Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 22:45

Ben je sais que ça doit être méchant ce que j'écris, mais j'y passe énormément de temps sur ce fofo !!

Pour moi y'a un tel fossé entre avant et après que je comprends même pas que ce soient les mêmes personnes qui fassent ça. Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 22:46

elwin31 a écrit:

p.s: tu vas voir seli que nous aussi on va se ramasser des casseroles (ferme la winette , après bichette elle va plus vouloir créater !)

oui bah a chaque fois que je change un design j'ai la trouille aussi. Enfin pas pour le dernier de Twilighters celui qu'on a actuellement car perso il me plait beaucoup.

Enfin on a l'intention de le changer incessament sous peu et je prie pour que vous l'aimiez !!! facon on le gardera pas longtemps juste pour les fêtes
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 22:54

Et bah voila !! le fofo est 100000 fois mieux comme ça !

Même si je suis pas spécialement fan des couleurs, il fait plus cocon celui là
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Jeu 11 Déc - 22:57

REVIENDEZ LES FILLES !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 22:58

ah bah là, c'est sûr... sauf que ça me démange de poster une réponse dans "thème"... mili retiens moi, je pourrais le regretter Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:00

laisse béton poupi !!

attend je t'envoie un mp
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 23:01

selima a écrit:laisse béton poupi !!

attend je t'envoie un mp

nan, c'est bon... je savais pas qu'elle payait pour le design. Et ça me fait mal au coeur de lui faire de la peine, mais vraiment là, j'aurais pas pu rester ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Jeu 11 Déc - 23:02

poupinouchette , respire un bon coup...
regarde ta tof avec robichou d'amour , tu verras ça va te calmer..
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:05

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:laisse béton poupi !!

attend je t'envoie un mp

nan, c'est bon... je savais pas qu'elle payait pour le design. Et ça me fait mal au coeur de lui faire de la peine, mais vraiment là, j'aurais pas pu rester ici !

tant pis je te l'ai envoyé lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  / Jeu 11 Déc - 23:24

poupinette444 a écrit:sauf que je trouve qu'on régresse là, on dirait un fofo communiste ou de l'avant-guerre... sérieux, si c'est bosser pour avoir ça, faut arrêter de bosser alors. J'ai envie de dire : on change pas une équipe qui gagne.

J'suis dure, je sais, mais je suis TRES énervée.

Merci beaucoup! C'est très agréable de lire ce genre de choses.
Alors mon travail ne te plaît pas!! Et je devrais même arrêter de bosser sur ce forum?!!

Tu es très enervée?! Et bah pourquoi?! Parce que ton forum a changé de design.
Je suis désolée d'être un peu méchante (mais tu me pardonnera vu ce que tu ecris sur moi), mais si un changement de design sur un forum t'enerve, tu ferais mieux de sortir un peu plus le dimanche.
Personnellement, j'ai des raisons d'être enérvée, mas je ne le suis pas spécialement, simplement très décue par certains membres de ce forum.

PS: Sache que la couleur du communiste est le rouge!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:30

Allez c'est bon, on va pas polémiquer pendant 30 ans sur le design. Il est redevenue comme avant, on reste comme ça et voila !

Allez on en parle plus !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 11 Déc - 23:33

Bon allez les filles on se calme , zen !

Ca sert à rien de s'énerver , on est sur un forum , on discute on est contente d'être ensemble , c'est ça l'important !

Personnellement j'ai pas vu le nouveau design mais le changement c'est toujours difficile.

On aime ou pas question de goût, vraiment désolé que tu ai perdu du temps Duerre , c'est sûr que c'est difficile d'entendre les critiques pour un truc sur lequel tu as énormément travailler mais les critiques c'est interréssant aussi , ça fait évoluer !

Le mieux c'est qu'on garde ce design qui plaît à tout le monde et voila

@ poupi : zen ma chérie ! Je t'envois les ondes relaxantes des twins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  / Jeu 11 Déc - 23:40

Keira a écrit:Le mieux c'est qu'on garde ce design qui plaît à tout le monde et voila
Qui plaît à tout le monde?
Je me rappelle que lorsque je l'ai mis en ligne, il y a quelques mois de cela, ces mêmes personnes qui critiquent aujourd'hui mon travail, ont crié au scandale à cause de la paleur des couleurs.

Franchement, je devrais mettre en ligne le thème par défaut de forumactif! Ca fera plaisir à tout le monde.

Non, mais franchement, je n'ai jamais été aussi ecoeurée que ce soir, de m'être pris la tête à faire quelque chose pour vous, pour vous remercier d'être toujours aussi fidèle au forum malgré la qualité médiocre de la série....j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Je souhaitais juste essayer quelque chose d'un peu différent.
Je peux comprendre que vous n'aimiez pas, (je n'etais moi-même pas très fan), mais il y a la forme pour le dire, et ne pas respecter mon travail et les efforts que j'ai fait pour vous, je trouve ça ecoeurant de votre part.

Alors, non! Pour moi, ça ne passe pas et je n'oublierai pas.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 11 Déc - 23:46

Duerre a écrit:
la qualité médiocre de la série...

Ca tu vois c'est ton avis !
Tu n'accepte pas qu'on critique ton travail mais tu critiques la série qu'on aime!
Pardon mais ya de l'ironie dans l'air !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  / Jeu 11 Déc - 23:48

Keira a écrit:
Duerre a écrit:
la qualité médiocre de la série...

Ca tu vois c'est ton avis !
Tu n'accepte pas qu'on critique ton travail mais tu critiques la série qu'on aime!
Pardon mais ya de l'ironie dans l'air !
Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas que l'on critique mon travail! J'ai dit qu'il fallait au moins y mettre les formes.
Et puis mes critiques sur Prison Break ne te coutent pas 6 euros, d'autant plus que tu n'es pas Paul Sheuring à ce que je sache.
Y'a une sacrée nuance entre subir des critiques te concernant, et des critiques concernant quelque chose que tu apprécies.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 11 Déc - 23:54

Non elles ne me coûtent rien c'est vrai mais j'avoue en toute franchise et sans chercher la guerre vu que tu es déjà bien énervée et que je suis plutôt diplomate si je fais un effort que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu continus à t'occuper de ce forum , à poster des commentaires si tu méprises la série !

Un non sens pour moi qui te prends tu temps, de l'argent et qui met en colère des gens qui eux se sont inscrits ici pour partager leur point de vue sur une série qu'ils apprécient

Bref , je vais m'arrêter là et faire comme les autres aller faire autre chose , le temps que ça se tasse et qu'on retrouve l'ambiance de d'habitude
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:57

Bon allez c'est bon merde !!! on va pas polémiquer pendant 10000 ans sur ca !

encore désolée pour tes 6€ mais comme dis le dicton : plaie d'argent n'est pas mortelle.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  $acass Ven 12 Déc - 0:00

Ouais c'est clair allez on en parle plus ! Hein?Ouki?D'accord les filles? Neutral
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  / Ven 12 Déc - 0:00

Keira a écrit:Non elles ne me coûtent rien c'est vrai mais j'avoue en toute franchise et sans chercher la guerre vu que tu es déjà bien énervée et que je suis plutôt diplomate si je fais un effort que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu continus à t'occuper de ce forum , à poster des commentaires si tu méprises la série !

Un non sens pour moi qui te prends tu temps, de l'argent et qui met en colère des gens qui eux se sont inscrits ici pour partager leur point de vue sur une série qu'ils apprécient

Bref , je vais m'arrêter là et faire comme les autres aller faire autre chose , le temps que ça se tasse et qu'on retrouve l'ambiance de d'habitude

Mais ça, je l'ai déjà expliqué dans mon post précédent.
Parce que je voulais vous remercier de rester fidèle à ce forum.
J'avoue que je n'aime plus cette série, mais je l'ai aimé autrefois et j'ai beaucoup travaillé sur ce site et ce forum avec Shallya.
Même si on ne regarde plus, c'est en quelque sorte un devoir de toujours s'en occuper, même si ce n'est pas fréquemment.
Vous preferiez que le forum soit fermé? Je ne crois pas.

Je ne suis pas énervée, juste déçue de voir que vous ne semblez pas vous rendre compte des efforts que j'ai bien pu faire pour vous rendre ce forum agréable et que l'on critique mon travail de manière dure et injustifiée.

Je n'en veux à personne (sauf à une personne, qui je pense, se reconnaîtra)


Dernière édition par Duerre le Ven 12 Déc - 0:04, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 0:03

je comprends parfaitement duerre que tu te sentes blesséer, mais ce qu'on a dit, est qui est je l'avoue un peu fort sous l'effet du choc, je t'assure qu'il faut absolument pas le prendre pour toi. ça n'a rien à voir avec toi. on ne te critiquai pas toi (je peux te l'assurer). on critiquait juste sur le fait que le nouveau design ne nous plaisait pas parce que pour moi, les couleurs ça allait sauf peut être le blanc qui faisait trop neutre, mais je ne me faisait pas du tout au choix des photos (trop vieilles et sans vies à mon goût) et aussi à la structure toute inversée. alors après oui on aurait du le dire comme ça plutôt en argumentant, mais tu dois pouvoir comprendre que sous le coup des emotions on a eu beaucoup de mal à accepter le design et donc on a réagit de cette manière un peu trop forte.

je sais que ça n'est pas la première fois et que ça doit être frustrant ou décevant comme tu l'as dit. mais je t'assure que le design du fofo actuel je pense vraiment que tout le monde l'apprecie. je me souviens pas de critique (après je peux me tromper) aussi forte que celles d'aujourd'hui.

mais encore une fois, je sors mon drapeau blanc. ça n'a rien contre toi ou shallya. on adore, on aime ce fofo. comme l'a dit seli sur un autre topic on aime en plus ce design justement parce qu'il fait chaleureux et qu'on se sent chez nous.

alors je t'en pris, si vraiment j'ai pu t'offenser je te fais mes plus plates excuses, ça n'avait rien à voir avec toi en temps que personne.

après pour la question des 6€ je te jure que ça me rend super mal à l'aise de savoir que tu as payé pour nous offrir une nouvelle version du fofo à tel point que si tu veux, moi je te les rembourse sans souci les 6€, parce que je t'assure que ça me rend mal à l'aise.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 12 Déc - 0:10

poupi je t'ai envoyé un mp tu l'as pas lu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  / Ven 12 Déc - 0:12

Ne t'inquiètes pas, milibnb, pour les 6 euros, ce n'est pas grave mais c'est très gentil de proposer.
Je suis moi-même désolée d'avoir réagi un peu plus violemment que les précédentes fois, mais j'ai vraiment été blessée par vos remarques, sur le topic consacré à donner son avis sur le design, mais bien plus encore sur les deux topics qui ne sont pas censées parler de ça.

Je suis vraiment épuisée en ce moment, autant physiquement que moralement.
Je viens de perdre quelqu'un, je suis débordée au boulot, donc excusez-moi d'être un peu à fleur de peau.
Vos remarques ont simplement fait débordé le vase (enfin, surtout une, que je ne suis pas prête d'oublier).
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 0:20

Tout le monde s'est emballé pour pas grand chose.
Avec du recul c'est juste un design de forum pas le remède du virus ebola !

Allez n'en parlons plus pour l'instant si il faut avoir une conversation sur le sujet ce sera mieux à froid à mon avis.


Sur ce bonne nuit tout le monde, je vais me coucher j'ai quand même un partiel demain ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 12 Déc - 0:22

coucou les filles !

Il y de l'ambiance ce soir ici Very Happy

J'ai pas suivi depuis le début la conversation. Je sais que le graphisme c'est super long à mettre en place et que hierachiser les informations c'est très subtil.
En plus faire changer les habitudes des gens c'est très difficile surtout quand on essaie quelque chose de nouveau et qu'on ne connait pas comme tu l'as fais Duerre. Alors je ne trouvais pas cela très fonctionnel (voir difficile) pour autant je me disais que vous trouveriez la solution pour que ce soit efficace. mais ce n'est que partie remise !
merci d'avoir essayé !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 0:27

on réagit tous violemment à certains moments quand des choses nous choque. toi c'est nos réactions (et je comprends que voir des com négatifs puissent être blessant), mais poupi est aussi humaine que toi. elle a ses accès de colère comme tout le monde. et comme toi elle a réagit violemment sur certaines choses, mais je pense que ça peut arriver à tout le monde, donc je pense vraiment qu'il faut le voir comme ça, parce que c'est vraiment pas le genre fouteuse de merde et je pense que tu te méprends sur ses propos. c'est juste une personne qui a eu un accès de colère pour un truc qui la passionne. moi même quand on touche à ma passion je réagit violement. on s'est déjà pris la tête avec d'autres membres parce que justement ça touchait quelque chose qui nous passionnait.

ensuite pour tout ce qui t'arrives côté perso, je suis désolée, et je comprends tout à fait que quand ça ne va pas de ce côté là, on est pas envie que ça n'aille pas non plus dans d'autres domaines.

pour ce qui est du fait qu'on parle du design ici et dans discussion de nana, il faut savoir que ce sont nos topics où on mets tout et n'importe quoi. nos joies, nos peurs, nos délires et aussi nos coups de gueule. ce sont nos topics à nous où on se sent à l'aise et où on parle entre nous sans rien laisser de côté. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser