Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 13:02

nestella a écrit:Bon ba maintenant Poupi que ta ton livret de famille tout bleu va falloir ajouter des petits poupino sur ce livret Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

mdr !!!!

sinon oui j'avoue c'est moi la chieuse qui suit venue embeter poupi dès que je l'ai vu sur msn en lui envoyant un petit lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8RMynNj4sEI

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Daywinne

edit : nut / cend c'est quoi vos cachoteries là ??? Suspect Suspect
vous mijotez des trucs deux derrières notre dos... moué Suspect
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 14:37

madame poupi je vous ferez remarquer que vous n'avez toujours pas changer votre localisation comme je vous en avez parlé la dernière fois...
bin t'as pas du voir ma blague alors... je suis triste, je vais pas la refaire quand même ça va faire recyclage et le recyclage n'est pas compatible avec les pollueuses...

SAAHB quand tu nous tiens... bon aller je repars bosser moi Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 9 Juin - 14:54

bon c'est quoi Saahb, j'ai du loupé l'épisode, vous pouvez me faire un "préviously..." lol!

t'es en plein préavis la Nut !
la classe, tu peux dire plein de gros mots et tout ! (non je suis sure t'es pas comme ça...)

moi j'ai finit Lost ce weekend et comme ici je suis la seule à regarder je suis sure ça interresse personne !
Ah si et j'ai commencé Californication ! j'ai adoré... bin LA c'est crado comme ça... en plus ça se passe plus ou moins à Venice beach qui est vraiment très glauque ! lol!
L'ado de 16 ans c'était pas la fille du doc chauve dans urgence ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 9 Juin - 15:09

affraid affraid Lost ça intéresse personne ici ? Tu t'fous de ma goule ??

Nous on a fini la quatrième saison vendredi soir !! hé ouais !! Même que j'ai hâte de voir la saison 5, c'est quand même complètement fou-fou cette série !!!

Mademoiselle Mili, j'avais vu votre commentaire sur ma localisation, j'ai juste pas encore fait la modif qu'il fallait tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 9 Juin - 15:27

hihiih la veille du mariage vous regardez Lost.... lol!
bin elle était terrible cette saison, parfois je me prend la t^te sur PB et l'intrigue mais Lost c'est quand même un petit bijou !
PB c'est du pipi de chat à côté, on a vraiment l'impression qu'ils crééent l'intrigue au fur et à mesure de la saison alors que Lost ! C'est quand même un boulot de dingue...
Que de questions en suspens !

Pas mal le coup du Micro-onde de Ben lol! lol! lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 15:40

mdr vendredi dans ma classe à la pause c'était la discussion générale sur la fin de lost alors moi j'étais là en admiratrice de PB avec la bouche fermée !!!!

sinon trop contente ya m'a collègue de mon stage qui vient d'appeler (ependant que je rédiger le com) et elle a reçue une évalutation de mon stage à remplir et com mon boss est en vacances c'est elle qui va s'en cherger elle m'a dit... tinkiet t'auras une bonne note et comme le stage compense la note du mémoire... cheers cheers cheers je suis toute heureuse!!!

edit : cend fais gaffe avec ton pipi de chat parce que moi on m'a dit que la saison 3 de lost était pourrie (oui là tu peux dire PB aussi... tongue )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 9 Juin - 15:54

non la saison 2 était pourrie, mais la 3 et 4 était bien...
en plus les scénaristes ont négocié pas plus de 16 épisodes/saison donc c'est bien intense (d'ailleur faut pas en louper un) bin tu vois ce qu'il te reste à faire !

dis-donc t'a pas l'air de beaucoup bosser ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bronzett
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 9 Juin - 15:57

attention, je rentre dans la discussion Lost vs PB...

je veux bien les comparer, mais c'est un peu comme comparer les carottes et les petits pois !!

Lost a un scénario bien mieux ficelé que PB, c'est sûr, en même temps, c'est facile : ils jouent avec le fantastique et le grand n'importe quoi... je ne pourrais dire que ça déchire vraiment tout que le jour où tout aura une explication logique et bluffante... d'ici là, no comment, c'est super toute leur prolifération d'intrigues mais elles peuvent très bien avoir des explications pourries !!

PB est dans le réalisme et est focalisée sur une prison : on peut pas renouveler indéfiniment l'intrigue sans sortir du "cadre"...

Lost a beau être scénaristiquement (ça se dit ?) plus intéressant que PB, j'en suis pas du tout accro, je trouve l'histoire moins "passionnante", parce qu'ils l'ont beaucoup délayée dans une foule d'intrigues et de rebondissements... et puis JATE a beau être sympa (Jack, je t'aime), ça vaut pas le MISA Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

Par contre Jack vs Went, wouh, ça c'est difficile de choisir !! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 9 Juin - 16:21

Je suis d'accord avec toi ma Poupi, c'est très différent, moi j'y crois à une fin d'intrigue interressante. Mais je suis aussi d'accord que dès qu'on passe dans les multiples intrigues et surtout l'espace/temps il n'y a plus de logique donc ils peuvent nous faire une pirouette cacahouette en fin de saison.
Moi jaime bien les séries à intrigue (genre Alias j'avais bien accroché, mais quand c'est dévenu du grand n'importe quoi j'ai décroché...) tout ça pour dire que j'aimerai que l'intrigue de PB est une vrai place et que ce ne soit pas juste un support pour faire courir Mich et son frère (moi j'aurais aimé que la saison 3 serve à dementeler la compagnie, que Wistler et Gretchen apportent vraiment un plus à l'intrigue).
Mais bon rien de vaut le Misa (quoi que le perso de Sawer à bien évolué, et je trouve que les contradictions/attirances/pudeurs avec Kate interressantes)

et Jack il a un double menton non ? lol! non pour moi il y a pas à choisir ! (j'aime pas les armoires à glace)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 18:28

non cend je boss (bon là je précise je suis en pause goûter... oui j'ai 21 ans mais il me faut toujours mon petit goûter de l'aprem) en tout cas j'avance bien aujourd'hui je suis contente !!
sinon c'est vrai que pour l'instrigue de la saison 3 de PB, je vais pas dire le contraire ils ont pas eu d'inspiration et c'était un peu que dale, à part l'évasion (et encore) j'avais pas l'impression qu'on avançait dans grand chose mais bon là je pense que la saison 4 ça devrait le faire...

sinon lost je sais pas si je m'y mettrai parce que j'ai vu quelques trucs et des fois c'est un peu trop scien fiction je trouve et puis je supporterai peut être pas de pas avoir de vrai réponse comme ça... je pense qu'il y a trop de problème qui sont soulevés...
et puis en écoutant les autres de ma classe parler vendredi, le fait qu'ils disent que ça se finira certainement sur un truc avec encore plein de questions ça va être le genre de truc qui me frustrera à mort... j'aime pas quand ya pas de fin, genre quand tu pourrais continuer à développer mais tu développe pas...

bon sinon moi jack je le trouve pas mal du tout, mais bon après c'est peut être eparce que je regarde pas la série, mais rien à voir avec mike !!! enfin de toute façon comme me dis ma cousine "oui toi c'est même pas la peine qu'on essai de trouver ya personne qui bat wentworth miller" !!!!

bon aller je vais chercher mon gouter (oui je suis en pause gouter sans gouter parce que faut que je me bouge pour aller le chercher mais j'y cours, mon ventre gargouille)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 9 Juin - 18:48

c'est quoi ton goûter ? Un choco-BN et un verre de lait ??? lol! lol! lol! lol!

je suis d'accord avec toi mili, Jack n'a rien à voir avec Went, c'est 2 sex-bomb totalement différents... m'enfin je les trouve tous les 2 craquants dans leur style... et moi cend, je déteste les gringalets et j'adore les armoires à glace tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 18:54

mon gouter c'était très bon des petits dej au chocolat avec un orangina bien secoué !!!

sinon jack c'est pas non plus une big armoire à glace genre dom brute de décofrage purcell !!! lol
parce que poupi si t'aime les armoires à glace, went c'est pas non plus... il a des jambes toutes riquiqui !!! lol j'avais trop halluciné. mais bon il est tout de même bien foutu... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:19

je suis désolée mais went n'est pas un gringalet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Non2

j'en suis sûre, parce que si je tourne ma tête vers mon mur au boulot, j'ai l"affiche de went de dos, torse nu, pour bien voir le tatouage... et je peux dire qu'il est plutôt pas mal baraque Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave

par contre j'aime pas trop armoire à glace, genre dom je déteste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 19:34

Eh oui Cend je suis en pleine période de préavis te tant mieu car depuis que j'ai reçue le résultat pour mon école j'ai hâte de partir là bas bounce bounce

Contente que vous ayez aimées mon expression "lles poupinos" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 C'est vrai que j'en suis fière Cool Cool

Poupi moi aussi je l'ai ce poster il est sur ma porte de chambre Embarassed Embarassed

Pour lost moi je craque aussi pour le beau Matthew Fox mais c'est vrai que Went et lui sont totalement différents par leurs styles et même leurs charmes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 mais Sawyer est plutôt sexy ,attendez faut pas cracher dans la soupe quand même lol!

Pour Dominik la pucelle,je trouve qu'il est quand même bien foutu(OH MON DIEU qu'est ce que je viens d'écrire pale pale )par contre il a un coup de taureau et sa tête elle est grosse dommage qu'il n'y ets rien dedans Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 9 Juin - 20:19

mais finallement on est toutes d'accord allors !

T'a ton Bafa Nut où justement tu es en train de le passer ?


sinon vous savez kio mon fils à acheter des tictac où on peut gagner des coffrets PB... hop je file sur le site à tout Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 21:01

cend17 a écrit:T'a ton Bafa Nut où justement tu es en train de le passer ?

Justement je suis dans la aprtie Stage pratique et pendant tout le mois d'aôut je vais travailler en maison de quartier
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 21:07

ton fils s'appelle kio cend ??? lol !!!
sinon nut je suis mdr avec ta blague sur dom la pucelle !!! ok il est pas mal, mais ej dirais pas bien foutu parce que justement je trouve que c'est trop... et c'est vrai il a un cou... ENORME !!! n'empeche je me moque, je me retrouvererai en face de lui je ferai moins la maline avec mes bras de mouches (je suis complémentaires de went lui c'est les bras moi les jambes) on dirait que j'ai pas de muscles, vois que mes muscles sont rentrés à l'interieur de mon bras... vous savez si vous regarder vos muscles ça fait une petite boss normalement, bin pas moi, moi j'ai un petit trou à la place !!!! oui je suis bizarre je sais...

sinon j'ai JAMAIS dit que went était un gringalet attention faut pas déformer mes mots, il a juste des petites jambes toutes fines quand il se fait aracher ses poils !!! sinon arrête il est HUMMMMMMMMM (la je hum cris poupi) !! rien que de le voir dans les photos d tournages avec son eptit tee shirt bleu comme t'avais dit qui moule ses pecs... olala j'en ai des suées !!! c'est que ça change du tee shirt trop grand tout crados et plein de sueur de la saison 3!!! lol enfin même comme ça, il peut me faire ce qu'il veut !!!! lol

bon sinon j'ai finis pour aujorud'hui et attention les filles, j'ai écris 6 pages !!! j'en suis à 25 pages maintenant !!!!! on applaudie la meilleure !!! Cool Cool
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 21:32

Attends Milii moi je te fais carrément une hola pour tes 6 pages écrites Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Ola

C'est clair que je la critique la Pucelle mais si j'étais en face de lui ba je dirais rien ou alors je parlerais avec son langage à lui en ferman ma main et en levant mon majeur en l'air lol! lol!

A la place de la bosse au niveau de ton bras ta un trou affraid affraid mais tu vien de quellle planète et puis moi j'ai pas de bosse c'est tout mou limite flasque lol! limite fondu comme le nutella que tu met sur une tartine

PS:Eh sur le Télé Pcohe que ma mère a achetée ya les tofs de Went/Dom et bien sure Sarah sur le tournage quand elle est en peignoir,inutile de décrire l'euphorie de la mascotte en voyant sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 21:36

nestella a écrit:
PS:Eh sur le Télé Pcohe que ma mère a achetée ya les tofs de Went/Dom et bien sure Sarah sur le tournage quand elle est en peignoir,inutile de décrire l'euphorie de la mascotte en voyant sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu

mdr tu m'étonnes !!! attends c'est sarah et en plus en peignoir il devait être tout fou !!!!
sinon merci pour la hola je trouve que je la mérite lol Cool

vraiment t'oserais faire le signe de dom à dom en face de dom ??? bin pas moi je te le dis tout de suite j'aurai trop peur de me prendre une têtre de taureau dans la gueule !!!

sinon oui j'ai un trou dans le bras attends je vais te trouver une photo, yen a une on voit bien que j'ai un bras tout bizarre qui me coutais d'être avant dernière au lancer de poids en terminal, et de ce fait j'ai choisi la course, je cours bien Cool

bon je reviens je vais chercher la tof
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 21:40

Ahhhh j'attends ta tof Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo MONTRE MOI

Non mais je rigolais j'oserais pas parler devant lui t'imaigne il me donne un coup de boule je fais deux tour dans ma culotte sans la toucher lol! lol!
En faite j'oserais pas lui parler vu que j'irais même pas le voir lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 21:44

nestella a écrit:Non mais je rigolais j'oserais pas parler devant lui t'imaigne il me donne un coup de boule je fais deux tour dans ma culotte sans la toucher

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki
je suis pliée t'as toujours les expressions qui tuent !!!

bon voilà la photo
Spoiler:

bon pour celle qui avait pas captées je suis à gauche (c'est à salamnca au tout début du séjour quand on visitait les catédrales yen à 2!!)
donc si tu regarde bien, près de mon tee shirt, mon bras est plus fin que près de mon coude... et sous le tee shirt c'est comme le coude !!
bon je sais c'est léger mais c'est tout bizarre quand même !!! lol

edit : OMG les cheveux !!! beurk !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 21:51

Ouai mais je trouve pas que si c'est flagrant que sa sur la tof,d'un autre côté t'es pas bien épaisse donc moi sa me choque pas!!!

Je m'attendais à un truc énorme le truc que tu peux pas loupé comme une verrue sur le nez par exemple!!!!! lol!

Ah Milii et ta coiffure je sais pas pourquoi mais je me doutais que t'alalis faire un comm sur tes cheveux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 9 Juin - 21:55

bin oui mes cheveux et moi c'ets du je t'aime moi non plus !! lol
sinon non c'est pas un truc flagrant mais c'ets bizarre quand même, mais sur les photos où je suis en débardeur j'en ai pas où ça se voit bien, celle là à chaque fois que je la vois mon oeil est attiré en premier sur mon bras, en deuxième sur mes cheveux et en troisième sur mes lunettes de soleil parce que ça me va pas !!! bon je vais manger à toute !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 22:03

miliibnb a écrit:bin oui mes cheveux et moi c'ets du je t'aime moi non plus !! lol
sinon non c'est pas un truc flagrant mais c'ets bizarre quand même, mais sur les photos où je suis en débardeur j'en ai pas où ça se voit bien, celle là à chaque fois que je la vois mon oeil est attiré en premier sur mon bras, en deuxième sur mes cheveux et en troisième sur mes lunettes de soleil parce que ça me va pas !!! bon je vais manger à toute !!!

Pour résumé ya que tes points négatifs selon toi(pas selon moi qu'on soit bien clair)que tu remarque sur une tof,tu me feras toujours rire ma Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo
Tu dois arrétée de te focaliser sur tes soi disants points négatifs et accentuée tes points que tu trouve positifs et tu verra la vie sera belle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki C'était l'analyse du Docteur Freud diplomée en psychanalyse et fan de Wenty et son kiki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 9 Juin - 22:03

Oups j'oubliais BONNE APPETIT Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser