Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 0:53

bon je viens de télécharger le MSN Fix qui scan, qui scan... mais qui n'a rien l'air de trouver Neutral

au fait, j'ai laissé mon chéri aller à la soirée tout seul... et il a pas été trop collant là... c'est ça qui est bien avec lui, il écoute, je lui fais un ptit reproche, je suis quasi sure qu'il refait pas la même chose après Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

par contre je commence à avoir mal à la gorge, est-ce que je serais en train de somatiser à la perspective des courses de noel de ce we ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Déc - 0:58

Bien possible poupi , moi c'est les 6 prochains jours que j'appréhende : les courses de noyel demain , le speed de lundi et mardi , le réveillon en famille chez mon frère et sa "frigide" nana et le jour de noyel encore en famille ...si y'avait pas mon loulou je resterais sous la couette !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 0:59

miliibnb a écrit:
selima a écrit:Ah non mais te prend pas le choux milii, fioul c'est qu'un con. J'en ai eu la preuve encore aujourd'hui lol! lol! lol!

ouais mais ça m'a soulé pour vous en faite, j'avais envie d'écrire un truc mais j'ai pas osé je me suis dit que je savais pas non plus ce qui s'était passé et donc ça me regardait pas. Wink

En fait donc comme vous savez on a créer le fofo des séries avec un petit groupe. Et donc l'admin suprème back up s'est disputée avec un de nous (pastek) et elle a déserté du jour au lendemain, j'ai pris la suite et j'ai voulu faire des changement sur le fofo, rajouter des séries, des rubriques etc... ils étaient tous d'accord. Seulement je voyais qu'on était 4 a participer : moi , winette , sam et linette les autres non. Entre temps je me suis aussi un peu pris la tete sur msn avec Pastek qui me disait des trucs bizarre (style je pense qu'a toi etc... alors qu'on s'étais jamais vu en vrai et ca m'a fait flippé) et bon je sais pas ce qu'il s'est passé mais du moment ou je me suis pris la tete avec pastek, les autres se sont rebellés. Ils ont commencé a nous mettre des méchanceté sur la tchatbox et fioul m'a traité de faux cul en mp après que j'ai ouvert le fofo a tout le monde.

Et puis après j'ai eu la paix parce qu'apparement ils ont fait leur propre forum et ils nous emmerdaient plus. Ca fait des mois voir 1 ans qu'on les as plus vus sur le fofo et là il reviens en me disant ce que tu as lu. Alors ca me fait bien rire
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:01

elwin31 a écrit:Bien possible poupi , moi c'est les 6 prochains jours que j'appréhende : les courses de noyel demain , le speed de lundi et mardi , le réveillon en famille chez mon frère et sa "frigide" nana et le jour de noyel encore en famille ...si y'avait pas mon loulou je resterais sous la couette !!

ouais quand tu grandis, curieusement la magie de noel s'évapore... ou alors faut vraiment le fêter qu'avec ceux que tu veux... mais dans une famille, c'est pas possible, t'en a tjs 2 ou 3 que t'aimerais bien dégager... Rolling Eyes

d'ailleurs le nombre de mes collègues qui redoutent cette période est assez phénoménal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:06

@ séli : hé ben, pour revenir 1 an après faire chier, c'est qu'il devait souvent penser à vous en temps normal, il gardait sa ptite rancune !!!

par contre, ptet que pastek te racontait des trucs vraiment bizarres, mais bon moi je pense qu'on peut tomber amoureux par internet...mais après reste à savoir comment il présentait ça Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 1:08

En fait Pastek a une copine depuis 6 ans (enfin je crois qu'ils sont plus ensemble) et puis bon il a fait la même chose avec Back Up c'est pour ca qu'ils se sont disputé. Mais ca je l'ai su qu'après
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:09

selima a écrit:En fait Pastek a une copine depuis 6 ans (enfin je crois qu'ils sont plus ensemble) et puis bon il a fait la même chose avec Back Up c'est pour ca qu'ils se sont disputé. Mais ca je l'ai su qu'après

ah oui oki doki, c'était pas très clean son truc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:10

nous à mon stage c'est à croire qu'on adore tous la période de noel parce qu'on était tous super excités, on a chanté des chants de noel toute la journée, au gouter comme je suis allée manger chez mes grands parents j'aavis rapporté de la coquille de noel (un truc que je viens d'apprendre aujourd'hui qui est typique du nord donc je sais pas si vous connaissez) ya deux semaines pendant un atelier le midi on a fabriquer toutes les décos, aujourd'hui on a allumé plein de bougies... moi j'adooooore noel et avec ma chef qui était encore plus excité par cette période que moi, on se faisait plein de gros délires !!

@ seli : donc en gros le truc est partie du fait que t'as un peu foutu un vent au gars (ce que je comprends lol) et il a été blessé dans son égo de mâle donc ils se sont tous monter contre vous !!!

c'est marrant de s'engueler à ce point sur des choses. nous des que sa part un peu en cou*****, parce que c'est déjà arrivé, ya toujours quelqu'un pour calmer le jeu donc ça va.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 1:10

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:En fait Pastek a une copine depuis 6 ans (enfin je crois qu'ils sont plus ensemble) et puis bon il a fait la même chose avec Back Up c'est pour ca qu'ils se sont disputé. Mais ca je l'ai su qu'après

ah oui oki doki, c'était pas très clean son truc...

Non c'est pour ca que j'ai mis un frein, parce que moi perso je l'aimais beaucoup mais pas comme ça. Et puis c'étais limite parfois donc bon...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:12

ah et j'oubliais, oui poupi on le sait que ton chéri est un amour !!! Wink
a tel point que je suis sure que tu l'échangerait pas même contre went (et comme ça il me revient... oh et c'est trop cool ce soir, je suis entourée outre poupi de fan de rob donc personne pour me contredire !!! went est à mouwaaaaa)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:13

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:
selima a écrit:En fait Pastek a une copine depuis 6 ans (enfin je crois qu'ils sont plus ensemble) et puis bon il a fait la même chose avec Back Up c'est pour ca qu'ils se sont disputé. Mais ca je l'ai su qu'après

ah oui oki doki, c'était pas très clean son truc...

Non c'est pour ca que j'ai mis un frein, parce que moi perso je l'aimais beaucoup mais pas comme ça. Et puis c'étais limite parfois donc bon...

limite ? ce à quoi je pense qu'en j'entend limite je me dis que putain ça a du vraiment te paraitre glauque !! pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:14

milii, fais gaffe, séli va te dire que tu peux le garder ton cachalot lol! lol! lol!
oui c'est un amour mon chéri, dommage qu'il soit tomber sur une chieuse comme moi, pauv' chou !!

winette, ça m'intrigue, t'as une belle soeur frigide ? à quoi tu vois ça ? elle a un balai dans le derrière Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 1:16

oui c'étais je te fais des bisous partout etc... et puis bon je le prennais a la rigolade et un soir il se connecte sur msn, et j'ai compris qu'il étais chez un de ses potes et qu'il avait un coup dans le nez et là il me sort : je fais que penser à toi je t'aime etc... enfin bref là j'ai compris qu'il plaisantait pas. Et bon je lui ai dis qu'on devrait prendre un peu de distance. Et lui il l'a mal pris et il a monté tout le monde contre moi
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Déc - 1:17

poupinette444 a écrit:milii, fais gaffe, séli va te dire que tu peux le garder ton cachalot lol! lol! lol!
oui c'est un amour mon chéri, dommage qu'il soit tomber sur une chieuse comme moi, pauv' chou !!

winette, ça m'intrigue, t'as une belle soeur frigide ? à quoi tu vois ça ? elle a un balai dans le derrière Laughing Laughing

euh ouais elle a un balai dans le cul c'est le cas de le dire , je me demande encore comment elle a fait pour faire un mome avec mon frère...

en fait elle est super froide , jamais un mot gentil , elle passe son temps à engueuler mon loulou (qui évidemment peut pas la sacquer) , ma mère peut pas la voir , et moi je temporise , mais bon franchement si c'était pas la meuf de mon frère bah je la calculerais même pas !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:19

et ton frère, il a l'air bien avec cette nana ?
Ah la famille... c'est pas tjs facile... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Déc - 1:22

bah écoute lui il a carrément changer , on le reconnait plus..

De tte façon avant , il lui fallait toujours 3 ans avec une nana , avant de se rendre compte qu'il était pas amoureux , donc là bah il a fait différemment au bout d'1 an et demi ils ont acheter un appart ensemble , ils ont lancé en route le bébé , mank plus que le mariage...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:24

ah nous personne de frigide. le problème du moment chez nous c'est plus ma cousine de 20 ans qui a eu une petite fille cet été et maintenant c'est la guerre entre mon parrain, ma tante et le père du bébé qui est adorable mais eux deux lui en font voir de toutes les couleurs et ça m'énerve parce que mes parents me disent que je dois pas m'en méler mais c'est horrible ce qu'ils lui disent !!! Neutral

enfin bon en même temps quelle famille n'a pas son petit lot de souci ?? je crois que ça doit être donné dans la définition du mot famille, qu'il y en a toujours un pour faire chier les autres !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:27

@ elwin : ah bah là il va avoir du mal à se barrer au bout de 3 ans... Razz

@ mili : ils sont désagréables avec lui juste parce qu'elle est tombée enceinte ? rooo c'est un peu nul ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:32

en fait je sais pas au début ils étaient "ohhh michael" (ouais il s'appelle mickaël mais il m'a fait remarqué quand je l'ai rencontré que ça s'écrivait michael, j'avais envie de lui dire, ah non ya pas moyen, mais je me suis dit qu'au bout de 2 min si je lui parlais de PB il allair vraiment me prendre pour une tarée !! lol! ) il est génial, c'est un amour et bla bla bla, laura est beaucoup mieux depuis qu'il est là, puis en octobre elle fait une fausse couche et se rend compte qu'elle était enceinte sans le savoir et deux mois après elle retombe enceinte pour de bon. mon parrain qui est très stricte l'a très mal pris et disait que si michael rentrait chez lui il sortait son fusil !!

plus le fait que pendant un moment la relation entre ma cousine et lui s'est déteriorée, elle est reparti vivre chez ses parents et eux se sont accaparés ma cousine puis le bébé, donc ils supportent pas qu'ils viennent chez eux où qu'il puisse la prendre. en gros c'est ça ! bref totalement injuste et infondé. mais le pire c'est qu'ils avaient réussi à nous monter nous aussi contre lui. j'ai revu mon jugement à la naissance, il est adorable ce mec.

dsl je m'étale sur ma vie familiale !! Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 1:40

les filles, ma cousine (une autre) et des filles de sa classes font un questionnaires sur le e-commerce, je peux vous filer un lien pour répondre à 6 questions ? c'est super rapide je l'ai fait là en deux minutes, ça les aideraient vachement pour leur boulot. merci à celles veulent bien le faire, l'adresse est ici :

http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/le_commerce_electronique.html
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:42

je fais le test poulette pas de souci Wink

pour le mec de ta cousine, j'allais justement te dire qu'il me semblait que tu m'en avais pas dit du bien la première fois qu'on en a parlé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:47

Mickels gagne la star ac... tant mieux parce que l'autre cruche qui sait pas chanter, je l'avais vu une seule fois avec james blunt, elle avait massacré la chanson.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 1:51

comme je disais chez les ddneuses, cette année la star ac c'etait pourri
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:54

selima a écrit:comme je disais chez les ddneuses, cette année la star ac c'etait pourri
c'est clair, déjà que je la suis pas d'habitude, ben là je connaissais même pas les prénoms des finalistes avant de les entendre ce soir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow

j'préfère la nouvelle star !!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 20 Déc - 1:54

selima a écrit:comme je disais chez les ddneuses, cette année la star ac c'etait pourri
pour moi c'est pourri depuis le 3eme volet lol.. j'ai regardé que le premier en entier, et le 2eme vite fait...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser