Episode 211 Bolshoi Booze
+17
isidora
anyasg1
/
lena03j
Karo
marine_fan
june
mira
Pauline
Lex41
nono
laetitia
Barbie
Sammy
kiki
Shallya
snoopoony
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Episode 211 Bolshoi Booze
je sens que cette confrontation Sara/Kellie risque d'être plus qu'intéréssante!!!! Purée il a une classe ce type et il m'énerve en même temps Je pense que leur échange verbaux seront assez mémorable!!
Moi je croie que je vais faire des cauchemar cette nuit il me fait flipper ce mec!
marine_fan- Rendez vous au motel
Sammy a écrit:Sara faut pas te laisser faire
laetitia- Compagnon de Cellule de Michael
Shallya a écrit:je sens que cette confrontation Sara/Kellie risque d'être plus qu'intéréssante!!!! Purée il a une classe ce type et il m'énerve en même temps Je pense que leur échange verbaux seront assez mémorable!!
Je suis d'accord avec toi. Je ne l'aime pas mais je trouve qu'il a quelque chose. je ne sais pas trop quoi mais j'aime le détester !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Y a pas à dire, Kellerman est quand même un beau salaud. Je sens que l'épisode va promettre. Entre Kellerman/Sara , Michael en pleur la moitié de l'épisode, Lincoln/LJ/Daddy Burrows... ahhhh, j'ai hate d'être ce soir!! Je veux savoir c'est quoi la noirceur de Michael. Je sens que ça a un rapport avec Papa Burrows, je sais pas pourquoi!!!
Mike a peut-être déjà rencontré son père sans en avertir Lincoln? Mais pourquoi aurait-il caché ça à Linc?? Va falloir attendre quelques heures pour avoir la réponse.snoopoony a écrit:Je veux savoir c'est quoi la noirceur de Michael. Je sens que ça a un rapport avec Papa Burrows, je sais pas pourquoi!!!
/- Administrateur
Duerre a écrit:Mike a peut-être déjà rencontré son père sans en avertir Lincoln? Mais pourquoi aurait-il caché ça à Linc?? Va falloir attendre quelques heures pour avoir la réponse.snoopoony a écrit:Je veux savoir c'est quoi la noirceur de Michael. Je sens que ça a un rapport avec Papa Burrows, je sais pas pourquoi!!!
si on tient compte du fait que Papa Burrows dit avoir vu Michael à 10 ans, on peut penser à une interaction entre eux. Mais j'ai du mal à voir en quoi ça peut expliquer une certaine noirceur de Michael
Est-ce que comme pour le 210 ce serait possible d'avoir un petit résumé de l'épisode pour ceux qui vont pouvoir le voir???
Lex41 a écrit:Est-ce que comme pour le 210 ce serait possible d'avoir un petit résumé de l'épisode pour ceux qui vont pouvoir le voir???
T'inquiète pas pour ça, snoopoony en fait un tout les mardi ;il est très détaillé, enfin complet
Pauline- Kellerman my friend!
Serait il possible de voir les episode de la saison 2 en vost;j en ai vu un le 210 mais c dur d en trouver d autre et en vo vu qu en anglais suis bof bof...qq a des tuyaux ???
callis- Compagnon de Cellule de Michael
callis a écrit:Serait il possible de voir les episode de la saison 2 en vost;j en ai vu un le 210 mais c dur d en trouver d autre et en vo vu qu en anglais suis bof bof...qq a des tuyaux ???
je t'ai envoyer un MP car on na pas le droit de mettre de lien sur le forum
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
Pauline a écrit:Lex41 a écrit:Est-ce que comme pour le 210 ce serait possible d'avoir un petit résumé de l'épisode pour ceux qui vont pouvoir le voir???
T'inquiète pas pour ça, snoopoony en fait un tout les mardi ;il est très détaillé, enfin complet
Trop bien c'est très sympa de faire ça
Lex41 a écrit:Trop bien c'est très sympa de faire ça
Oui, oui, je m'éclate tous les mardis matins à faire des résumés live de l'épisode. Résumé un peu timbré, mais vous ne ratez rien de l'épisode
snoopoony a écrit:Lex41 a écrit:Trop bien c'est très sympa de faire ça
Oui, oui, je m'éclate tous les mardis matins à faire des résumés live de l'épisode. Résumé un peu timbré, mais vous ne ratez rien de l'épisode
oui et je trouve ça super sympa de ta part car quand je lis tes résumés j'ai encore plus envie de voir l'épisode lol
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5