Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 30 Juin - 1:02

Je passe en coup de vent pour féliciter Cend qui a gagné le concours bannière WeSa sur mon fofo !!

Bravo miss !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 30 Juin - 11:07

ouais cend, j't'avais dit!! Félicitations !!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

MILI, BRAVO POULETTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A TOI LES VACANCES ET LA LIBERTE !!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Lun 30 Juin - 16:43

cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Applaudi
c'est cool la puce, arf je suis passée par là, quel soulagement , allez souffle un coup Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 30 Juin - 18:03

Ta ban Lynette elle est trop sex(y)
je vais la faire interdire ça me perturbe !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:11

cend17 a écrit:Ta ban Lynette elle est trop sex(y)
je vais la faire interdire ça me perturbe !

lol! lol! lol! lol!
je sais plus qui avait aussi cette ban en mode vidéo sur le fofo de linette (peut-être linette elle-même d'ailleurs ??? Laughing Laughing )... et là je te jure, tu fixes la vidéo, tu baves et t'arrives pas à passer à autre chose... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bave

Sinon aujourd'hui, grand jour : les pitites se sont connectées sur MSN en même temps Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 J'ai pu parler à ma micko et à ma nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 c'est pas beau ça ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 30 Juin - 20:51

et elles vont bientôt pouvoir nous refaire un petit coucou ?

contente que tu ai pu avoir de leurs news !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 30 Juin - 22:51

hello tout le monde (ou personne??) !!!
bon voilà mon prof a mon mémoire (enfin mes trois exemplaires dans un petite boite en carton avec les autres qui ne contient aucune tête de sara lol... oui maintenant dès que je dit boite en carton je pense tête décapitée c'est charmant n'est ce pas!!! la fox m'a martirisée pour la vie!!)

bon sinon on a fait des photos avec la fille de ma classe avec qui je suis allée l'imprimer parce qu'on était toute folle (d'ailleurs mon prof à du se dire qu'on avait bu un coup quand on lui a demandé de poser avec nous et nos mémoires) dès qu'elle me les envoi je vous les montre pour que vous voyez la gueule de ce cher ami dont ej parle depuis plus d'1 mois !!!

bon c'est pas encore les vacances, j'ai ma dernière présentation pour une campagne de pub à faire jeudi et là on boss à fond dessus !!!

quoi de neuf alors pour nut et micko ???

et vous toutes, vous avez passé une bonne journée ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 30 Juin - 23:01

Hey !
Bravo Milli ça fait un truc en moins...
Faut que tu sache que tu es une déesse pour moi lol
oui parce que les L2 sont des héros parcequ'ils ont réussit à passer la 1ère année
Les L3 des super héros parcequ'ils ont passer la L1 ET la L2
Et donc les dieux, c'est vous, les gens qui en êtes à votre mémoire !
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a

Bref sinon j'ai passer une bonne journée, je vais attraper le melon à force...lol et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 30 Juin - 23:05

lol! lol! lol!
et l'année prochaine quand je vais rendre ma thèse je serai quoi ???? lol!

inclinez vous devant moi pauvre gens inférieurs.... je suis votre déesse !!!! où sont vos offrandes ?????


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Daywinne
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 30 Juin - 23:15

Non mais moi tous ceux qui ont eu le courage d'écouter un prof après le bac et l'envie d'étudier pour moi sont des supers héros !

J'avais qu'une envie c'était de me casser de l'éducation nationale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Daywinne (quoique j'y retournerai bien en prof Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki )

moi j'ai fais ma première journée de boulot à la maison et je suis très fière de moi car j'ai pas été sur les forums lire les fics Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a parcontre dans mon placard j'ai été un peu surprise quand j'ai vu dehors qu'il faisait beau !

Tu dois être toute bronzée Amandine !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 30 Juin - 23:17

Hola signorita !!! comment allez vous ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 30 Juin - 23:18

rooo puré c'est vrai que c'est cool ça tu vas être tout bronzée !!!
et alors t'as fait quoi de ta journée cend ? parce que je suppose que t'es pas restée devant ton placard toute la journée à te demander ce que t'allais chosiir comme tenue pour mettre aujourd'hui lol !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 30 Juin - 23:21

muy bien y tu ????

sinon cend, t'as modifiée ta ban récémment ? parce que c'est peut être qu'une impression mais j'avais jamais vu la silouhette de sara, c'est juste là depuis quelques messages quand je fais répondre ou je sais pas trop quoi ya ta ban qui s'affiche avant que ça ne déscende au message que je viens d'écrire et le fait de la voir très rapidement c'est comme quand tu regarde une image en plissant les yeux, tu découvre de nouvelles choses !!! mais bon après c'est peut être juste mais yeux qui merdent !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 30 Juin - 23:25

Euuuhhh je crois que la silhouette elle y a toujours été
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 30 Juin - 23:27

comment dire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

devant qui je dois m'incliner déjà ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Tomate
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 30 Juin - 23:31

Oui moi aussi il me semble tjs avoir vu la silhouette sur la ban ...
Sinon je suis pas bronzée lol je suis au conditionnement en fait du coup je suis à l'intérieur...on a la chaleur mais pas les rayon du soleil pour bronzer mdr
Pour les doctorant mdr je ne peux même pas les nommer tellement leur immensité est...immense ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 30 Juin - 23:38

Pour raconter ma vie, nous avons installé nos ordis mon chéri et moi dans le cagibi de l'appart, histoire de pas squatter de pièce à vivre. (lui son PC moi mon Mac). Et comme je bosse un peu (beaucoup) pour d'anciens clients de ma défunte boite bin j'ai passé la journée dans ma grotte.
Donc pour répondre à Milli ce matin j'ai choisi un slim (je le précise car je sais que Poupi et toi vous détestez) et un t-shirt pour aller à l'école de mon fils en tongs c'était parfait ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Daywinne
vous voulez une autre info passionnante sur ma vie, bin j'en ai pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 0

ah si Milli sur le fofo de Seli, j'ai posté ta ban modifiée (mais je crois pas que tu puisses voir la différence ça risque d'être trop subtil pour toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki tu me fais un peu peur pour jeudi ! j'espère que c'est une campagne radio (parceaque c'est le problème avec les intellectuelles elles ont du mal avec les images Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2 ) bon je sors Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 30 Juin - 23:57

alors cend t'as bouffé un clown ce soir ??? comment je m'en prends plein la gueule mdr !!
sinon nan c'est pas radio et comme on a pas de créa dans notre groupe j'ai débauchée ma meilleure amie pour s'occuper de ça et c'est une graphiste à part entière puisqu'elle étudie ça dans une école très réputé de balgique depuis 7 ans (l'année prochaine c'est sa dernière année!!)

bin je sais pas j'ai bugger sur ta ban.... bon je sens que poupi quand elle va lire ça va se foutre de ma gueule..... et je pourrai même pas me défendre... snif !!!!

bon je vais aller voir les pixels manquants alors !!!!

edit : ahhhhhh un slim !!!!!arf beuuuuuurkkkkk !!!!!!! comment je me fous de la gueule de ma cousine quand elle en met un (c'est à dire tout le temps!!!!) oui je suis contre le slim parce qu'à cause de cette merde je trouve plus de pantalon et un jour je vais devoir sortir dehors à poil !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:12

Amandine a écrit:Hey !
Bravo Milli ça fait un truc en moins...
Faut que tu sache que tu es une déesse pour moi lol
oui parce que les L2 sont des héros parcequ'ils ont réussit à passer la 1ère année
Les L3 des super héros parcequ'ils ont passer la L1 ET la L2
Et donc les dieux, c'est vous, les gens qui en êtes à votre mémoire !
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Smiley_a

Bref sinon j'ai passer une bonne journée, je vais attraper le melon à force...lol et vous ?

et tu les classes où les gens qui ont fini leurs études, qui bossent depuis 2 ans et qui passent une soutenance de mémoire la semaine prochaine ? Neutral Neutral Neutral tongue tongue tongue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:15

miliibnb a écrit:sinon cend, t'as modifiée ta ban récémment ? parce que c'est peut être qu'une impression mais j'avais jamais vu la silouhette de sara

OK, va falloir songer à prendre des jours de repos après ton mémoire...

Gentil, pas bouger... ça va la têtête ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:17

héé ma poupi !!!! c'est la semaine prochaine alors ??? ahhh moi je serai tranquille en vacances !!!! alors tu monte squatter sur lille ??? ça fait combien de temps que t'es pas venu ??? moi j'ai été faire imprimer mon mémoire à la catho ça faisait un baille que j'avais pas été dans le boulevard vauban et revoir tous ces gens en slim, sac longchamps et col relevés ça m'a remué les trippes !!!!! Sad

lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:18

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon cend, t'as modifiée ta ban récémment ? parce que c'est peut être qu'une impression mais j'avais jamais vu la silouhette de sara

OK, va falloir songer à prendre des jours de repos après ton mémoire...

Gentil, pas bouger... ça va la têtête ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je m'en doutais....
oui ça va bien merci !!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:22

j'aimerais toujours te taquiner ma mili... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 (m'enfin tu le cherches là!!) ça t'embête ?

Va bien falloir que tu me supportes, car j'ai bien peur d'avoir compris que les petiotes ne reviendront pas de sitôt... No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Normalement moi c'est la semaine prochaine, c'est pas encore sûr à 100%, je vais me faire déchirer... 3 semaines avant mon mariage !! Je tiens le pompon, je te jure !!

si je monte vraiment ça fera bien 3 ans que j'y ai pas mis les pieds... la rue nationale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 le vieux lille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 l'école Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 le supermarché match Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:29

nan ça me dérange ABSOLUMENT PAS qu'on me taquine... et puis bon faut l'avouer je l'ai bien mérité !!! lol et puis aujourd'hui je suis tellement soulagée d'avoir rendu mon mémoire que vous pouvez me dire ce que vous voulez je suis trop de bonne humeur pour mal le prendre (et je prends rarement mal quelque chose!!!)

donc allez y c'est la faite à émilie !!!!

sinon comme je le disais à nut (les petiotes c'est mignon poupi) j'ai pas mis de remerciement mais les filles je tenais à vous dire un grand merci poue m'avoir supportée pendant mon mémoire !!!!!! et surtout un ENORME MERCI à ma poupi parce que j'ai pas arrêtée de te poser des questions et d'avoir ton avis sur plein de truc alors que t'étais au boulot !!!!

tu vas pas encore le décalé quand même ???
en même temps je comprends que t'ai pas envie de le passer moi en septembre je vais être en stress absolu !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:33

ma mili, t'es toute mignonne et tu m'as jamais embêté (d'ailleurs tu m'as pas demandé grand chose) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

les petiotes, vous nous manquez, on pense à vous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

pour en revenir au sujet chiant, moi j'ai peur en plus parce que j'ai trainé 2 ans et que j'ai un vieux mémoire qui date !!

Je pense pas le décaler non, mais si je l'avais passé y'a 2 ans, je serais un peu plus tranquille aujourd'hui, à une période où je manque cruellement de temps d'ailleurs !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser