Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 16:14

je sais pourquoi c'est ton préféré l'aquarelle mili... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 17:28

poupinette444 a écrit:je sais pourquoi c'est ton préféré l'aquarelle mili... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide

pourquoi ???? scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:32

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:je sais pourquoi c'est ton préféré l'aquarelle mili... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide

pourquoi ???? scratch

ben les deux personnes et le bateau dans la crique.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_ide

Indice :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 17:37

affraid affraid affraid
putain mais grave c'est le même bateau !!! cend en plus de pas nous dire que t'avais vécu à LA tu nous a pas dit non plus que t'étais sur le tournage de pb et que t'avais assisté à la fin de la saison 2 version cochone où mike et sara vont sur une plage et se font des papouilles !!!


mdr !!!!!

sinon rien à voir mais j'ai réussi à inclure "be the change you want to see in the world" dans mon mémoire (enfin bon j'ai du la mettre en français ça le fait moins...) je sais pas si je vous avez déjà dit que je compter le faire !! lol!

edit : j'ai re re regarder le bateau c'est presque le même !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:41

c'est un pari ???

Ben en tout cas, ça colle totalement à la problématique du développement durable et de l'écologie.

Moi aussi je pense que c'est la version HOT de l'épisode 222, avant que KILL KIM BILL n'arrive... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 17:45

nan nan c'est pas un pari je me suis juste dit un jour... tiens je suis sur qu'avec une problématique comme ça j'arriverai à sortir la citation de gandhi et ça me portera peut être chance !!! lol c'est dire à quel point je suis accro !!

cend c'ets vraiment pas sympa de nous donner un apperçu de ce qui aurait pu se passer dans le 222 sans ce bouffon de kill bill n'arrive !!!! quelle frustration... tu te sens pas frustrée poupi ??? lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:48

si, grave....

sauf que (attention je vais me prendre des tomates), je la trouve un peu moins belle et sexy Sara dans cet épisode que dans d'autres... moi j'aurais voulu qu'il la choppe à l'infirmerie le jour où il est torse-poil et chaud comme la braise Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 17:57

ah non moi je pense qu'à l'infirmerie c'est juste bien comme ça, moi j'aurais voulu qu'il la chope dans le train... là il était plus chaud comme la braise (et elle comme une baraque à frite!!!)... mais ce bouffon (oui michae scofield est un bouffon parfois surtout à cause de ce pauvre train de merde qui s'arrête) il a était capable de lui chopper que la lèvre !!!! grrrr !!!!!

sinon moi je la trouve bien sara dans le dernier épisode au moment des retrouvailles, mais le baiser de la fin je le trouve horrible, on dirait que son coup à 70 ans et ya rien de passionné dans leur baiser on dirait juste un big smack avec beaucoup de pression sur le visage de l'autre... genre forcé !!

donc pour moi le premier baiser est tendre, le deuxième passionné et le dernier plus une obligation !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 18:12

heu excuse, mais dans l'infirmerie, leur baiser il est chaud bouillant aussi !!!

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le 3ième baiser, beurk son cou... en même temps, ils ont le droit de mal s'embrasser, ils sont un peu dans la merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:50

mili, tu me diras si c'est bien Sex & the city
J'irais bien voir Jackpot aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mer 28 Mai - 20:04

Waouh Cend ! Tes aquarelles sont vraiment magnifiques !! Tu manie super bien !! Je suis épatée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
En tout cas bravo ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Les miennes à côtés sont vraiment ridicules... Laughing
Je posterai peut-être un ou deux dessin un jour ou l'autre... Very Happy

Oui mili tu nous diras si le film est bien, que je sache si j'y vais aussi ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 28 Mai - 21:39

Hello les girls !!

Aaaaahh je suis trop contente ! j'ai trouvé la saison 2 de How I met your mother en dvd !! Cette série est trop : Legendary !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 21:44

selima a écrit:Hello les girls !!

Aaaaahh je suis trop contente ! j'ai trouvé la saison 2 de How I met your mother en dvd !! Cette série est trop : Legendary !!!

ouais, faut que je commence à regarder, on m'en dit beaucoup de bien...

séli, je pourrais pas être là vendredi soir, j'ai une soirée resto avec des potes Sad Sad
j'espère que vous referez une soirée comme ça en semaine...

Gros bisous, je m'en vais, j'étais encore au taff... ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 28 Mai - 21:46

Ah bah tu seras pas déçue de la série, c'est Friends puissance 1000 !!

Pour la soirée tchat, oui on en refera d'autres t'inquiete pas Wink c'est dommage que tu soit pas là demain soir, mais ce ne sera que partie remise Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 21:46

merci les filles c'est trop gentil, mais comme je disais à Milli je m"ennuyais beaucoup j'avais tout le temps de dessiner...
et je suis sure que les tienne sont très réussies micko !

bon les filles je crois que vous avez trop regardé le 2.22, sérieux moi le cou de Sara(h) ne me gène absolument pas. Je trouve même que les muscles saillants du cou font d'autant mieux ressortir la tension et le désespoir de leurs adieux. Et je crois pas que je sortirai la langue dans une telle situation Neutral
mais bon on va avoir de plus jolis baisés hein ?! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 (edit : ce lapsus Laughing )
et pourquoi on a pas eu dans "Sweet Caroline" il étaient à l'hotel quand même !

et j'étais pas sur le tournage de PB, mais quand je vois des films ou des séries je me dis ah ouai c'est là ou là (je reconnais les endroits, c'est marrant)

Je repasse tout à l'heure après avoir fait la fête à ma pile de linge ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2


Dernière édition par cend17 le Mer 28 Mai - 21:48, édité 1 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 21:47

selima a écrit:Ah bah tu seras pas déçue de la série, c'est Friends puissance 1000 !!

Pour la soirée tchat, oui on en refera d'autres t'inquiete pas Wink c'est dommage que tu soit pas là demain soir, mais ce ne sera que partie remise Very Happy

pardon, je voulais dire vendredi (j'ai corrigé dans mon post) sauf que comme je suis en we ce soir (vive les RTT) ben j'ai plus la notion du temps LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 21:49

cend17 a écrit:et pourquoi on a pas eu dans "Sweet Caroline" il étaient à l'hotel quand même !

ben à l'époque de l'épisode de la mort de sara et tout, j'avais commencé à écrire une fic sur la saison 3 où la seule différence de la série avec la saison 2, c'est qu'ils faisaient crac-crac dans l'hôtel... et ça changeait pas mal de choses du coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 22:43

ah ouai ? et elle est où cette fic ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 22:47

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

heu... je l'ai commencée et jamais finie ni postée... Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 22:48

ppfffffff.... bin t'a plus qu'à la poster Rolling Eyes
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 23:43

dites je fais la carte d'anniversaire de mas oeur (30 ans) et on se regroupepour qu'elle aille voir 2 ballets de l'opera de paris.
(ça fait carte et cadeau en même temps acr les places sont pas encore en vente)
vous avez pas une idée de texte (je suis nulle en phrases !)


HELP
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 23:52

Pour tes 30 balais, voici un ballet. Allez, dégage, du balais...

lol! lol! lol!

non ne me remercie pas Cool Cool Cool Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 28 Mai - 23:54

cend17 a écrit:dites je fais la carte d'anniversaire de mas oeur (30 ans) et on se regroupepour qu'elle aille voir 2 ballets de l'opera de paris.
(ça fait carte et cadeau en même temps acr les places sont pas encore en vente)
vous avez pas une idée de texte (je suis nulle en phrases !)


HELP

Tu veux un long texte pour lui souhaitée un bon anniversaire c'est sa???

Ta vue je viens parlée cend,alors tu me montre ton aquarelle de la badwater??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 23:56

hé coucou ma nut, tu vas bien poulette ??

Cend, tu veux juste 3 lignes ou un long texte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 23:59

coucou Nut !
contente de te voir ! lol!

merci Poupi tu es d'un grand secour ! (mais bon j'y avais pas pensé)
j'ai écris ça :
Pour que tes 30 ans restent innoubliables,
nous te demandons de choisir
deux spectacles de l’Opéra de Paris :

et après il ya le programme de la saison détaillé et je mettrais un papier pour que ceux qui participent mettent un mot perso.


et sinon spéciale dédicace pour ma Nut et son papa :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Aqua_d10
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser