Episode 214 John Doe
+48
kanako
cérès
Gossip-girl17
WentSarah
Jussyly
Missie91
Nickki
jubjot
girl
m@non
suppy21
kalomni
ponou
djolar
natica
elidria
Galath
Fiona
coco lila
valolia
anso26
selima
Broken smile
yanis94
F ish
trinity184
charline-kilou
Tracy
AcTerre
Sammy
anyasg1
Shallya
callis
dolphie
mira
Pauline
marine_fan
Marilore
snoopoony
monalisa
Lex41
laurelo19
iOn
lincecool
lena03j
Barbie
naley94
/
52 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Episode 214 John Doe
Ne t'inquites pas...presque personne n'y résiste...
coco lila- En route pour la frontière
TRopppp bien vivement le 22 j'en peut plus t'attendre!! lol
marine_fan- Rendez vous au motel
Qui résiste à la Kellermanisation??? Mouahahahahahaha!!
Bon, sinon, je suis partie à la pêche aux spoilers (ça faisait longtemps) et quelqu'un a déjà vu l'épisode donc j'ai pleins d'infos. Si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe, quittez ces lieux tout de suite!!!!!!
D'après notre grand manitou journaliste qui voit toujours les épisodes avant nous pauvres mortels:
Des personnes vivent et d'autre meurent.
La réunion T-Bag/Susan ne se déroulent pas exactement comme prévu. Pour aucun des deux.
Le nouveau copain de Michael et Lincoln est très malin. Impressionant. J'ai beaucoup aimé leur(s) discussion(s) animée(s).
Le dessert de Bellick cause bien des drames.
Bellick tente de se faire accepter par ses pairs en pleurant, mais alors que son nouveau compagnon de cellule semble l'apprécier, les autres ne sont pas vraiment d'accord...
Les choses n'ont pas l'air de bien se passer pour DeeDee et son père (pa très brillant). La mère a beaucoup de problèmes. Mais pas d'inquiétude, C-Note a un plan.... ou en tout cas c'est ce qu'il nous fait croire...
Vous comprendrez le sens du titre de l'épisode à la fin. Et si vous êtes comme moi, vous direz: Oh :O
D'autre choses:
Lincoln se rappelle de Kellerman pointant un flingue sur lui.
Kim menace l'enfant de Mahone. Le gamin ne meurt pas mais il est blessé.
Terrence Steadman a un rôle énorme dans cet épisode.
Haywire, LJ, Sucre et Sara ne sont pas dans l'épisode.
Voili, c'est tout pour le moment.
Bon, sinon, je suis partie à la pêche aux spoilers (ça faisait longtemps) et quelqu'un a déjà vu l'épisode donc j'ai pleins d'infos. Si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe, quittez ces lieux tout de suite!!!!!!
D'après notre grand manitou journaliste qui voit toujours les épisodes avant nous pauvres mortels:
Des personnes vivent et d'autre meurent.
La réunion T-Bag/Susan ne se déroulent pas exactement comme prévu. Pour aucun des deux.
Le nouveau copain de Michael et Lincoln est très malin. Impressionant. J'ai beaucoup aimé leur(s) discussion(s) animée(s).
Le dessert de Bellick cause bien des drames.
Bellick tente de se faire accepter par ses pairs en pleurant, mais alors que son nouveau compagnon de cellule semble l'apprécier, les autres ne sont pas vraiment d'accord...
Les choses n'ont pas l'air de bien se passer pour DeeDee et son père (pa très brillant). La mère a beaucoup de problèmes. Mais pas d'inquiétude, C-Note a un plan.... ou en tout cas c'est ce qu'il nous fait croire...
Vous comprendrez le sens du titre de l'épisode à la fin. Et si vous êtes comme moi, vous direz: Oh :O
D'autre choses:
Lincoln se rappelle de Kellerman pointant un flingue sur lui.
Kim menace l'enfant de Mahone. Le gamin ne meurt pas mais il est blessé.
Terrence Steadman a un rôle énorme dans cet épisode.
Haywire, LJ, Sucre et Sara ne sont pas dans l'épisode.
Voili, c'est tout pour le moment.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Il promt l'episode!!!! Vivement sa diffusion!!!
Il promt l'episode!!!! Vivement sa diffusion!!!
snoopoony a écrit:Vous comprendrez le sens du titre de l'épisode à la fin. Et si vous êtes comme moi, vous direz: Oh :O
Intéressant
Moi .snoopoony a écrit:Qui résiste à la Kellermanisation???
*sight* C'est dommage ça. Elle apparaît dans le 15ème ?Haywire, LJ, Sucre et Sara ne sont pas dans l'épisode.
L'attente est longue et très dure.
Invité- Invité
A mon avis, Steadman ne va pas survivre à l'épisode, et on découvrira son corps à la fin entouré par une équipe d'enqueteur, et on entendra le légiste dire John Doe...
Steadman encombrant est éliminé. Personne ne sait que c'est lui. Et les preuves de l'innoncence de Lincoln s'amenuisent...
Quant à Sara, elle doit figurer dans l'épisode 15. Si elle doit retrouver Michael dans le 16, on devrait ne serait-ce qu'une scène la voir. Ca rendrait la chose plus plausible.
Steadman encombrant est éliminé. Personne ne sait que c'est lui. Et les preuves de l'innoncence de Lincoln s'amenuisent...
Quant à Sara, elle doit figurer dans l'épisode 15. Si elle doit retrouver Michael dans le 16, on devrait ne serait-ce qu'une scène la voir. Ca rendrait la chose plus plausible.
je pense aussi pareil pour Steadman , il va pas faire long feu .En tous je suis toujour aussi impatiente
Nouvelle video avec des extraits de l'épisode et des commentaires des acteurs!!!
https://www.youtube.com/watch?v=vHWXnxcWqsk
https://www.youtube.com/watch?v=vHWXnxcWqsk
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
j'aimerai bien savoir comment vous faites pour avoir une vidéo que personne a !!!
vs alez sur des forums américains ?
vs alez sur des forums américains ?
anso26- Retrouve Steadman
On peut bien voir sara avec ses cheveux court je trouve que sa lui va assez bien!
la vidéo é trop bien !!!!!
suppy21, merci beaucoup pour cette vidéo très interessante!!
/- Administrateur
merci pour cette vidéo.
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
Une autre vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-TRhOzPJr0o&eurl=
Il semble que ce soit des videos du récapitulatif de Prison Break.
https://www.youtube.com/watch?v=-TRhOzPJr0o&eurl=
Il semble que ce soit des videos du récapitulatif de Prison Break.
Waow!! Ca à l'air super comme épisode!! (comme tous les autres d'ailleurs mais bon ^_^ )
J'ai hâte hâte hâte!!!
J'ai hâte hâte hâte!!!
m@non- Parti au secours de Sara
bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum je voulé remercier toute les personnes qui nous informe et nous donne des news et je vouler egalement vous souhaiter une tres bonne année et surtout la santé concernant les dernieres vidéos je voulé savoir si ya une personne qui pouré traduire les commentaires des acteurs je suis une vraie quiche en anglais merci d'avanceje suis imaptience de votre cette épisode
girl- Compagnon de Cellule de Michael
En résumer il disent quoi si je sait que sa se passe entre Kellerman et Sara lol
coollllll !!
OMG. I'm gonna die.
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir presque tous les acteurs et de découvrir quelques scènes inédites ! J'ai toutefois remarqué qu'il n'y avait aucune nouveauté par rapport à Sara, juste des récapitulatif de son changement d'état d'esprit et de son histoire avec Michael (the kiiiisssss ). God, il me tarde de voir à nouveau le Dr Tancredi.
Même si j'ai un assez bon niveau en anglais, je ne suis pas bilingue et je n'ai compris tous les commentaires en réalité. D'un côté, il me semble que les acteurs ne font pas de révélations. Ils posent juste les questions que nous nous posons : quelle est la véritable intention de Kellerman ? Que va-t-il arriver à l'ex-compagne de T-Bag ? Michael et Sara vont-ils pouvoir être à nouveau ensemble ("romance" ) ?
Ils nous frustrent encore plus quoi
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir presque tous les acteurs et de découvrir quelques scènes inédites ! J'ai toutefois remarqué qu'il n'y avait aucune nouveauté par rapport à Sara, juste des récapitulatif de son changement d'état d'esprit et de son histoire avec Michael (the kiiiisssss ). God, il me tarde de voir à nouveau le Dr Tancredi.
Même si j'ai un assez bon niveau en anglais, je ne suis pas bilingue et je n'ai compris tous les commentaires en réalité. D'un côté, il me semble que les acteurs ne font pas de révélations. Ils posent juste les questions que nous nous posons : quelle est la véritable intention de Kellerman ? Que va-t-il arriver à l'ex-compagne de T-Bag ? Michael et Sara vont-ils pouvoir être à nouveau ensemble ("romance" ) ?
Ils nous frustrent encore plus quoi
Invité- Invité
merci beaucoup pour toutes les videos j'ai variment hâte de revoir a nouveau nos heros même si je ne sais pas encore comment mais j'ai trouverais la maniere d'être là le 22 janvier
Super vidéo, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur la suite... et ça donne encore plus envie de la voir.
Et je viens d'avoir la révélation fatale... Linc est aussi sexy que Mickael dans cette saison 2
Et je viens d'avoir la révélation fatale... Linc est aussi sexy que Mickael dans cette saison 2
Galath- Déchiffre l'origami
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10