Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 5 Nov - 23:09

merci
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 5 Nov - 23:10

Tout à fait d'accord
cette élection est non seulement une avancée considérable dans l'histoire des etats unis au niveau de la relation que le gouvernement et la population a toujours eu envers la population noire américaine en particulier

Mais aussi un pas énorme au niveau du monde , de la vision de chacun sur les personnes de couleur. Et je trouve que c'est encore plus significatif que ce soit aux USA qu'un noir ait été élu président pour la première fois dans l'histoire du monde. les USA, un pays avec un si grand passé d'esclavagisme et de ségrégation....

Ca aurait eu moins d'impact en France par exemple
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 5 Nov - 23:49

C'est vrai et pour une fois trouver que c'est pas un vieux baroudeur de la politique.

Je pense qu'un tas de gens se reconnaissent dans son parcours ou celui de sa femme.

Il y a 9 ans j'ai passé 5 mois aux états-unis dans une banlieue classe moyenne de LA (sans faire stéréotype la seule noire que j'ai vu était une anglaise qui faisait ses études) et je parlais de la ségrégation avec un vieil hispanique qui l'avait subit (qui prenait des cours d'anglais avec moi pour sa retraite Very Happy ). C'était très impressionnant de l'entendre parler d'un truc d'il y a seulement 30 ans.
Enfin j'ai rencontré pas mal d'étranger la-bas et dans l'ensemble on était plutôt super bien accueillis (en Californie, l'espagnol est une langue officielle), donc je suis pas trop surprise.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 5 Nov - 23:55

wahouuu 5 mois a LA pincez moi je rêve !!! ca a dû être une sacrée expérience !

De toute façon dès que tu passes un peu de temps dans un autre pays , que tu prends la peine de parler avec les gens , tu entres dans leur vie , leur passé ce qu'ils ont vécu et je trouve ça extraordinaire !!


Perso j'ai passé un mois dans une famille à côté de londres et la grand mère était indienne et elle me racontait sa vie là bas , son arrivée à londres toute seule avec sa fille bébé, les difficultés d'intégration....

c'est vraiment enrichissant de pouvoir se plonger dans des choses qu'on a pas du tout vécu ( perso je suis blanche donc pas de discrimination raciale pour moi et c'est plutôt difficile de discuter de chose qu'on a pas vécu on peut avoir l'impression de comprendre mais au final c'est jamais vraiment pareil )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 0:14

T'emballes pas c'était desperate housewives ma vie perso...
mais super enrichissant quand j'allais à l'école municipale pour adultes.

D'aller quelques temps à l'étranger ça donne juste une toute petite idée du bouleversement que s'est de vivre dans un autre pays pour toujours. Le choc des cultures prend tout son sens. Je suis super admirative des gens qui quittent tout pour se construire une meilleure vie ailleurs.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Jeu 6 Nov - 0:16

j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais là affraid grosse référence Prison Break dans Grey's Anatomy affraid : Sois le changement que tu veux voir dans le monde !!

bon je file lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 0:22

En même temps comme dirait de Mich :"je croyais que c'était ghandi "

lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 6 Nov - 0:30

Gandhi est populaire lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 1:05

moi depuis que j'ai mis un pied aux US, j'en suis amoureuse. Je pensais jamais vouloir vivre ailleurs qu'en France avant mais là-bas y'a un truc qui m'attire énormément... je rêverai d'aller y vivre un moment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

et qu'est ce que je regrette de ne pas avoir participé à la liesse américaine d'hier, ça devait être grandiose, j'aurais chialé avec eux (comme ce matin devant ma télé) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 1:20

ouai ça devait être quelque chose la-bas ou dans les bars americains d'ici !

moi je t'avoue que j'étais contente de rentrer, j'ai eu du mal avec le climat Californien (pas d'automne, pas d'hivers) et il y a quand même un "conservatisme bien pensant" très très présent (pesant). En même temps je travaillais pas... j'imagine qu'une étrangère au foyer ici, doit avoir la même impression à regarder TF1.
Par contre, la gentillesse des gens, ça m'a épaté...
et puis par exemple NY ça a rien à voir... donc si Went m'invite je retenterai bien... (à mince je suis mariée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 4198 )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 1:33

oui je pense que ça doit être une impression différente quand t'y travailles. Mais c'est pas ce qui m'intéresse de travailler là-bas. pour moi c'est vraiment "l'ambiance", la gigantisme, le fait d'être perdu dans des trucs immenses et que tout semble possible... et jeune Wink c'est psychologique je pense Razz Razz Razz
par exemple j'adore vivre à paris parce que c'est grand, ça bouge, c'est le bordel et il se passe tjs un truc, plus que n'importe où en France. je me dis que les US c'est pareil en encore plus grand Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 6 Nov - 12:21

poupinette444 a écrit:oui je pense que ça doit être une impression différente quand t'y travailles. Mais c'est pas ce qui m'intéresse de travailler là-bas. pour moi c'est vraiment "l'ambiance", la gigantisme, le fait d'être perdu dans des trucs immenses et que tout semble possible... et jeune Wink c'est psychologique je pense Razz Razz Razz
par exemple j'adore vivre à paris parce que c'est grand, ça bouge, c'est le bordel et il se passe tjs un truc, plus que n'importe où en France. je me dis que les US c'est pareil en encore plus grand Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu



je réagis avec 12H de décalage mais bon ....

Moi je suis trop in love des USA mais je pense que mon chez moi me manquerai trop si j'y passais ma vie. c'est peu être parce que je suis dans une région où les traditions sont très très ancrées , mais je ressentirai un vide quand même

Cet été j'ai travaillé à Agde ( à 2H30 ) de chez moi , on est toujours dans le sud mais pas les mêmes traditions et ben ça m'a grave manqué!!



Et puis le fait d'être perdue dans l'immensité d'une ville comme New York ou LA ça me pèserai je pense ! Moi je suis une provinciale ( ouais j'avoue lol! ) et je connais tout le monde de vue chez moi alors être anonyme à force ça doit être lourd !



Maintenant y vivre un an ou deux ouais j'adorerai !!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 12:23

Coucou les filles !!!

Waouh qu'est ce que vous parlez bien...
Je devrais pas être étonnée vu que Michael Scofield est proche lol
C'est intéressant tout ce que vous avez dit sur Obama et sur les voyages...

Have a nice day !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 12:39

Exactement Amandine...
Je ma suis jamais autant fais ch*** que la-bas, mais j'ai adoré rencontrer du monde et tout visiter (je suis du genre à jamais rester en place)

mais tout est juste immense... tu prend l'autoroute pour aller au centre commercial, au cinoche, chez le producteur de légumes (car il y en a presque pas dans les supermarchés), au starbuck lol! etc...

j'ai eu beaucoup de mal avec le temps (pas d'automne, pas d'hivers) j'ai eu les larmes aux yeux quand en allant en foret (à 300km) j'ai vu des feuilles mortes...

Et 6 mois sans famille, ni amis c'est quand même dur...

Et puis tout est possible labas si tes parents on put t'envoyer dans de bonnes ecoles ou si tu fais 2 tafs/jours. Car la vie est extrêmement chère.

Mais c'est vrai, qu'on sent une vrai énergie de bosser pour y arriver.

Mais bon si mon maris était muté la-bas je dirais pas, non... l'important c'est d'être avec ceux qu'on aime...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 21:19

Bon allez les etudiante sont au boulot, il y a plus personne ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 6 Nov - 21:27

lol! si moi je suis là !!
étudiante oui
Au boulot non pas pour l'instant ^^


Bon en même temps je devrais vu qu'on a 2 partiels samedi 15 novembre mais bon c'est la pause lol!

Ta journée cend ? bien?
Moi pluvieuse et ennuyeuse : 2 heures sur la procédure d'expropriation une HORREUR ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:32

Mdr comme dirait Poupi, entre les études et leur application il y a le ppe de réalité...
Ce qui veut dire que là je devrais bosser mais je suis en train de chanter des chansons en espagnol à ma cousine sur msn lol
Là c'est SAMBAME (con todo tu cuerpo...)

Sinon oui bonne journée ?

Nous voilà c'était procédure d'expropriation...un peu plus beau aujourd'hui mais enfin c'est quand même pas encore Juan les pins en août... normal...mais bon une semaine qu'il pleuvait chez nous donc c'est nul lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 6 Nov - 21:54

juan les pins ??? tu l'a sort d'où celle là ???

c'est encore une blague de publiciste que personne est censé comprendre??
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:56

Keira a écrit:juan les pins ??? tu l'a sort d'où celle là ???

c'est encore une blague de publiciste que personne est censé comprendre??

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki

m'enfin Keira, c'est une vraie ville de France !!! mdr !! Antibes, tu vois ? Ben c'est là !

sinon désolée, je suis pas bcp là mais j'ai beaucoup de taf et potentiellement une soirée ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 22:13

Mdr
J'ai entendu ça à NRJ quand il disait qu'il faisait 6 degré l'aprés midi au Canada...
Je sais en ce moment (interdit de dire c'est pas qu'en ce moment Keira ! mdr) je suis super lourde avec mon humour de publiciste...je vais me calmer...promis lol

Bon courage pour ton boulot Poupi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 22:57

coucou,
j'ai eu une bonne journée de Taf, comme j'aime, j'ai fait des trucs interressant...
et mes petits loups d'amour viennent de m'épuiser en tout juste 3 heures... je suis claquée... je crois que je vais attaquer mon Rhum post repas ! au calme avec mon cheri Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Nov - 23:11

hello les filles, j'espère que vous aller bien moi un peu malade mais ça va.
j'ai adoré lire vos post quand vous suiviez les états gagnés par obama petit à petit. tain d'un coup je me sens moins conne parce que du matin quand le premier truc que j'ai entendu synchro au moment où m'ont réveil à sonné c'est "historique, barac obama est le premier président noir américain"... j'étais à deux doigts de chialer et le soir en regardant les infos j'avais les larmes aux yeux. je me trouvais trop conne mais je vois que je suis pas la seule. en tout cas moi si j'avais été aux états unis à ce moment là, je crois que j'aurais été super fière, parce que c'est un super grand pas en avant.
j'étais vraiment trop contente. en plus je sais pas mais c'est gars il me parait honnete et capable d'améliorer les choses, je dis pas qu'il pourra tout changer mais en tout cas je pense qu'il fera de grande chose.

bon sinon parlons PB j'étais aux anges quand adison a dit à izzie "be the change you want to see in the world" et pareil moi aussi j'entendais michael en fond sonnore...

autre petite référence PB, la nuit de mardi à mercredi j'ai rêvé que (je le mets en spoil pour cend je sais pas si t'as vu l'épisode)
Spoiler:
donc c'est cool je vais voir sara et mike (lol je viens de me rendre compte de quoi je viens de parler alors que je dis que c'ets cool), bref je sens que je vais les enfermés dans une pièce où ils seront qu'à deux pour qu'ils puissent enfin extérioriser leur amour une bonne fois pour toute !!!!

bon sinon comment vous aller ??
poupi c'est quoi cette histoire ? avec les post effacé j'ai pas tout compris. tu t'es fait chopper sur quoi ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 23:22

merci Millie,

j'ai l'épisode mais j'ai pas regardé... je sais pas si j'ai le courage (mais je sens il arrive lol! faut que je me repose 2 min)

et je connais pas l'histoire de Poupi non plus (plus les posts).
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 6 Nov - 23:24

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki mili toi tu rêve de ça et moi ya deux ou trois jour j'ai rêvé que je dansais avec Edward ^^

@ cend : taf , enfants et soirée avec ton chéri oui ça me semble une bonne journée lol

@ Amandine : si c'est pas que en ce moment !!! je pense que tu es en train de passer du côté obscur de la force !!! Vade retro satanas de publiciste , va rejoindre gérard !!!!


Résumé de ma journée
- un td prise de tête , interréssant mais prise de tête sur la garantie des vices cachés dans la vente

-deux heures ennuyeuses à mourir sur la procédure d'expropriation animé par un type bizarre qui s'est incrusté dans l'amphi , a interrompu papy ( le prof ) et est sortit a grand bruit en nous balançant un " salut la compagnie "


- une séance de kiné pas trop mal et oui c'était massage lol!
- des révisions de partiels (vite vite fait )
- un pti repas avec ma coloc et son chéri devant plus belle la vie
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 23:29

Sympa ta journée, heureusement que tu finis ta soirée sur le fofo...
je crois que je connais personne qui regarde "plus belle la vie" lol! (pour de vrai)

bon aller mon chéri m'a fait mon rhum, je me matte PB

à tout à l'heure !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser