Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Episode 211 Bolshoi Booze

+17
isidora
anyasg1
/
lena03j
Karo
marine_fan
june
mira
Pauline
Lex41
nono
laetitia
Barbie
Sammy
kiki
Shallya
snoopoony
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Empty Re: Episode 211 Bolshoi Booze

Message  laetitia Mer 8 Nov - 12:46

pourquoi ne pas imaginer que papa burrows va libérr sara , Il I l'a fait pour son fils alors pourquoi pas elle, si elle a la clef ?
laetitia
laetitia
Compagnon de Cellule de Michael

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lex41 Mer 8 Nov - 12:47

C'est vrai c'est pas bête ce que tu dis mais c'est plus romantique d'imaginer que c'est michael qui va aller la libérer lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Message  snoopoony Mer 8 Nov - 13:01

laetitia a écrit:pourquoi ne pas imaginer que papa burrows va libérr sara , Il I l'a fait pour son fils alors pourquoi pas elle, si elle a la clef ?

Je trouve que ce que tu dis fait sens! je trouvais même que c'était super logique, mais on sait que c'est Michael et Lincoln qui partent à sa recherche à l fin du 12... scratch est ce que ça voudrait dire que ça sent le roussi pour Papa Burrows?? Après tout après avoir sauvé Lincoln et LJ, il peut effectivement et sans trop de pb je suppose, retrouver Sara....
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105

http://snoopoony.livejournal.com

Message  Pauline Mer 8 Nov - 13:03

Merci pour les photos promos; bon cet épisode paraît déjà super; Sara a pauvre; même si d'accord il ne la torture pas comme le fait Bellick, je pense que c'est aussi parce que Kellerman sait que ce n'est pas une mauvaise fille, il sait qu'elle n'a tué personne, qu'elle n'a jamais été en prison, mais n'empêhce il n'y va pas avec le dos de la cuillère, je trouve que il est loin de lui faire une "gentille torture" Suspect
Sinon le retour, et les retrouvailles avec Linc et Sucre; je vais avoir droit à mon calin Sucre/Mike, enfin lol! , ça faisait presque deux épisodes qu'ils s'étaient pas pris dans les bras mdr
Et puis j'ai hâte de voir comment Mike va réagir au départ de Sara (enfin si c'est comme dans le trailer, je pense que ça va être très très triste Sad Crying or Very sad )
Je dois dire que ça me perturbe, la photo de Mike avec une pettie boîte, quel est cet objet?? En tout cas, il a l'air touché (qu'est ce qu'il est beau Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Invisio3 ) umm pardon lol

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:06, édité 1 fois
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  Shallya Mer 8 Nov - 13:05

Punaise dans une des promos elle a l'avoir déjà bien fait trempette. A mon avis, elle va finir mal en point dans l'épisode... mais par contre, bon certes on ne sait pas ce que Kellerman lui fait d'autre... Mais.... hummm... c'est pas que je veuille le défendre, mais niveau torture c'est pas ce qu'il aurait pu lui faire de pire.
Je veux dire vous méprenez pas lol, mais quand on voit ce que Bellick fait à T-Bag dans le 210 ou même quand on imagine différentes tortures, celle-ci c'est pas la pire.... loin de là. (allez, je me tais, on va dire que j'esaye de trouver des excuses à Kellerman, lol... même pas vrai)

Alors tout à fait d'accord avec toi Snoopoony ( comme d'hab Laughing ) je suis pas mais alors pas du tout fan de Kellie, mais je trouve vraiment que ça torture est vraiment "soft" par rapport a son caractère, euh c'est pas un enfant de coeur que je sache et s'il veut une info il va pas aller mettre la tête sous l'eau à quelqu'un je pense qu'il fferait comme Bellick... scratch Je pense que malgré son côté immoral, il a de la sympathie pour Sara, je dis pas qu'il l'adore et qu'il l'aime mais je sens qu'il ne veeut absolument pas que ce soit Mahone ou même la compagnie qui se charge de faire parler Sara... Rolling Eyes

Bon sinon moi aussi je sens que ces retouvailles entre père et fils vont être plus qu'intéressante, peut être que c'est papa Burrows qui va ouvrir les yeux à son fils Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Sammy Mer 8 Nov - 13:16

Moi aussi je suis impatiente de voir les retrouvailles de Michael et sont pére Very Happy .
Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  snoopoony Mer 8 Nov - 13:20

Pauline a écrit:Merci pour les photos promos; bon cet épisode paraît déjà super; Sara a pauvre; même si d'accord il ne la torture pas comme le fait Bellick, je pense que c'est aussi parce que Kellerman sait que ce n'est pas une mauvaise fille, il sait qu'elle n'a tué personne, qu'elle n'a jamais été en prison, mais n'empêhce il n'y va pas avec le dos de la cuillère, je trouve que il est loin de lui faire une "gentille torture" Suspect

Loin de moi l'idée de dire que c'était une gentille torture Very Happy. toute torture est inacceptable... mais comme dit Shallya, venant de Kellerman on a eu droit à bien pire, et le fait qu'il prenne une méthode 'plus douce' me fait penser que ça l'enchante pas de faire ça...

La femme qu'il a tué au début de la saison 1 était innocente aussi. Ca ne l'a pas empeché de lui faire payer le prix fort...
j'aime à penser que dans son inconscient, Kellerman s'adoucit quand ça en vient à Sara, ce qui serait logique vu qu'il a passé quelque temps (deux jours? lol) avec elle. Et ce qui me fait penser que son personnage n'est pas totalement corrompu...
J'aime l'idée de voir Kellerman un jour se retourner contre la Cie, et très franchement vu ses rapports avec Kim... comme on dit, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Duerre a écrit:Sinon le retour, et les retrouvailles avec Linc et Sucre; je vais avoir droit à mon calin Sucre/Mike, enfin lol! , ça faisait presque deux épisodes qu'ils s'étaient pas pris dans les bras mdr
l

TOI! C'est malin! La première chose à laquelle j'ai pensé c'est le calin Michael/Sucre en voyant la photo! C'est de ta faute! Tu m'as pervertis!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Pauline Mer 8 Nov - 13:28

snoopoony a écrit:TOI! C'est malin! La première chose à laquelle j'ai pensé c'est le calin Michael/Sucre en voyant la photo! C'est de ta faute! Tu m'as pervertis!

Quoi:: Moi jamais Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Non2 lol, non mais c'est vrai je me suis vraiment habitué à leur calins quotidiens; vu qu'on a pas de hug Misa, je me rattrape avec Sucre mdr; et puis tu m'as aussi pervertis avec Kellerman lol! , je ne le trouve plus aussi méchant qu'avant (si si je vous jure mdr) Laughing
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Message  Sammy Mer 8 Nov - 13:39

Pauline a écrit: et puis tu m'as aussi pervertis avec Kellerman lol! , je ne le trouve plus aussi méchant qu'avant (si si je vous jure mdr) Laughing

affraid affraid On va etre envahis de fan de Kellerman , pas possible lol!
Sammy
Sammy

Message  Pauline Mer 8 Nov - 13:44

Sammy a écrit:affraid affraid On va etre envahis de fan de Kellerman , pas possible lol!

lol! non je te rassure je ne suis pas fan de Kellerman, il reste toujours le ***** de la série avec Mahone et Bellick, mais...on sent que peu à peu, il doute de sa patronne, de son boulot, alors..enfin vu ce qu'il fait à Sara dans l'épisode 11, je sens que je vais le haïr de nouveau Mad
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Message  Sammy Mer 8 Nov - 14:13

Ah c'est bien alors , car moi je le deteste tous le temp Mad Mad
Sammy
Sammy

Message  snoopoony Mer 8 Nov - 14:17

Sammy a écrit:Ah c'est bien alors , car moi je le deteste tous le temp Mad Mad

il va falloir qu'on discute Sammy, lol.... tu as besoin que je t'envoie un peu de "Kellerman love"

Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Mdr72ki

Pauline, je suis contente, encore un peu et j'arriverais à la pervertir complètement...

Non, mais soyons sérieux, de toute la galerie de personnages, je ne dis pas que Kellerman est le plus interessant, mais certainement le plus complexe. D'un épisode à un autre, on ne comprend strictement rien du camp dans lequel il se trouve...
Et je pense que sa confrontation avec Sara va être d'autant plus intéressante qu'elle est la personne qui le touche le plus (bah, c'est vrai).
Alors autant il la cherche avec Michael, autant elle va peut-être lui balancer quelques vérités qui vont soit le travailler, soit vont le rendre encore plus hargneux... c'est quitte ou double.

J'espère que cette scène de torture ne sera pas une répetition de Bellick/T-Bag mais une scène de vraie bagarre psychologique et physique. Pas simplement Kellerman qui tente de prendre l'ascendant.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Pauline Mer 8 Nov - 14:28

Je viens tout juste de voir le preview de 2minutes de l'épisode, et je dois dire très surprenant Rolling Eyes
Bon déjà on sait ce qu'il font de la voiture de Sara, c'est Mahone qui s'en charge Suspect
Donc dans le preview Mahone qui parle avec son ex femme; superbe conversation, et je ne l'avais jamais vu comme ça; il avait les larmes aux yeux, cet ******* m'a ému (si je jure scratch )
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Message  Lex41 Mer 8 Nov - 14:29

C'est vrai que Kellerman est quelqu'un de complexe par moment j'ai l'impression qu'il veut être dans le camp des gentils et l'épisode d'après ben il retourne avec les méchants je crois que c'est l'un des personnages que je n'arrive pas à cerner
Lex41
Lex41

Message  Sammy Mer 8 Nov - 14:43

snoopoony a écrit:
il va falloir qu'on discute Sammy, lol.... tu as besoin que je t'envoie un peu de "Kellerman love"

Discuter lol! en se moment j'ai pas envie de discuter de kellerman j'ai plutot envie de le Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 10363152 Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 10363152

lol! Bon je sors avant que snoopoony m'attrape Arrow
Sammy
Sammy

Message  mira Mer 8 Nov - 15:18

affraid pale Wouah sara! la vahce je la plein! Et c'est vria que Kellerman y va dison doucement (mais je pensez sa serait pas par rapport au fete qu'il pourait en pincer pour elle?) Et Went Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Boje_sie Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Invisio3 Mon dieu un dieu.. oups je m'egarde magnifique merci pour c'est photo!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Karo Mer 8 Nov - 20:58

Pour le marché que Michael propose, je penserais plutot à un marché avec Dieu, ce serait ptetre plus logique j'en sais rien... scratch

En tout cas merci à Snoopoony pour le résumé et les vidéos !! Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Amoureux
Karo
Karo

Message  lena03j Mer 8 Nov - 21:13

laetitia a écrit:pourquoi ne pas imaginer que papa burrows va libérr sara , Il I l'a fait pour son fils alors pourquoi pas elle, si elle a la clef ?

Pourquoi ne pas imaginer aussi qu'elle pourrait s'en sortir toute seule : on ne sait jamais après tout.

Sinon, j'avais une petite théorie par rapport à T-Bag. Est-ce qu'il serait pas possible qu'il réussisent à se liberer en (je sais c tordu mais pourquoi pas) dégrafant sa main greffée puisque c'est de cette main qu'il est relié au radiateur ?

lena03j

Féminin Nombre de messages : 30

Message  / Mer 8 Nov - 21:13

Pauline a écrit:
Sinon le retour, et les retrouvailles avec Linc et Sucre; je vais avoir droit à mon calin Sucre/Mike, enfin lol! , ça faisait presque deux épisodes qu'ils s'étaient pas pris dans les bras mdr

Lol!
Je pense sincèrement qu'avant de prendre Sucre dans les bras, il fera tout d'abord un "big hug" à son grand frère.
/
/
Administrateur

Message  snoopoony Mer 8 Nov - 21:31

[quote=lena03j]Sinon, j'avais une petite théorie par rapport à T-Bag. Est-ce qu'il serait pas possible qu'il réussisent à se liberer en (je sais c tordu mais pourquoi pas) dégrafant sa main greffée puisque c'est de cette main qu'il est relié au radiateur ?[/quote]

C'est exactement ce que je pensais qu'il ferait dans le 210, et vu qu'il l'a fait je suppose que c'est ce qu'il va faire. Mais il doit en avoir mal de perdre ses mains!

Duerre a écrit:Lol!
Je pense sincèrement qu'avant de prendre Sucre dans les bras, il fera tout d'abord un "big hug" à son grand frère.

Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Mdr72ki Tu casses le rêve de Pauline! Alors je vais en rajouter une couche, à mon avis, aucun hug pour personne si Papa Burrows est là. Michael sera plus occupé à lui dire ses quatre vérités qu'autre chose...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Pauline Mer 8 Nov - 21:49

snoopoony a écrit: Tu casses le rêve de Pauline! Alors je vais en rajouter une couche, à mon avis, aucun hug pour personne si Papa Burrows est là. Michael sera plus occupé à lui dire ses quatre vérités qu'autre chose...

Là je dois dire Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Thumbdow Episode 211 Bolshoi Booze - Page 2 Non2 , pas d'accord; on a pas eu de "hug" pour Misa, alors si j'en ai pas avec Mike/Sucre, rien en va plus Sad Crying or Very sad ; et puis c'est quand même le deuxième plus beau couple de la série Suspect ; et puis entre leur déceptions amoureuses mutuelles, ils devront bien se consoler Very Happy
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Message  Sammy Jeu 9 Nov - 12:37

Et voilà il y a 2 nouvelles vidéo de cette épisodes :

http://fox.com/home.htm
Sammy
Sammy

Message  Lex41 Jeu 9 Nov - 15:04

Sad Sad quand je clique sur le lien ça me met serveur introuvable est-ce que ça le fait a d'autres personnes???
Lex41
Lex41

Message  Sammy Jeu 9 Nov - 15:23

ah bon bizzare moi sa marche
Sammy
Sammy

Message  Lex41 Jeu 9 Nov - 15:41

oui c'est bizarre là je viens de réessayer et ça me met toujours la même que c'est impossible d'afficher la page ou que le serveur est introuvable
Lex41
Lex41

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant