Episode 210 Rendez Vous
+34
coco lila
kiki
Karo
laetitia
june
Kiara
misa09
naley94
maya
dadoo
amanda
aurore
sandra35
mabel
Maira
marine_fan
selima
Fiona
/
sam
sarah
Dana
Kandaar
Jessica
cérès
Shallya
dolphie
darksassy51
Lyra
mira
Pauline
cris
Sammy
snoopoony
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 210 Rendez Vous
mdr moi j'ai bien l'impression qu'il tente une petite caresse... Mais bon après les photos c'est trompeur!!
Tout ce que je peux dire c'est : ENFIN une photo Sarah/Went Mike/Sara!!!!
Parceque depuis que je suis leur couple jamsi aucune photoshoot n'a été fait c'est bien triste surtout que c'est LE couple de la série... Même si l'intrigue ne tourne pas qu'autour d'eux, il n'est pas interdit d'utiliser un peu de pelicule pour nos deux tourteraux.
Bref tout ça pour dire que malgré l'attente, la première photo tout particlièrement, est magnifique limite on l'impression qu'ils posent pour nous pauvre fan hytérique lol
Parceque depuis que je suis leur couple jamsi aucune photoshoot n'a été fait c'est bien triste surtout que c'est LE couple de la série... Même si l'intrigue ne tourne pas qu'autour d'eux, il n'est pas interdit d'utiliser un peu de pelicule pour nos deux tourteraux.
Bref tout ça pour dire que malgré l'attente, la première photo tout particlièrement, est magnifique limite on l'impression qu'ils posent pour nous pauvre fan hytérique lol
salut
elles sont superbes ces photos
moi personnellement j'adore la premiére photo ils sont tout simplement sublimes tous les deux
Par contre sur la deuxième ou troisième photo quans ils s'appretent à monter ou descendre de la voiture je me demande ce qu'ils regardent
j'ai hate de voir cet épisode pour avoir des réponses à mes questions car je me demande surtout comment ils font pour se retrouver
elles sont superbes ces photos
moi personnellement j'adore la premiére photo ils sont tout simplement sublimes tous les deux
Par contre sur la deuxième ou troisième photo quans ils s'appretent à monter ou descendre de la voiture je me demande ce qu'ils regardent
j'ai hate de voir cet épisode pour avoir des réponses à mes questions car je me demande surtout comment ils font pour se retrouver
sarah- Compagnon de Cellule de Michael
N'empêche après avoir vu ces photos, je suis allée revoir le bout du script de lépisode 10, et j'ai lu que Mike essayait de nombreux rapprochements avec Sara, qu'il essayait de la toucher, alors je pense que c'est dans la quatrième photo qu'on voit ça...et elle n'a pas l'air de l'envoyer ballader
Je sais, je me décerne comme toi Shallya, la carte de pauvre fan hytérique mdr
Je sais, je me décerne comme toi Shallya, la carte de pauvre fan hytérique mdr
Pauline- Kellerman my friend!
Shallya a écrit:
C'est ce que je me disais. Ils n'ont jamais réellement posé ensemble. Une photo contre une cellule et encore c'est pas un réel photoshoot.
C'est possible qu'il tente de la toucher mais c'est peut tout simplement un mouvement comme un autre. Mais je ne voudrais pas briser notre rêve alors disons qu'il tente une petite caresse!!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
magnifiques!!!!!!!!!!!!! ça va étre un épisode pour les chippeuses pour nous quoi!!!!!!!!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merci snoopoony pour les nouvelles photos!
Oui, c'est vrai on est pas focalisées que sur la le couple Misa ( seulement à 80 %...) doonc merci beaucoup pour ces photos des 3 genérations burrows! ^^
Mais une question, c'est qui la blonde dehors??
Oui, c'est vrai on est pas focalisées que sur la le couple Misa ( seulement à 80 %...) doonc merci beaucoup pour ces photos des 3 genérations burrows! ^^
Mais une question, c'est qui la blonde dehors??
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
Les photos sont vraiment géniales, que ce soient celles de Michael et Sara que celles des trois Burrows.
N'empeche, je me dis qu'il serait peut être temps que Papa Burrows s'interesse un peu à son plus jeune fils (lui aussi est en danger ).
Vivement la semaine prochaine pour voir ça
N'empeche, je me dis qu'il serait peut être temps que Papa Burrows s'interesse un peu à son plus jeune fils (lui aussi est en danger ).
Vivement la semaine prochaine pour voir ça
/- Administrateur
cérès a écrit:Mais une question, c'est qui la blonde dehors??
très bonne question, je l'ai su, je ne le sais plus, lol.Je crois qu'elle s'appelle Jane quelque chose, et qu'elle va entrer en contact avec Lincoln et LJ et les mettre à l'abri. Et donc visisblement elle les met en contact avec Papa Burrows. Enfin, je pense que c'est elle.
Voici les premières images de l'épisode 210 donnée par American Express:
http://www.fox.com/amex/
Vous cliquez droit sur la page et mettez lire. Et la preview commencera
enjoy!
http://www.fox.com/amex/
Vous cliquez droit sur la page et mettez lire. Et la preview commencera
enjoy!
PTDR Ils le mettent sur les WC avec la passoire en dessous.
T-bag il avalerais n'importe quoi !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
merci pour les tof et le résumer
marine_fan- Rendez vous au motel
Dana a écrit:J'arrive pas à voir la vidéo
Ben clique droit sur la page des que tu arrives et tu clique sur "lire" et normalement ça marche.
merci pour les photos, elles sont géniales!!
ca donne envie...
ca donne envie...
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
VOICI LE TRAILER 2.10 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hj5XyMqtznY
La qualité est très moyenne et j'avoue être déçue par le "hello Sara" de Mike ...
on a un peu l'impression qu'il l'a juste croisée la veille ..
Enfin, c'est quand même mieux que rien !! attendons l'épisode!
ENJOY !
https://www.youtube.com/watch?v=hj5XyMqtznY
La qualité est très moyenne et j'avoue être déçue par le "hello Sara" de Mike ...
on a un peu l'impression qu'il l'a juste croisée la veille ..
Enfin, c'est quand même mieux que rien !! attendons l'épisode!
ENJOY !
mabel- Compagnon de Cellule de Michael
ouh merki pour la vidéo depuis la temps que je l'attendais!!!
Bon c'est court mais on a au moins ça a se mettre sous la dent et puis revoir des scènes MiSa moi ça me va a mon avis un trailer un peu mieux va pas tarder à paraitre
Bon c'est court mais on a au moins ça a se mettre sous la dent et puis revoir des scènes MiSa moi ça me va a mon avis un trailer un peu mieux va pas tarder à paraitre
Ce trailer nous montre que le script qui circule sur le net depuis quelques temps ne doit pas être totalement vrai vu que le dialogue ne correspond pas!
/- Administrateur
A nouveau LE TRAILER 2.10 mais en meilleure résolution cette fois !
https://www.youtube.com/watch?v=Mz0I6AWmk9E
(édit ) : j'ai juste mit le lien direct c'est plus simple
https://www.youtube.com/watch?v=Mz0I6AWmk9E
(édit ) : j'ai juste mit le lien direct c'est plus simple
mabel- Compagnon de Cellule de Michael
oalala cet épisode va être pfff grandiose je le sens bon deja parce qu'on a du Misa mais en plus Linc qui se fait choper!!!
Sinon j'adore la fin quand Mike dit " hes not trying to catch me hes trying to kill me! " Maintenant on sait qui Mike et Sara on aux fesses
Par contre je suis pas sur on ne voit que 20 sec alors franchement les fameuses scènes peuvent se trouver n'importe ou lol
En tout cas je sens que ça va bouger, comme ils disaient les retrouvailles de Mike et Sara sont tout sauf romantique... J'espère que vous avez remarquez la main de Mike et Sara qui se toucher
Sinon j'adore la fin quand Mike dit " hes not trying to catch me hes trying to kill me! " Maintenant on sait qui Mike et Sara on aux fesses
Ce trailer nous montre que le script qui circule sur le net depuis quelques temps ne doit pas être totalement vrai vu que le dialogue ne correspond pas!
Par contre je suis pas sur on ne voit que 20 sec alors franchement les fameuses scènes peuvent se trouver n'importe ou lol
En tout cas je sens que ça va bouger, comme ils disaient les retrouvailles de Mike et Sara sont tout sauf romantique... J'espère que vous avez remarquez la main de Mike et Sara qui se toucher
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7