Episode 210 Rendez Vous
+34
coco lila
kiki
Karo
laetitia
june
Kiara
misa09
naley94
maya
dadoo
amanda
aurore
sandra35
mabel
Maira
marine_fan
selima
Fiona
/
sam
sarah
Dana
Kandaar
Jessica
cérès
Shallya
dolphie
darksassy51
Lyra
mira
Pauline
cris
Sammy
snoopoony
38 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 210 Rendez Vous
Trop bien j'ai trop hate dele voir encore plus qu'avant!!!! Magnifique preview!!!
Et mike qui lui prend la main
J'ai fait quelque capture tellement c'est beau!
Merci Mira pour ces photos (J'avais fait aussi des caps mais tu m'as devancé ) Merci pour le trailer !!!
J'ai hâte de voir ça !!!
J'ai hâte de voir ça !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
lol voila je suis pas folle alors
euh par contre je crois que ça se passe au même moment que la photos promo ou l'on voit Sara soigner Mike
Oh faite je sais pas si c'est moi mais j'arrête pas de me passer et repasser et rerepasser ...re...passer ...
euh par contre je crois que ça se passe au même moment que la photos promo ou l'on voit Sara soigner Mike
Oh faite je sais pas si c'est moi mais j'arrête pas de me passer et repasser et rerepasser ...re...passer ...
Par contre je sais as si vous avez remarqué mais sur cette photo
J'ai bien l'impression qu'il est dans la chambre, or il n'a pas sa chemise et je pense (apres sa peut etre faux) que c'est au moment où il sort de la douche et voit que Sara n'es plus là!
J'ai bien l'impression qu'il est dans la chambre, or il n'a pas sa chemise et je pense (apres sa peut etre faux) que c'est au moment où il sort de la douche et voit que Sara n'es plus là!
Ahhhhhh! c'est fort possible Mira! En tout cas merci pour cette promo!! il était temps! youhouuuuuuuuuu
L'épisode va promettre je sens.
Quant au script, comme Shallya, je ne m'en fais pas trop. On ne voit que 20 secondes et on sait que tout ne figure pas dedans dans les bouts qu'on a eu. Et surtout entre le moment d'écriture et de tournage, des dialogues ont pû changé. Je pense que l'esprit sera le même.
Mais de toute façon après avoir vu la promo, j'ai trop hate de voir l'épisodeeeeeeee, script faux ou pas!!
L'épisode va promettre je sens.
Quant au script, comme Shallya, je ne m'en fais pas trop. On ne voit que 20 secondes et on sait que tout ne figure pas dedans dans les bouts qu'on a eu. Et surtout entre le moment d'écriture et de tournage, des dialogues ont pû changé. Je pense que l'esprit sera le même.
Mais de toute façon après avoir vu la promo, j'ai trop hate de voir l'épisodeeeeeeee, script faux ou pas!!
Par contre, mdr, je vais casser l'ambiance. Mais j'y réflechissais la nuit dernière et il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas:
Kellerman dit à Kim qu'il faut laisser Sara les guider à Michael. Or, il arrive à la suivre jusqu'au Nouveau Mexique. Et une fois là bas, qu'est ce qu'il fait? Il kidnappe Sara pour la torturer, et il ne s'occupe pas de Scofield Vous sentez pas le truc bizarre. Kellerman, tueur professionel, dont la mission est de se débarasser des frères, laisserait la besogne à Mahone?? c'est quand même bizarre, non?
Kellerman dit à Kim qu'il faut laisser Sara les guider à Michael. Or, il arrive à la suivre jusqu'au Nouveau Mexique. Et une fois là bas, qu'est ce qu'il fait? Il kidnappe Sara pour la torturer, et il ne s'occupe pas de Scofield Vous sentez pas le truc bizarre. Kellerman, tueur professionel, dont la mission est de se débarasser des frères, laisserait la besogne à Mahone?? c'est quand même bizarre, non?
a vrai dire je suis comme toi, je trouve ça vraiment chelou qu'il la kidnappe puisque son objectif premier est bien de capture ( ou tuer ) tout les fugitif surtout les deux frères
C'est louche tout ça, en tout cas Mahone lui fait "son boulot" comme l'a remarqué Mike il veut lui faire la peau...
Vivment lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl je sors
C'est louche tout ça, en tout cas Mahone lui fait "son boulot" comme l'a remarqué Mike il veut lui faire la peau...
Dsl je sors
moi j'adore quand Michael dit : " Hello Sara !" !!!
sandra35- Compagnon de Cellule de Michael
oh merci merci beaucoup ! je suis trop impatiente de voir l'épisode !il a l'air géniales!
Apparemment, lorsque Mike prendra sa douche, Sara sortira de l'hôtel un moment, pour faire, je ne sais quoi.
Alors, lorsqu'elle sera dehors, Kellerman la kidnappera et je pense qu'il utilisera la torture pour qu'elle devoile l'hotel où il se trouve, ou qu'elle lui revele les plans de Mike et voir même l'utiliser pour parvenir jusqu'à lui.
Mais je pense tout de même qu'il aura été dix fois plus simple pour Kellerman de simplement suivre Sara, car en effet, l'objectif principal est d'eliminer Michael.
C'est dommage que leurs retrouvailles soient si courtes...mais Mike va tout faire pour la récuperer, on peut en être sûrs.
Alors, lorsqu'elle sera dehors, Kellerman la kidnappera et je pense qu'il utilisera la torture pour qu'elle devoile l'hotel où il se trouve, ou qu'elle lui revele les plans de Mike et voir même l'utiliser pour parvenir jusqu'à lui.
Mais je pense tout de même qu'il aura été dix fois plus simple pour Kellerman de simplement suivre Sara, car en effet, l'objectif principal est d'eliminer Michael.
C'est dommage que leurs retrouvailles soient si courtes...mais Mike va tout faire pour la récuperer, on peut en être sûrs.
/- Administrateur
moi j'pense que kellerman est un peu épris de sara ... vu la t^te qu'il fait quand on lui dit qu'elle doit être éliminée ...
En effet, Kellerman est peut être epris ou tout du moins a de la sympathie pour elle, c'est surement la raison pour laquelle il ne veut pas vraiment la tuer.
Meme si la torturer n'est guère plus réjouissant, mais dans l'esprit tordu de Kellerman, il pense peut etre que la torture est une sorte de "traitement de faveur"
Meme si la torturer n'est guère plus réjouissant, mais dans l'esprit tordu de Kellerman, il pense peut etre que la torture est une sorte de "traitement de faveur"
/- Administrateur
Duerre a écrit:En effet, Kellerman est peut être epris ou tout du moins a de la sympathie pour elle, c'est surement la raison pour laquelle il ne veut pas vraiment la tuer.
une de mes théories était qu'il préfère s'occuper de Sara lui même quitte à la torturer, plutôt qu'elle soit livrée à ses supérieurs qui pourraient être bien bien plus méchants. Mais ça reste encore à prouver. Je suppose qu'on devra attendre encore deux semaines pour avoir la réponse...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci et merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
cette vidéo et ces photos ou il lui prends la main!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadoo- Compagnon de Cellule de Michael
dadoo a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il faut appeler les pompiers! Dadoo se sent plus, lol!
Sinon, c'est pas grand chose, mais pour ceux qui veulent voir la promo chez eux ce soir sans passer par internet, je l'ai chargé sur un serveur pour que vous puissiez la télécharger. J'ai tiré la milleure qualité que j'ai pu mais c'était pas facile. Ma foi, c'est mieux que rien: http://www.sendspace.com/file/78fxff
Shallya a écrit:a vrai dire je suis comme toi, je trouve ça vraiment chelou qu'il la kidnappe puisque son objectif premier est bien de capture ( ou tuer ) tout les fugitif surtout les deux frères
Dsl je sors
si Sara se fait enleve devant le motel juste après avoir quitté Michael alors pourquoi il en profite pas pour chopé michael qui est dans la chambre ou bien il sait pas qu'elle venait de le quitter et donc il croit qu'elle était seule au motel ?
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeee!!!!!!
merci pour cette video
merci pour cette video
dadoo- Compagnon de Cellule de Michael
Episode 210 Rendez vous
Hola tt l monde!!!ça fait longtemps que je suis pas revenue par la!!!!!J vois qu y a des personne qu on des grands elans d affection la!lol
non mais moi aussi j voudrai remercier Shallya ,snooponny et tt les autr pr tt ce que vous faites pr ns!!ces vidéo(même si j arrive po a voir la moitié) ces fics,ces news et surtt ces spoiliers!!!!!!!!!meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccccciiiiii!!
J vs raconte pas mais la j suis en deuil enfait!!! eh oui lundi j ai vu le drernier épisode de pb cet a dire le firts de la deuxième saison et maintenabt faut attendre jusqu au printemps
non mais vu qu j vais piquer une crise y a heureusement une amie qui va me montrer or télécharger les épisode et j crois bien que le premier que je vais voir et le 210!!!!!!!!!enfin ils se retrouve!!!!
tro tro beau!
Bon ben j vs laisse j vx pas vs soualer avec mes etas d'âmes!!!!mais voila j poste pas souvent donc quab je le fait c long!lolmais enfait y tellement de chose sur ce forum que je suis plus!
Sinon merde j ai vu que j ai manqué un tchat ça m enrve ça mais j manquerai pas le prochain!!!
gros biouille a tous!!!!
non mais moi aussi j voudrai remercier Shallya ,snooponny et tt les autr pr tt ce que vous faites pr ns!!ces vidéo(même si j arrive po a voir la moitié) ces fics,ces news et surtt ces spoiliers!!!!!!!!!meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccccciiiiii!!
J vs raconte pas mais la j suis en deuil enfait!!! eh oui lundi j ai vu le drernier épisode de pb cet a dire le firts de la deuxième saison et maintenabt faut attendre jusqu au printemps
non mais vu qu j vais piquer une crise y a heureusement une amie qui va me montrer or télécharger les épisode et j crois bien que le premier que je vais voir et le 210!!!!!!!!!enfin ils se retrouve!!!!
tro tro beau!
Bon ben j vs laisse j vx pas vs soualer avec mes etas d'âmes!!!!mais voila j poste pas souvent donc quab je le fait c long!lolmais enfait y tellement de chose sur ce forum que je suis plus!
Sinon merde j ai vu que j ai manqué un tchat ça m enrve ça mais j manquerai pas le prochain!!!
gros biouille a tous!!!!
maya- Compagnon de Cellule de Michael
Dites moi, cette histoire de kidnapping de Sara par Kellerman, c'est une info venant directement du script (avec cette fameuse scène à l'hôtel où Miss Tancredi ne veut point embrasser son sauveur mais l'envoie se faire voir dans la salle de bain) ou d'une rumeur ? Ou autre ?
Invité- Invité
en réalité dans la suite des épisodes les résumés parle de Sara et Kellerman donc ya ps de doute le mot "totured" est bien utilisé. Mais sinon je suis pas sur mais je crois l'avoir vue dans le script.. Tout ça pour te dire que c'est confirmé voila
naley94- Admis à l'infirmerie
ohhh merci naley94 poir la photo, sniff pauvre Mike il avait l'air tout content en sortant de la salle de bain en plus
WTF ? O_onaley94 a écrit: "This time, i know better, i'm sorry"
"I know better" ??!! What does it mean ??
A la rigueur, "it's better that way" ou "that's better", j'aurai compris mais là ... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Parce que je ne vois pas la signification de cette tournure de phrase.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7