Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:42

ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_ide
ça changera du stabilos et vous nous direz qui a gagné (en temps que ma co-bodyguard je parie sur keira... ouais on se sert les coudes jusqu'au bout lol).



Je relève pas le niveau ?
Non je relève autre chose... (Oh my Went can't believe I wrote this lol)

je suis juste morte parce que je n'arrive plus à respirer tellement j'ai rit !!!
bon faut dire aussi on te tend des perche là !!

c'est quoi le kikE de went nut ??? lol! lol!
oui c'est vrai j'oubliais que c'est toi qui m'a perverti nut alors je ne peux pas te pervertir en retour. (c'est elle qui m'a tout appris... bon poupi à un peu aider... bon ok j'étais déjà pas très clean à ce sujet à la base)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:43

Keira a écrit:Une sainte ! Une durablement pervertie alors....

Et puis relève le niveau ça veut dire quoi ?? Avec Mili on est des perverses ? lol! lol!

Durablement pervertie ?

Ben si c'est ça faut se demander par qui ... ma meilleure amie pour ne pas le nommer .... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:45

Amandine a écrit:Oh my Went l'argument à 2 cesterse !!
Tu veut pas non plus récuper le poulet qui a été cuisiner dans une tourte au poulet ?!

j'aime bien quand vous partez dans vos délires !!
je trouve que le OMW et le truc d'astérix se marient très bien (même si on sait toute que c'est MOI sont bodyguard que went va épouser... bin ouais vous avez pas vu le film ou quoi ??? )

bon par contre le truc du poulet (tien ça me donne faim... arf mes fringales nocturnes faut que j'évite après j'ai envie de vomir) j'ai pas tout capté là !! c'est une réference à quelque chose ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:47

miliibnb a écrit:ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_ide
ça changera du stabilos et vous nous direz qui a gagné (en temps que ma co-bodyguard je parie sur keira... ouais on se sert les coudes jusqu'au bout lol).


Mdr merci de ta confiance mate !! je sens que je vais gagner mon tir est très précis je m'entraine souvent avec mon frère lol!



@ Amandine : ok c'est peu être moi mais 1 t'étais pas franchement contre 2) tu avais ça en toi 3) tu a appris très vite !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:49

miliibnb a écrit:
Amandine a écrit:Oh my Went l'argument à 2 cesterse !!
Tu veut pas non plus récuper le poulet qui a été cuisiner dans une tourte au poulet ?!

j'aime bien quand vous partez dans vos délires !!
je trouve que le OMW et le truc d'astérix se marient très bien (même si on sait toute que c'est MOI sont bodyguard que went va épouser... bin ouais vous avez pas vu le film ou quoi ??? )

bon par contre le truc du poulet (tien ça me donne faim... arf mes fringales nocturnes faut que j'évite après j'ai envie de vomir) j'ai pas tout capté là !! c'est une réference à quelque chose ??


Ben euh dans le film elle se barre solo a la fin Mili.....

Et oui le poulet c'est une référence à notre court de droit des contrats spéciaux !!! c'est pour le changement d'état de la chose si le vendeur et pas payé qu'il veut la récupéré !

Si le poulet a été transformé en tourte ca pose des soucis lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 17 Nov - 0:50

Oh vous taper trop vite les filles moi je suis à la ramasse!!!!!

Bon Milii de 1° C'est le kiki de Went j'ai fais une faute de frappe
2° Merci Amandine pour ton autel à mon nom mais sa suffit comme sa déjà que Went a des portraits de moi chez lui s ame suffit Cool Cool
3° Je susi d'accord avec Milii le duo Keira/Amandine j'adore ,je suis totalement fan
4° C'est vrai que question perversité Poupi en tient une sacrée couche pour pas dire qu'elle n'est faite que de sa mais chutttttttttttttt lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:51

Keira a écrit:
miliibnb a écrit:ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_ide
ça changera du stabilos et vous nous direz qui a gagné (en temps que ma co-bodyguard je parie sur keira... ouais on se sert les coudes jusqu'au bout lol).


Mdr merci de ta confiance mate !! je sens que je vais gagner mon tir est très précis je m'entraine souvent avec mon frère lol!



@ Amandine : ok c'est peu être moi mais 1 t'étais pas franchement contre 2) tu avais ça en toi 3) tu a appris très vite !!!


Mdr n'importe quoi... lol Bon ok peut être que tu as un peu raison... lol

Pour la bataille je dis non mdr

A - On joue pas avec la nourriture ma maman m'a dit mdr
B - C'est dans mon appart , ce qui ve dire que c'ets moi qui fait le ménage après donc bon... lol
C - Il est trop bon ce gâteau on va quand même pas le gaspiller !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:54

nestella a écrit:
3° Je susi d'accord avec Milii le duo Keira/Amandine j'adore ,je suis totalement fan


oh c'est trop gentil !!! Nous voila reconnue par les pollueuses première génération Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2

Mais bon redescend sur terre avec les portraits de toi chez went nut' !!! les hallucinations ça se soigne

lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:56

Les filles sorry mais je vais aller dodoter
Pouh je veux pas partir lol

Mais je bosse pas là donc je sers à rien mdr
Du coup je vais dodoter comme ça je me lève demain et je vais bosser un peu avant d'aller en cour...

Gros bisous Bonne nuit !!!!

Hééééé Keira on a des fans de notre duos Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Merci les filles c'est trop gentil lol
Dite vos noms et adresses on envoit des autographes, par contre delai de réponse pouvant aller jusqu'à 1an lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:57

mdr dine !!!

bonne nuit BFF à dem'

On va retrouver l'autre naze ( à 17...)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 17 Nov - 1:00

Keira a écrit:
nestella a écrit:
3° Je susi d'accord avec Milii le duo Keira/Amandine j'adore ,je suis totalement fan


oh c'est trop gentil !!! Nous voila reconnue par les pollueuses première génération Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2

Mais bon redescend sur terre avec les portraits de toi chez went nut' !!! les hallucinations ça se soigne

lol!

Hum hum Chère Keira tu apprendras dans quelques temps que je n'hallucine jamais MOI contrairement à d'autre qui s'imagine body guard de Went hein Milii Razz Razz Razz
Et au passage la jalousie est un vilain défaut mais ne t'en fais pas je lui dirais de t'envoyer une photo de lui avec son autographe!!

Bordel je suis carrément à côté de mes pompes sans rire j'ai honte de moi quand je lis ce que je marque Arrow Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 1:04

mdr Razz Razz Non mais t'inquiète l'état " à côté de ses pompes" c'est passager normalement !!! Enfin ça dépend pour qui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 574920


Et puis attention à ce que tu dit sur Mili parce que on est co-bodyguard i'm watching her back ^^


Bon aller moi aussi je vous abandonne parce que j'ai cours demain et que je risque de m'endormir dans l'amphi à me taper 4h d'affilé alors si je dors pas un peu....

Bonne nuit ( avec ou sans Went débrouillez vous avec vos fantasmes lol! )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 1:07

alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

autre chose, dans le film elle part seule mais ils sont ensemble quand même.

et OUCH nut t'arrête de dire que j'hallucine j'hallucine pas du tout, i am the real bodyguard of wentworth miller !!!

bon dine bonne nuit (attention à toi baisse la tête demain si tu vois arriver du gâteau dans ta tronche)

keira, vas y fous lui en partout de ma part (tu lui dessine un E sur la joue à la zorro mais E pour emilie quoi !!!)

et nut bin je t'es déjà tout dis en MP donc...

sur ce je vais aller regarder un film enfin le début puis me coucher parce que demain, bien que je compatisse à la souffrance de nut qui se lèvre un heure plus tôt, je me lèvre à 6h bordel de merde !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 17 Nov - 1:07

Ok je vois que tout le monde se casse et voilà l'effet Nut-Nut a encore fait des ravages sniffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon aller Bonne nuit les filles moi aussi faut que j'y aille sans Went( enfin pas dans mes rêves ( lol! lol! demain 5h levée Sleep Sleep
Et merci Milii pour ton soutient Very Happy Very Happy et pour la réputation de Poupi même si on la glorifie je pense qu'elle a réussie à la construire toute seule...... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 574920 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 574920 (désolée ma Poupi de balancée je t'adore mais niveau perversité tu passe pas ton tour Razz Razz )


Dernière édition par nestella le Lun 17 Nov - 1:09, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 1:08

Keira a écrit:
Bonne nuit ( avec ou sans Went débrouillez vous avec vos fantasmes lol! )

AVEC !!!

bin ouais là keira parle de fantasme et ça personne peut me les enlever !!! Razz Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 1:09

nestella a écrit:Ok je vois que tout le monde se casse et voilà l'effet Nut-Nut a encore fait des ravages sniffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon aller Bonne nuit les filles moi aussi faut que j'y aille sans Went enfin pas dans mes rêves lol! lol! demain 5h levée Sleep Sleep

nan mais tu te lèves tôt alors on fait ça pour ton bien. lol!

bonne nuit à toute bisous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 17 Nov - 1:12

non en effet Mili se qui se passe dans ta tête est à toi mais attention ça doit RESTER dans ta tête lol!


Mais nut' on te fuit pas on essaye juste de pas se coucher à 1h du mat' et a passer toute la soirée à fantasmer sur le kiki de Went c'est tout !!

Bon j'avais pas dit que j'allais me coucher moi?? scratch


allez les filles bisous

Poupi si tu passe par là , toi et sacass vous êtes notre référence !!

Mili j'essaye de penser à ton E demain chocolat blanc , noir, au lait? t'as une préférence ??
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 1:17

bin je suis assez fan du galac en fait (ohhh ça me rappelle des vieilles conversation... milie en pause une seconde nostalgie... ayé c'est bon) donc chocolat blanc !!! en même temps le noir ça se voit mieux et c'est mon deuxième préféré donc c'est toi qui voit au plus pratique !!

ouais nan tinkiet mais fanstames restent entièrement dans ma tête, seulement les extraits les plus sages sont exploités en fics !!! lol! lol!

bonne nuit.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 2:19

miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

Fière ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière Razz Razz Razz

Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Lun 17 Nov - 2:23

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

Fière ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière Razz Razz Razz

Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!
Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 2:32

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

Fière ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière Razz Razz Razz

Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!
Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? lool

ouais !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
mais j'te souhaite bon courage pour polluer 10 pages toute seule !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Lun 17 Nov - 2:43

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

Fière ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière Razz Razz Razz

Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!
Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? lool

ouais !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
mais j'te souhaite bon courage pour polluer 10 pages toute seule !!! lol! lol!
facile, un mot page, et a tour de role, un sur les pollueuses (pas méchant, mais super gentil non plus lol) Un sur Went, euh je ne sais pas, j'hésite lol et un les DDN évidement... en 5 min j'ai terminé lool





























































mais non, je préfères lire rélévation.. bonne nuit quand même...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 17 Nov - 12:07

oui Poupi, on est pas souvent là en même temps ! Crying or Very sad

moi aussi parfois j'essaie d'être raisonnable et de passer du temps avec mon chéri...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 17 Nov - 14:57

t'as totalement raison lol faut en profiter quand nos chéris sont là !!!
les pollueuses ca remplit nos soirées mais pas nos lits vides lol!

moi ca me dérange pas de parler avec les DDN, Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 ca fait un moment que ca m'est pas arrivé et ca me manque un peu je dois avouer !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 17 Nov - 18:23

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )

Fière ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière Razz Razz Razz

Ba tu devrais être fier pourtant ma Poupi on aurait pu faire pire:lol!: lol!

poupinette444 a écrit:[Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ba on le fait exprès Poupi ,c'est parce qu'on veut pas te parler!!!! Evil or Very Mad


































Mais non je plaisante poulette moi perso sa fais un petit moment que je t'ai pas reparlé et c'ets vrai que sa manque snifff Crying or Very sad Crying or Very sad
BOn je sais pas si je reste longtemps cra j'irais bien faire une sieste moi Sleep Sleep Sleep
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser