Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 10 Nov - 21:51

tant mieux si ca va mieux parce que c'est vrai qu'il y a quelques jours c'était pas brillant ... cheers

la j'ai envie de rien Neutral pouf j'suis inutile lol

Edit : bon allez je m'en vais a plus tard ...
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 10 Nov - 22:01

Non poupi on n'osera jamais faire un revival des pollueuses sans toi Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3

En tout cas passe une bonne soirée Very Happy

Et j'espère que ton moral ira mieux minnie ! Very Happy
Déprime Land c'est vraiment un endroit ou il vaut mieux pas y aller No
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 22:27

Cool, pas de revival sans moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
quoique, je sens que ça va papoter ce soir Razz Razz

bon allez, gros bisous, j'vais à l'annive Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 0:52

de toutes façon on peut pas faire un revival sans l'intégralité des pollueuses à l'origine de la conception du concept des pollueuses !!! lol!

sinon heyyyy micko !!!!!! cheers cheers cheers
alors quoi de neuf pour toi ???? poupi nous a raconté quelques petits trucs qui ont attisé ma curiosité... Rolling Eyes

sinon @ nut, hééééé moi je travaillais et au travail j'ai le droit au pause pipi tu sais !! d'ailleiurs même l'année dernière le pauvre con me laissait faire mes pauses pipi. de toute façon il aurait pas voulu je lui aurait pisser dans la bouche... amie de la poésie bonsoir !!! (j'espère que je choque personne, en tout cas je sais que je choquerai pas poupi, j'ai une copine qui déteste m'entendre parler comme ça... enfin en même temps aujorud'hui on m'entends pas beaucoup avec ma voix de garçon de 14 ans en train de muer le truc horrible quoi).

qu'est ce qu'il se passe minnie ??? moi aussi j'étais censée faire un tour à déprim land aujourd'hui (c'est pas un jour joyeux chez nous) mais au final ça va à peu près. aller imagine toi un bon frotage de crane rasé et ça ira mieux !! (oui je dis imagine parce que bien que tu es matériel à disposition, je sais pas si tu l'as a disposition pendant la semaine ?? ) Wink

bon j'ai pas regardé si yavé quelqu'un ce soir ou pas au fait ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 1:29

bin apparement ya personne et je suis SEULE !!!!!
Sad Sad Sad

lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 2:38

Bon après cette folle soirée REVIVAL... avec moi même où j'aurais plutôt envie de chanter ça :

https://www.youtube.com/watch?v=0D0zfB1l1x0

je vais me coucher.

bisous bisous !!

ps : @ poupi, tu as une little surprise sur facebook !! (oui j'étais seuuuuule ce soir alors mon wall facebook est tout plein d'actualité de moi !! lol! lol! lol! )

edit : vous pouvez m'imaginer en train d'imiter bridget... c'est ce que je fais actuellement !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 11:55

je crois que vous voulez vraiment que je déprime. lol! lol!

bin m'en fout je vais regarder PB (ouais enfin quand il sera DL)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 11 Nov - 12:30

coucou Milii!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_

Hier je devais venir sur le fofo mais finalement je me suis fais invitée chez une amie pour boire l'apéro... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Ftes_9

Moi je suis là jusqu'à 11h30 car après au boulot et je rentre pas avant 21h15 sniffffff mais j'ai réussie à voir l'épisode et je suis chiante je sais mais
Spoiler:

Bon courage pour celles qui bossent et bonne journée pour les autres,papoter bien sans moi snifff Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 12:38

hééééé nut !!!!!! cheers

i'm not alone anymore !!!! lol!

moi je l'ai toujours pas vu et d'ailleurs le temps qu'il finisse de charger je vais aller me doucher.

bon courage pour le taf même si ça à l'air de beaucoup de plaire !!! c'est cool en tout cas. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 11 Nov - 12:44

Ahhhhhhhhhh moi aussi je vais me doucher Milii car sa commence à sentir mauvais tout sa lol! lol! lol!

T'inquiète sa me dérange pas d'aller bosser même si j'aurais préférée discuter avec vous Neutral Neutral

Bisous à tout à l'heure
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 13:01

Hey !!!

Désolé hier soir j'étais encore sur mes fiches du coup je me suis dis : tu ne postes pas c'est pas sérieux lol

Bon courage nestella pour ton boulot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 11 Nov - 13:14

Merci Amandine!!

Toi aussi tu fais le pont j'imagine??
Tu fais les même études que Keira???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 13:21

Oui on a fait le pont...c'était journée du personnel à la fac , donc pas possible d'ouvrir la fac sans personnel lol
Et donc oui je fais les même études que Keira...
D'ailleurs je vais retourner continuer mes fiches (sur un autre matière...lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 11 Nov - 13:26

Amandine a écrit:Oui on a fait le pont...c'était journée du personnel à la fac , donc pas possible d'ouvrir la fac sans personnel lol
Et donc oui je fais les même études que Keira...
D'ailleurs je vais retourner continuer mes fiches (sur un autre matière...lol)

Une autre matière tu dis ??Et on pourrait savoir laquelle à moins que tu n'es pas besoin de fiche pour sa lol! lol! lol! lol!

Vous avez bientot des examens???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 13:30

Oui on a des exams samedi... 2...
Donc là je fais des fiches sur la matière droit du travail mdr....

Bon aller là j'y go pour de vrai sinon samedi je vais le regretter lol

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 11 Nov - 13:36

Amandine a écrit:Oui on a des exams samedi... 2...
Donc là je fais des fiches sur la matière droit du travail mdr....

Bon aller là j'y go pour de vrai sinon samedi je vais le regretter lol

Bisous

OK miss bon courage pour tes fiches!!
A se soir peut être

Milii si tu passes par là j'imagine que tu auras vu l'épisode et que tu te seras laver tes petites fesses donc bonne journée ma belle

Et Poupi t'as la gueule de bois??Tu es en train de cuver saccoche?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 15:02

nestella a écrit:
Amandine a écrit:Oui on a des exams samedi... 2...
Donc là je fais des fiches sur la matière droit du travail mdr....

Bon aller là j'y go pour de vrai sinon samedi je vais le regretter lol

Bisous

OK miss bon courage pour tes fiches!!
A se soir peut être

Milii si tu passes par là j'imagine que tu auras vu l'épisode et que tu te seras laver tes petites fesses donc bonne journée ma belle

Et Poupi t'as la gueule de bois??Tu es en train de cuver saccoche?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki

oui et oui ma nut !!!
j'ai adoré cet épisode j'étais en stress !!!

sinon "en train de cuver saccoche ??? " je connaissais pas intéressant et je suis sure qu'en plus c'est vrai !!! lol!
(poupi en mode réputation de buveuse lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 15:46

poupi, i can see you !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 11 Nov - 15:49

coucou les filles, vous allez bien ?

moi j'ai les yeux qui tombent mais faut que je bosse pendant que mes petits gars dorment !

à tout !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 15:49

nestella a écrit:Et Poupi t'as la gueule de bois??Tu es en train de cuver saccoche?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki c'est limite, mais non Very Happy Very Happy Very Happy
Ben couchée à 4h, je me suis réveillée à presque 13h... la grande classe... en plus je suis avec chéri-chéri aujourd'hui donc je sais pas si je vais regarder PB... lui a vu jusqu'au 9, donc on pourrait le voir ensemble, sauf que j'aime bien le regarder toute seule avant...
lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Daywinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 15:57

miliibnb a écrit:poupi, i can see you !!!

But I can't see you anymore...

bonallez, au miam miam... j'vais essayer de négocier pour avoir des pâtes... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 11 Nov - 16:13

bon, j'ai juste lu 2 lignes du commentaire de misa07 et comme j'ai vu qu'il y avait enfin du misa dans cet épisode, j'ai dit à mon chéri que je voulais pas le voir avec lui Neutral Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Daywinne que s'il était à côté je profiterais moins du misa Neutral

j'crois qu'il se dit qu'il s'est marié avec une vraie tarée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 20:31

yes i know, i was helping my little 13 years old cousin to make a english presentation about spain and her subject was las tapas !!!! lol!

mais je suis de retour. ouais ya un peu de misa (pas trop non plus donc t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel mais moi j'ai beaucoup aimé pour la prestation de sara).

tain tu te lève et directe t'enchaine sur les pates ?? je pourrais pas !! lol!

sinon je suis deg, cette journée est passée troooop vite et j'en veux encore une de repos. j'ai envie d'être le week end !!!! *fait un caprice et tape du pied*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 20:44

t'inquiètes pas !!! le week-end va arriver sans même que tu t'en sois rendu compte et ce sera déjà a nouveau PB !!

pour les pâtes j'ai jamais fait au réveil mais j'ai déjà fait en retour de boite ... comment ca comme tout le monde ??? lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Mar 11 Nov - 21:17

*la boulette du jour*

Je sors juste pour aller acheter du pain, et pil poil a ce moment la il se met a pleuvoir comme pas possible! (j'essaye de pas le prendre personnellement)

Puis j'arrive a un feu, et la y'a une voiture qui roule dans une big flaque d'eau que j'ai meme pas eu le temps de voir, et SPLASH! (non c'est pas Wyatt, c'est moi!) BAAASTAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai envie d'etre en WE! ou meme jeudi soir vu que j'ai pas cours vendredi ^^

*retourne taffer*
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser