Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode 210 Rendez Vous

+34
coco lila
kiki
Karo
laetitia
june
Kiara
misa09
naley94
maya
dadoo
amanda
aurore
sandra35
mabel
Maira
marine_fan
selima
Fiona
/
sam
sarah
Dana
Kandaar
Jessica
cérès
Shallya
dolphie
darksassy51
Lyra
mira
Pauline
cris
Sammy
snoopoony
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 11:26

Milie87 a écrit:La question est : pourquoi donc Sara aurait-t-elle les bras sur les épaules de Michael s'il n'y a pas de "hug" ? Huh ?

Malheureusement, il est très fréquent de poster des photos promos de scènes qui ne seront pas dans l'épisode. C'est un moyen pour exciter les fans.
Je me suis habituée à beaucoup de choses dans le monde de la télévision et du cinéma, mais ça c'est bien le seul truc que je trouve encore déguelasse. J'appelle ça de la fausse publicité (comme vous pouvez constater: Modo toujours pas contente Episode 210 Rendez Vous - Page 5 10363152 )


Bon, ça devient pénible. Deux promos, et même pas de Sara/Michael. Décidemment la fin de semaine s'annonce difficile:

http://www.fox.com/home.htm
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Ven 3 Nov - 11:43

snoopoony a écrit:Malheureusement, il est très fréquent de poster des photos promos de scènes qui ne seront pas dans l'épisode. C'est un moyen pour exciter les fans.
C'est dégueulasse. Un instant dans mon esprit, quand j'ai vu cette photo promos, je me suis dite "Sara va vraiment enlacer Michael après ce qu'il lui a fait ?". Et puis ensuite, j'étais convaincue que c'était vrai puisque en théorie, ce sont photos de l'épisode.
Ils auraient mieux fait de nous mettre en gros plan la caresse de Michael, parce qu'au moins, il n'y aurait pas eu de déception.
Je m'insurge. Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Chut06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 12:01

Milie87 a écrit:C'est dégueulasse. Un instant dans mon esprit, quand j'ai vu cette photo promos, je me suis dite "Sara va vraiment enlacer Michael après ce qu'il lui a fait ?". Et puis ensuite, j'étais convaincue que c'était vrai puisque en théorie, ce sont photos de l'épisode.

Très franchement quand j'ai entendu dire qu'ils allaient s'enlacer, ça ne m'a pas choqué. Bien au contraire, j'ai trouvé ça très naturel.

Compte tenu de ce qu'ils viennent tous les deux de traverser, et que même s'ils se sont blessés mutuellement, ils restent entre eux une connexion spéciale.
Pour moi, cet enlacement, c'était 10 secondes d'abandon, 10 secondes pendant lesquelles ils se sentent à l'abri, en sécurite, pendant lesquelles ils sentent que rien ne peut les attendre, à part la force du moment.
10 secondes pendant lesquels ils sentent qu'ils peuvent vaincre tous les obstacles
Et ça, je trouve que ça ne clashe vraiment pas avec les personnages, ni avec le contexte. C'était peut-être même nécessaire.

Milie87 a écrit:Ils auraient mieux fait de nous mettre en gros plan la caresse de Michael, parce qu'au moins, il n'y aurait pas eu de déception.
Je m'insurge. Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Chut06

Le principe c'est d'ameuter. Bah ils ameutent Neutral
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  sam Ven 3 Nov - 12:50

ben snoopoony ...je suis entierement d'accord avec toi!!!! tout tes arguments sont la vérité donc j'en rajouterai pas!!!!!!!!!!!!!

mais parcontre c'est quoi ce délire " pas de serrage dans les bras!!!!!!!!!!" affraid affraid affraid

il veulent que tout les fans "MISA" se suicident ou quoi??????????? scratch

BON MOI j'y crois pas!!!! Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Non2 impossible Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Non2

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035 je suis préte au cas où!!!!!!!!!!!!!!

ps: il est super sexy mon sucre sur la photo!!!! Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Ven 3 Nov - 13:06

snoopoony a écrit:Très franchement quand j'ai entendu dire qu'ils allaient s'enlacer, ça ne m'a pas choqué. Bien au contraire, j'ai trouvé ça très naturel.

Compte tenu de ce qu'ils viennent tous les deux de traverser, et que même s'ils se sont blessés mutuellement, ils restent entre eux une connexion spéciale.
Pour moi, cet enlacement, c'était 10 secondes d'abandon, 10 secondes pendant lesquelles ils se sentent à l'abri, en sécurite, pendant lesquelles ils sentent que rien ne peut les attendre, à part la force du moment.
10 secondes pendant lesquels ils sentent qu'ils peuvent vaincre tous les obstacles
Et ça, je trouve que ça ne clashe vraiment pas avec les personnages, ni avec le contexte. C'était peut-être même nécessaire.
Ah, je ne dis pas que ça m'a choqué, mais simplement que j'étais étonnée.
Même si Sara tient énormément à Michael, je ne la voyais pas se laisser aller avec lui. Pour moi, depuis l'évasion, elle conserve une certaine amertume envers Michael et l'enlacer reviendrait en quelque sorte - même dix secondes - à lui pardonner. L'enlacer dès leur première retrouvaille n'était pas vraiment pensable pour moi.
Ultérieurement, je pense que cela aurait été plus plausible : après un moment de grande tension ou de profonde peur. Là, l'idée de sécurité entre en jeu. Mais pas avant, pas juste après le "Hello Sara" de Michael (en comparant l'arrière-plan de l'image où ils semblent s'enlacer et celui de l'image où il y a leurs deux voitures respectives, j'en ai déduis que cet enlacement se passait sur le lieu de RDV).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Ven 3 Nov - 13:16

sam a écrit:ben snoopoony ...je suis entierement d'accord avec toi!!!! tout tes arguments sont la vérité donc j'en rajouterai pas!!!!!!!!!!!!!

mais parcontre c'est quoi ce délire " pas de serrage dans les bras!!!!!!!!!!" affraid affraid affraid

il veulent que tout les fans "MISA" se suicident ou quoi??????????? scratch

BON MOI j'y crois pas!!!! Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Non2 impossible Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Non2

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035 je suis préte au cas où!!!!!!!!!!!!!!

ps: il est super sexy mon sucre sur la photo!!!! Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Amoureux



moi aussi je suis prête Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035 Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035 lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Kandaar Ven 3 Nov - 14:05

Je ne veux pas vous donner de faux-espoirs, mais parfois la version promotionnelle qui visualisée par les journalistes diffère un peu de la version définitive.
C'était le cas pour le 02x01, où les journalistes n'ont pas eu le droit à la scène avec l'origami à l'hôpital par exemple, ainsi qu'une autre scène, mais dont je ne me souviens plus Smile

Kandaar
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Pauline Ven 3 Nov - 14:10

Trop tard Kandaar, tout mes espoirs sont revenus Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Yahoo , de toute façon ils connaissent les risques qu'ils prennent si on a pas notre scène "hug"; Episode 210 Rendez Vous - Page 5 2gunsfir Episode 210 Rendez Vous - Page 5 10363152 Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035 (à leur riques et périls lol Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Boulets2 )
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 14:11

Kandaar a écrit:Je ne veux pas vous donner de faux-espoirs, mais parfois la version promotionnelle qui visualisée par les journalistes diffère un peu de la version définitive.
C'était le cas pour le 02x01, où les journalistes n'ont pas eu le droit à la scène avec l'origami à l'hôpital par exemple, ainsi qu'une autre scène, mais dont je ne me souviens plus Smile

c'est exact. les versions diffèrent souvent. On n'a plus qu'à croiser les doigts.

Pour en revenir à ce 'hug' (désolée mais je vois pas comment traduire ça en français), ça ne me dérange toujours pas de le voir après le 'Hello Sara'. Je vois bien une longue pause après ce 'hello' où ils s'avancent l'un vers l'autre et machinalement se prennent dans les bras. Je sais que si j'avais vécu tout ce que Sara a vécu, même si j'en voulais à Michael, ça me ferait du bien d'obtenir du réconfort auprès de quelqu'un qui me veut du bien.

D'autant plus qu'à mon avis, Sara sait que ce n'est pas de la faute de Michael si son père est mort. Il est mort car une conspiration existe, parce qu'il avait découvert quelque chose. C'est cet ennemi commun dont parlait les producteurs au sujet de leur relation. Je pense qu'elle lui en veut encore, mais qu'elle ne réalise pas encore entièrement que ce n'est pas à Michael qu'elle doit en vouloir mais à ceux qui sont vraiment responsable de la mort de son père... je pense qu'une partie d'elle le sait déjà. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle le réalise complètement. Et je pense que Kellerman la torturant sera un bon déclic pour qu'elle vienne à l'évidence que Michael est vraiment sa seule chance...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Kandaar Ven 3 Nov - 14:21

C'est mignon tous ces posts plein d'espoir Smile

Perso, je fais assez confiance à The_Man, ses sources sont plus que fiables, il doit sans doute bosser sur le tournage. Et puis, jusqu'à maintenant toutes les photos promotionelles qui ont été diffusées sur les épisodes ont été présentes dans ces dit-épisodes. Pourquoi la photo du 'hug' (qu'on pourrait traduire par câlin snoopoony) n'y serait-elle pas ? Je doute que le staff de PB veuille se mettre à dos des millions de fans histériques qui n'attendent que ce moment Very Happy

Bref, rassurez-vous les filles, vous allez l'avoir votre 'hug' Smile

Kandaar
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Ven 3 Nov - 15:01

J'aime ce genre de débat Cool
snoopoony a écrit:Pour en revenir à ce 'hug' (désolée mais je vois pas comment traduire ça en français), ça ne me dérange toujours pas de le voir après le 'Hello Sara'. Je vois bien une longue pause après ce 'hello' où ils s'avancent l'un vers l'autre et machinalement se prennent dans les bras. Je sais que si j'avais vécu tout ce que Sara a vécu, même si j'en voulais à Michael, ça me ferait du bien d'obtenir du réconfort auprès de quelqu'un qui me veut du bien.
Mmmmmm, je ne le vois pas du tout comme ça.
Un jeu de regard, certes (ils sont très doués pour se lancer des regards explicites), mais pas de gestes pour moi. C'est sûr qu'enlacer Sara est un désir profond de Michael. Peut-être également pour elle, mais elle ne fera pas un pas. Parce que ce qu'elle recherche au départ, ce n'est pas le réconfort de Michael (disons que c'est à titre subsidiaire) mais une issue à toute cette histoire. Rappelez-vous, dans la promo elle lui demande s'il a vraiment un plan pour résoudre toute cette affaire de complot (suie à l'inscription sur l'origami dans l'épisode 2.01).
Du moins, c'est ce que j'imagine. C'est sans doute ce que j'écrirais si je consacre une fic sur ces retrouvailles.

snoopoony a écrit:D'autant plus qu'à mon avis, Sara sait que ce n'est pas de la faute de Michael si son père est mort. Il est mort car une conspiration existe, parce qu'il avait découvert quelque chose. C'est cet ennemi commun dont parlait les producteurs au sujet de leur relation. Je pense qu'elle lui en veut encore, mais qu'elle ne réalise pas encore entièrement que ce n'est pas à Michael qu'elle doit en vouloir mais à ceux qui sont vraiment responsable de la mort de son père... je pense qu'une partie d'elle le sait déjà. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle le réalise complètement. Et je pense que Kellerman la torturant sera un bon déclic pour qu'elle vienne à l'évidence que Michael est vraiment sa seule chance...

Sur ce point là je suis d'accord. Elle sait que Michael n'est en aucun cas responsable de l'assassinat de son père, je parlais plutôt du fait qu'il l'a impliquée dans une conspiration dans laquelle elle n'avait pas sa place.

Kandaar a écrit:Bref, rassurez-vous les filles, vous allez l'avoir votre 'hug' Smile
Je serai ravie de te croire ! Mais je reste quand même sur mes gardes, histoire de ne pas être déçue si jamais il n'y a pas de 'calin' entre les tourtereaux. Et j'apprécierai d'autant plus les caresses de Michael. Il a le don pour me rendre toute chôse lorsqu'il a ce genre de geste avec Sara Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 15:40

Milie87 a écrit:J'aime ce genre de débat Cool
snoopoony a écrit:Pour en revenir à ce 'hug' (désolée mais je vois pas comment traduire ça en français), ça ne me dérange toujours pas de le voir après le 'Hello Sara'. Je vois bien une longue pause après ce 'hello' où ils s'avancent l'un vers l'autre et machinalement se prennent dans les bras. Je sais que si j'avais vécu tout ce que Sara a vécu, même si j'en voulais à Michael, ça me ferait du bien d'obtenir du réconfort auprès de quelqu'un qui me veut du bien.
Mmmmmm, je ne le vois pas du tout comme ça.
Un jeu de regard, certes (ils sont très doués pour se lancer des regards explicites), mais pas de gestes pour moi. C'est sûr qu'enlacer Sara est un désir profond de Michael. Peut-être également pour elle, mais elle ne fera pas un pas. Parce que ce qu'elle recherche au départ, ce n'est pas le réconfort de Michael (disons que c'est à titre subsidiaire) mais une issue à toute cette histoire. Rappelez-vous, dans la promo elle lui demande s'il a vraiment un plan pour résoudre toute cette affaire de complot (suie à l'inscription sur l'origami dans l'épisode 2.01).
Du moins, c'est ce que j'imagine. C'est sans doute ce que j'écrirais si je consacre une fic sur ces retrouvailles.

Lol, moi aussi j'adore les débats Very Happy

Je crois que je comprends ce que tu veux dire, et d'un côté je suis d'accord, mais d'un autre, j'essaye de me mettre en situation. J'ai tout perdu, j'ai craqué pour un mec qui s'est servi de moi, mais qui prend quand meme énormément de risque pour me contacter, mon père a été tué, ma vie est en danger. Je suis pourchassée dans tout le pays et je n'ai personne vers qui me tourner. personne pour me protéger. Alors j'ai peut-être mal choisi mon mot en disant 'réconfort' mais je crois qu'un calin (??!! ça fait bizarre comme mot, lol, je m'en tiens à mon 'hug') je crois qu'un hug, c'est un pur moment de soulagement de se dire 'je ne suis plus seule'.
Je ne sais pas si elle fera un pas...j'ai un doute... je vois bien la scène genre 'ils s'avancent l'un vers l'autre et s'enlacent poussés par les épreuves qu'ils viennent de traverser!' Mais là, je crois qu'on fonce dans les détails, lol.
Tout ce que je veux moi, c'est le 'hug'!!

En ce qui concerne la promo, quand elle lui demande s'il a un plan, je crois bien qu'il faut chercher plus profond. Elle lui demande s'il a un plan, mais pour moi ce plan a une valeur bien plus spirituel que ça. Même du point de vue de Michael, son plan est à la fois physique (se mettre en sécurité), idéaliste (mettre à jour la conspiration et innocenter son frère) qu'intellectuel et émotionnel (recoller les morceaux de vies brisées) et je pense qu'il en est de même pour Sara. Je ne concois pas le personnage comme cherchant simplement une issue au complot. Je crois même que d'une certaine manière, la question ne s'adresse pas du tout à ça mais plutôt d'une façon symbolique à tout le mal que Michael a causé directement ou indirectement pour bcp de personnes et à ce qu'il compte faire pour réparer ça.

Mais, je crois que pour savoir ça, il faudra attendre la diffusion de l'épisode. Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Ven 3 Nov - 16:39

snoopoony a écrit:Tout ce que je veux moi, c'est le 'hug'!!
Et moi donc. Je suis aussi impatiente que toi !

snoopoony a écrit:En ce qui concerne la promo, quand elle lui demande s'il a un plan, je crois bien qu'il faut chercher plus profond. Elle lui demande s'il a un plan, mais pour moi ce plan a une valeur bien plus spirituel que ça. Même du point de vue de Michael, son plan est à la fois physique (se mettre en sécurité), idéaliste (mettre à jour la conspiration et innocenter son frère) qu'intellectuel et émotionnel (recoller les morceaux de vies brisées) et je pense qu'il en est de même pour Sara. Je ne concois pas le personnage comme cherchant simplement une issue au complot. Je crois même que d'une certaine manière, la question ne s'adresse pas du tout à ça mais plutôt d'une façon symbolique à tout le mal que Michael a causé directement ou indirectement pour bcp de personnes et à ce qu'il compte faire pour réparer ça.

Mais, je crois que pour savoir ça, il faudra attendre la diffusion de l'épisode. Very Happy
C'est possible oui. Je n'avais pas penser au côté symbolique, j'avais uniquement en tête le complot et non le mal qu'il a provoqué sur son entourage et sur Sara. Il me tarde d'attendre lundi pour avoir les commentaires de l'épisode !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 20:47

Pleins de photos de l'épisode!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.justjared.com/gallery/photos.php?yr=2006&mon=11&evt=wentworth_miller_sunglasses&pic=wentworth-miller-sunglasses-01.jpg

Bon, pas de Misa, mais beaucoup de Michael, lol. Alors ça vaut quand meme le détour. tongue


affraid affraid Purée sur deux photos, on dirait Michael et Sara au bord des larmes!!!! on va bien avoir droit à une scène super intense émotionnellement quand meme!!!!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Ven 3 Nov - 20:55

affraid affraid affraid merci pour ces photos et c'est vrai on dirait Michael et Sara au bord des larmes , j'espére voir une super scéne misa
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  mira Ven 3 Nov - 20:57

Trop boooooooooooooooooooooooooo! Wenty tes trop canon!!! (ds l je m'emporte lol)

Merci!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Ven 3 Nov - 21:14

Sinon, quelques petites infos concernant l'épisode. C'est pas grand chose mais des petits détails. Ne lisez pas si vous en avez marre d'apprendre ce qui se passe!

Alors, pas de 'hug'
Sara reste très réservée pendant l'épisode. Pas froide ni méchante, mais ne vous attendez pas à des regards comme elle lui en donnait dans la première saison.
Beaucoup plus d'intensité venant de lui. On voit qu'il tient énormément à elle.
Sara s'occupe de Michael, d'une manière très maternelle dans l'épisode, genre 'met ta ceinture, et va te laver' (si, si je vous jure)
Sinon, Michael sera très blessé par le départ de Sara. (gloups, je sens que je vais pleurer).
Ils ne parleont pas de ce qui s'est passé entre eux à Fox River, juste des conséquences après qu'elle ait laissé la porte ouverte.

Voilà, c'est tous pour le moment. Bien sûr, cette version n'est qu'un screener, alors peut-être, peut-être que d'içi lundi, on récuprera notre 'hug' Wink
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  mira Ven 3 Nov - 21:23

C'est déprimant lol Merci et vivement que l'on soit fixé pour le hug!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  june Ven 3 Nov - 21:24

http://www.justjared.com/gallery/photos.php?yr=2006&mon=11&evt=wentworth_miller_sunglasses&pic=wentworth-miller-sunglasses-01.jpg

Rhoo!! mais bon j'ai trop hate qd meme Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Invisio3

c'est sara sur la 7eme photo de ton lien? elle a l'air bizarre nan? tte pale Neutral
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Pauline Ven 3 Nov - 21:49

Je veux mon "hug"!!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ; c'est trop déprimant.....
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Ven 3 Nov - 22:19

toutes ses nouvelles je sais plus quoi penser , on verra bien avec l'épisode y a entéré à avoir un bon moment Episode 210 Rendez Vous - Page 5 00000035
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Ven 3 Nov - 22:55

snoopoony a écrit:Alors, pas de 'hug'
Sara reste très réservée pendant l'épisode. Pas froide ni méchante, mais ne vous attendez pas à des regards comme elle lui en donnait dans la première saison.
Beaucoup plus d'intensité venant de lui. On voit qu'il tient énormément à elle.
Sara s'occupe de Michael, d'une manière très maternelle dans l'épisode, genre 'met ta ceinture, et va te laver' (si, si je vous jure)
Sinon, Michael sera très blessé par le départ de Sara. (gloups, je sens que je vais pleurer).
Ils ne parleont pas de ce qui s'est passé entre eux à Fox River, juste des conséquences après qu'elle ait laissé la porte ouverte.

Voilà, c'est tous pour le moment. Bien sûr, cette version n'est qu'un screener, alors peut-être, peut-être que d'içi lundi, on récuprera notre 'hug' Wink
Je hais les scénaristes et je déteste cette frustration. Le point positif c'est qu'en règle général, lorsque celle-ci atteint son point maximum, notre désir de voir deux personnages ensemble est comblé.
Je prends l'exemple de Dark Angel pour les connaisseurs.
Nous avons eu pendant toute une saison des regards, des gestes entre Max et Logan qui nous frustraient à mort. Du moins, c'était mon cas. Ils ont leur scène dans l'avant dernier épisode (en enlevant l'épisode 10 Blah Blah Woof Woof).
Dans la seconde saison, notre frustration a redoublé par l'invention du virus (O_o) mais c'est à partir de la seconde moitié de saison que les choses "évoluent" (leur baiser, leurs sentiments mis à mal, le coma de Logan, leur rapprochement en fin de saison ...).
Donc il peut penser que leur relation va s'intensifier en fin de saison. Croisons les doigts !


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  selima Ven 3 Nov - 23:35

oui tu as raison, j'adorais le ship max/logan !!!

Je suis certaine que les scénaristes nous réservent de beaux moments Misa !!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  sam Ven 3 Nov - 23:40

en fait c'est vrai qu'on a tous hâte de les voir ensemble!!! mais c'est justement cette tension amoureuse, ces obstacles qui nous font languire...

je pense que de les voir trop rapidement ensemble où se jeter dans les bras l'un de l'autre...nous gâcherai un peu notre plaisir...

les rares moments où ils sont ensemble, nous apportent tellement...

jusqu'à présent les scénaristes ne m'ont pas déçu pour les scénes MISA et j'espére que ça continura ainsi....
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Shallya Sam 4 Nov - 0:09

pareil , j'aime les relation compliquée je les trouve beacoup plus intense, plus frustrante et c'est ça qui me plait chez MiSa... C'est vrai que jusqu'ici j'ai pas été déçue mais bon faudrait pas voir leur jeu du chat et la sourie s'éterniser...
Enfin deja on aura le 210 et on est un peu pret sur que leur relation évolura deja lorsque Mike ira chercher Sara...
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous - Page 5 Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser