Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 21:49

sosam66 a écrit:Je sais pas trop si je vais écrire une suite ce soir!

Juste pour voir qui en veut une?


Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir Les démons de Sara - Page 4 2gunsfir
QUI Suspect Suspect BAH MOI COMME TOUJOURS Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo



LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola LA SUITE Les démons de Sara - Page 4 Ola


Les démons de Sara - Page 4 4198 AH OUI ET PLEIN DE MISA Les démons de Sara - Page 4 Bave Les démons de Sara - Page 4 Bave



Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  soara Mar 14 Oct - 21:53

Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu
MOI aussi je veux une suite STP
Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 14 Oct - 21:54

Si tu mets pas de suite : Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152

En gros je te tue Evil or Very Mad

lol! Ca répond a ta question ? lol! Les démons de Sara - Page 4 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 14 Oct - 22:25

ok après desperate j'en met une
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 22:28

sosam66 a écrit:ok après desperate j'en met une



Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152 Les démons de Sara - Page 4 10363152

non mais moi, je vais au dodo Rolling Eyes sinon demain je vais jamais me lever pour aller bosser lol!

tant pis je vais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mer 15 Oct - 20:53

vu que j'imagine que Desperate c'est finit et que je n'ai pas MES SUITES affraid affraid affraid ce soir tu vas en poster trois lol! lol! lol!
c'est la règle Les démons de Sara - Page 4 574920


Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 18:02

Je m'excuse de ne pas avoir poster de suite, je suis en BTS et aujourd'hui on devait présenté nos projet a l'oral devant 4 profs et la classe de première année de BTS du coup fallait préparé des diapos power pointe et les coms a dire avec un micro.

J'étais stréssée mais sa va, et pour me relaxer je vais rediger des suites pour vous les filles.

Je vous les postes dans la soirée.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 18:56

Voici cette suite pour débuter cette soirée

Partie 12 : Sara

Sara se retrouve dans un hôpital immense, elle ne reçoit la visite que des infirmières qui la préparent pour une rude opération. Elle est encore endormie quand le docteur entre voir ses constantes. Don Self entre dans la chambre et questionne le médecin sur l’état de la jeune femme.

Don : Comment-va-t-elle ?

Médecin : Est-ce qu’elle a de la famille que nous pouvons contacter, car elle est dans un état assez compliqué et il serait préférable que ses proches soient présents pour elle. Elle va en avoir besoin à son réveil.

Don : Ses parents sont décédés et elle est fille unique.

Médecin : Pas de familles éloignées ou même peut-être un petit ami ou un mari.

Don : J’ai le numéro de son petit ami, il viendra dès qu’il pourra.

Médecin : Dites lui bien que sa compagne a besoin de lui, nous allons procéder a une libération radiculaire de l’ablation du disque. Sara souffre d’une entorse grave au niveau de la colonne vertébrale. Par la suite Sara sera en fauteuil roulant, cela peut-être temporaire ou permanent. On en saura davantage après l’opération.

Don quitte l’hôpital en direction de l’entrepôt pour parler à Michael.

Michael est blessé à la main mais sa ne l’empêche pas de bosser, il localise la seconde carte mais garde le silence sur son emplacement pour forcer Don à le laisser voir Sara. Don entre dans les locaux puis il se place face à Michael.

Don : J’ai été à l’hôpital

Michael le regarde inquiet

Don : Sara est dans un état stable mais ils vont l’opérer, c’est sa colonne qui est touchée, et après l’opération elle restera en fauteuil roulant. Mais on ne sait pas pour combien de temps elle ne pourra plus marcher.

Michael essai de se ressaisir mais il craque : Ecoutez moi bien, c’est soit je vais voir Sara, soit je ne vous révèle pas où est la seconde carte.

Don : Ce n’est pas vous qui décidez Michael

Michael : C’est moi qui connais les informations nécessaire pour la poursuite de votre joli plan. Vous avez le choix, ou vous me conduisez à l’hôpital et je vous dis ce que vous voulez savoir ou vous rester retissant et je me retire de ce petit plan. La prison ne me fait pas peur, j’ai le don de ne pas purger ma peine entièrement.

Don sourit : J’accepte mais c’est pour Sara, le docteur a dit que sa famille devait être auprès d’elle.


La suite dans peu de temps!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 17 Oct - 19:12

On va operer Sara pale En plus elle risque d'être en fauteuil rouland Sad Allez, vas-y Mike, ta petite-amie a besoin de toi Les démons de Sara - Page 4 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 19:57

coucou
ENFIN, je suis trop en manque lol! lol!

très belle suite Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 mais dis moi ...

une libération radiculaire de l’ablation du disque

Suspect Suspect Suspect ça va être dur après pour les câlins Les démons de Sara - Page 4 574920

et Michael qui dit, c'est soit Sara Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 soit la carte Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo
allez Michael montre lui qui commande cheers cheers

bon où est la seconde suite pale pale pale


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 19:59

elle arrive ne t'inquiète pas tinkounette
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 20:17

sosam66 a écrit:elle arrive ne t'inquiète pas tinkounette


Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu


alors très vite lol! lol!



Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 21:07

La voici! Tadam

Partie 13 : Réunion

Michael descend de la voiture de Don à vive allure, il accélère le rythme de ses pats et se précipite vers la chambre 66 (c’est mon département !!!). Il ouvre la porte et entre craintif, Sara est encore endormie, elle semble avoir repris des couleurs se dit-il intérieurement. Alors qu’il lui prend la main elle se réveille.

Sara n’émet aucun son, elle regarde Michael droit dans les yeux et grimace un peu.

Michael dépose un baiser sur ses lèvres mais il se contente juste d’un simple contact pour ne pas lui faire mal.

Sara sourit puis regrimace : Ton baiser a eut un effet calment pendant quelques secondes. Tu peux recommencer, c’était mieux que la morphine.

Michael s’approche et dépose un baiser plus insistant. Sara ouvre sa bouche pour aller plus loin mais Michael retire ses lèvres.

Sara : Tu m’as laissé sur ma fin !

Michael : J’ai peur de faire bouger ta tête et ta colonne vertébrale par la même occasion.

Sara : Qu’est-ce que j’ai Michael ?

Michael : Pourquoi ils ne t’ont rien dit ?

Sara : Je viens de me réveiller depuis que je suis là, et je pense que ta présence m’y a aidé.

Michael appel un médecin

Médecin : Melle Tancredi comment vous sentez vous ?

Sara : Et bien, mis appart cette immense douleur dans mon dos sa peut aller !

Médecin : Ne vous en faite pas, je vais vous administrer de la morphine.

Sara reste crispé en entendant ce qu’il vient de dire.

Michael ignorant que c’était sa dépendance : Est-ce que tu vas bien Sara ?

Sara : Oui,

Médecin : Dans 10 minutes nous allons vous opérer, alors je vous laisse un peu d’intimité.

Michael remercie le toubib et s’approche de Sara, il dépose ses lèvres sur celle de son aimée et elle lui retient la tête a l’aide de ses bras et l’embrasse fougueusement durant 2 minutes. L’infirmière entre et lui administre de la morphine, elle divague peu à peu sous l’emprise de la drogue.

Sara : Tu sais que j’aime beaucoup qu’un homme est le crane rasé, sa me rend toute chose. A Fox River je fantasmais sur toi pendant des heures. De la fenêtre, je pouvais te voir dans la cour.

Michael la regarde amoureusement parler sous l’effet de la drogue et il se dit qu’elle est magnifique quand elle fait ces petits gestes avec ses mains.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:13

Sara sourit puis regrimace : Ton baiser a eut un effet calment pendant quelques secondes. Tu peux recommencer, c’était mieux que la morphine.


alors là tu peux en abuser autant que tu veux Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3

sinon la pauvre, elle commence à raconter des choses embarrassantes à son chéri lol! lol! vive la morphine, elle va lui dire qu'elle profitait de lui pendant ses injections d'insuline ou qu'elle rêvait de lui la nuit ou lol! lol!
sinon j'espère que tu as rangé ton Twisted Evil Twisted Evil habituel, car je me souviens de tes précédentes fics, où je me suis rongée les ongles à affraid affraid


la suite maintenant Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu Les démons de Sara - Page 4 Icon_clu avec l'après opération et tout va bien sinon Les démons de Sara - Page 4 00000035


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 17 Oct - 21:18

Super mimi enfin notre MiSa réunie Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Trop Mdr ce que Sara se met à dire à cause dela morphine ! Laughing lol! Espérons que l'opération va bien se passer Les démons de Sara - Page 4 Icon_ide
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:41

alors elle est où l'autre suite confused confused

tu te dépêches oui lol! lol!



Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 21:45

T'en veux une troisième!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:58

sosam66 a écrit:T'en veux une troisième!!!


c'est une question Suspect Suspect Suspect Suspect


moi qui n'en voudrait pas Les démons de Sara - Page 4 604826 Les démons de Sara - Page 4 604826


Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola Les démons de Sara - Page 4 Ola


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 22:00

Ok je vais rediger l'après opération tu attends et je te la poste ici 30 minutes sa te va!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 22:02

sosam66 a écrit:Ok je vais rediger l'après opération tu attends et je te la poste ici 30 minutes sa te va!!


ça me va Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Les démons de Sara - Page 4 Yahoo

Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2



Les démons de Sara - Page 4 4198 PAS DE SADISME Les démons de Sara - Page 4 Panneau1
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 22:30

Que voici que voila c'est la suite de sosam

Partie 14 : Le réveil

Michael regarde Sara avec amour et une envie folle de l’emmener loin de cet hôpital, mais il ne peut pas. Elle doit subir cette intervention et sa l’inquiète au plus haut point.

Sara continue de parler sous l’emprise de la morphine : Je dois avouer que cette morphine est très agréable. Je vois des couleurs magnifiques, et le bleu de tes yeux est encore plus beau qu’à on habitude.

Michael s’approche jusqu’au niveau de son visage : Et a présent il est de plus en plus beau ?

Sara se mord la lèvre puis elle prononce quelques mots : Inconscient

Elle l’empoigne vers elle et laisse se mains se balader le long de son torse : On ne t’a jamais dis que c’était risqué de provoquer une fille sans aucune inhibition et qui est en plus dingue de toi. Tu es irraisonnable et j’adore sa !

Michael l’embrasse et glisse sa main sous son tee shirt puis il s’écarte : Quand tu sortiras on terminera ce que je meurs d’envie de commencer.

Sara sourit bêtement et hoche la tête.

Le docteur revient et il dit à Michael qu’il est temps de partir car Sara allait se faire opérer.

Michael embrasse Sara sur le front : Reviens-moi, je t’aime.

Sara : Moi aussi je t’aime, elle prend la main de Michael avant que les infirmières ne tirent le lit vers le bloc.

6 heures d’opérations, Michael n’en peut plus d’attendre, toutes ces heures à faire les cent pats l’inquiète de plus en plus. Il sent que la terre se dérobe sous ses pieds, une angoisse l’envahi mais il se dit qu’elle est forte et il se rappel de ce qu’il lui avait dit. « Tu es mon Athéna. »

Le docteur revient vers Michael l’air confiant : Tout va bien, l’opération c’est bien déroulé, Sara est une dure à cuire. Sa colonne est en bonne état maintenant.

Michael : Est-ce que je peux la voir ?

Docteur : Les infirmières l’emmènent en salle de réveil. Vous pouvez rester auprès d’elle jusqu'à ce qu’elle reprenne connaissance.

Michael : Est-ce qu’elle pourra remarcher un jour ?

Médecin : Je suis confiant sur ce point, car l’opération a été un exploit. Sara n’a pas eut de complication et l’état de sa colonne s’est avéré moins catastrophique que ce que nous pensions.

Michael : J’ai une dernière question, quand est-ce qu’elle pourra quitter l’hôpital ?

Médecin : D’ici une semaine, vous devriez la rejoindre. Ce serait dommage qu’elle se réveille sans vous à ses côtés.

Michael : Vous avez raison docteur, merci beaucoup.

Il rejoint la salle de réveil et s’installe sur le fauteuil près du lit de Sara. Il l’observe dormir, elle parait paisible qu’il ne veut pas qu’elle se réveil pour qu’elle puisse se reposer. Sara remue son nez pendant son sommeil et il la regarde admiratif. Il remarque également qu’une mouche ne cesse de se poser sur son petit nez. Il se lève et essai de tuer cette élément perturbateur et au moment ou il réussit a tuer cet insecte Sara se réveille.

Michael : Je suis désolé, c’est la deuxième fois que je te réveille aujourd’hui.

Sara : J’aime bien que ce soit toi qui me réveil, parce que je sais qu’après je dormirais mieux.

Michael : Comment te sent tu ?

Sara : On dirait qu’un train m’ait passé dessus et elle sourit.

Michael : Si tu veux j’appelle l’infirmière pour avoir un peu de morphine.

Sara refuse gentiment : Non, plus de morphine. J’ignore ce que j’ai pu te dire mais sache que je ne regrette rien. Je suppose que j’ai pu dire que des choses embarrassantes sur ce qu’on pouvait faire tous les deux.

Michael : Tu m’as dit que tu fantasmais sur moi pendant tes heures de boulot à Fox River.

Sara toute gênée baisse les yeux.

Michael le remarque : Mais ce que j’attendais de te dire pour que tu t’en souviennes c’est que moi aussi. Et en ce moment même aussi, ta petite blouse de malade me donne des idées.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 17 Oct - 22:38

Super suite ! Sara pourra marcher et en + l'opération a été un exploit Les démons de Sara - Page 4 Yahoo Sara toute gêner quand Michael à dit qu'elle à dit qu'elle fantasma sur lui à Fox River lol!

Vivement la suite Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 22:45

Michael : Tu m’as dit que tu fantasmais sur moi pendant tes heures de boulot à Fox River.


Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 lol! lol! lol! lol!

elle a bien raison Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3


Michael le remarque : Mais ce que j’attendais de te dire pour que tu t’en souviennes c’est que moi aussi. Et en ce moment même aussi, ta petite blouse de malade me donne des idées.

juste après l'opération c'est un peu déconseillé pale mais elle peut l'emmener après chez eux, histoire de continuer leurs fantasmes lol! lol!


Les démons de Sara - Page 4 574920


superbe suite mais une autre, c'est trop demander Les démons de Sara - Page 4 691842


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 22:46

demain j'en posterais une parce que la je suis fatiguée j'ai eut une journée riche en émotions.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 22:47

sosam66 a écrit:demain j'en posterais une parce que la je suis fatiguée j'ai eut une journée riche en émotions.


ok mais au fait ça c'est bien passé ton oral, t'as eut tes notes ?????

demain, quoi 4 longues suites Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 Les démons de Sara - Page 4 Invisio3 oh t'es trop gentille lol!


Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 4 Amoureu2

bon Sleep
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 4 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser