Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 15:26

Encore moi !!

bon aujourd'hui c'est sunday bloody sunday.....
-temps de merde
- malade
- révisions encore et toujours

Arggghhhhhhh seul truc qui me console c'est que j'ai passé la matinée à mater PB ( saison 1,2,4....) sans culpabiliser : Je suis malade , je suis pas en état de réviser pour le moment lol! lol!

bref j'espère que vous c'est plus brillant que moi !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 15:32

Hey les girlz !

ça va ?

Ah bravo Keira ! c'est la fête lol Bon j'ai pas été super productive ce matin non plus donc bon...
T'es malade ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , t'es excusée alors lol Mais tu as quoi ? une pneunomie ? (c'est difficile pour une fille de 20 ans...qui a la pneumoniiiiiiiiiiiie)

Sinon Poupi still in the kitchen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 15:35

Amandine a écrit:Hey les girlz !

ça va ?

Ah bravo Keira ! c'est la fête lol Bon j'ai pas été super productive ce matin non plus donc bon...
T'es malade ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , t'es excusée alors lol Mais tu as quoi ? une pneunomie ? (c'est difficile pour une fille de 20 ans...qui a la pneumoniiiiiiiiiiiie)

Sinon Poupi still in the kitchen ?

j'ai froid alors qu'il doit faire dans les 25° chez moi et j'ai un mal de crâne digne de Michael Scofield !!!!

Je crois que poupi s'est mis la tête dans le four....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 15:41

lol! lol! lol! j'aurais pu mais non !

j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, vous êtes bavardes en ce moment dis-donc !! Je vais déjeuner et je reviens vous embêter... j'ai pas de cuisine à faire aujourd'hui, ouf, c'est mister poupi aux fourneaux (il aime bien ça aussi, pourquoi l'en priver ? Very Happy)

edit : t'as les ketchup Keira ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 15:45

poupinette444 a écrit:

j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, vous êtes bavardes en ce moment dis-donc !!
edit : t'as les ketchup Keira ? Rolling Eyes

yep super bavardes comme toujours ^^

Ouais les ketchup , les anglais tout ce que tu veux !ça aurait pas pu attendre 3 jours sérieux !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 15:51

lol! lol! toi aussi tu dis les anglais ? lol!

bon allez, je vais quand même aller aider un peu pour le déj, j'suis pas sympa... à tout à l'heure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 16:26

Mdr les noms lol

Et oui on est bavarde c'est vrai lol C'est dans notre nature, de vrai chatbox lool

Tu as mal a la tête à la Michael Scofield ? Ne par pas toute seule avec Scylla alors loool

Pöupi la tête de la four, non mais tu as de ces idées lool

On croirait l'arrêt de la mamie, qui attaque le vendeur de micro-onde en justice, parce qu'il ne lui a pas dit qu'il fallait pas mettre un chat au micro onde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 17:06

coucou !!!

bon moi non plus j'ai pas eu le temps de tout relire, j'ai survoler en vitesse on va dire.
j'espère que vous avez passé un bon samedi. moi je suis allée à lille avec une copine pourqu'on aille acheter nos cadeaux de noel et résultat on a fait chauffer la carte mais juste pour nous (en plus le midi on s'est fait un tiger wok miam miam !!) bref je suis rhabillé là avec tout ce que je me suis acheté et j'ai toujours pas de cadeaux !! Embarassed Embarassed

bon je crève de faim, j'ai toujours pas manger et vous avez vos histoires de muffin vous me donnez la dale !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 17:10

haaaann c'est mal Milii !!!
mais bon comme on dit, il y a pas de mal à se faire plaisir !! pis tu seras toute belle pur noel au moins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu

faut que j'aille faire mes cadeaux cette semaine et la semaine prochaine et j'avoue que ca me fait peur ... plein de monde partout qui se bouscule qui parle fort c'est trop fatiguant !!

bon je retourne à mes révisions ... solidarité avec vous les filles !! cheers
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 17:13

moi aussi je devrais réviser mais en fait ça m'avancera à rien donc j'ai pas envie (putain c'est fout la non motivation que j'ai cette année avec mes cours, et c'est fou comme c'est général à toute ma classe).
en fait demain j'ai un DS de management stratégique et c'est encore un article en anglais d'une 20taine de pages qu'on doit résumé (donc en gros que tu saches ton cours ou non ça t'avance pas à grand chose) mais le pire c'est que demain c'est sur toutes les matrices (environ une 20taines. comment mon prof veut qu'on les apprenne ? déjà l'année dernière je les mélangeaient toutes ces putains de matrices de merde qui me serviriont jamais dans la vie !!)

bon courage à vous les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 17:22

Mais comme je compatis trop Mili ! Moi aussi ce semestre je dois me botter les fesses pour me mettre au travail !

La preuve j'ai 2 exams demain et j'ai rien fait du week end ! Bon c'est vrai que contrats spéciaux ont à le droit d'avoir le cours vu que c'est un cas pratique et histoire aussi . En plus j'ai déja appris mon cour d'histoire donc je me dis que ça va quoi !

Mais vu que j'ai planté les 2 de vendredi je devrais grave me bouger pour être sûre d'avoir des notes de fou aux exams qu'ils me restent eh ben non , j'ai pas la motivation.....

C'est la merde cette période !!!
Bon courage Minnie ^^

Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:21

Ayé j'ai rattrapé mon retard cheers cheers cheers

@ minnie : t'as pu guérir ton MSN alors ? Laughing Laughing

@ Amandine : c'est excellent ton tit poeme d'amour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 t'es trop forte !!!!!!!!! c'est tellement ça en plus (enfin, à l'envers Razz ). Nous aussi on t'aime twin dine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureux
tu te rappelles mili, nut aussi elle nous avait fait un truc comme ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

@ islemme : excellent ta réponse à Amandine !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Applaudi

@ keira : j'aimerais bien être izzie stevens, mais non ! par contre, je savais pas qu'elle faisait bcp la cuisine, pour moi c'est Bree qui fait des muffins !!

@ winette paltrow : j'suis contente que ton loulou entende parler de moi Cool Cool Cool tu veux pas lui acheter le jeu pour noel ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_ide
Déjà que j'étais morte de rire que gossip achète le parfum de rob à son chéri, je vois que toi t'achète les chaussures de rob à ton fils, mdr !! lol! lol!

@ mili : tu t'es acheté quoi alors ? raconte !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:27

Mdr Merci Very Happy Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Pour Izzie, c'est quand Denis meurt je crois elle fait tout plein de muffins, elle arrête pas d'en faire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:30

Amandine a écrit:Mdr Merci Very Happy Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Pour Izzie, c'est quand Denis meurt je crois elle fait tout plein de muffins, elle arrête pas d'en faire lol

ah oui c'est vrai j'avais vu !!!

t'es pas en train de réviser toi ? Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 19:34

poupinette444 a écrit:@ islemme : excellent ta réponse à Amandine !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Applaudi
Je vais peut-être m'amuser au jeu D'amandine avec toutes les pollueuses lool

A ce propos Amandine, tu as oublié une DDN dans ta liste, Sara59, si si...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:36

Mdr

C'est vrai je crains, en plus j'ai jamais eu autant besoin de l'avoir mon semestre mais bon...

Enfin quand même je révise en même temps là lol
Avec la berceuse de Twilight que je viens découvrir et que j'écoute en boucle depuis 30 minutes lol
Enfin je l'avais repéré dans le film mais bon la j'écoute la version du CD (pas tout à fait la même) et j'adore j'adore j'adore j'adore lol

Donc je suis entre fofo, musique et obligation de sécurité mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 19:41

je crois que mon msn est guéri mais ca a laissé des degats sur mon ordi un trcu de fou !! mon clavier répond une fois sur deux ...

le truc que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai chopé le virus juste après tes messages bizarres mais j'ai rein ouvert du tout !!! enfin bref c'est la merde !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_

et toi ton week-end ???

d'aileurs je vous ai pas dit , j'ai passé mon samedi après-midi a parler avec des sourds et ben c'était trop bien .. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu bon je maitrise pas encore tous les sgnes mais j'aarive au moins à comprendre et me faire comprendre !!
la fille avec qui j'ai parlé est la femme de mon prof de LSF et c'est la première miss sourde c'était la miss pays de l'ain 199- je crois !!! elle est vraiment magnifique !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:53

Oooooh ça doit être trop cool le langage des signes !
En plus avec une ancienne miss ! c'est cool !!

Y'avait Geneviève ? Parceque si oui, Poupi va être jalouse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:01

nan nan et heureusement !!

c'est vraiment sympa la langue des signes ... c'est toujours plus sympa que les révisions , ... hein ??? lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:07

whooo la vache je viens de regarder a walk to remeber / le temps d'un automne que j'avais jamais vu mais que j'ai DL vendredi soir... putain j'ai la boule dans le gorge et les larmes aux yeux (nan en faite sur les joues !!). c'est un peu cul cul à certain moment mais qu'est ce que c'est bien.

bin sinon ma poupi alors j'ai acheté 1 top noir avec un peu de bling bling dessus pour noel, une ceinture (encore une parce que j'en ai plein) tout ça de chez pull and bear, 2 pull de chez naf naf parce qu'ils faisaient 1 acheter 1 à 50%, un shampoing the body shop, et quelques petits bijoux pour agrémenter mes nouveaux pull.

on s'en fout je sais mais c'est pas de ma faute c'est poupi qui m'a demandé le détail.

sur ce je vous laisse, je vais manger un des dessert préféré de poupi (il me semble non ?) une part de tarte tatin made by my father avec les pommes du jardin... trop bon un truc de malade (mon père c'est un pro de la tarte tatin).

oh et sinon j'ai un petit devoir pour vous, alors je dois rendre un dossier en marketing de l'innovation après les vacances sur un nouveau produit qui est arrivé sur le marché ya moins d'un an (genre l'année dernière une fille avait fait sur l'i-phone). bref j'ai pas d'idée de nouveau produit. j'ai l'impression qu'il y en a pas lol. donc toutes les suggestions sont bonnes !!

@ minnie : c'est cool ça devait être super intéressant et carrément différent. moi je sais juste dire mon nom et quelques mots qu'on avait appris pour s'en inspirer pour faire la carte de voeux de mon stage l'année dernière.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:12

@ minnie : génial !!! tu peux déjà parler et comprendre, c'est hyper rapide dis-donc !!!! j'suis impressionnée

@ dine : nan, ça va, je suis plus jalouse de celles qui ont vu geneviève, je te signale que j'ai pu l'approcher de très prêt lol! lol!

@ mili : de la QUOI ????!!!! de la TARTE TATIN MAISON ???? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave j'peux venir j'peux venir ?? steupléééééééééééé
et t'as une super mémoire, je me rappelais pas avoir déjà dit à quel point j'aimais les bonnes tartes tatin (que j'ai jamais essayé de faire d'ailleurs...) bon app', t'as de la chance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:16

@ milii : je savais pas que tu avais touché à la LSF !!! quand tu dis que tu sais dire ton nom tu as un nom en LSF ou tu l'épelles ?? pour celle qui ne le savent pas ( et je ne le savais pas il y a encore quelques semaines lol! )on donne un signe à chaque individu sourd, pour ne pas avoir à épeler son nom tout le temps moi mon signe c'est le signe "sourire" lol!

milii tu me donnes envie à un point tu peux pas savoir Evil or Very Mad
j'ai envie moi aussi de manger un truc bon ... ca fait un mois que je ne suis pas rentré chez moi et j'ai des envies de bons petits plats maison Crying or Very sad c'est la déprime totale dans le frigo !!

Pis j'ai aussi envie de faire du shopping pour noel !! mais j'ai pas le temps Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:17

bin viens ! lol!

ouais j'ai une bonne mémoire. ma meilleure amie est toujours étonnée quand je lui sort un truc riquiqui de rien du tout, un détail d'il y a genre 4 ans mais que j'ai pas oublié. par contre si quelqu'un téléphone et laisse un message tu peux être sur que ça je vais l'oublier !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:19

nan j'épelle seulement. c'est une copine qui a ses deux parents sourds qui me l'a appris ya longtemps au collège.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:21

c'est à qui que tu dis "viens" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser