Episode 210 Rendez Vous
+34
coco lila
kiki
Karo
laetitia
june
Kiara
misa09
naley94
maya
dadoo
amanda
aurore
sandra35
mabel
Maira
marine_fan
selima
Fiona
/
sam
sarah
Dana
Kandaar
Jessica
cérès
Shallya
dolphie
darksassy51
Lyra
mira
Pauline
cris
Sammy
snoopoony
38 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 210 Rendez Vous
waaaaaaaaaaah la rencontre!!!!!! tant attendue!! mouarf!!
dites, je délire ou notre hug a raté son train... ?? j'ai ptèt raté un morseau de l'épisode, je sais pas...
PS : c'est trop louche la compagny, je trouve ça même flippant!!
dites, je délire ou notre hug a raté son train... ?? j'ai ptèt raté un morseau de l'épisode, je sais pas...
PS : c'est trop louche la compagny, je trouve ça même flippant!!
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
Alors voila j'ai rien trouver a pat le faite kil n'y a pas de hug dnas l'ep trop deg! puis il pariat ke ans le trailer apres sara se fait torturer mais si kelkun la vu kil mette des tof ou fait un resumé leplus vite possible seria bien lol sinon je croi ke je vias pas tenir lol
selima- Dr Tancredi you are free
Merci beaucoup selima
, on n'auras pas eu droit à notre temps attendu "hug", non même pas un
Pour ne pas vous démoraliser, on a quand même eu droit à de sublimes scènes , surtout dans le motel je trouve avec la façon dont Michael la regardé , et puis les retrouvailles, je dois dire que j'ai vraiment cru au "hug" jusqu'au dernier moment des retrouvailles...mais non
Et puis la scène où Sara part, elle est vraiment très triste, sans parler de Mike, il est vraiment très très triste; magnifique scène
Résumé: magnifique mais triste, et un peu déçue de pas avoir eu de "hug"
PAS DE HUG
, on n'auras pas eu droit à notre temps attendu "hug", non même pas un
Pour ne pas vous démoraliser, on a quand même eu droit à de sublimes scènes , surtout dans le motel je trouve avec la façon dont Michael la regardé , et puis les retrouvailles, je dois dire que j'ai vraiment cru au "hug" jusqu'au dernier moment des retrouvailles...mais non
Et puis la scène où Sara part, elle est vraiment très triste, sans parler de Mike, il est vraiment très très triste; magnifique scène
Résumé: magnifique mais triste, et un peu déçue de pas avoir eu de "hug"
Pauline- Kellerman my friend!
N'empeche que la scène du "hug" ils ont bien du la tourner quand même pour qu'il y ait une photo ! ce serait bien de la voir quand même (peut être dans les scènes coupées du dvd de la saison 2, mais bon on est pas prêt de l'avoir celui là )
selima- Dr Tancredi you are free
Merci , merci , merci selima!! ^^
Mis à part le fait que j'ai pas compris grand chose quand ils parlaient ( mais on va dire que ça a peu d'importance pour le moment ! Tant qu'il y a les images !^^), j'ai trouvé les retrouvailles très bien même s'il y a pas eu de "HUG" , mais bon ça me semble logique vu les évènements extérieurs, sara allait pas lui sauter au cou non plus...
Mais j'ai été déçue qu'on ai pas eu la scène ou Michael et Sara sont enlacés ( scène reprise dans beaucoup de fanarts... )! Alala, le coup de pub je vous jure ! Sont s quand même, non?
Mis à part le fait que j'ai pas compris grand chose quand ils parlaient ( mais on va dire que ça a peu d'importance pour le moment ! Tant qu'il y a les images !^^), j'ai trouvé les retrouvailles très bien même s'il y a pas eu de "HUG" , mais bon ça me semble logique vu les évènements extérieurs, sara allait pas lui sauter au cou non plus...
Mais j'ai été déçue qu'on ai pas eu la scène ou Michael et Sara sont enlacés ( scène reprise dans beaucoup de fanarts... )! Alala, le coup de pub je vous jure ! Sont s quand même, non?
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
merci mer i a tous!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!! dommage il manque la scéne que j'esperais mais excellent!!!!!!!!!!!!!
les retrouvailles sont magnifiques et les aurevoirs aussi la tête de mIchael!! j'adore quand il laisse tomber son pantalon pour prendre le mot!!!!!il est trop triste sa se voit!!!
je ne trouve plus mes mots pour vous exprimer ma joie!!!!
merci mer i a tous!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!! dommage il manque la scéne que j'esperais mais excellent!!!!!!!!!!!!!
les retrouvailles sont magnifiques et les aurevoirs aussi la tête de mIchael!! j'adore quand il laisse tomber son pantalon pour prendre le mot!!!!!il est trop triste sa se voit!!!
je ne trouve plus mes mots pour vous exprimer ma joie!!!!
dadoo- Compagnon de Cellule de Michael
Je vois que la discussion est bien entamée, mais c'est juste pour vous rappeler qu'il y a un topic pour l'épisode dans Cellule 40, maintenant qu'il a été diffusé. Réunissons tous nos avis, ce sera plus facile pour parler de cet incroyable 'Rendez Vous'
OMG. OMG. I dreamed of this moment.
Merci pour ce lien, sans lequel je n'aurai pu surmonter ma frustration de ne pas voir l'épisode.
EDIT : bon, je viens de voir le message de snoopoony, désolée !
Merci pour ce lien, sans lequel je n'aurai pu surmonter ma frustration de ne pas voir l'épisode.
Personellement, je ne sais pas trop. Après que Michael dit à Sara qu'il lui a envoyé tous ces messages pour qu'elle ne soit pas seule, et bien elle s'avance vers lui en lui répondait qu'elle ne veut effectivement pas être seule. J'imagine bien le "hug" juste à ce moment là.selima a écrit:N'empeche que la scène du "hug" ils ont bien du la tourner quand même pour qu'il y ait une photo ! ce serait bien de la voir quand même (peut être dans les scènes coupées du dvd de la saison 2, mais bon on est pas prêt de l'avoir celui là )
EDIT : bon, je viens de voir le message de snoopoony, désolée !
Invité- Invité
Milie87 a écrit:EDIT : bon, je viens de voir le message de snoopoony, désolée !
Lol, pas de pb. C'est juste que c'est plus évident quand on parle tous d'un épisode au même endroit!
Videos ???
Salut, je suis nouvelle sur le forum et toutes vos infos sont tres interessantes. Apparement beaucoup d'entres vous peuvent suivrent les episodes en meme temps qu'aux USA mais pour d'autre comme moi : non. Serait-il alors possible que quelqu'un d'entre vous poste un ou des videos de l'episode 10 de la saison 2 avec sous titres ou non mais le passage ENTIER de la rencontre Sara-Michael. Merci d'avance. A+
iOn- Origami de Michael
Il me semble que ça a été fait mais en général ce genre de vidéo sur l'épisode est interdit car c'est illégale
va dans cellule 40 episode 10 et snoopoony l'a fait
kiki- Compagnon de Cellule de Michael
Mercii
Mercii Kiki et Lex41 j'ai trouve ce que je cherchais. A bientot!
iOn- Origami de Michael
Ralala on trouve tout sur ce forum ! Chacun y trouve son bonheur !!!
coco lila- En route pour la frontière
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7