Episode 214 John Doe
+48
kanako
cérès
Gossip-girl17
WentSarah
Jussyly
Missie91
Nickki
jubjot
girl
m@non
suppy21
kalomni
ponou
djolar
natica
elidria
Galath
Fiona
coco lila
valolia
anso26
selima
Broken smile
yanis94
F ish
trinity184
charline-kilou
Tracy
AcTerre
Sammy
anyasg1
Shallya
callis
dolphie
mira
Pauline
marine_fan
Marilore
snoopoony
monalisa
Lex41
laurelo19
iOn
lincecool
lena03j
Barbie
naley94
/
52 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Episode 214 John Doe
Shallya a écrit:apparement l'épisode récapitulatif serait le 8 janvier! Donc cela voudrait dire que le 214 serait diffusé le 22 Janvier au lieu du 29
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ce serait génial
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais le 8 c'est dans 5 jours !!!!!
Et après il faut quand même attendre le 22. Pfffff.... ça va me mettre l'eau a la bouche et ce sera encore pire après.....
Et pour la derniere vidéo, vous inquietez pas les filles je me la repasse souvent aussi. A moins que..... je soit moi aussi completement barjo ?
mais le 8 c'est dans 5 jours !!!!!
Et après il faut quand même attendre le 22. Pfffff.... ça va me mettre l'eau a la bouche et ce sera encore pire après.....
Et pour la derniere vidéo, vous inquietez pas les filles je me la repasse souvent aussi. A moins que..... je soit moi aussi completement barjo ?
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Rhaaaaaaa!!! Il a encore son pantalon tout moche! Moi je dis, je veux de la baston entre Mike et Kellie!
elidria- Admis à l'infirmerie
Pointer une arme sur son allié??!!! C'est du Kellerman tout craché!!
/- Administrateur
Je pense qu'à ce stade de l'histoire, il y a deux possibilités pour que Kellerman pointe un flingue sur Michael:
1) Il a un plan, et Michael ne lui fait pas encore confiance, alors il use d'un peu de persuasion.
2) Il a un plan perso, et veut se servir de Michael. Et le force à faire ce qu'il dit, en essayant de lui faire croire que c'est dans son intérêt.
J'aime bien la première option.
1) Il a un plan, et Michael ne lui fait pas encore confiance, alors il use d'un peu de persuasion.
2) Il a un plan perso, et veut se servir de Michael. Et le force à faire ce qu'il dit, en essayant de lui faire croire que c'est dans son intérêt.
salut à tous
et c pas à ce moment que mickael téléphone à la police pour se rendre (maintenant on comprend mieux pourquoi il le fait même si on ne comprend pas pourquoi kellie lui demande de faire ça...)
ah vivement le 22 ou le 29 !!!!
et c pas à ce moment que mickael téléphone à la police pour se rendre (maintenant on comprend mieux pourquoi il le fait même si on ne comprend pas pourquoi kellie lui demande de faire ça...)
ah vivement le 22 ou le 29 !!!!
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
moi je pencherai aussi pour ta première solution Snooopoony lol
ça collerai plus a l'état d'esprit actuel
ça collerai plus a l'état d'esprit actuel
moi je pense que kellerman veut retrouver Sara pour se venger du coup de fer a repasser!
et il sait que le moyen le plus simple pour la retrouver c'est Michael!!
j'y crois pas trop! mais j'en ai peur quand meme!!
et il sait que le moyen le plus simple pour la retrouver c'est Michael!!
j'y crois pas trop! mais j'en ai peur quand meme!!
djolar- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je pense pas vraiment que se soit sa mais c'est sur qu se coup de téléphone et la photo sont intrigante!!!
je pense aussi pour ta premiére solution snoopoony car je pense que Michael n'a pas confiance en Kellerman (se qui est normal )
J'espère en tout cas que Mike va pas avoir une confiance aveugle en K-man!! Mais c'est pas le genre en plus quand il va apprendre ce qu'il a fait à sa chère et tendre ça va saigner!
laurelo19- Compagnon de Cellule de Michael
snoopoony a écrit:Je pense qu'à ce stade de l'histoire, il y a deux possibilités pour que Kellerman pointe un flingue sur Michael:
Je vois bien la premiere option aussi, ou du moins je l'espere.... je commence a vraiment bien aimer Kellerman... voila c'est dit.... je suis contaminée moi aussi !
Je trouve que ce reviremment dans son comportement rend vraiment ce personnage très interressant, plus qu'avant. Avant c'était le salaud de méchant, puis on l'a vu un peu en victime (j'avais un peu pitié et j'étais triste pour lui quand ses supérieurs l'on "éffacé") et maintenant il revient au premier plan un peu en position de leader : il sauve nos héros et leur propose une solution. Voila tout ce qui fait que j'ai vraiment envie de revoir Kellerman.
Après, quand a l'évolution de ce personnage, si c'est la première option du moins, j'èspere qu'il ne changera pas de camps encore une fois lorsqu'il devra faire tomber la Présidente. Parce que là, actuellement, il en veut a l'homme a l'oreillette (vous voyer qui je veux dire, un sourire inssuportable, j'arrive plus a remettre le nom !!!) et je pense qu'il veut vraiment se venger de lui. Par contre il me semble qu'il était vraiment accro a la présidente jusqu'alors... est ce qu'il se vengera aussi d'elle ? Je sait pas....
Non mais je reve je viens de faire tout un chapitre sur Kellerman !!! Qui l'aurait cru ?
Comment les producters veulent que l'on tienne lorsqu'on sait sa.
C'est horrible cette attente, on a de plus en plus du mal à attendre.
C'est horrible cette attente, on a de plus en plus du mal à attendre.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
@charline-kilou:
Merci de ces spoilers sur les episodes à venir, mais ceux-ci sont déjà disponibles ICI
En effet, ceux-ci sont des spoilers en vrac et non spécifiques à l'épisode 14!!
Merci de ces spoilers sur les episodes à venir, mais ceux-ci sont déjà disponibles ICI
En effet, ceux-ci sont des spoilers en vrac et non spécifiques à l'épisode 14!!
/- Administrateur
résumé officiel de cet épisode!
THE “BREAK” IS OVER
WITH THE RETURN OF ALL NEW “PRISON BREAK” EPISODES
MONDAY, JANUARY 22, ON FOX
Michael, Lincoln and Kellerman face several roadblocks as they attempt to capture a protected Terrance Steadman; tragedy strikes the Mahone family; Bellick turns sour when a fellow inmate turns sweet on him; C-Note faces life on the run as a single parent; and T-Bag forces the Hollander family to play house with him in the “John Doe” episode of PRISON BREAK airing Monday, Jan. 22 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-214) (TV-14 L, V)
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with William Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.
Guest Cast: Callie Thorne as Pam Mahone; Jeff Perry as Terrance Steadman; Reggie Lee as Bill Kim; K.K. Dodds as Susan Hollander; Lester “Rasta” Speight as Banks; Daniel Allar as Avacado; Helena Klevorn as Dede Franklin; Christian Stolte as C.O. Stolte; Andra Fuller as Trey; Steven Chester Prince as Agent Blondie; Quinn Wermeling as Zack Hollander; Danielle Campbell as Gracey Hollander
THE “BREAK” IS OVER
WITH THE RETURN OF ALL NEW “PRISON BREAK” EPISODES
MONDAY, JANUARY 22, ON FOX
Michael, Lincoln and Kellerman face several roadblocks as they attempt to capture a protected Terrance Steadman; tragedy strikes the Mahone family; Bellick turns sour when a fellow inmate turns sweet on him; C-Note faces life on the run as a single parent; and T-Bag forces the Hollander family to play house with him in the “John Doe” episode of PRISON BREAK airing Monday, Jan. 22 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-214) (TV-14 L, V)
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with William Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.
Guest Cast: Callie Thorne as Pam Mahone; Jeff Perry as Terrance Steadman; Reggie Lee as Bill Kim; K.K. Dodds as Susan Hollander; Lester “Rasta” Speight as Banks; Daniel Allar as Avacado; Helena Klevorn as Dede Franklin; Christian Stolte as C.O. Stolte; Andra Fuller as Trey; Steven Chester Prince as Agent Blondie; Quinn Wermeling as Zack Hollander; Danielle Campbell as Gracey Hollander
SOYEZ PREVENUS: Prison Break revient et c'est le 22 janvier, et contrairement à ce qui était annoncé, ce n'est pas un récapitulatif, c'est bien l'épisode 14
EPISODE 14, JOHN DOE: Lundi 22 janvier
EPISODE 14, JOHN DOE: Lundi 22 janvier
Génial!! Ils ne cessent de nous avancer la date de retour de PB!!!snoopoony a écrit:EPISODE 14, JOHN DOE: Lundi 22 janvier
Pour le plus grand plaisir des fans!!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:48, édité 1 fois
/- Administrateur
je suis pressé de connaitre la suite des aventures de nos héros.
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
C'était une rumeur qui courrait depuis quelques temps. Un journaliste nous le laissait soupconner. La Fox l'a confirmé.
A mon avis, ils ont dû tourner plus vite que prévu, voulu relancer 24 et PB en même temps, et faire concurrence à Heroes. Tout un programme la guerre de l'audience
A mon avis, ils ont dû tourner plus vite que prévu, voulu relancer 24 et PB en même temps, et faire concurrence à Heroes. Tout un programme la guerre de l'audience
AcTerre a écrit:snoopoony a écrit:Je pense qu'à ce stade de l'histoire, il y a deux possibilités pour que Kellerman pointe un flingue sur Michael:
Je vois bien la premiere option aussi, ou du moins je l'espere.... je commence a vraiment bien aimer Kellerman... voila c'est dit.... je suis contaminée moi aussi !
Je trouve que ce reviremment dans son comportement rend vraiment ce personnage très interressant, plus qu'avant. Avant c'était le salaud de méchant, puis on l'a vu un peu en victime (j'avais un peu pitié et j'étais triste pour lui quand ses supérieurs l'on "éffacé") et maintenant il revient au premier plan un peu en position de leader : il sauve nos héros et leur propose une solution. Voila tout ce qui fait que j'ai vraiment envie de revoir Kellerman.
Après, quand a l'évolution de ce personnage, si c'est la première option du moins, j'èspere qu'il ne changera pas de camps encore une fois lorsqu'il devra faire tomber la Présidente. Parce que là, actuellement, il en veut a l'homme a l'oreillette (vous voyer qui je veux dire, un sourire inssuportable, j'arrive plus a remettre le nom !!!) et je pense qu'il veut vraiment se venger de lui. Par contre il me semble qu'il était vraiment accro a la présidente jusqu'alors... est ce qu'il se vengera aussi d'elle ? Je sait pas....
Non mais je reve je viens de faire tout un chapitre sur Kellerman !!! Qui l'aurait cru ?
Toi aussi tu as subit le terrible....KELLERMANISATION de snoopoony !!!!
coco lila- En route pour la frontière
oui je crois bien !!!!
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10