Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:23

ouais je sais j'apprends vite Cool nan lol! c'est juste du vocabulaire donc ca rentre vite, surtout si tu pratiques, et quand tu comprend pas tu leur demande d'épeler et vice versa Laughing mais c'est des comiques lol genre mon prof nous racontait que sa copine ( l'ancienne miss donc pour celles qui ne suivent pas Laughing ) l'a réveillé à quatre heures du matin samedi pour qu'il lui raconte sa journée, ce qu'il avait pas pu faire la veille parce qu'il était trop fatigué ... vers 5h du matin elle s'est rendormi mais pas lui ... alors il s'est levé et a fait le ménage !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki

milii tu m'invites en vrai Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu ca tombe bien j'ai faim Laughing
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:25

avec poupi j'annonce qu'on lance officiellement l'opération "tous chez milii pour manger de la tarte tatin" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Yahoo
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:27

aller tous chez milii ya portes ouvertes !!! lol! lol! lol!
je vous accueille à bras ouverts !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:29

bon aller je vais vraiment manger cette fois. en remontant je lis ta suite et ton OS minnie !!! i promess !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:30

prends ton temps et profite bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 20:33

Wowwwwwwwww open tarte chez Mili !!!!!!!
Bon je serai pas arrivé avant qu'il n'y en ait plus mais enfin....

Sinon Minnie, cet été je bossais dans un parc aquatique et nous on galérait trop avec les sourd/muet ! Parce que t'es derrière ta vitre et en plus ils sont toujours super Véner parce que le parc leur faisait pas de réduction donc c'était assez compliquer de leur expliquer la politique du parc !!


@ Dine : Ouais t'étais pas en train de travailler toi ??!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:35

minnie90 a écrit:avec poupi j'annonce qu'on lance officiellement l'opération "tous chez milii pour manger de la tarte tatin" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Yahoo

YES !!!!!!!!!!!!

Surtout que j'ai un week-end lillois prévu en janvier, donc mili, dis à ton papa de commencer à éplucher ses pommes !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:38

@ keira : je sais c'est galère avec les sourds et muet parce que le problème c'est qu'ils s'énervent très vite en général et plus il s'énervetn moins on les comprend !! enfin personne n'est parfait ... ta bossé dans quel parc aquatique ?

moi j'avais un nouvel an prévu à Lille ... mais mon chéri travaille le jour de l'An alors c'est tombé à l'eau Crying or Very sad
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:40

minnie90 a écrit:@ keira : je sais c'est galère avec les sourds et muet parce que le problème c'est qu'ils s'énervent très vite en général et plus il s'énervetn moins on les comprend !! enfin personne n'est parfait ... ta bossé dans quel parc aquatique ?

moi j'avais un nouvel an prévu à Lille ... mais mon chéri travaille le jour de l'An alors c'est tombé à l'eau Crying or Very sad

t'as le droit de souhaiter les voeux jusqu'à fin janvier, alors on peut ptet dire que tu peux fêter le nouvel an aussi juusqu'à fin janvier... viens en même temps que moi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 20:44

Je travaillais à Aqualand Cap d'Agde ! Et oui effectivement plus ils s'énervent moins on les comprend !
franchement je me sentais impuissante ! Parce que en encore aux autres tu peux discuter avec eux , leur dire que c'est pas toi qui décide des tarifs , des avantages ou des réductions accordées mais avec les sourds tu peux rien faire ! enfin...

Sinon moins j'ai pas de plan pour le 1er encore et j'avoue que je m'en fou ! ca me soule grave la St sylvestre !! J'aime bien être rébousière et pas faire comme les autres donc je crois que je vais rien faire ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:46

Rien du tout Shocked rooooooo non c'est trop tristoune !! quoique tu me diras avec mon chéri on va pas faire grand chose !!! tongue

@ poup : le parrain de Gaetan a un appartement pas loin de lille donc dans tout les cas, je peux passer lol pis à paris aussi pour voir mes cousins lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 20:53

minnie90 a écrit:Rien du tout Shocked rooooooo non c'est trop tristoune !! quoique tu me diras avec mon chéri on va pas faire grand chose !!! tongue

Bah j'en sais rien encore mais en fait mais le concept me gave : c'est le 1er donc tu DOIS faire la fête . Merci bien pour payer 30 € l'entrée en boîte franchement....
je sortirai le 2 lol! lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:57

nan parcontr là je suis d'accord avec toi payer 30 euros ( au bas mot ) pour aller en boite c'est pourri je suis plus adepte des soirées entre amis !!

pour Aqualand je t'ai demandé ca parce que la soeur de mon ex était chercheuse là-bas lol! le monde est petit (ou pas)
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:59

un morceau et un demi morceau de tarte plus tard, caramel machi mato est de retour !!! (bon désolée je me rends compte que ya que poupi qui peut comprendre !!)

ouais donc là c'est tout le monde chez moi si je comprend bien ?? sunday night apple reversed pie fever yeahhhhh !!!!!

moi je suis comme keira. j'ai horreur du nouvel an et chaque année depuis environ 5-6 ans avec ma meilleure amie on fait nos rebelles du nouvel an en se louant plein de film et on se les mate tranquille rien qu'à deux !!!

bon cette année c'est un peu complexe parce que mes parents on décidé de faire nouvel an avec leurs amis chez nous et chez ma meilleure amie ses parents se couchent super tôt ce soir là, donc on est un peu à la rue pour notre dvd partie. c'est problématique on sait pas encore quoi faire !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:01

miliibnb a écrit:un morceau et un demi morceau de tarte plus tard, caramel machi mato est de retour !!! (bon désolée je me rends compte que ya que poupi qui peut comprendre !!)

ouais donc là c'est tout le monde chez moi si je comprend bien ?? sunday night apple reversed pie fever yeahhhhh !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki caramel machi mato Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3

oh moi j'aime bien le nouvel an, je l'ai fait longtemps avec mes parents (pas le choix) et là je suis bien contente de pouvoir le fêter avec des potes...

minnie, tu fais quoi comme recherche à Aqualand ? comment faire des toboggans de malades ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:04

nous on se fait pas des dvd partie mais des raclette parties !!! ou fondue partie ca dépend !!
tu peux venir si tu veux !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 21:05

@ minnie : Chercheuse a Aqualand?scratch
Sinon ouais ça me soule d'aller en boîte ce soir là ! Trop de monde , trop cher et généralement ya toujours un truc qui finit en prise de tête !


@ Mili: Merci je me sens moins seule !!! cette année je vais pas me faire une soirée de ce genre pk Dine et pas la donc ce sera pas avec ma BFF mais ce sera surement un truc cocooning dans le genre !
j'adore faire ma rebelle ^^
Après ma mère se tape des flips du genre , c'est pas normal a 20 ans de rester à la maison le soir du réveillon lol!
Mais en fait je me fais harceler tout les ans pour aller là ou là mais rien que d'y penser j'ai pas envie lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:06

nan mais je crois qu'on est tous passés par l'obligation de le faire avec les parents, le truc bien ennuyeux qui te déprime (enfin pour moi c'est ça). et puis finalement vient l'âge où tu peux le faire seule donc là c'est la libération pour toi et aussi tes parents qui peuvent aussi le faire avec leurs amis (enfin ça c'est pour les miens).

mais bon ça résolue toujours pas mon problème. parce que même si on sort bouffer quelque part, forcément faudra être dans l'humeur de fête, bien habillé et tout alors que nous deux on en a rien à foutre du nouvel an, elle parce que c'est aussi son anniversaire et elle a horreur de ça, et moi parce que j'ai horreur de changer d'année.

j'adore noel mais je déteste le nouvel an.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 21:09

miliibnb a écrit:
j'adore noel mais je déteste le nouvel an.

Euh ben moi en fait avec la famille que j'ai ( du côté de mon père ,l'autre côté est génial) je déteste aussi noël en fait Rolling Eyes Rolling Eyes

Joyeuse période qui s'annonce pour moi cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:10

tinkiet tu n'es plus seule !! lol!
nan mais moi mes parents, enfin non mon père, se fait des flippes parce que j'aime pas sortir en boite genre jamais. parce que j'aime que les soirées cosy les uns chez les autres où on se mate des films, on joue comme des tarés à des jeux vidéos où faut se taper dessus (j'adooooore), ou alors où on joue à des jeux de société où tout le monde s'allie contre la même personne pour la faire perdre. + le fait que je ne boive pas mon père trouve ça louche !!!! lol! lol!

mais bon heureusement pour moi ya ma meilleure amie qui a toujours été pareil (sauf pour la boisson elle c'est plus genre poupi quoi) et les autres qui ont eu leur période on sort en boite tous les week end c'est trop de la bombe, mais c'est passé depuis un moment maintenant !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:11

Keira a écrit:[color=indigo]@ minnie : Chercheuse a Aqualand?scratch
Sinon ouais ça me soule d'aller en boîte ce soir là ! Trop de monde , trop cher et généralement ya toujours un truc qui finit en prise de tête !



ouais elle faisait son doctorat sur les dauphins donc elle travaillait à Aqualand pour pouvoir les étudier en milieu humain !!

Rooooooooo milii positive un peu là !! je te sens toute bougonne pense à la tarte !! faut pas etre d'humeur sombre pour le nouvel an !! c'est juste une fete qui sert à rien !!!
la seule chose qui me fait aimer le nouvel an cette anée c'est que ca me rapporche de mes fianciailles sinon c'est vrai qu'il n'y a riren de fantastique dans la St Sylvestre ....

en même tps, t'as bien acheté des habits pour le nouvel an non ?
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:14

affraid affraid affraid c'est quoi cette réput' que j'ai... sérieux je bois pas souvent. Et pas trop, je sais me contrôler et j'ai vite la tête qui tourne... et puis à ton âge, je détestais l'alcool, j'ai commencé à aimer e, école de commerce avec toutes les soirées open bar et tout... vous allez voir, d'ici peu minnie aussi aura des rdv chez les alcooliques anonymes lol! lol!

Par contre mili, J'ADOOOOOOOOOOOOORE les jeux vidéos de baston, j'arrive même à battre mon frère et mon chéri, mais bon ils se vengent en disant que c'est parce que j'appuie sur tous les boutons Sad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Boulets_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:14

nan mais en fait le nouvel an me rend de mauvaise humeur et apprement rien que le fait d'en parler aussi !! lol!

nan j'ai pas acheté de fringues pour le nouvel an, c'st pour noel. au nouve an je serais simplement en jeans et pull tout basique.

sinon tu vas te fiancer ?? ohhh ça me fait toujours bizarre (parce que t'es quand même super jeune).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:16

minnie, tu confonds pas avec Marineland ???
pour moi aqualand y'a que des toboggans et des piscines à vagues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:17

Oulah ça discute de partout je peux pas suivre mdr

Moi les fêtes j'aime bien ouais mais ... pffff loool

Sinon je préfère aussi les soirées cocooning ! Une année j'avaias fait le nouvel an avec 4 copines chez moi on avait bien rit

J'aurais trop aimé le faire avec toi Keira...ça m'embête que tu sois toute seule...mais là où je vais c'est organiser depuis longtemps et tout...


Sinon moi aussi j'ai cuisiner : une quiche sans pâte... et évidemment... j'ai oublier de huiler le moules...

Pour la tarte tatin j'ai jamais gouter mais je sais comme on l'a fait !
Tu met les pommes
Tu met la pâte
Tu met au four
Et puis t'attend...(tatin avec l'accent québécois...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser