Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 1 Juil - 0:36

Coucou les filles !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

J'arrive pas trop tard j'espère !! Very Happy

Que c'est bon de vous revoir !! Vous m'avez manqué aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Je vois que notre topic est toujours en tête de liste !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:37

ma mili, t'es toute mignonne et tu m'as jamais embêté (d'ailleurs tu m'as pas demandé grand chose)

ohhhh c'est gentil !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

les petiotes, vous nous manquez, on pense à vous


oui je suis tout à fait d'accord !!!! revenez (crier à la manière de rose dewit buquetter... bon je sais plus comment ça s'écrit mais elle l'a pas écrit à jack comme il lui avait demandé au début) donc en gros cri de désespoir qui je l'espère avec cette quote titanic fera revenir micko et nut suivra pas longtemps après !!!!

lol
bin poupi en même temps t'as un boulot, t'a ston diplome donc on s'en fout un peu que ton mémoire soit vieux??? c'est pas comme à mon écoe où ils te disent "ah bin tu vas redoubler si tu le fais pas bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Vieux " lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:39

merde micko t'arrive un com trop tôt, mon post va faire tout pourri maintenant... bon on fait comme si u lis dans mes pensées ok??? bon alors tu te sens de tout rattraper ou tu vas prendre la conversatione en court ???

sinon le brevet ça a été ?????
ça fait plaiz de te revoir !!!!! cheers cheers cheers
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Regarde Micko elle t'a entendu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

ça fait du bien de te revoir sous ton pseudo pitchoune... Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 1 Juil - 0:40

Ton cri de Titanic m'a fait revenir Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
On est super synchro ! lol!

Bravo pour ton mémoire !! T'as été vraiment courageuse jusqu'au bout !! Et je me fais pas de soucie pour le résultat ! Very Happy Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:41

ma mili, si j'étais diplomée, tu crois que je m'emmerderais à aller faire ma soutenance ??

je suis pas diplômée justement pale pale pale

oui je sais, allez-y Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Inclassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 1 Juil - 0:41

Salut Micko contente de te revoir !
Tu vas avoir de la lecture avec toutes les fics en cours !

bon moi je vais lire un vrai livre ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 bonne nuit
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:42

micko a écrit:Ton cri de Titanic m'a fait revenir Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
On est super synchro ! lol!

Bravo pour ton mémoire !! T'as été vraiment courageuse jusqu'au bout !! Et je me fais pas de soucie pour le résultat ! Very Happy Wink

j'suis toute excitée... les petiotes elles sont là !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu

j'ai l'impression qu'on reçoit une guest star lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 1 Juil - 0:45

Oui j'en avais presque oublier mon pseudo Razz

Alors comme ça tu n'es pas diplômée ma poupi ? lol!

Moi aussi ça me fait du bien de vous revoir !! Je me rends compte à quel point ça m'avait manquez cette super ambiance et vous toutes ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Hum Cend... les fics pas pour maintenant... JE suis plus dans une phase sans fic en ce moment... Rolling Eyes
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:47

mdr maman poupi elle retrouve ses bébés !!!! lol
ahh je suis contente que mon cri de titanic t'ais fait revenir !!!
cend bon livre et bonne nuit.
sinon poupi une expression que tu utilise souvent "merdouille" pour ton diplôme !! arf !!!! c'est balaud !!! bon n'empêhce que j'avais raison sur le point que ils te disent pas à toi que tu vas redoubler lol !!!! faut voir le côté positif dans chaque chose... toi qui aime l'adrénalie des dernières minutes tu vas être servie !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:50

ben micko, si t'es désintoxiquée, faut pas te forcer... par contre on sera super contente de te voir de temps en temps...

mili et moi on sera un peu comme les parents qui attendent que les petits ils rentrent pour les vacances chez leurs parents alors qu'ils font leurs études à Paris (oui, ou à Lille Mili)... on sera contente de t'accueillir à chaque fois... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu

hein mili, c'est un peu not' tit bébé ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 1 Juil - 0:52

Et ba la ptite hélo est super contente de retrouver sa maman poupi et sa mili !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Poupi et le travaille de dernière minute... Quand c'est pas les faire-parts c'est le diplôme ! Bon courage ma poupi en tout cas ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
On sera là pour t'épauler si tu craques ! Razz

Nut n'es pas là ?
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:52

miliibnb a écrit:mdr maman poupi elle retrouve ses bébés !!!! lol

j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit lol! lol! lol!
t'arrête avec tes antennes oui Suspect Suspect


miliibnb a écrit: toi qui aime l'adrénalie des dernières minutes tu vas être servie !!


ben le problème c'est que j'aime bien l'adrénaline jusqu'à ce que je la ressente... là je m'en veux de bien l'aimer... oui je suis pas nette drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:56

micko a écrit:Et ba la ptite hélo est super contente de retrouver sa maman poupi et sa mili !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Poupi et le travaille de dernière minute... Quand c'est pas les faire-parts c'est le diplôme ! Bon courage ma poupi en tout cas ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
On sera là pour t'épauler si tu craques ! Razz

Nut n'es pas là ?

ben si je crois qu'elle est là, elle est connectée... c'est que nut nut elle aime bien choisir le bon moment avant d'intervenir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:57

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:mdr maman poupi elle retrouve ses bébés !!!! lol

j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit lol! lol! lol!
t'arrête avec tes antennes oui Suspect Suspect


miliibnb a écrit: toi qui aime l'adrénalie des dernières minutes tu vas être servie !!


ben le problème c'est que j'aime bien l'adrénaline jusqu'à ce que je la ressente... là je m'en veux de bien l'aimer... oui je suis pas nette drunken drunken drunken


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

ahhhhh j'en peux plus là !!!!!
mais je te jure on se partage le même cerveau c'est pas possible autrement !!!! t'en a un morceau à paris et moi à lille !!!! et oui c'est le retour des enfants prodigues lol !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:57

si elle est là, moi je lui parle par MP (elle se chache !!!) Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 1 Juil - 0:59

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 0:59

ohhh les filles c'est à mon tour d'être émue maintenant e voyant écrit dans les connectés et à la suite l'une de l'autre : micko; miliibnb; nestella; poupinette444...

Sad

on avait pas été réunies comme ça depuis perpet les bains !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 1:00

te chache pas nut-nut !! c'est soirée retrouvailles, on sait pas quand ça arrivera la prochaine fois !!

J'espère que micko elle va partir sans dire aurevoir, comme au bon vieux temps Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 1:00

selima a écrit:Les filles mattez cette photos, j'adore :

http://sarah-w-callies.xooit.org/image/25/8/d/f/07swcspainpromotingpb-33-4821f7.jpg.htm

ohhhhhhh c'est trop mignon !!!! je suppose qu'elle a senti un coup à ce moment là !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
tu l'as trouvé où?????
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 1:01

miliibnb a écrit:ohhh les filles c'est à mon tour d'être émue maintenant e voyant écrit dans les connectés et à la suite l'une de l'autre : micko; miliibnb; nestella; poupinette444...

Sad

on avait pas été réunies comme ça depuis perpet les bains !!!!

arrête, moi aussi je suis émue Sad
sans rire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 1:01

selima a écrit:Les filles mattez cette photos, j'adore :

http://sarah-w-callies.xooit.org/image/25/8/d/f/07swcspainpromotingpb-33-4821f7.jpg.htm

hé merde, elle encore enceinte...
No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Mar 1 Juil - 1:01

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Les filles mattez cette photos, j'adore :

http://sarah-w-callies.xooit.org/image/25/8/d/f/07swcspainpromotingpb-33-4821f7.jpg.htm

hé merde, elle encore enceinte...
No No


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 1:02

poupinette444 a écrit:te chache pas nut-nut !! c'est soirée retrouvailles, on sait pas quand ça arrivera la prochaine fois !!

J'espère que micko elle va partir sans dire aurevoir, comme au bon vieux temps Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
lol! lol!

nan micko maintenant elle a passé le premier diplome de sa vie c'est une grande !!!! alors espérons qu'elle n'a pas oublié les bonnes mannières que tu lui a apprises ou alors faudrait tout recommencer à zéro !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 1 Juil - 1:03

miliibnb a écrit:
selima a écrit:Les filles mattez cette photos, j'adore :

http://sarah-w-callies.xooit.org/image/25/8/d/f/07swcspainpromotingpb-33-4821f7.jpg.htm

ohhhhhhh c'est trop mignon !!!! je suppose qu'elle a senti un coup à ce moment là !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
tu l'as trouvé où?????

sur un forum, j'en ai posté 2 sur mon fofo
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser