Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 0:37

Shocked Shocked Shocked Shocked ah ouais, je prie pour que ce soit pas mon post en premier, t'imagine l'effet sur les nouveaux inscrits lol! lol! lol!

dis-donc, tu devais pas te coucher y'a 1 heure mili ??? je sens que le sujet de ce soir te tient relativement bien éveillée Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 15 Mai - 0:39

lol comment dormir après ça !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 15 Mai - 0:46

oui comment?? ou non peut être justement que ça va m'aider ....
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 0:47

miliibnb a écrit:oui comment?? ou non peut être justement que ça va m'aider ....

comment ?? Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 15 Mai - 0:48

lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 15 Mai - 0:49

t'as pas compris poupi??? je comprends pas ce que tu veux dire????
comment je pourrais dormir après ça, ou comment je ne pourrais pas dromir avec ça !!! drunken
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 15 Mai - 1:01

bon tout le monde à déserté pour là bas... (on revient toujours à là bas poupi!!)
putain demain je me lève tôt fait chier je prend le train à 7h23 !!!! grrr
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 1:04

miliibnb a écrit:bon tout le monde à déserté pour là bas... (on revient toujours à là bas poupi!!)
putain demain je me lève tôt fait chier je prend le train à 7h23 !!!! grrr

putain je devais faire 30 faire-parts entre hier et aujourd'hui et j'en ai fait 3 lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 15 Mai - 1:08

Ah bah c'est une bonne moyenne Razz Razz
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 15 Mai - 1:54

bonne nuit les filles !!! Faites de beaux reves de vous savez quoi ! Wink

A+++++++

Gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 15 Mai - 7:56

pfff j'ai cours à 8h levée depuis 5h45 pour 8h de cours, je suis creuvée d'avance !!!!
bon pour ce soir je serai pas là, j'ai une soirée avec le BDE de mon école à laquelle j'ai pas du tout envie d'aller mais bon la dernière fois je me suis pris des remarques alors... mais bon j'y vais avec ma meilleure amiez, on fait une apparition puis on se casse...

bonne journée tout le monde. poupi je viendrait pas t'embeter au travail aujourd'hui.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 15 Mai - 9:07

Je vois qu'on pollue bien par ici ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
Le topic avance à vitesssse grand V cheers

Bon courage pour le boulot ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Wink

Poupi t'as pas encore finis tes faire-parts ??? lol! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 15 Mai - 13:04

salut Micko ! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dis moi !

bon je vais faire un petit tour à toutes les fics où tu a laisser un petit com !
Ca va toi sinon ? Tu dois voir arriver la fin d'année à grand pas... t'a prévu quoi pour les vacances ?

et ce soir tout le monde pionce ! vous verrez quand vous vous lèverez tous les jours à 6h00


lol!

bonne journée, je repasse vite fait ce soir !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 13:10

et toi Micko, t'as commencé à réviser ton brevet ?? tongue tongue tongue tongue

sinon j'ai eu une heureuse surprise hier soir, j'ai retrouvé une vingtaine de faire-parts presque finis planqués derrière mon canap (sur le côté, pas contre le mur, je joue pas au freezbee avec!!)... du coup je suis plus avancée que prévu, je devrais en avoir fini 90-100 pour demain (ceux avec invitation)!!

C'est cool Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu

P.S : pauv mili, debout aux aurores alors qu'elle s'était couchée quoi ??? 3h-4h avant...Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 15 Mai - 13:13

Coucou Cend ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2

Oui merci moi ça va très bien !
Jme lève pas tous les matins à 6 h (heureusement ! affraid ) mais ça m'empêche pas d'être crevée ! lol!

C'est vrai que j'ai l'impression que cette année est vraiment passée super vite ! Bientôt juin ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
Mais bon on n'est pas encore en vacances... et ça malheureusement je crois que je l'ai pas trop compris ! lol!
Faut me mettre un ptit coup de pied au derrière pour que je travaille !

Cet été... je vais en CORSE !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo J'ai hâte !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
Et vous vous partez où ? Very Happy

Ah bonne nouvelle poupi !! c'est déjà ça de fait !! ça doit être le bazar chez toi nn ?
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

Edit : nn j'ai pas encore commencé à réviser mon brevet... Jsuis comme toi une fille de dernière minute ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 13:22

micko a écrit: Ah bonne nouvelle poupi !! c'est déjà ça de fait !! ça doit être le bazar chez toi nn ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

Quelle insolence !! C'est vraiment pas une ado pour rien celle là tongue tongue tongue
Non, ça n'est pas le bazar chez moi. Je t'explique : j'ai une grande boîte à chapeau qui me sert de rangement pour les faire-parts en cours, cette boite est contre le côté droit du canapé, qui est lui même près du mur... jusque là tu me suis ??? bon et bien au lieu de les ranger dans la boîte, ceux que j'ai retrouvé je les avais mis derrière la boite, donc ils étaient cachés par la boîte et par le canapé... tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 15 Mai - 13:59

ça à du te faire plaisir !
mais comment à tu oublié autant de faire-parts ? T'a du te croire dans la 4eme dimension ? non ?

bon bin c'est cool... après t'a plus que les menus, étiquettes diverses, la logistique diverse et (très) variée et bien sûr les essayages de coiffure, de maquillage etc...
non non je te pourris pas le moral... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Non2

tu crois que tes copines te préparent une super soirée striptease ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 15 Mai - 14:00

vous avez pas l'adresse de l'agent de Went on peut l'inviter pour toi lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 15 Mai - 14:06

Oui j'ai bien compris ta petite affaire maman poupi ! lol! lol!
Bien organisé tout ça dis donc ! lol!

Bonne idée Cend ! On pourrait inviter Wenty pour son mariage ! Quoi que jsuis pas sur que le chéri de poupi soit totalement d'accord... lol!

Au fait tu avais trouvé tes chaussures de mariage ?
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 14:29

cend17 a écrit:vous avez pas l'adresse de l'agent de Went on peut l'inviter pour toi lol!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
le REVE !!!!!!!!!! en même temps, y'a un risque que je parte avec le strip-teaseur et que je me marie pas Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 14:35

pour mes faire-parts, il m'en restera quand même 50 à faire encore... ouais au lieu de 30, maximum 50, belle-maman m'a dit que j'en aurais 80 à faire de son côté, elle m'a dit ça lundi dernier... la teuf quoi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Ftes_9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 15 Mai - 14:53

Bonne idée Cend ! On pourrait inviter Wenty pour son mariage ! Quoi que jsuis pas sur que le chéri de poupi soit totalement d'accord...

oui c'est pour ça que je pensais plutôt à l'enterrement vie de jeune fille, comme ça bouche cousue on dit rien et Poupi se marie... lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 15:42

y'a quand même un truc sur lequel j'ai merdé : les timbres Sad Sad Sad
j'ai pris des beaux timbres coeur, mais à 20g au lieu de 50g, je les ai presque tous collés et en fait mes lettres font 30g, faut que je rajoute des timbres ou des vignettes, ça va être moche Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 15 Mai - 17:42

Ah ouai bonne idée cend ! lol!

Mince alors ma poupi pour tes timbres.... C'est super embétant ça ! Surtout que les timbres coeurs sont super beaux !
Mais c'est pas grave... l'intérieur de tes faire-parts est super donc ça ne gachera rien ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Mai - 18:13

ben finalement, j'ai vu sur des forums qu'en fait ils sont en rupture de stock des timbres 50g depuis un ptit moment et qu'ils ne veulent plus en produire (si tu fais moins de tirages, les timbres prennent de la valeur pour les collectionneurs car ils sont plus rares) donc de toute façon, même si j'avais actionné mes neurones avant, j'aurais été dans le même merdier Very Happy

bon mili, ça va me faire tout vide cette journée sans nos heures de conversations sur MSN, sur le fofo et sur prisonbreakonline !!! je sais pas combien d'heures on s'est parlé entre avant-hier et hier mais j'ai l'impression que j'ai fait que ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser