Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 14:06

starbuck, tu le sais déjà mais j'étais pliée sur ton ratage d'emploi du temps...

on va ptet plus avoir des twins mais des triplées lol! lol!

cend : non j'ai pas la crème solaire, c'est presque tout ce qui me manque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 18 Nov - 18:50

Coucou les filles!!!!!

Sava??Vous avez passées une bonne journée???

C'est aujourd'hui que tu pars Poupi??Car si c'est le cas je te souhaite un très bon voyage(même si j'ai l'impression que le départ n'est pas pour aujourd'hui scratch scratch )
Profites-en un max,fais ta playmate sur la plage sous les cocotiers lol! lol! lol!

Bon je viens de rentrer mais je repars au si sec!!!!!Ciao les girls Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 18 Nov - 19:39

Ciao Nut !

et bon voyage Poupi !

je suis pas là non plus ce soir (en même temps je suis pas bavarde en ce moment) lol!

bonne soirée tout le monde Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 21:16

Oui c'est vrai j'ai zappé Poupi tu pars today ? Ou partais... vu l'heure... lol
Bon voyage en tout cas ! Pour si tu partais pas today lol Même si tu partais aujourd'hui d'ailleurs lol

Sinon ça va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 21:21

Amandine a écrit:Oui c'est vrai j'ai zappé Poupi tu pars today ? Ou partais... vu l'heure... lol
Bon voyage en tout cas ! Pour si tu partais pas today lol Même si tu partais aujourd'hui d'ailleurs lol

Sinon ça va ?

nan je pars pas today mais tomorrow...

là je boucle au boulot... grrr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 18 Nov - 21:31

Demain ????oupssssssssssss donc plus de Poupi pendant plus d'une semaine affraid affraid hummm sa fai un petit pincement au coeur tout sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh je suis en mode sensible un max en ce moment lol! lol! lol! lol!

Alors Milii sava mieu??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 21:33

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:affraid affraid purée Séli t'as raison, comment ils se bouffent la bouche !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Merci Séli, je connaissais pas ces scènes coupées !!!

Mili, bonne nuit poulette, dors bien. Juste pour info, quand t'es phobique, le fait qu'au dernier voyage y'ait pas eu d'accident ou que ton chéri soit avec toi, ça change malheureusement rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je prends sur moi !

je le sais bien. je suis phobique. mais bon j'essai de te rassurer avec ce que je peux, c'est à dire pas grand chose mais moyens sont assez limités à travers l'écran lol.

sinon rien à voir mais j'espère que je recevrai mon correo avant ton départ, je voudrais te dire merci avant que tu partes et puis me tardeuuu (mode dana) de savoir !!!!

bisous bonne nuit à toutes !!

oui oui je sais, c'est sur ma "TO DO" de demain, j'espère que j'aurais le temsp... quand tu l'auras je t'expliquerai pourquoi j'ai été si longue Very Happy

ahh j'avais pas compris. je croyais que tu l'avais envoyé mais qu'il y avait un problème à la poste. nan mais tinkiet sinon prend ton temps, ya pas de problème, déjà que t'étais pas obligé !!

sinon bon journée chargée et journée de merde encore aujourd'hui. plantage d'exposé (mais c'était pareil pour toute la classe parce qu'on a tous fait la mêem chose et lui il attendait pas ça, moi je dis ya eu mauvaise communication dans l'ennoncé quand on fait tous la même mauvaise chose), puis plantage dans l'interro en anglais trooooop compliqué puis mon prof après qui nous sort mais attendez c'était super simple !! un article de 20 pages c'est rien. vous auriez du le lire en 20 minutes je comprends pas que vous ayez eu besoin de deux heures !!! connard. entre temps la connasse de ma classe qui m'a fait chier pendant mon exposé du matin (ouais ça me reviens que maintenant). et là je pense enfin décompresser et le site du lien de PB est en maintenance !!!!! please ya t'il quelqu'un pour m'aider ?????

starbuck dsl avec tout ça j'ai même pas eu le temps de te répondre au texto.
ah mon père arrive je vais devoir aller ranger les courses et j'en profiterai pour enlever le putain de chewing gum dans lequel j'ai marché et qui est resté collé.

nan mais vraiment ya des jours, on devrait rester couché.

(enfin voyons les choses de manière positive, je suis plus déprimée, je suis juste super enervée ! vivement mon stage !!!! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 21:34

nestella a écrit:Demain ????oupssssssssssss donc plus de Poupi pendant plus d'une semaine affraid affraid hummm sa fai un petit pincement au coeur tout sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh je suis en mode sensible un max en ce moment lol! lol! lol! lol!

Alors Milii sava mieu??

oui ça va mieux niveau déprime attitude, après c'était pas une journée terrible non plus. lol!
t'as un lien pour PB please ??? (j'éditerai après pour retirer ça).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 21:39

Mili, en parlant du courrier, tu serais prête à attendre 1 semaine de plus ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed
oui je sais j'suis nulle, mais j'suis tellement à la bourre. J'suis encore au boulot à envoyer des mails de statut et de quoi faire en mon absence...

vas-y, tu peux me taper... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 21:42

poupinette444 a écrit:Mili, en parlant du courrier, tu serais prête à attendre 1 semaine de plus ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed
oui je sais j'suis nulle, mais j'suis tellement à la bourre. J'suis encore au boulot à envoyer des mails de statut et de quoi faire en mon absence...

vas-y, tu peux me taper... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187

arttention c'est à tes risques et périles de me demander ça alors que je suis dans un colère noire et que je gueule sur tout ce qui bouge !!!!







nan mais franchement, prends carrément ton temps. ya AUCUN SOUCIS !!!!!! franchement prends ton temps pour finir ce qu'il te reste à faire pour ton voyage et prend aussi un peu de temps pour respirer parce que tout va bien se passer et tu m'enverras ça quand tu rentreras. (et encore encore une fois t'étais vraiment pas obligé... bon après j'avoue que même sans avoir rien vu et sans savoir ça me fait hyper plaisir !!!! lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 21:44

ah et au fait, bon sans me donner de spoiler, est ce que vous pouvez me donner votre sentiment sur l'épisode les filles ??? je veux le voir et je peux pas le voir !!!! ahhhh je suis une grosse droguée de la vie !!! (c'est comme l'année dernière, je suis rentrée un soir, c'était un peu avant d'apprendre la mort de sara dont genre épisode 3 et je pouvais pas le voir et j'étais en gros stress et j'avais gueulé sur mon père et au final je m'étais mis à chialer comme une conne !!!! ouais je fais pitié je sais !!!) lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 21:45

ayé mon père m'appelle pour décharger les courses.

hum hum
*crie*

"J'ARRIVE"
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:02

Moi j'ai kiffé sa mère l'épisode... C'est vraiment mieux qu'au début de la saison!!

Merci Mili, j'aurais voulu te l'envoyer à temps, mais j'suis nulle Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 22:07

ah ok bin ça me fait plaisir alors parce uqe bon comme je suis apprement moins éxigeante, ou sur d'autres points, que toi je pense que je devrai aimer. parce que j'ai toujours peur que quelque chose que je n'aime pas se passe.

puis bon l'expression j'ai kiffé sa mère en dit long alors ça me plait !!! lol! lol!

bon faut que j'envoi un texto à starbuck pour qu'elle vienne à ma rescousse avec l'épisode !!! je vais le mettre en copie a dana... faut que je le vois, là c'est limite vital et limite une question de vie ou de mort (enfin plutôt essentiel à mon non pétage de plomb).

ah et mon père n'a pas eu la même chance que vous, lui (et ma mère aussi, j'ai oublié que je lui faisais un peu la tronche) a eu droit à la version longue de ma journée de merde (oui parce que là c'était qu'un micro résumé !!!) lol!

bon tu rentres bientôt j'espère poupi ? je suppose que tu travailles pas demain mais reste pas trop tard quand même. Wink

et oui je le sais je suis la meilleure mais nan tinkiet c'est NO SOUCY !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:08

Mdr Poupi ! Moi aussi j'ai adoré l'épisode...(version grave kiffé sa mère lol)

Bon courage Poupi pour finir ton boulot !
Tu va nous manqer mais en même temps tu va t'éclater au Maldive !!!! Je serais surexitée si je me disais : "demain je pars aux Maldive" lol

Mili Journée pas cool : je pense qu'une phrase appropriée serait : breath and watch a lot of PB lol (Ouais désolé je cite souvent les gens...). Mais cool si tu n'es plus à deprim land

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 22:13

Amandine a écrit:Mili Journée pas cool : je pense qu'une phrase appropriée serait : breath and watch a lot of PB lol (Ouais désolé je cite souvent les gens...). Mais cool si tu n'es plus à deprim land

mais ma chère amandine tu remu le couteau dans la plaie ou quoi ??? mon lien PB MARCHE PAS Sad Sad Sad Sad Sad

*is crying*
*heu no is faking lol*





lol! lol! lol!

nan en fait je ris pas je suis deg... oh putain msn me dit que j'ai eu un mail d'un MP... alors qui est ma sauveuse et qui m'a envoyé l'épisode ??? éponse dans 5 min.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:16

Ooooooh dsl je voulais pas remué le couteau dans la plaie lol
Something is telling me that you might be have a link roght now...

I don't know who sent you a MP !? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 22:16

ouais bin tes liens ils marchent pas non plus dine !!! Sad Sad Sad
ils veulent que je joue au poker ils veulent pas que je regarde PB...

*i'm gonna throuing me by the window*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 22:20

You are the best !!! cheers cheers cheers cheers

it's working !!!! i'm still alive !!!!!

vas y je te donne mon aval pour fouiller le corps de went autant que tu le veux ce soir, tu as ma permission !!!!

amandine is my new hero king

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:20

miliibnb a écrit:ouais bin tes liens ils marchent pas non plus dine !!! Sad Sad Sad
ils veulent que je joue au poker ils veulent pas que je regarde PB...

*i'm gonna throuing me by the window*

Oui oui mais c'est normal, mega***o (je sais pas si on a le droit lol), il te mette des pubs, je t'ai envoyé comment faire en MP

Les pub c'est le poker et le sors tard c'est des sites de rencontres lol On me propose de *Find a date in Boulogne Billancourt* loool

ça marche Mili ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:22

miliibnb a écrit:You are the best !!! cheers cheers cheers cheers

it's working !!!! i'm still alive !!!!!

vas y je te donne mon aval pour fouiller le corps de went autant que tu le veux ce soir, tu as ma permission !!!!

amandine is my new hero king

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Ola
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets2

Attends de voir mon lien avec les sous-titres en français Cool Cool Cool Cool
j'déconne, je retourne bosser Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 22:24

bin celui de dine aussi il est en français... enfin je crois.

nan mais t'es mon hero aussi poupi. tu veux aussi faire une fouille au corps avec went ??

..................

arf merde maintenant que je pouvais le voir faut que j'aille manger.
bon bin comme ça ça chargera.

poupi je vais te revoir avant tes vacs ou ya peut de chances ??
si oui super sinon, keep ton téléphone avec toi, je t'envoi un message demain.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:24

Mdr de rien Mili...

Ne pas trouver de lien, c'est juste... oh my went je préfère même pas y penser mdr

J'ai trouvé le lien Vost et VO ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 23:00

bon j'ai fini de manger, j'ai ranger la table... prison break, here i am !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 19 Nov - 0:53

J'ai envoyé une newsletter aux membres du forum twilighters, est ce que vous l'avez bien recue ?? parce nous en tant qu'admin on la recoit automatiquement mais je voulais savoir si ca marche bien chez vous Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser