Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 0:48

lis la fin quand elle parle des petits bruits que sarah fait quand went l'embrasse et du fait que le baiser se finisse et elle a le souffle coupé !!! j'étais mdr !!! ya plus folle que nous !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 16 Oct - 0:55

je connais ce site, c'est dommage que la fille l'ai abandonné...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 16 Oct - 1:20

Sniff y a plou personne.... je suis toute seule Sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 16 Oct - 10:11

c'est vrai que les soirs de grey's c'est le desert !

mais je suis reviendue !

bonne journée les louloutes Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 11:24

dans grey's y'avait C-Note et Terrence Steadman... !!! 2 signes PB !!

Bon je comprends vraiment pas comment ils arrivent à faire 20 millions avec cette série... ou alors comme dis mon mec "c'est parce que tu peux faire autre chose en même temps que tu regardes"

bon et puis meredith faudrait qu'elle se fasse traiter pour sa vérole du visage, je vois que ça à chaque fois Shocked Shocked Shocked

edit :

@minnie : c'est normal que le début soit dur poulette, tu changes de rythme, de région, de façon de vivre, de potes, etc... c'est tjs un cap difficile... nous aussi on croyait aux légendes "tu bosses comme un taré en prépa et tu glandes rien après"... on a vite déchanté !!! Surtout que je trouve qu'on te fait pas mal bosser (toujours en groupe c'est vrai, m'enfin, c'est quand même moins de taff que la prépa) et tout ce que tu fais est 100 fois moins intéressant qu'en prépa... moi j'ai été déçue du niveau en école aussi. Tu verras, ce petit 'coup de mou' va vite passer Wink

@ mili : du coup j'ai eu envie de reregarder le baiser avec tout ça, ça m'a fait mal au coeur, qu'est-ce qu'ils étaient bien en S1... je me suis matée le misa du 119 et du 120... je suis arrivée à 10h20 du coup Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 292187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 16 Oct - 13:17

ouai c'est clair ! c'était bien !
je serai presque capable de m'acheter la saison 1...



moi j'ai vite arrêté les études comme ça j'ai pas été déçue lol!
rohhhhhh c'est pas bien ! quand mon fils va me sortir ça Suspect

et poupi [quote] je suis arrivée à 10h20 [quote] et de quelle heure date le post ??? (4 mn pour allumer l'ordi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 )




bon courage en tout cas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 15:49

[quote="cend17"]et poupi [quote] je suis arrivée à 10h20
et de quelle heure date le post ??? (4 mn pour allumer l'ordi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 00000666 )

purée, 10h24 ??? comment j'ai fait pour écrire un mail si long en si peu de temps d'arrivée ???

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah, *compris*, le "edit" est arrivé après
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 16 Oct - 18:16

miliibnb a écrit:re @ poupi :

faut que tu lises ça... je suis en train et en faite une fille (je suppose du moins) décortique le baiser de la saison 1 mais pas comment mike embrasse sara ou sara embrasse mike, mais bien comment went embrasse sarah !!! bon j'y retourne !!! lol!

http://misaobsession.iespana.es/wesah/extras/wesahkiss.htm


Héhé, moi aussi je l'avais lu, d'ailleurs elle l'a fait aussi pour l'épisode de Sona, et une autre personne a fait la même avec cette scène du #119.

Après ca on se sent toujours moins seule (et rassurée)! ^^

Sinon ca va les gens?
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Jeu 16 Oct - 19:06

WHERE IS POUPI ???????????????????????

SHE IS IN THE .........................................

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Daywinne
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:11

elwin31 a écrit: WHERE IS POUPI ???????????????????????

SHE IS IN THE .........................................

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Daywinne


KITCHEN cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Jeu 16 Oct - 19:16

A part ça , ça va poupinouchette ?

Bon d'après ma mère (une experte en la matière) si tu t'y prends bien , tu devrais pouvoir arriver à lire discrétos "twilight" en cachette au bureau.. Razz .
Moi j'ai qu'une hate c'est de voir le film , du coup j'ai craqué , je me suis commandé le companion book du film !!

Bon sinon les girls vous savez , nous on se marre bien aussi le soir sur msn , si ça vs tente...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:33

elle est pas sérieuse la maman de winette lol! lol!
j'y arrive un peu le midi à lire sur le bureau, mais la journée c'est trop chaud, une de mes collègues a vue direct sur ce que je fais (sauf mon écran LOL).

pour le film, faudra attendre le 7 janvier, c'est nul Sad

moi je vais au ciné ce soir, je peux pas aller sur MSN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Jeu 16 Oct - 20:04

ouaip cha va être longggggggggggg Crying or Very sad

bon cinoche poupi , mais si ça te tente un autre soir , on y est pratikement ts les soirs...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 21:20

elwin31 a écrit:ouaip cha va être longggggggggggg Crying or Very sad

bon cinoche poupi , mais si ça te tente un autre soir , on y est pratikement ts les soirs...

ben y'a 2 mois je t'aurais dit "ouais avec pléz tous les soirs" mais maintenant que j'ai récupéré mon homme à la maison, c'est chaud... en plus faut que je m'achète un ordi parce que là je squatte celui de son boulot...

bon on hésite entre le woody allen et la comédie avec dussolier et catherine frot... je crois que je suis plutôt partante pour une comédie ce soir...

on a été voir "entre les murs" aussi et c'était vraiment bien !

bonne soirée les poulettes !!


Dernière édition par poupinette444 le Jeu 16 Oct - 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 16 Oct - 21:25

bonne soirée Poupi !

moi aussi je me faisais la remarque que cette année mon homme allait moins au sport et donc je faisais moins de fofo et photoshop... Very Happy
mais parcontre je bouquine plus du coup !

c'est limite ma vision idéale d'une soirée, au lit avec son homme et un bouquin ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:18

Ben même que moi j'ai Patrick Dempsey dans ma salle de bain...c'est pour ça que j'ai pas poster avant mdr
Non en fait ma cousine m'as envoyé du Canada un poster de GA pour le DVD de la saison 4, y'a tous les acteurs dessus et bref je l'ai accroché dans ma salle de bain...Oui je sais...it's sucks loool Mais j'assume peut être pas assez pour le mettre ailleurs, là où tout le monde pourrait le voir mdr

Que celle qui n'a pas un fond d'écran PB, des photos de Mike sur son bureau ou autre photos de Twilight me jette la 1ère pierre lol

Sinon vous passez une bonne soirée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 23:21

hey les filles !!

bon j'espère que tout le monde va bien. je suis allée faire un tour sur le topic de SWC elle est magnifique !!
sinon je suis creuvée. pour l'événement sur paris qu'on prépare pour lundi on a pas arrêter de préparer des plaquettes, des newsletters, des guides machin et tout avec ma responsable parce qu'on doit fournir 37 stand sur le salon... affraid bref à force de porter des cartons j'ai le dos en compote et les mains griffées pour me les être écrasées plusieurs fois (ouais je suis pas douée mais j'ai fait "moins pire" que ma responsable qui s'est coupée au cuter), je me suis coupée plein de fois avec des feuilles à glisser dans les dossiers de presse (c'est que ça fait mal c'est petit machin de merde) et j'étais sur le point d'attraper une cloque à agrapher plein de document (jusqu'à ce que je me face une protection de la main à la mac gyver avec un mouchoir et du scotch... on aurait dit que j'avais des gants de boxe lol).

je suis naze donc je fais un tour et je reste pas longtemps. bisous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 23:23

Amandine a écrit:Que celle qui n'a pas un fond d'écran PB, des photos de Mike sur son bureau ou autre photos de Twilight me jette la 1ère pierre lol

nan moi j'ai pas de fond d'écran PB...







....j'ai du l'enlever pour ma soutenance de mémoire et mettre un beau paysage de madrid pour pas avoir l'air conne et j'oublie tout le temps de le remettre !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:31

Mdr Mdr

Oui j'ai vu les photos elle est sublime ! et les couleurs sont accordés mdr Pas de chaussures rouges avec une pochette doré et une robe noire et blanche mdr (Même si elle était quand même super jolie là aussi ! lol)

Et j'ai vu les photos de notre *captain mange trop de cupcake* aussi mdr, moi je fond mdr
Je trouve ça sympa qu'il aille soutenir Amaury pour la première d'un film où il joue.
Et en chine j'adore quand il met ces lunettes là ... loooool miam miam lol
Par contre c'est vrai que j'aimais pas trop trop quand il était trop gringaler mais là il commence à devenir potellé mdr Enfin juste du visage et du ventre...Enfin il garde sa voix, ses yeux et ses lèvres, son intelligence,... ah Went... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 23:39

ouais ses ses yeux, son regard (différent des yeux), son ou plutôt ses sourires (joyeux, timide, rieur, séducteur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 , sa moue...), ses lèvres (différent du sourire), sa voix, son petit grain de beauté, son petit pic de cheveux sur le front, son intelligence et les mots qu'il te sort, son rire et son humour que moi j'adoooore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 , j'oubliais ses mains et doigts (hum hum), sa façon de jouer, ses lunettes rayban, la façon dont il joue avec ses mains et qu'il ne sache jamais quoi en faire... (mon dieu faut que je fasse gaffe je vais me taper un orgasme à moi toute seule si je continue) lol!

bref SON CHARME !!!

seli pas la peine de me dire que tu ne lui trouve pas de charme (je le sais déjà).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 16 Oct - 23:42

miliibnb a écrit:
seli pas la peine de me dire que tu ne lui trouve pas de charme (je le sais déjà).

lol! lol! lol! lol! j'ai rien dit silent silent silent silent silent

Tous les gouts sont dans la nature. Perso il me fait pas d'effet, avant si mais là de moins en moins. C'est peut etre superficiel, mais j'ai horreur des mec rond, je préfère un mec maigre ou musclé.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:45

Voilà mon gros problème c'est que je ne sais pas développer.
Merci Mili tu as développé le fond de ma pensée quand j'ai écrit ce que j'ai écris lol

Bon aussi je me suis arrêté car c'est clair que sinon c'est l'orgasme intellectuel loool (Went me fait dire n'importe quoi...mdr)

C'est clair que son regard et tout...D'ailleurs je suis sure que quand tu le vois en vrai ça doit être super déstabilisant quoi...Puis après comme toute les personnes connus, et en plus quand tu apprécie cette personne (par rapport à ce que tu en vois lol) ben y'a une sorte d'hora qui doit se dégagé de "waouh c'est lui" lol Bon après oui c'est une personne comme toutes les autres etc... mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 17 Oct - 0:32

Amandine a écrit:
C'est clair que son regard et tout...D'ailleurs je suis sure que quand tu le vois en vrai ça doit être super déstabilisant quoi...Puis après comme toute les personnes connus, et en plus quand tu apprécie cette personne (par rapport à ce que tu en vois lol) ben y'a une sorte d'hora qui doit se dégagé de "waouh c'est lui" lol Bon après oui c'est une personne comme toutes les autres etc... mais bon...

GRAAAAAAVE !!
je suis sure si poupi l'avais vu sur paris, si elle avait réussi à lui refourger son téléphone pour que je lui parle je serait rester muette déjà parce que c'est lui mais bordel il doit être trop destabilisant à la façon dont il te regarde !!!! j'avais un beau petit gif de genre 1 min non stop de pleins de sourires super séducteur timide et tout et tout mais j'arrive pas à le poster... Sad Sad Sad j'ai l'impression que servim me prend pas les GIF et image shack veut pas s'ouvrir !!! Mad

bon bin puisse que c'est comme ça je vais me coucher !!
bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 17 Oct - 0:36

Ah mince...peut être que demain ça voudra lol

C'est clair que l'effet de son regard doit être puissance mille en vrai mdr , la caméra enlève pas mal de chose je pense.
Poupi a failli le voir ? C'est vrai qu'il était aller à Paris ! lol

Bon aller moi je bosse encore un peu (Amandine à la bourre as usual...)
Et puis dodo mdr

Bisous et bonne nuit !!!


Dernière édition par Amandine le Ven 17 Oct - 0:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 17 Oct - 0:37

và là mili pour tes gifs :

http://www.casimages.com/
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser