Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 18:02

merde....
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 18:16

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki excellent !! Séli, t'as tjs une anecdote marrante sur les clients qui t'envoient des signes...

est-ce que robert stewart ressemblait à un possible croisement entre kristen et patterson ?? Laughing

elwin, achète toi une bouilloire plutôt Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 15 Oct - 18:19

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki excellent !! Séli, t'as tjs une anecdote marrante sur les clients qui t'envoient des signes...

est-ce que robert stewart ressemblait à un possible croisement entre kristen et patterson ?? Laughing

Pattinson pas Patterson lol! lol! lol! Euhh non il lui ressemblait pas du tout...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 18:23

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki excellent !! Séli, t'as tjs une anecdote marrante sur les clients qui t'envoient des signes...

est-ce que robert stewart ressemblait à un possible croisement entre kristen et patterson ?? Laughing

Pattinson pas Patterson lol! lol! lol! Euhh non il lui ressemblait pas du tout...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki
je sais, je bug à chaque fois... l'autre fois je cherchais des tofs et la chanson de robert patterson, je trouvais rien et je me suis dit "mais il est pas connu ce gars ou quoi ?" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki

j'ai pas de cerveau aujourd'hui je crois bien drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 18:27

un truc pour se rappeller de son nom pense au pâtisson (c'est une sorte de courge , bon bien que Rob lui soit loin de ressembler à une courge). Ou alors à Patty ..

Euh ouais la bouilloire bah en fait c'est le mank de place , et pis vu que je suis tte seule à boire du thé à la maison , une bouilloire c'est un peu grd pour une malheureuse tasse de thé...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 18:45

j'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki "pour rob, pense à la courge comme moyen mnémotechnique" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki

tu sais elwin, moi j'ai une petite bouilloire et une grosse tasse de thé (soit celle de starbuck chicago bounce bounce soit la fée clochette vendue au parc eurodisney Razz )... j'suis une grosse buveuse de thé aussi ! avec un peu de chocolat... Crying or Very sad j'veux un goûter maintenant... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Panneau1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 21:12

hum hum... me serais-je tromper de topic ???? Rolling Eyes lol!

bon les filles ça va pas je suis débordée j'ai reçu trop de messages auquel je dois répondre pour mon anniversaire, le tout avant d'aller faire à manger et d'aller regarder greys.

sinon j'avais trop la tête dans le cul aujourd'hui mais c'était une bonne journée parce qu'on a fêté trois anniv, moi j'avais ramené le petit dej (petits pains et croissants) ensuite on a était manger dans un resto portugais et enfin on a manger du gateau au chocolat l'aprèm !! et j'étais trop étonnée mais mes collègues de stage nous on offert des cadeaux même à moi qu'ils connaissent que depuis 2 semaines... je reviens des chiottes et là tout le monde est en cercle dans le bureau (soit une dizaine de personne) je les regarde genre qu'est ce qu'il se passe et là il me sorte ah bin on t'attendait !!! et il m'ont offert un livre !! j'étais toute surprise et émue !!! c'est super sympa je trouve.

dès que je trouve un appareil photo en état, je prend une photo de ma poupée de chiffon !!!

bisous et bon greys pour celles qui regardent !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:23

Mdr c'est vrai on est chez les pollueuses là ? Mdr
Elles veulent nous convertir ! mdr
Enfin ça va ça à l'air bien quand même donc c'est bon mdr

Sympa tes collègues de stage Mili !
Bon courage pour les réponses que tu dois faire ! looool

Poupi tu as goutter alors ? lol Ah la la les pollueuses et leur âme d'enfants...Mais bon en même temps je vois pas comment on peut vivre sans goutter quoi... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 604826

Bon Grey's les GA fans lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 21:24

c'est cool ça , super sympa de leur part !

C'est quoi comme livre ?
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 21:25

en fait comme je suis dans une entreprise qui aide les créateurs ou repreneurs d'entreprise et les accompagnes tout au long d'un processus, c'est un livre sur la création d'entreprise !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:26

@mili et dine : en même temps y'a 0 pollueuse la journée et 36 000 twilighteuses (dont moi) alors vous avez qu'à être là tongue tongue tongue

@mili alone : cool tes collègues !! c'est un livre sur quoi ?? (edit: ok, je sais now... demande leur le ticket de caisse pour pouvoir l'échanger contre fascination !! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 21:30

edit poupi (seul ou pas) : yen a qui boss Cool

bon j'y vais cette fois bisous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:34

miliibnb a écrit:edit poupi (seul ou pas) : yen a qui boss Cool

ben bosse plus vite pour avoir le temps de tchater... Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 21:36

ya du monde pour une fois !!!

purée les filles c'est grosse gross déprime là .... Neutral Neutral Neutral
je fais une overdose de taf je crois ... je suis irritable, épuisée, j'en envie de rien faire a part me cacher sous la couette pour pleurer ....
pleurer pour rien d'ailleurs ca doit etre nerveux ...

gros ras-le-bol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Boulets_
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:46

Bah alors Minnie Sad Sad

T'inquiète y'a des petits passage pas marrant comme ça mais ça va aller !! Courage...

En plus on est mercredi , donc jeudi , donc vendredi, donc WE, dcon début de semaine, donc PB !!! lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 21:51

c'est vrai je suis jsute peut-être en manque de PB lol!

mais j'en ai vriament marre, pendant deux ans en prépa tu te dis que tu taffes pour intégrer une école et que après ca ira mieux ... et là paf tu te rend compte juste que tu as toujours autant de travail !!!!
super les sacrifices lol!

et le pire c'est que je viens d'apprendre que une des personnes du groupe de projet dans lequel je suis ( réalisation d'un court métrage sur environ 6 mois) vient d'écrire le scénario du fillm donc déprime totale vu que ce role aurait pu me revenir au moins en partie !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 10363152
enfin bon bref Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Daywinne

toi ca va ???
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 21:58

amandine je m'excuse mais je vais aller me coucher Sleep

ou plutôt déprimer devant grey's anatomy !!!

enormes bisous, passe une très bonne soirée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2 et merci pour tout
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:04

Ah la la ouais pas marrant quand les études exige beaucoup de boulot et tout... C'est vrai que c'est chiant de faire des sacrifices à nos âges mdr Mais c'est pour la bonne cause LOL

Pas cool si tu as pas pu participer au scénario...Mais faut pas que chacun du groupe approuve ? Tu peut pas réécrire ou ajouter quelques séquences ?

Tu fais quoi comme étude déjà ?

Au lycée je suivait une option cinéma et pour le petit film qu'on a fait au bac j'étais régisseuse lol Non ça ne sert pas à rien ! mdr C'est moi qui ait tout scripté et tout ! mdr

Sinon moi ça va lol

Aussi on a perdu Keira lol. Elle ne mange plus, ne bois plus, ne suit plus les cours, non lol ... elle lit Twilight... mdr
Et elle est plus fan de MiSa... non je rigole elle adore encore MiSa lol Mais Edward et Bella aussi mdr

*Amandine raconte sa vie...encore... lol*

EDIT : Bon Grey's Minnie : de beaux docteurs pour te remonter le moral looool
Mc Dreamyyyyyyyyy... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 22:06

ya C-Note dans grey's anatomy !!!

je suis en école de commerce et le film c'ets pour le festival de court métrage de Grenoble ...

le type a proposé son scénario sur un type paumé drogué machin .... le truc super cliché ca me gonfle a l'avance va jsute falloir discuter de tout ca a esprit reposé ce que je 'nai pas pour l'instant !!! pale

bon allez je file cett fois !!! merci louloute Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 15 Oct - 22:11

ah ? flute mon ordi est pas dans la même piece que la TV!!!

bon moi je bosse aussi ,
les soirs de grey's il y a personne devant les fofo lol!

j'irai bien retrouver Bella pourtant !!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 23:49

yep C NOTE... c'était émouvant la fin !!!

sinon minnie ouais c'est normal ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de raz le bol et d'avoir envie de chialer pour rien. moi je me souviens un jour j'ai eu ça pendant deux jours où je rattrapais mon retard en DH... je chialais au moindre truc de l'épisode genre julie peut pas aller à une soirée... hop c'est partie. c'était pitoyable. ça arrive à tout le monde et surtout ça passe c'est juste le raz le bol du boulot donc fais toi une soirée calme et tranquille aére toi l'esprit et tu verras dans quelques jours ça va repartir !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 0:01

re @ poupi :

faut que tu lises ça... je suis en train et en faite une fille (je suppose du moins) décortique le baiser de la saison 1 mais pas comment mike embrasse sara ou sara embrasse mike, mais bien comment went embrasse sarah !!! bon j'y retourne !!! lol!

http://misaobsession.iespana.es/wesah/extras/wesahkiss.htm
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 16 Oct - 0:03

SNIF je croyais qu'il y avait 3 épisodes de grey's Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et non y en avait que 2. Quand j'ai vu C.note j'ai fait un : aaahhhh !! lol mais ca m'a fait bizarre de le voir dans un autre rôle. C'était triste Sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 16 Oct - 0:16

selima a écrit:SNIF je croyais qu'il y avait 3 épisodes de grey's Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et non y en avait que 2. Quand j'ai vu C.note j'ai fait un : aaahhhh !! lol mais ca m'a fait bizarre de le voir dans un autre rôle. C'était triste Sad

ouais moi aussi j'étais deg ils ont pas prévenu du tout en plus. avec ma mère on voit la première seconde des experts on se dit "bin merde alors, c'est pas seattle"... en plus j'aime pas les experts miami !!

sinon pareil moi aussi ça m'a fait bizarre de le voir ailleurs probablement parce que PB c'était le seul truc dans lequel je l'ai jamais vu !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 16 Oct - 0:26

ahhhh Millie le coup du Wesa c'est excellent ! j'ai pas tout lu mais cette fille est dingue !

bon il y a pire que nous lol!


avec le recul je trouve ça dingue qu'ils se soient embrassés dans la saison 1.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser