cours 'anglais en rapport avec tout ça hisoire le vocabulaire approprié si on doit aller bosser à l'étranger... on va même passer une partie de notre soutenance de mémoire en anglais... déjà que je serai en panique total ce jour là, je crois que je vais oublier tout mon anglais!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 5 Avr - 19:16

Nut' on croise les doigts pour tes autres résultats d'écrits et surtout pour tes oraux... tu vas y arriver ma belle Wink Fonce et travaille bien pour ces oraux, vu que c'est ce que t'as envie de faire !!!

Hé ptite Micko, pourquoi ça va pas fort le moral pour toi ?? Si tu veux, tu peux nous raconter Wink On le fait aussi quand ça va pas... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2

Mili, j't'ai répondu en MP... sinon cette histoire de filles qui jugent, un peu moqueuses et segmentaires, qui se croient plus forte, ça me fait penser à une belle chanson de Bénabar (s'cusez moi, je suis fan Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 ) qui commence comme ça :

Cette gamine assise en pleurs
Que chagrinent de trop grands malheurs,
Les grandes s'amusent sans elle,
Exclue de la bande, elle reste toute seule.
Une qui commande, des favorites,
Il parait qu'elle est trop petite,
A la marelle y'a des V.I.P.,
Dans les maternelles comme en boîte de nuit.
Mais faut pas pleurer,
Ca va s'arranger...

Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer ?

Le plus triste, le plus dommage,
Elle le sait pas et c'est de son âge,
Mais elle-même un jour elle fermera sa porte
Quand à son tour elle sera la plus forte...


Si vous voulez l'écouter http://fr.youtube.com/watch?v=88dOSmJiuIs

Sinon pour ma belle-doche, c'est "LE" sujet de dispute avec mon copain. Lui il l'a toujours connu comme ça, il aime pas les conflits et il est calme et posé... donc forcément il va pas remettre sa mère à sa place... mais là ça fait un moment que le problème se pose et il commence à comprendre et à me défendre... Bon, je vous en parlerais plus longuement une prochaine fois, parce que là il est pas très loin derrière Very Happy

Là on est cool ce week-end, on est pas obligés de courir partout, ça fait du bien... du coup je peux venir un peu... mais je vais pas tarder à aller continuer mes faire-parts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser