Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mar 16 Déc - 22:26

JE SUIS PAS MORTE !!!!!!!!!!!

Ca c'est super bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les profs ont étaient super sympa, il faut juste que je bosse un peu plus. Ils ont même pas parlés de mes absences. Ils ont fait beaucoup de compliment, ma mère est contente xD elle va même m'acheter un cadeau de noël alors qu'elle ne voulait pas le faire.

DONC : MERCI Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Déc - 22:57

ou bah ça c'est une super nouvelle Gossip ! comme tu dois être soulagée !

sérieux ta mère voulais pas t'acheter de cados ?! et ça a marché la menace on dirait Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki ça me motive ! lol!

je suis toute seule devant mon ecran aujourd"hui, ou vous desertez toutes sur Twillight ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mar 16 Déc - 23:04

Maiiiis trop !!! J'aurais jamais pensé qu'ils allaient dire autant de bien de moi xD. Alalala c'est bien, je vais passé de bonnes vacances avec ça moi !!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Déc - 23:07

j'aime beaucoup tes avatars !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 23:09

moi je suis là !!
t'as mère voulait pas t'acheter de cadeaux ??
en tout cas c'est cool que ça se soit bien passé. on dirait que c'est moi qui ai hérité de la mère qui postule pour le concours de la plus désagréable de la soirée. elle m'a sortie un truc ce soir je suis restée scotchée. je suis pas susceptible mais là je l'ai trop mal pris mais j'avais même pas envie de me prendre la tête alors j'ai fini le repas en silence.

donc pour la petite histoire, pour expliquer le pourquoi du comment, cet aprèm je regardais PB quand elle me parle sur msn juste pour me dire "je vais chercher ma voiture demain"... donc je lui dit, ok on en parle ce soir tu veux bisous (je suis pas trop du genre à twhater avec ma mère sur msn qui à jamais rien d'intéressant à raconter).
et arrivé à la fin du repas elle sort t'étais occupée cet aprèm ? moi qui croit qu'elle rit parce qu'elle rentre facilement dans mon délire PB pas comme mon père, je dis bin ouais je regardais PB. et là mon père dit "et ta thèse ça avance" (pas vraiment comme un reproche mais plutôt genre tu devrais quand même y penser ça va aller très vite). moi toute déprimée de la vie je dis sans motivation "ça me saoule ma thèse" et là ma mère me sort, "et toi tu crois pas que TU nous saoule quand tu fais ta thèse" mot pour mot. "on a pas le droit de te parler, de te demander où tu en es, faut se tenir à carreau" et patati et patata...

je suis restée sur le cul !! silent Shocked
certes j'aurais du m'intéresser un peu plus à son truc mais bon là je suis deg !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Déc - 23:13

heureusement que t'es pas susceptible lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mar 16 Déc - 23:15

Oui elle avait prévu de rien m'offrir du tout, parce qu'elle c'était vraiment monté le choux et elle pensait que j'avais foutu mon année en l'air.
Par contre en effet c'est pas super sympa ce que t'a dit ta mère. Moi qui suis très susceptible, je crois bien que j'aurais pété un cable ! Parce qu'enfaite la elle te reproche le faite que tu souhaites avoir du calme quand tu fais ta thèse quoi.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Déc - 23:17

on fait un concours de mère ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki je gagne haut la main !
ma mère je l'aime, car c'est elle et je ne lui en veut jamais pour rien car elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle.

mais elle m'a quand même sortie ) à mon mariage alors que je mettais ma robe dans la salle des filles avec ma soeur et mes meilleures copines.

"j'aime pas les robes bustier, je trouve ça vulgaire"


Dernière édition par cend17 le Mer 17 Déc - 11:17, édité 1 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mar 16 Déc - 23:24

Mdr alors là, j'imagine pas ce que ta maman dirait si elle avait vu une de mes amies dans sa robe de mariée rouge pétante, décotée jusqu'au nombrils et vulgaire au possible. Tu es toute belle là !!!! Y a vraiment rien de vulgaire !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 23:31

cend17 a écrit:heureusement que t'es pas susceptible lol!

je t'assure que je suis pas susceptibles.
je l'ai juste pas senti arriver celle là parce qu'en plus je lui ai jamais rien demandé pour mon mémoire de l'année dernière. les seules que j'embettais avec c'était mon père, mon grand père et poupi. après je lui ai jamais demandé de ne pas faire de bruit ou quoique se soit parce que j'ai passé 1 mois toute seule dans la maison la journée à la rédiger. yavé personne d'autre je vois pas comment j'aurais pu lui demander de pas m'enparler elle était pas là.

le soir je racontais à mon père puisque ma mère en avait rien à faire, ce que j'avais fais de la journée et les problèmes que je rencontrais mais le pire c'est qu'à ces moments là je m'en plaignais pas, j'en parlais tranquille avec mon père et il m'aidait à avancer.

à al fin arrivée vers les 70 pages j'ai eu un gros raz le bol de mon mémoire, mais bon j'estime ça normal et je vois pas pourquoi elle me ressort ça comme ça dix ans après qui plus est.

nan je t'assure je suis pas susceptible, mais là oui je l'ai mal pris parce que ça vient comme un cheveux sur la soupe et que le ton et les yeux qu'elle y a mis donnaient vraiment un air de méchanceté gratuite.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Déc - 23:35

Neutral alors si c'est méchant c'est pas pareil !

j'aime pas la méchanceté ! c'est nul ! ça sert à rien !


bouhhhh Millie tu parles plus ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 17 Déc - 1:05

miliibnb a écrit:moi je suis là !!
t'as mère voulait pas t'acheter de cadeaux ??
en tout cas c'est cool que ça se soit bien passé. on dirait que c'est moi qui ai hérité de la mère qui postule pour le concours de la plus désagréable de la soirée. elle m'a sortie un truc ce soir je suis restée scotchée. je suis pas susceptible mais là je l'ai trop mal pris mais j'avais même pas envie de me prendre la tête alors j'ai fini le repas en silence.

donc pour la petite histoire, pour expliquer le pourquoi du comment, cet aprèm je regardais PB quand elle me parle sur msn juste pour me dire "je vais chercher ma voiture demain"... donc je lui dit, ok on en parle ce soir tu veux bisous (je suis pas trop du genre à twhater avec ma mère sur msn qui à jamais rien d'intéressant à raconter).
et arrivé à la fin du repas elle sort t'étais occupée cet aprèm ? moi qui croit qu'elle rit parce qu'elle rentre facilement dans mon délire PB pas comme mon père, je dis bin ouais je regardais PB. et là mon père dit "et ta thèse ça avance" (pas vraiment comme un reproche mais plutôt genre tu devrais quand même y penser ça va aller très vite). moi toute déprimée de la vie je dis sans motivation "ça me saoule ma thèse" et là ma mère me sort, "et toi tu crois pas que TU nous saoule quand tu fais ta thèse" mot pour mot. "on a pas le droit de te parler, de te demander où tu en es, faut se tenir à carreau" et patati et patata...

je suis restée sur le cul !! silent Shocked
certes j'aurais du m'intéresser un peu plus à son truc mais bon là je suis deg !!

Arf laisse tomber elle etait peut etre mal luné
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Déc - 1:15

oui ça doit être ça sans doute, tinkiet ça sera oublié mais c'est vrai que ça m'a blessée d'entendre ça sur le coup. enfin bon c'est pas grave c'est loin d'être la fin du monde et j'ai l'habitude de la mauvaise humeur et du caractère de ma mère. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 17 Déc - 1:40

ohhhhhhh c'est la nuit des mère ce soir ???
Bah moi la mienne elle crie d'un coup , elle sort tout ce qui lui va pas à mon frère et à moi et après fini ! ça commence sur les chapeaux de roue et deux seconde après c'est fini ^^


Sinon avec Amandine c'était Fin d'exam night fever ce soir et on est allée au ciné !
Alors on est allée voir un film bizarre ça nous a fait pensé à un truc qu'on connait mais impossible de remettre un nom sur ce truc !
On s'est dit c'est une mission pour les pollueuses lol!

Alors d'abord yavé un plan avec un mec devant une baie vitrée qui réfléchissait fort à un plan pour sortir quelqu'un qu'il aimait de prison

Après il à écrit sur son mur , il a collé des cartes routières , des post-it , il a étudié la prison.....
Ensuite dans l'histoire yavé quelqu'un qui avait besoin d'insuline et ça a été déterminant pour l'évasion...



Ah et en sortant de la salle ya un monsieur dérrière nous il a dit " ouais c'est PB c'est MS " mais on a pas tout compris ^^

Ca nous chatouille vaguement la mémoire mais impossible de nous souvenir !
On sait seulement que ça implique un beau mec , pour la suite , les suggestions sont les bienvenues !!!!

Et pis dans le ciné on marchait et paf ! On est tombé sur Rob' !!! Si si , en grand et tout , et même à côté de lui yavé Kris . On a discuté un moment et puis on avait faim alors on leur a dit aurevoir , à la prochaine ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Déc - 1:49

vous êtes aller voir le film de vincent lindon ? il est bien ?

bon je traine pas je suis creuvée.
bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 17 Déc - 1:59

miliibnb a écrit:vous êtes aller voir le film de vincent lindon ? il est bien ?

bon je traine pas je suis creuvée.
bisous

Oui on est allée voir Pour elle !!J'ai des gros préjugés sur les films français , particulièrement les thriller mais franchement j'ai pas été déçue !!!
Il est bien , c'est pas le film du siècle mais c'est un bon film !


bisous Mili
Bonne nuit Sleep
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 1:59

Et la grande gagnante du soir est.....

MILI !!!!!!!!!!

Congratulations !

J'ai passé vraiment une journée de fou, entre cet épisode...ce film qui était vraiment génial, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé !

C'est vrai qu'on était pliée comme c'est trop inspiré de PB
Mais bon en tant que fan de PB ça ne ma absolument pas dérangé puis c'est quand même construit différemment...
Enfin vraiment un bon film !

Moi aussi je vais tarder à aller dodoter mais avant il faut que je regarde pour la 567 836 ème fois les scènes misa mdr

Bisous les girlz !!!! @ domani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 17 Déc - 12:17

Hey poupinouchette (bah oui y'a qu'elle à cette heure-ci) comment va today ??
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 12:34

elwin31 a écrit:Hey poupinouchette (bah oui y'a qu'elle à cette heure-ci) comment va today ??

hello winounette Smile
ça va, mais j'étais pas là hier soir pour des merdouilles familiales Neutral
je me suis encore couchée à 2h du mat et je suis pas méga alerte Very Happy

quoi de neuf today ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 12:38

ça va !
sauf que je t'interdit de faire les boutiques Poupi !
c'est trop dangereux ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 17 Déc - 12:53

Ah bah moi pareil, ça va mais couchée tard encore !

Pas trop grave tes histoires de famille , j'espère ..
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 12:59

cend17 a écrit:ça va !
sauf que je t'interdit de faire les boutiques Poupi !
c'est trop dangereux ! Very Happy

roooo tu m'étonnes !! en plus je suis à 1 station de RER du Printemps, j'y vais tout le temps... pale pale
et comme j'ai une tendance à psychoter déjà (I AM A FLIPETTE !!) et ben ça n'arrange pas ma santé mentale Neutral

Sinon cend, je viens de voir la remarque de ta maman à ton mariage, je crois que j'aurais pas trop aimé !! Moi c'est ma belle-mère qui m'en sort tout le temps des comme ça...
et puis qu'on commence pas avec le concours des mamans, parce que la mienne aussi à l'étoffe d'une championne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 13:01

elwin31 a écrit:Ah bah moi pareil, ça va mais couchée tard encore !

Pas trop grave tes histoires de famille , j'espère ..

j'ai cru que c'était grave et ça aurait pu. Sauf qu'on m'a fait croire que c'était grave au moment où on savait que ça l'était plus.

Bref, laisse tomber, dans ma famille y'a une grande capacité à tout dramatiser et complexifier, ça en devient presque de l'art...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 13:09

Bref, laisse tomber, dans ma famille y'a une grande capacité à tout dramatiser et complexifier, ça en devient presque de l'art...

c vrai ! Chaque famille à son ART. (tu remarques comme on tolère toujours mieux celui de sa propre famille)

la remarque de ma mère à outré mes copines, désolé ma soeur... mais bon, parcontre ma mère ne dit jamais les choses par mechanceté... elle dit juste ce qu'elle pense (c'est pas toujours motivant ! Very Happy )



bon va plus dans les grand magasins hein ?! en même temps faut être barge pour le faire en ce moment !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 17 Déc - 13:13

Bah poupi, on peut se serrer la main , ma mère pareil toujours à tout dramatiser!!

Bon elle aussi les ramarques ça fusent , mais bon avec mon caractère de chien , elle sait à qui se frotter !!

par contre moi aussi je flippe un peu avec tout ce qui se passe , et je pense que je vais devoir me taper la fnac samedi , j'espère que ça bombardera pas !! pale
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser