Episode 214 John Doe
+48
kanako
cérès
Gossip-girl17
WentSarah
Jussyly
Missie91
Nickki
jubjot
girl
m@non
suppy21
kalomni
ponou
djolar
natica
elidria
Galath
Fiona
coco lila
valolia
anso26
selima
Broken smile
yanis94
F ish
trinity184
charline-kilou
Tracy
AcTerre
Sammy
anyasg1
Shallya
callis
dolphie
mira
Pauline
marine_fan
Marilore
snoopoony
monalisa
Lex41
laurelo19
iOn
lincecool
lena03j
Barbie
naley94
/
52 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Episode 214 John Doe
charline-kilou a écrit: Et le futur Bébé Scofield-Tancredi aussi (ptdr) !
A c'est trop fort j'y auris jamais pensé!!! Mais c'est une excellente idée!!
JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!
CES P****** D'AMERICAINS VONT METTRE LEPISODE 14,MAINTENANT OU JE VAIS GUEULER !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez excusez mon comportement irrationnel vis-a-vis de la Fox,
mais je suis en sérieux manque de Wentworth et de Dominic. mdr
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CES P****** D'AMERICAINS VONT METTRE LEPISODE 14,MAINTENANT OU JE VAIS GUEULER !!!!!!!!!
Veuillez excusez mon comportement irrationnel vis-a-vis de la Fox,
mais je suis en sérieux manque de Wentworth et de Dominic. mdr
je suis trop presser
yanis94- Compagnon de Cellule de Michael
charline-kilou a écrit:trinity184 a écrit:Il dit "This is Michael Scofield and I wanna turn myself in" (C'est Michael Scofield et je veux me rendre).
C'est pas possible !!!! Pitié,changes d'avis Michael !!! Sara a besoin de toi,ton frangin aussi ! Et le futur Bébé Scofield-Tancredi aussi (ptdr) !
Sinon,merci pour les spoilers !
De rien
Non, mais je pense que Michael veut attirer les médias pour réveler la consparition
Spoilerfix : "The brothers are going to try to expose the conspiracy via videotaped message" (Les frères vont essayer d'exposer la conspiration via un message vidéo.)
trinity184- Compagnon de Cellule de Michael
Je suis 100% d'accord, surtout que rien ne dit que Michael téléphone aux autorités et non à des journalistes.trinity184 a écrit: (Les frères vont essayer d'exposer la conspiration via un message vidéo.)
/- Administrateur
Duerre a écrit:Je suis 100% d'accord, surtout que rien ne dit que Michael téléphone aux autorités et non à des journalistes.trinity184 a écrit: (Les frères vont essayer d'exposer la conspiration via un message vidéo.)
Je vois mal Michael dire "Hello, coucou, c'est moi, j'en ai marre de m'enfuir, ça me gonfle. Je peux retourner en prison?"
Policier: On dit S'il vous plait quand on est polis"
Ca sent le plan à la noix encore. J'ai l'impression que Kellerman et ses plans foireux qui finissent (très souvent) mal ont déteint sur Michael (pas bon )
Promo avec MiSa ensemble à la fin, ils entrent dans une maison ensemble:
https://www.youtube.com/watch?v=Dm52n_AlSlc
On voit aussi Linc qui pointe son arme sur Steadman; Kellerman, Michael et Linc qui fuient...
Vive MiSa
https://www.youtube.com/watch?v=Dm52n_AlSlc
On voit aussi Linc qui pointe son arme sur Steadman; Kellerman, Michael et Linc qui fuient...
Vive MiSa
trinity184- Compagnon de Cellule de Michael
Je pense pas que la scène MiSa que l'on voit dans cette vid soit présente dans le 2.14.
selima- Dr Tancredi you are free
non si ils se sont enfin pu se retrouver vivement ds 3 semaines
anso26- Retrouve Steadman
ils sont trop bo ensemble je demande comment ca s'est pssé pour qu'il se retrouve
c'est dommage ca dure ke 3 sec et après il y a autres chose c chiant
il fo ke la suite arrive
c'est dommage ca dure ke 3 sec et après il y a autres chose c chiant
il fo ke la suite arrive
je pense non plus que se soit pour l'épisode 14 , mais bon c'est une scéne misa
"New Prison Break" : I love Sara's gaze on Michael . God, I want PB. I want to be on January 29th.
I'm going crazy.*sight*
"New Bones"
Huh, c'est dingue. Une minuscule scène de cinq secondes suffit à me mettre dans tous mes états.
I'm going crazy.*sight*
"New Bones"
Huh, c'est dingue. Une minuscule scène de cinq secondes suffit à me mettre dans tous mes états.
Invité- Invité
Et oui comme d'habitude ...mais ç'est çà qui est bon !!!!
coco lila- En route pour la frontière
Que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
Mon dieu maintenant manque plus qu'a attendre!!!! Enfin un peu de misa!!!!!!
Mon dieu maintenant manque plus qu'a attendre!!!! Enfin un peu de misa!!!!!!
l'instant ne dure que quelque second et j'arrête pas de me le repasser lol je suis folle vous croyez???
En tout cas j'ai troopp hâte d'être le 22 Janvier!!!
Je crois que nous le sommes tous iciShallya a écrit:l'instant ne dure que quelque second et j'arrête pas de me le repasser lol je suis folle vous croyez???
Ce récapitulatif le 22 janvier, il dure combien de temps ? La durée d'un épisode normal cad environ 40 minutes ?
Ooowww, j'espère qu'ils vont montrer l'évolution de la relation M&S, ainsi que l'évolution des persos : Michael devenant de plus en plus torturé par ce qu'il a fait, Sara ne faisant plus confiance qu'à elle-même (et à Michael par accessoire), Lincoln de plus en plus proche de son fils, Kellerman de moins en moins professionel, etc ...
Invité- Invité
Shallya a écrit:l'instant ne dure que quelque second et j'arrête pas de me le repasser lol je suis folle vous croyez???
je crois qu'on est toutes un peu folles ici (et fou pour le qlq garçon qui fréquente ce forum)... moi je fais pareil, en traquant le moindre détail... le regard de sara, l'angoisse de mickael... heu je m'égard là
Galath- Déchiffre l'origami
trinity184 a écrit:Spoilerfix : "The brothers are going to try to expose the conspiracy via videotaped message" (Les frères vont essayer d'exposer la conspiration via un message vidéo.)
Oui,j'ai lu quelque part que Michael,Lincoln et Kellerman allaient kidnappé un caméraman et lui faire enregistrer un message vidéo où l'on voit Lincoln avec Steadman ! Mais je ne penses pas que ce soit dans le 2x14,mais dans l'épisode 2x15 ou 2x16. Dans tous les cas,on est tous supers préssé(e)s ^^
oui c'est ds l'épisode 15 mais je pense que sara et michael rentre dans une maison pour aller chercher la vidéo qui peut inoccenter lincol ou pour autre chose peut être!!
au moins ce ki est bien c kils se font confiance et ca va bocoup les rapprocher
au moins ce ki est bien c kils se font confiance et ca va bocoup les rapprocher
apparement l'épisode récapitulatif serait le 8 janvier! Donc cela voudrait dire que le 214 serait diffusé le 22 Janvier au lieu du 29
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10