Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 27 Mai - 12:47

hiihihi bon stress alors Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 20:24

bon les filles, une sensation très bizarre m'arrive, je me suis endormie dans mon canapé en lisant un livre sur lequel je dois faire un dossier en communication politique... bref je viens de me réveiller très "brutalement" ou"soudainement" et là j'ai une tête qui fait trois tonnes, des fourmies dans le pieds droits, et je suis obligé de revenir sur chaque mot que j'écris parce que j'ai inverser des lettres ou oublier d'autres (plus que d'habitude!!)... enfin bref cest trop bizarrre comme sensation!!!

d'ailleurs seli, j'espère que dans le MP que je t'ai envoyé c'est clair parce que c'est ça que j'aié écrit en premier et j'ai eu un peu de mal !!!

un conseil : ne jamais faire ça si vous le pouvez, c'est trop bizarre comme sensation !!! en plus je croyais qu'on été demain matin j'ai eu super peur genre "merde yavé dix millions de trucs que je devais faire que j'ai pas fait !!"

bon aller je vais aller me mètre dans un coin et me réveiller tranquille !!! drunken
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 27 Mai - 20:30

Mili elle est bourrée, Mili elle est bourrée... lol! lol! lol!

en même temps elle vient du nord, on peut pas lui en vouloir... lol!

bon les girls, comme je disais à mickonounette, je vais à la gym ce soir... je sais pas à quelle heure je pourrais revenir parce que je pense qu'il y aura ptet resto après!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 27 Mai - 20:42

Bonne gym ma poupi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
Et bon resto ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Moi par rapport à Angelina Jolie, je trouve que c'est une femme superbe, qui fait pleins de choses bien ! Very Happy
Et je trouve que quand elle tourne dans de bons films, elle joue très bien.
D'ailleurs j'ai hâte de voir son dernier film " L'échange" de Clint Eastwood. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 20:55

nan je suis pas bourrée... ça va mieux d'ailleurs !!!! enfin en même temps j'ai jamais été bourrée, je sais même pas comment ça fait!!! lol (oui petit rappel à cause de ma phoebe, je ne bois pas... rien, que dale, nada, niet !!!!!)

bon sinon je lisais de vieux chapitre de ma fic pour récupérer des éléments que je doit placer et puré ya un moment yavé eu plein de petit nouveau sur le fofo (à l'époque de THE SCENE... wha j'ai l'impression que c'était ya 100 ans), ils sont restés deux semaines et depuis on les a plus jamais vu !!!! Neutral

bonne gym poupi !!

et oui moi je la trouve vraiment bien aussi dans ses films angélina jolie !!!

edit : poupi pour mon blog (parce que je suis encore en train de me relire!!) au mois de décembre pendant un voyage à madrid, ya ma découverte du starbukcs et du caramel macchiato... bon malheureusement pour moi yavé pas went, en même temps j'étais pas encore fan!!! lol Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 27 Mai - 21:49

coucou les filles vous allez bien à ce que je vois...
concernant ta phobie, tu sais j'ai déjà été bien atteinte et je me rapelle pas avoir été minable à ce point (le pire pire pour moi c'est de m'endormir n'importe où, n'importe comment lol! , mais bon sur ce genre d'expérience chaqu'un réagit (très) différement...)

je me rapelle pas avoir vu le lien de ton blog ?

moi aussi je suis en plein CV, Book et je me demande si je vais pa me faire un site, un Myspace ou j esais pas koi... en même temps je suis pas sure d'avoir envie de le mettre souvent à jour...

et sinon moi en Starbucks j'ai aussi mon histoire !
Mon ex avait été muté en Californie et j'ai donc passé 6 mois à LA (j'en ai profité pour apprendre 3 mots d'anglais (surtout pour aller au Mall) et donc j'allais assez souvent au starbuck de Malibu (il est au bord de la route côtière assez loin de Santa Monica, à côté d'un supermarché tout petit et tout paumé, où juste les riverains vont, genre de "repère" à bobos et autres à la marge de la folie de LA....
bref j'ai peut-être croisé Went des tas de fois en attendant mon ex-surfeur (bon à la place je m'était bien fait reperrée par les lifeguard qui regardent pas trop côté mer si vous voyez ce que je veux dire) lol!
Bin en même temps c'était il y a 8 ans et Went était pas connu (mais surrement déjà très mignon...)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 22:34

affraid affraid affraid affraid affraid
QUOI !!!! (je hurle)
t'a svécu là bas et on le savait même pas !!!!!
punaise de punaise, je suis troooop envieuse !!! oui ça se trouve tu as croisé went et tu l'as même pas vu !!! pfff moi ya 8 je le connaissais déjà et je le trouvais déjà : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bave !!! je l'avais vu dans buffy (gage petronzi saison 2 épisode le plus pourri de buffy tellement il est con : les hommes poissons!!!) et je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais j'avais fait un sims à son effigie c'est dire si j'étais déjà atteinte. à l'époque yavé rien sur lui sur internet... je m'en souviens j'étais deg !! Sad

puré alala je t'envie pour tes 6 mois là bas...

sinon mon blog c'est :
http://milieandlilou.spaces.live.com/default.aspx
donc je récapépète, c'était quand je suis partie 6 mois en espagne (beaucoup moins loin que toi donc) et avec une copine pour donner des nouvelles à nos famille et amis avec des photos et pleins de détailles croustillants, on a décidé de faire ce blog!!!

sinon poupi a lu une histoire qui l'a fait rire, ça doit être la seule marrante alors c'est à la page septembre (u clic sur septembre dans les archives!!) je crois, le premier post... moi qui cuisine (enfin qui essai!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 27 Mai - 22:50

Les filles !! ce vendredi soir on organise sur mon fofo une soirée tchat ! je crois que je vous en avait déjà parlé. On a fixé une date et ce sera pour Vendredi, donc je compte sur vous !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 27 Mai - 22:54

lol! mais tu t'es amélirorée deouis en gateau à la banane non ?
moi j'ai jamais fait d'espagnol, mais j'ai déjà été à Barcelone et Bilbao... ça devait être super ton voyage.. t'a remarqué comme à l'étranger on rencontre d'autres expatriés, c'est marant hein ! alors qu'ici je fais pas l'effort d'aller vers les autres !



Tu connais Went depuis tout ce temps, bin désolée je suis vraiement pas aussi accro (peut-être je le suis pas en fait Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Tomate ) bon juste un petit peu

bin oui je suis allée en Californie mais ma vie c'était plutôt "Desperate House Wife" j'ai adoré cette série quand elle est sortie car c'était vraiment ma vie ! super chiante ! lol!
Les voisins qui matent comment tu t'habilles, ce que tu fais, combien tu gagnes (c'est la 2eme question dans une conversation après : où tu habites pour voir si t'es de la même"communauté")

Heureusement que j'allais à l'école pour les étranger (avec mon visa j'avais pas le droit d'aller à la fac) où j'ai rencontré beaucoup de gens hyper sympas avec des vies de dingues (dans le genre passionnantes et terrifiantes, à côté de ma petite vie privilégiée d'occidentale).

Les plus mauvais en anglais c'était moi et un coréen, et c'est nous qui avions pris le plus de cours (8 ans chacun et encore moi j'ai pas réapris un alphabet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2 )
Bref rien de passionnant !

Sauf les weekend où visiter l'ouest américain c'est vraiment le pied !
J'y retournerais bien !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 27 Mai - 23:01

peut-être que je serais là Seli, tu peux le noter car le vendredi c'est super rare lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 27 Mai - 23:19

cool cend !! merchi !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 0:15

si ya rien qui se met dans mon agenda pour l'instant je serai là !!
sinon pour ta question cend, j'ai rééssayé une fois le gateau à la banane avec une autre recette et c'était plus un flan et je déteste le flan (je déteste tout ce qui a le gout d'oeuf)!!
tu te faisais chier alors là bas?
oh et j'en revien pas, les gens te demande vraiment combien tu gagnes?? c'ets dingue !!
et t'as visité quoi alors de la côte ouest ?? histoire de me faire baver encore plus !!

bon les filles j'ai passé la soirée sur mon mémoire (vu que j'ai glandé sur le fofo de seli et face book et dormi cet aprem donc j'ai rien fait) et là j'ai les yeux explosés !!!

bisous bonne soirée !!
demain soir je serai pas là je vais voir sex and the city, mais dans la journée je devrai venir jeter un oeil de temps en temps !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 12:15

Bin à LA même il y a pas grand chose à voir...
Le getty musuem etait quand même extraordinaire et plein d'autres petits musées (j'ai vu plein de trucs facinants de collections privées)
j'ai fais les studios universals
sinon bin les weekend normaux malibu ou santa barbara

mais en 6 mois j'ai quand même fait beaucoup de choses interressantes :
l'aquarium de Monterey, San Fransisco, Yosemite Park, Reno,Tahoe Lake, Las Vegas (la salle des fête de LA en fait), grand Canyon, Zion, Lake Powel, vallée de la mort, Sequoia park, san Diego...
des trucs moins connus mais qui te font apprendre beaucoup sur les USA comme salton see, Bodie, Sacramento, Palm spring, knott's berry farm, hearst castle....

j'ai hate d'y amener toute ma petite famille en faisant un Road trip avec la tente dans les parks et les motels en bord de route...

bon courage pour cet aprem Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 12:23

cend17 a écrit:Bin à LA même il y a pas grand chose à voir...
Le getty musuem etait quand même extraordinaire et plein d'autres petits musées (j'ai vu plein de trucs facinants de collections privées)
j'ai fais les studios universals
sinon bin les weekend normaux malibu ou santa barbara

mais en 6 mois j'ai quand même fait beaucoup de choses interressantes :
l'aquarium de Monterey, San Fransisco, Yosemite Park, Reno,Tahoe Lake, Las Vegas (la salle des fête de LA en fait), grand Canyon, Zion, Lake Powel, vallée de la mort, Sequoia park, san Diego...
des trucs moins connus mais qui te font apprendre beaucoup sur les USA comme salton see, Bodie, Sacramento, Palm spring, knott's berry farm, hearst castle....

j'ai hate d'y amener toute ma petite famille en faisant un Road trip avec la tente dans les parks et les motels en bord de route...

bon courage pour cet aprem Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

t'as vraiment vu plein de truc !!! de toute façon je crois que si un jour j'y vais, obliger je pars une journée dans un de ces sites un peu plus loin... oui parce que j'irai pas longtemps et ça coute de l'argent donc forcément je pourrai pas tout faire. après je sais pas encore quoi tellement ya de choses que je voudrais faire... c'était quoi ce que t'as préféré???

ouais bonne aprèm
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:35

ça papote, ça papote Smile

dis-donc cend, c'est génial tout ce que t'as fait !! et c'est maintenant qu'on apprend que t'as vécu 6 mois à LA ??? ptite cachotière!!

séli, je suis pas contente que t'aies mis le chat le vendredi soir, je peux quasi jamais le vendredi soir Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 12:45

l'argent donc forcément je pourrai pas tout faire

c'est vrai, le plus cher c'est le billet d'avion et louer la voiture, tu dois y aller hors saison (octobre à decembre) j'ai quand même eu plus de 40° à LA en octobre (même pas dans le desert) Et on faisait du camping dans tous les parcs nationnaux (moins cher et bien plus marrant) enfin le 28 decembre au Yosemete il a quand même gelé lol! .3 semaines c'est quand même l'idéal.
j'ai de très bon souvenirs du lake powel (c'est dans une réserve indienne pas trop loin de monument valley), on avait loué un bateau, et puis Zion park vraiment sublime. je vous scannerai des aquarelles que j'ai fais la-bas !

Pas de Poupi vendredi alors Sad en même temps moi aussi d'habitude je suis pas là...)
Ca c'est bien fini le lancement de votre site ? Tu t'es défoulée à la gym ?
Dis tu connais des sites d'offres d'emploi de com à part graphic job, et emploi-design ?

bonne journée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 13:04

t'as fait des aquarelles ??? remarque à l'époque les appareils photo numériques ça se faisait pas trop ?
ra oui moi je veux que tu me montre !!!

sinon rien à voir mais j'ai hâte d'être à ce soir pour voir sex and the city au ciné !!!! cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mer 28 Mai - 13:22

Oui moi aussi je veux bien que tu nous montre tes aquarelles !! C'est une de mes technique préférées ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 J'adore en faire !! J'en fais pleins chez moi ! cheers

T'as vraiment de la chance d'avoir voyager comme ça ! Surtout d'avoir vécue 6 mois à LA ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 13:28

cend17 a écrit:
l'argent donc forcément je pourrai pas tout faire

c'est vrai, le plus cher c'est le billet d'avion et louer la voiture, tu dois y aller hors saison (octobre à decembre) j'ai quand même eu plus de 40° à LA en octobre (même pas dans le desert) Et on faisait du camping dans tous les parcs nationnaux (moins cher et bien plus marrant) enfin le 28 decembre au Yosemete il a quand même gelé lol! .3 semaines c'est quand même l'idéal.
j'ai de très bon souvenirs du lake powel (c'est dans une réserve indienne pas trop loin de monument valley), on avait loué un bateau, et puis Zion park vraiment sublime. je vous scannerai des aquarelles que j'ai fais la-bas !

Pas de Poupi vendredi alors Sad en même temps moi aussi d'habitude je suis pas là...)
Ca c'est bien fini le lancement de votre site ? Tu t'es défoulée à la gym ?
Dis tu connais des sites d'offres d'emploi de com à part graphic job, et emploi-design ?

bonne journée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

t'as fait des aquarelles en plus ??? Wouaaaa, moi je veux les voir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

vendredi soir, c'est sûr que je peux pas, je récupère mon copain, on a rdv avec le prêtre sur la fécondité (oui, monsieur, je vais laisser la porte ouverte à la vie...) et après resto avec des potes...

Sinon la gym c'était bien mais pas top, on avait une nouvelle prof et c'était moins punchy que d'habitude. Sad

Et mon site, c'était plus une mise en ligne qu'un lancement vu que la com ne débutera qu'en septembre. Par contre je me suis bien marrée, parce que ma collègue s'est farci un presta imbitable qu'on peut pas blairer depuis son arrivée (janvier). C'est un peu une fouine qui ment et barbouille le carreau tout le temps... Ma collègue a répondu à des questions qu'il nous avait posé sur un doc, de manière très hard... j'étais morte de rire, ça donne des trucs comme ça (j'ai gommé les noms de marques, de famille...) - faut regarder les carrés orange de ma collègue où y'a écrit "réponse" (les questions du presta sont en bleu):

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

je les effacerai après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 13:47

j'ai pas bien compris la dernère c'est un peu du charabia... il lui dit que ça marche pas parce qu'il y a pas d'arobase??? sinon les deux premières c'était géniales !!! il les a vu le gars ses réponses ??

sinon ça me ferai bizarre de parler de tout ça avec un prêtre !!!!! je trouve ça limiet glauque !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 13:56

bon j'ai pas tout compris...mais ça à l'air un peu chaud dans ta boîte ! lol!
bin bon courage alors
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 28 Mai - 14:44

bon allez mes gars sont sages, alors vous allez pouvoir réver avant ce soir :

Lake powel au couché du soleil (vue de la tente) :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Aqua_l10

petite crique trouvée avec le bateau :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Aqua_l11

bon j'ai pas d'aquarelle de Zion mais j'en ai du Brice canyon (expetionnel aussi ! je sais pas si on comprend la perspective, c'est un chemin qui s'engouffre dans un canyon tout rouge) :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Aqua_b10

et pour se cultiver le Guetty Museum (à faire ! si votre chéri aime pas les musées il pourra admirer la vue sur tout LA, la mer et les montagnes):
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Aqua_g10

bon bon aprem les filles,
après c'est au tour de micko de nous montrer ses aquarelles !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:27

miliibnb a écrit:j'ai pas bien compris la dernère c'est un peu du charabia... il lui dit que ça marche pas parce qu'il y a pas d'arobase??? sinon les deux premières c'était géniales !!! il les a vu le gars ses réponses ??

sinon ça me ferai bizarre de parler de tout ça avec un prêtre !!!!! je trouve ça limiet glauque !!

ben en fait sur la dernière, c'est pas tant la question que la réponse qui est importante. En fait, elle lui avait demandé à ce que les champs email ne soient pas valides si l'adresse email n'a pas un format valide (arobase et le .com ou .fr ou .autrechose...).

En tout cas, elle a envoyé ça à 18h hier, on a pas encore eu de réponse du mec (il est pas censé bosser aujourd'hui), mais à mon avis ça va péter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:29

Cend, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Tu aquarellises super bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Moi qui suis incapable de dessiner un rond correctement, je suis super impressionnée et admirative des gens qui peignent bien !!!
Mon préféré c'est le coucher de soleil. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 edit : quoique l'aquarelle de la ptite crique est superbe aussi !!!

BRAVO Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi

Micko, tu nous montres aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 28 Mai - 16:11

puré je suis sur le cul tellement c'est magnifique !!! t'as un vrai don !!!!!

moi c'est la crique mon préféré !!!!
j'adore c'est vraiment trop trop trop beau !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser