Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 22 Juil - 12:11

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH


MON DIEU MERCI MA NUT !!!
LA VIDEO EST LA EST JE SUIS TOUTE TREMBLOTANTE COMME UNE FEUILLLE !!!!!!

Moi aussi mais c'est parce que j'ai pas aimé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu crois que je suis plus à fond Misa ??? affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est possible ma poupi !! mais je pense la meme chose que toi... cette vidéo bof bof
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 12:28

pour poupi et seli : tongue
bin moi je suis à fond dedans et je le reste !!!!!

j'adoooore cette video (je rejoins juste poupi sur les bras tout bizarre c'est tout !!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 12:29

Starbuck a écrit:Heee! Il nous manque une video quand meme
Spoiler:

Bon sinon je vais me coucher lol, il est 1h du mat, bonne journee a vous!

ouais je veux la voir aussi !!!
bin bonne nuit alors !!! Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mira Mar 22 Juil - 14:05

C'est vrai que la vidéo bizarre la présentation lol mais je suis tellement super mega contente de voir du misa que j'en ai louper la fin XD Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:06

J'adore Mira, elle a déjà son avatar et tout !!!

Ils sont mignons en noir et blanc comme ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mira Mar 22 Juil - 14:08

lol! déjà mon avatar j'ai pa pu resister lol je les aimeee trrrooppp lol Laughing

ok je Arrow
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:09

mira a écrit:lol! déjà mon avatar j'ai pa pu resister lol je les aimeee trrrooppp lol Laughing

ok je Arrow

si les gens qui les aiment trop devaient sortir, y'aurait plus personne sur ce topic lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mira Mar 22 Juil - 14:12

lol! pas faux lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Juil - 19:29

Salut les filles!!!

Tout d'abord Mira j'adore ton avatar Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3

J'ai vu que cette dernier trailer a suscité beaucoup de réactions moi en faite c ematin j'étais tellement hypnotinée par Mick et Sara que j'ai à moitié regarder la suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu oh punaise j'ai fais chier mes amies toute la journée si bien qu'au bout d'un moment elle m'ont demandées de la boucler en plus je suis arrivée en retard au point de rdv je vous dis pas comment je me suis fais allumée:silent: silent silent

Bon les filles,a plus tard Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:48

non, nut, y'a un nouveau trailer, regarde le avant de partir Wink c'est super court, ça te retardera pas !!
merci pour ton texto au fait poulette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La video !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh les videos !!!!!
mais celle MiSa !!!!!!!!!!!!
1 peu plus de 40 jours à attendre c pas possible lol
Mais pouuuuuh elle s'annonce trop bien cette saison !!!!
Ils se tiennent la main , bientôt sur la plage ? et après "play guitar hero"? lol
Bon aller je vais me lever de ma chaise courir partout chez moi pour extérioriser mdr lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 20:00

40 jours Amandine ?? affraid affraid affraid Mais tu peux pas accélerer ton décompte là ??? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Juil - 20:17

merci Poupi pour le nouveau trailer et de rien pour le message c'est tout naturel lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ya la mascotte qui vient juste de rentrer et je lui ai montré les trailers et ba il est pas emballé ya que le passage où on voit Sara avec Mick qu'il a bien aimé vu qu'on voyait Sara en gros plan Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Boulets_
Moi j'étais toute heureuse de lui montrer ces trailers et lui il casse l'ambiance en disant que sa ressemble plus trop à PB du départ,que sa l'emballe pas plus que sa pour la saison 4 et qu'il n'y a que le retour de Sara qu'il le motive(tu m'étonnes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki )
Ahrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie d elui arraché la tête quand il casse tout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 2gunsfir

Je viens de penser que le 1er septembre je fais aussi ma rentrée comme PB,ya pas à dire tous ce qui est bon commence le 1er Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 22:42

hey les filles !!!
mira moi aussi j'adore ton avatar !!!
ce passage me fait fondre et aussi quand on voit leurs mains enlacées, et rien à voir mais j'adore la bague de sara (qui semble différente de celle de la saison 2 mais bon).

sinonje suis d'avis pour qu'amandine accélère son décompte (mais en même temps j'ai pas envie que ça soit la fin de mes vacances).

ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... Rolling Eyes mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

sinon quand à moi j'ai discuté avec mes anciennes collègues de boulot, ma responsable des stages à l'école, la soeur de ma meilleure amie, mes cousines, ma meilleure amie... tout le monde me conseil de ne pas prendre le job s'il n'augmente pas le prix. je vais donc négocier en disant que ça ne rentre pas dans mes frais comme seli l'avait dit (essence, repas, frais de scolarité). et j'ai appris par mon ancienne collègue qu'elle avait avec elle une stagiare pendant 1 mois qui était en concurrence pour le poste avec moi et elle le fait qu'ils ne prennent pas de contrat pro elle a dit non direct pendant l'entretien ce qui fait qu'il ne leur reste plus que moi et une autre personne donc ya des chances qu'ils capitule enfin j'espère. ma collègue me dit que jamais ils ne trouveront un stagiaire de ce niveau (master 1 ou 2) qui accepte de travailler pour ce salaire !!! donc il m'augmente ou feront sans stagaire ou un gars de deuxième année ou un truc du genre quoi.

bref je vais les voir d'ici deux semaines, d'ici là mon père me dit que ça serait bien que j'ai une autre offre pour faire davantage monter la concurrence. donc hop au boulot j'ai pas fini mes recherches de stage !!! pfff
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 22:54

miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... Rolling Eyes mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Juil - 22:56

Punaise j'espère sincèrement qu'ils vont te prendre pour ton stage et capituler face à ton offre ce que je trouverais logique pour ma part et un avantage pour eux!!
Donc là tu dois faire des recherches de stages??Et ta quelques idées???
Tu m'étonnes que si avec toutes tes négociations et si en plus tu trouve un autre stage plus avantageux sa va les faire réfléchir je pense

Ah non mais attends il ma tout cassé mon truc la mascotte ,moi j'étais à fond dans le moment Misa et tout et paf je me prends une belle baffe avec ses commentaires lol!

Eh je suis une grosse cinglée,j'arrrète pas de ma passer l'extrait de Mick et Sara dans leur moment de tendresse puis je mets pause et je recommence Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Juil - 22:58

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... Rolling Eyes mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

lol! lol!

Je vois que Poupi a toujours le mot pour rire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki en tout cas c'était bien vu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 22:59

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... Rolling Eyes mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

lol! lol!

lol nan mais comme tu l'as dit en même temps ça a fait débat c'est bien comme ça on observe divers angles de l'intrigue... non non je ne fais pas du tout la fille qui essai de se rattraper... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 23:03

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... Rolling Eyes mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

lol! lol!

lol nan mais comme tu l'as dit en même temps ça a fait débat c'est bien comme ça on observe divers angles de l'intrigue... non non je ne fais pas du tout la fille qui essai de se rattraper... Rolling Eyes

"nan mais..." lol! lol! => nan mais oui mais si, lol !
y'a pas de bon ou mauvais avis... y'a des avis. ça me rappelle les débats enflammés sur la saison 3 (bonne saison ou saison pourrie ?) ben il me semble que pour certaines, à ce moment là, toi aussi tu faisais partie des "rabats-joie"... or, c'était pas le cas, c'était ton avis... ben c'est pareil sur la saison 4 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 23:07

et d'abord c'est toi qui t'appelle rabat joie je n'ai fais que reprendre ton expression du premier post. ensuite oui je faisais partie des rabat joie je l'admet et j'admet aussi que ça m'a un peu cassé mon délire mais je comprend vos opinions c'est pour ça que j'ai tout lu en entier, revisionner et j'ai remarqué que je saisissais autre chose. mais bon j'ai quand même essayer de te montrer que moi je voyais les choses différemment pour la scène de la fin... enfin bon ça se trouve ça sera pas coupé mais j'ai vraiment du mal à y croire parce que pour moi c'est pas la réplique que mike devait sortir, il aurait du avant demander qui d'autre la fait... bref je vais pas ressortir toute mon explication de ce matin lol !!!

edit : ah oui j'oubliais, oui je suis une fervante utilisatrice du oui mais et de son petit frère le nan mais... lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Juil - 23:11

je réagissais pas au mot "rabat-joie", je le reprenais Wink

je réagissais vraiment à ta phrase "j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire" que je trouvais ciblée et pas très tolérante... mais je suis pas fâchée du tout du tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 22 Juil - 23:15

Vive les rabat joie !!! et pas vive prison break na !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Juil - 23:17

selima a écrit:Vive les rabat joie !!! et pas vive prison break na !

Au moins Sélima elle met tout le monde d'accord lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 22 Juil - 23:18

ahhhhh je suis trop contente !!! j'ai enfin le coffret dvd de Californication !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 23:18

poupinette444 a écrit:je réagissais pas au mot "rabat-joie", je le reprenais Wink

je réagissais vraiment à ta phrase "j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire" que je trouvais ciblée et pas très tolérante... mais je suis pas fâchée du tout du tout Wink

t'es sure ??? Embarassed
en tout cas si tu l'as était ne serais ce qu'un millionième de seconde je te fais mes plus plates excuses poupi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2
disons que j'y suis allée un peu fort avec le mot horreur... c'est pas non plus "horrible" et souvent le conflit ou les désaccord parce que là c'est plutôt un désaccord, font avancer les choses. par exemple on voit de nouveaux éléments qu'on avait pas vu. je t'ai montrer ma vision des chose sur certains trucs (je parle pas que de cette scène mais aussi d'autre depuis qu'on se parle sur le fofo) et toi aussi. d'ailleurs en général c'est moi qui me ralie à ton opinion lol.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser