Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 13:19

où ça ? à chatelet ?

ben en même temps c'est bizarre cette histoire. Je suis contente mais je comprends pas pourquoi ils ont prévenu plutôt que fait péter ? c'est louche Suspect Suspect Suspect du coup ça me stresse moins que si ça avait explosé, là j'aurais vraiment flipper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 17 Déc - 13:27

Bah oui à chatelet ... Neutral

Non amis bon ça va ho c'est noyel !! Et pis d'aboreu ch'est pas nous qu'il faut bombarder , vous pouvez pas nous squizzer sarko .. Laughing
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 13:34

pfffff chatelet samedi, ça doit-être impressionnant !

moi aussi il me manque des cados... je sais pas trop quand y aller !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 13:36

cend17 a écrit:pfffff chatelet samedi, ça doit-être impressionnant !

moi aussi il me manque des cados... je sais pas trop quand y aller !

moi il m'en manque pas, j'ai rien commencé, j'en ai aucun pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 13:37

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki ma Poupi tu m'épateras toujours...

tout d'un coup j'ai le moral ! je suis pas si terrible !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 13:51

cend17 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki ma Poupi tu m'épateras toujours...

tout d'un coup j'ai le moral ! je suis pas si terrible !

attends, ma grosse journée, c'est tjs celle du 24 décembre Very Happy

bon et là on a des amis qui viennent d'avoir une tite fille, il faut qu'on lui trouve un cadeau pour samedi... d'habitude je vais tjs au Printemps, y'a ttes les marques réunies... komenkejefé moa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Déc - 15:20

hello les parisiennes là !!! la nordiste arrive !!!

bon moi je me suis pas inquiété pour poupi parce qu'elle était là à me parler tout l'aprèm !! (ou alors c'était peut être avec son patron que je discutais ??)

mais c'est vrai que c'est un peu flippant. mais ça peut pas être une sorte de gros et mauvais cannulard parce que les gars on dirait qu'ils voulaient vraiement revendiquer leur truc mais sous un autre nom parce qu'ils ont l'air de dire que ça n'a rien à voir avec le processus habituel !!

moi niveau cadeau je vais y aller lundi, mon père c'est fait, mes cousins cousines je sais ce que j'achète, ma mère j'ai AUCUNE idée et c'ets la merde, mais j'ai aussi des cadeaux d'anniv de deux de mes meilleurs amies à acheter et je sais pas quoi non plus !!! grrrr

sinon ça va bien aujourd'hui ? moi je m'élcate au boulot, je photoshop un peu, je dois prendre la photo d'un groupe qui est venue chez nous en formation et je dois leur mettre des bonnets de noel !!! ça me fait marer !!!

sinon à dine, alors j'ai gagner quoi ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 17 Déc - 21:38

Coucou les filles !

@ Mili : euh je sais pas ce que t'as gagné mais Dine risque d'être indisponible ce soir , ya sa cousine qui habite a Montréal qui est rentrée !

Sinon je sais que ej débarque de ma planète mais il s'est passé quoi à Paris pour que vous flippiez ?
J'ai pas allumé la télé depuis un moment j'avoue....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 17 Déc - 21:40

Keira a écrit:
Sinon je sais que ej débarque de ma planète mais il s'est passé quoi à Paris pour que vous flippiez ?
J'ai pas allumé la télé depuis un moment j'avoue....[/color]

Il y a eu des menaces d'attentat dans un grand magasin (le printemps haussman) ils ont trouvé 3 dynamites avec aucun détonnateur...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 17 Déc - 22:00

Wow ! Un coup de bluff ou ils avaient pas fini d'installer ?
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 22:09

il y avait trop de barges déjà lol! à faire les boutiques ça leur a fait peur... ou alors ils ont pas trouvé au BHV de détonateur... on sait pas lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 17 Déc - 22:25

Keira a écrit:Wow ! Un coup de bluff ou ils avaient pas fini d'installer ?

D'après ce qu'ils ont dit, je sais plus qui a recu un appel d'un extrémiste qui leur a dit qu'il y avait un explosif dans le magazin, c'étais juste un avertissement.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 17 Déc - 22:45

Ah oui j'ai entendue ça hier aux infos, les 5 pains de dynamites retrouvés aux Printemps. D'ailleurs on en parlé avec ma mère, les parisiens doivent franchement pas être rassuré. Parce que a ce que j'ai lu, le front révolutionnaire afghan a annoncé avoir déposé 3 bombes...Imagine ils en font sautés une dans le métro =S =S !!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Déc - 22:48

Hey !!!

Je suis là lol
Ma cousine a pas dormis depuis quoi, 30h lol donc on a passé l'aprem ensemble, mais là ce soir elle reste avec ses parents tranquille loool

Mili c'était juste un titre de gagnante honorifique en fait lol Puis tu es déjà body gard de Went, qu'est ce que tu voudrais en plus lol ?
Enfin non tu as raison il te faudrait un cadeau... Que dis tu de mon admiration à vie ? looool

Puré ça fait flipper une alerte à la bombe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 17 Déc - 23:01

moi cet aprem j'ai écumé toutes les boutiques de Montpellier avec ma mère et la carte bleue à sacrément chauffer lol! lol!

Sinon j'ai une info pour les gens qui pestent contre la SNCF quand les trains sont en retard : Aux USA c'est carrément pire !

J'ai une copine qui à une semaine de trajet en train de prévu avec les fuseaux horaires différents , des merdes avec les 3 trains qu'elle doit prendre pour traverser 3 états , une partie du trajet éffectué en bus , une nuit à Chicago , une nuit à Washington , le reste dans le train et tout ça pas prévu , Vive les transports Américains Razz Razz
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Déc - 23:32

ouai on peste , on peste mais c'est vrai qu'on est dans un pays où dans la plus part des agglomeration on peut survivre sans voiture et se deplacer d'un bout à l'autre facilement...


il y a des courageuses ce soir ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 18 Déc - 16:40

coucou les filles, il y a desertion totale du topic ? Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 16:47

j'ai du boulot Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 18:25

C'est beau cette petite neige qui tombe sur le fofo... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3
Ambiance fête de fin d'année... Noyeux Joel les filles santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Jeu 18 Déc - 18:26

poupinette444 a écrit:j'ai du boulot Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pour de vrai ? Shocked
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 18:27

ion_ion a écrit:
poupinette444 a écrit:j'ai du boulot Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pour de vrai ? Shocked

lol! lol! bé oui... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Jeu 18 Déc - 18:29

Mais pas du boulot qui t'empeches d'aller en même temps sur le forum quand même ? tongue
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 18 Déc - 18:30

oui moi aussi mais du coup ça me manque des petits intermedes culturels et philosophiques ! lol!
c'est vrai que c'est beau cette neige !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 18:37

ion_ion a écrit:Mais pas du boulot qui t'empeches d'aller en même temps sur le forum quand même ? tongue

heu.... si Rolling Eyes
.
.
.
ha non lol! (enfin ce matin j'ai pas mis les pieds ici)


@cend : si tu veux de la philo, c'est pas sur ce topic, faut aller sur DDN... là on se demandait justement avec ion² s'il y aurait toujours des religions Cool Cool Cool Cool ... qu'en penses-tu ? Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 18:46

Chéri, il veut qu'on aille acheter le cadeau du bébé au Printemps ce soir pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser