Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

+28
WentSarah
linda025
hayley
zenaide
magalie
arwen59
Galath
Pauline
Marilore
virginie
Ania
elo
cérès
suzie014
Lilymiller
lizevans
dolphie
mira
collen
sam
micko
Lydwine
Sammy
kalomni
sara60
Maira
darksassy51
ludiivne1978
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  kalomni Ven 29 Déc - 19:17

excellent

ne nous mais pas john et sara ensemble stp

mais bon la suite quand meme
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  Tracy Ven 29 Déc - 23:44

super bien mais Michael ne doit pas abandonner Sara sinon la suite stp
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  Lydwine Sam 30 Déc - 3:12

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 10363152 John
Mais génial

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Sammy Sam 30 Déc - 20:35

ce John Evil or Very Mad

vivement la suite c'est génial Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Empty virer

Message  arwen59 Dim 31 Déc - 0:24

je déteste ce John aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Fais le partir à l'autre bout du monde s'il te plait!!!!!
arwen59
arwen59
Compagnon de Cellule de Michael

Message  AcTerre Dim 31 Déc - 0:48

Génial toutes ses suites. J'adore. Dis moi que Michael va se battre pour Sara... et qu'il va gagner !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Empty une nouvelle vie.....

Message  ludiivne1978 Dim 31 Déc - 19:48

SUITE 8 et FIN

- Allons-y. Ne perdons pas plus de temps. Linc il faut y aller.
- Mickaël, Je crois que vous avez certaines choses à régler ? Non ? Dit John.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Sara vous aimes. Son cœur vous appartient. Je n’éprouve aucun plaisir à vous dire ça. Je l’aime mais c’es vous qu’elle a choisi. De toute manière il n’y avait aucun choix à faire. C’est une évidence pour elle. Vous l’avez trahi, vous lui avez menti et joué avec ces sentiments. Mais elle vous aime et c’est ce qui l’a maintient en vie. Ne lui faites pas ça. Ne l’abandonnez pas encore une fois.
- Je ne pourrai jamais la rendre heureuse. Je lui ai fait beaucoup trop de mal. Vous êtes un homme bien. Vous l’a rendrez heureuse.
- Croyez vous que l’on force quelqu’un à vous aimez. Croyez vous qu’elle ait été forcé de vous aimez. Je suis sur que si elle avait pu ; elle aurait refoulé ces sentiments pour vous et aurait continué à vivre.
- Je ne peux pas, je suis désolé.
Mike baissa la tête sous le regard accusateur de Linc. Après tout, il était assez grand pour faire ces propres choix. Il avait décidé d’être malheureux, il n’avait plus envie de se battre.

Quelques heures auparavant….

- John ! comment vas-tu ?
- Bien Sara, Bien.
- J’ai vu à la télé et les journaux c’est fantastique…
- Ouais !
- Qu’est ce qu’il y a John ?
- Sara, Mikael est enfin libre. Tu vas pouvoir le rejoindre.
- Non, je ne crois pas. Si il avait voulu nous donné une chance. C’est lui qui serait en face de moi et pas toi.
- Ne te voiles pas la face Sara, il est en toi comme son foutu tatouage ! Tu ne vis que pour lui. Regarde-toi, lorsque l’on prononce son prénom tes yeux s’illuminent.
- Tu es ridicule. Maintenant je suis libre, je lui ai donné ce dont il avait besoin. Je ne veux plus avoir aucun contact avec lui.
- Sara. Tu aimes Mickaël. Ne laisse pas ton bonheur s’échappé. J’ai vécu ça il y a longtemps. Et je ne veux pas que quelqu’un puisse vivre l’enfer que j’ai vécu d’avoir laissé partir celle que j’aimais….J’aurai préféré que ton refus de le voir soit sincère. J’aurai pu te rendre heureuse…
Pour la première fois, Sara avait pris conscience de ses sentiments pour Mike. Elle regardait devant elle l’homme qui aurait pu la rendre heureuse mais n’éprouvait aucun bonheur aucune chaleur au fond d’elle. Ce sentiment qu’elle éprouvait à chaque fois que Mike était près d’elle. John avait été celui qui avait prononcé les mots qu’elle n’avait pu dire à Mike quand il était parti.
Elle se répéta ces mots doucement…. Mike Je t’aime, je t’aime….
Elle savait….
- Sara, voici l’adresse ou tu pourras le retrouver. Ne bouges pas de chez toi avant d’avoir de mes nouvelles… c’est compris.
Elle acquiesça.
- Oui. Merci John. Je ne t’oublierai jamais. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi.
- Moi je t’oublierai Sara. Il le faut. Si je ne veux pas devenir fou. Il baissa les yeux.

Tous c’étaient retrouvé sur le Tarmac de l’aéroport. Linc fut ému aux larmes de retrouver son Fils. Enfin il allait pouvoir vivre près de lui.
LJ serra fort Mike dans ces bras car il savait que c’était grâce à lui s’il pouvait de nouveau saisir son père dans ces bras.
Mike était distant et avait du mal à se réjouir de ces retrouvailles. Il regarda au loin comme pour imprimer une dernière fois ce paysage qu’il ne reverra jamais.
Soudain au loin une voiture arriva rapidement. Mike mit sa main sur l’arme dont il disposait encore.
- Linc, LJ vite, montait dans l’avion
- Mais Mike…
- Vite, dépêchez-vous je vous dis je m’occupe de ça et j’arrive.
Linc et son fils obtempérèrent.
La voiture s’arrêta. Sara sortit de la voiture.
- Tu croyais encore partir sans me dire au revoir.
- Sara….
- Je me disais que j’avais besoin de vacances et un peu de chaleur me ferait du bien
- Sara, je ne peux pas… Je ne veux pas que tu aies à subir ce genre vie. La course, ne jamais être sûr d’être à l’abri. Tu m’as déjà dit que tu méritais mieux. Et tu avais raison. Tu mérites mieux
- Écoute-moi bien. Je n’ai jamais laissé quiconque me dictait ce que j’avais à faire et tu ne seras pas le premier.
- Non Sara, rentre chez toi.
Mike se dirigeait vers l’avion
- Je t’aime cria t’elle.
Mike s’arrêta, regarda devant lui et aperçut son frère.
- Mike je t’en pris. Ne la laissa pas filer dit-il
Mike descendit les quelques marches qu’il avait gravit. Sara s’était approchée. Je ne veux pas rester seule. Je veux être avec toi. Toujours….. Ne me laisse pas, pas encore…
Mike ne laissa pas finir Sara et l’embrassa fougueusement, des larmes coulèrent le long de ses joues ainsi que celle de Sara.
A partir de ce jour, leur destin était lié. Plus jamais il ne laissera cette femme lui échappait.
Avant de monter dans l’avion. Mike avait le visage de Sara dans ces mains.
- Je t’aime Sara… pour toujours, toi et moi….
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  AcTerre Dim 31 Déc - 20:09

Snifff. Trop mignon. Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Invisio3
C'était superbe et bye bye John. lol!
Bravo bravo Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  Kiara Dim 31 Déc - 20:11

- Je t’aime cria t’elle.

cette simple phrase a réussi a m'arracher une larme

vraiment excellent Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Sammy Dim 31 Déc - 20:15

super ta fic bravo Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  WentSarah Dim 31 Déc - 21:13

Très belle fic Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Yahoo
je te félicite Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Applaudi
Il était pas si méchant ce John en fin de compte j'l'aime bien (juste parce qu'il a ouvert les yeux à Sara sinon Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 00000035 )
J'espère que tu écriras une autre fic aussi bien que celle là Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  kalomni Dim 31 Déc - 21:33

excellent

l suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  lizevans Lun 1 Jan - 20:19

excellente comme fic tu as un réelle talent
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  virginie Mar 2 Jan - 20:31

trop bien
je viens de la lire

j'adore bravo
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5