Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie
+28
WentSarah
linda025
hayley
zenaide
magalie
arwen59
Galath
Pauline
Marilore
virginie
Ania
elo
cérès
suzie014
Lilymiller
lizevans
dolphie
mira
collen
sam
micko
Lydwine
Sammy
kalomni
sara60
Maira
darksassy51
ludiivne1978
32 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie
Rahhh !!!! Faut pas s'arreter comme ça !
Vite, vite une suite. J'adore ce que tu écris.
Vite, vite une suite. J'adore ce que tu écris.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Ne t'arrette pas!!
UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please
Ta fic est
UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please
Ta fic est
zenaide- Retrouve Steadman
Une suite ! Une suite !
magalie- Parti au secours de Sara
Une nouvelle vie.....
Pour les gourmandes.....
SUITE4
- Bonjour, Sara
Elle resta interdite, les bras le long du corps. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, l’homme qu’elle avait tant attendu, tant cherché….
Il paraissait si triste, si fatigué… démuni sans aucun espoir dans le regard… Ou était l’homme qu’elle avait connu à Fox River… ? L’homme sûr de lui, déterminé et sûr de son charme, presque arrogant
Cet homme avait disparu dans cette course folle….
Elle s’approcha de lui, lui caressa la joue comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas…
Il pencha la tête sur la main de Sara. Elle le prit dans ces bras, elle avait tant besoin de son étreinte. Il l’a serra fort lui aussi, il aurait voulu la repousser, lui dire de s’en aller…. Il ne voulait pas de nouveau gâcher sa vie.
Mais il avait besoin aussi des soins de Sara, il avait toujours eu besoin d’elle… c’était plus fort que lui et surtout il n’avait pas envie de se battre contre elle.
- Mickaël, Je suis si heureuse de te voir. J’ai eu si peur pour toi. Ecoute, prends mes clés, j’habite à deux rues d’ici. Fait comme chez toi. Je te rejoins dans quelques heures…
- Je…
- Ne proteste pas ! Je n’ai pas envie te perdre une nouvelle fois. Tu vas chez moi et tu attends mon retour. C’est compris….Il faut que l’on se parle.
Qu’il aimait cette détermination ! Il ne chercha pas à discuter et quitta Sara.
Elle resta un instant sans savoir ce qu’elle devait penser, faire… Hurler de joie, pleurer….
Elle tourna les talons le sourire au bout des lèvres… Tout d’un coup elle eut peur, elle chercha partout quelqu’un qui aurait pu le suivre et qui aurait pu découvrir qu’il était de nouveau dans la vie de Sara.
Elle se dépêcha de rentrer au foyer pour éviter que l’on s’inquiète….
Elle termina tôt ce jour, elle ne tenait plus en place, il fallait qu’elle aille retrouver l’homme qui l’attendait chez elle ; dans son appartement….
Sur le point de partir, elle croisa John….
- oh ! John comment allez vous ? dit elle anxieuse.
- Bien mais vous, vous m’avez l’air inquiète…
- Non, non mais je suis pressée aujourd’hui, vous voulez quelque chose en particulier
- Oh non ! dit il gêné… je… j’avais … enfin
Il balbutiait, troublé par la répartie de la jeune femme. Il respira profondément et reprit de l’assurance…
- Ecouter, je vous avais dit que je vous appellerai mais … et puis je sais que l’on s’est vu ce samedi mais je me disais…
- John, venez en au but, je suis vraiment pressé dit elle excédé
- Je voulais vous inviter à diner… ce soir
- Oh ! c’est … gentil…. Je… je suis désolée
- Non je comprends, vous êtes pressée
- Oui mais… pourquoi pas un café ?… je peux bien prendre quelques minutes….
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait proposé ce rendez vous… mais il avait été si gentil avec elle, surtout attentionné quand elle en avait eu besoin…
Il était rentré dans un petit bar de quartier, un café que Sara fréquentait souvent…
- Je ne veux pas vous faire perdre votre dit John.
- John ! Excusez moi j’ai été un peu brutal tout à l’heure, je m’en excuse mais en ce moment ma vie est un peu chaotique…
- Je comprends dit John en baissant les yeux ! Mais je suis passé vous voir, en fait, car… il hésita un moment.
Sara sentait les battements de son cœur s’accélérer….
- Je n’arrête pas de penser à vous, je sais on se connaît depuis peu de temps mais j’ai été fasciné par votre histoire,… par vous !
Il posa sa main sur celle se Sara et commença à la caresser doucement.
Sara fut troublé par ce geste, elle regarda la main de John, elle se sentait si bien, tout paraissait flou autour d’elle… soudain elle se rappela qui l’attendait chez elle, elle retira sa main rapidement, et se leva…
- Je suis désolée John, je … je ne peux pas… je suis en retard au revoir…
Elle quitta le café rapidement, elle n’en revenait pas ! Pourquoi était elle troublé ?… il est vrai que cet homme avait été si doux, si attentionné mais Mickaël était toujours présent dans sa tête, dans son cœur…
SUITE4
- Bonjour, Sara
Elle resta interdite, les bras le long du corps. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, l’homme qu’elle avait tant attendu, tant cherché….
Il paraissait si triste, si fatigué… démuni sans aucun espoir dans le regard… Ou était l’homme qu’elle avait connu à Fox River… ? L’homme sûr de lui, déterminé et sûr de son charme, presque arrogant
Cet homme avait disparu dans cette course folle….
Elle s’approcha de lui, lui caressa la joue comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas…
Il pencha la tête sur la main de Sara. Elle le prit dans ces bras, elle avait tant besoin de son étreinte. Il l’a serra fort lui aussi, il aurait voulu la repousser, lui dire de s’en aller…. Il ne voulait pas de nouveau gâcher sa vie.
Mais il avait besoin aussi des soins de Sara, il avait toujours eu besoin d’elle… c’était plus fort que lui et surtout il n’avait pas envie de se battre contre elle.
- Mickaël, Je suis si heureuse de te voir. J’ai eu si peur pour toi. Ecoute, prends mes clés, j’habite à deux rues d’ici. Fait comme chez toi. Je te rejoins dans quelques heures…
- Je…
- Ne proteste pas ! Je n’ai pas envie te perdre une nouvelle fois. Tu vas chez moi et tu attends mon retour. C’est compris….Il faut que l’on se parle.
Qu’il aimait cette détermination ! Il ne chercha pas à discuter et quitta Sara.
Elle resta un instant sans savoir ce qu’elle devait penser, faire… Hurler de joie, pleurer….
Elle tourna les talons le sourire au bout des lèvres… Tout d’un coup elle eut peur, elle chercha partout quelqu’un qui aurait pu le suivre et qui aurait pu découvrir qu’il était de nouveau dans la vie de Sara.
Elle se dépêcha de rentrer au foyer pour éviter que l’on s’inquiète….
Elle termina tôt ce jour, elle ne tenait plus en place, il fallait qu’elle aille retrouver l’homme qui l’attendait chez elle ; dans son appartement….
Sur le point de partir, elle croisa John….
- oh ! John comment allez vous ? dit elle anxieuse.
- Bien mais vous, vous m’avez l’air inquiète…
- Non, non mais je suis pressée aujourd’hui, vous voulez quelque chose en particulier
- Oh non ! dit il gêné… je… j’avais … enfin
Il balbutiait, troublé par la répartie de la jeune femme. Il respira profondément et reprit de l’assurance…
- Ecouter, je vous avais dit que je vous appellerai mais … et puis je sais que l’on s’est vu ce samedi mais je me disais…
- John, venez en au but, je suis vraiment pressé dit elle excédé
- Je voulais vous inviter à diner… ce soir
- Oh ! c’est … gentil…. Je… je suis désolée
- Non je comprends, vous êtes pressée
- Oui mais… pourquoi pas un café ?… je peux bien prendre quelques minutes….
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait proposé ce rendez vous… mais il avait été si gentil avec elle, surtout attentionné quand elle en avait eu besoin…
Il était rentré dans un petit bar de quartier, un café que Sara fréquentait souvent…
- Je ne veux pas vous faire perdre votre dit John.
- John ! Excusez moi j’ai été un peu brutal tout à l’heure, je m’en excuse mais en ce moment ma vie est un peu chaotique…
- Je comprends dit John en baissant les yeux ! Mais je suis passé vous voir, en fait, car… il hésita un moment.
Sara sentait les battements de son cœur s’accélérer….
- Je n’arrête pas de penser à vous, je sais on se connaît depuis peu de temps mais j’ai été fasciné par votre histoire,… par vous !
Il posa sa main sur celle se Sara et commença à la caresser doucement.
Sara fut troublé par ce geste, elle regarda la main de John, elle se sentait si bien, tout paraissait flou autour d’elle… soudain elle se rappela qui l’attendait chez elle, elle retira sa main rapidement, et se leva…
- Je suis désolée John, je … je ne peux pas… je suis en retard au revoir…
Elle quitta le café rapidement, elle n’en revenait pas ! Pourquoi était elle troublé ?… il est vrai que cet homme avait été si doux, si attentionné mais Mickaël était toujours présent dans sa tête, dans son cœur…
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
génial
vivement la suite
j'ai hate de lire la suiteeee
vite vite vite viteeeeeeee la suite
S T P , S T P , S T P LA SUITE
vivement la suite
j'ai hate de lire la suiteeee
vite vite vite viteeeeeeee la suite
S T P , S T P , S T P LA SUITE
virginie- Mr Crane you have a phone call...
IL M'ENERVE JOHHHHN
Mdr bref jveux une suite c'est genial laaaa
Mdr bref jveux une suite c'est genial laaaa
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je ne veux pas que ce john prenne trop de place dans sa vie
il y a quand même michael scofield qui l'attend chez elle non d'une pipe
trêve de plaisanteries, bravo et vivement la suite
il y a quand même michael scofield qui l'attend chez elle non d'une pipe
trêve de plaisanteries, bravo et vivement la suite
collen- Déchiffre l'origami
pourquoi elle est troublé par lui michael ne lui suffit plus
en tout cas excellente fic comme d'habitude
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
lizevans a écrit:pourquoi elle est troublé par lui michael ne lui suffit plus
Il fallait bien pimenter un peu les relations de mi-sa... après tout... sara est une très belle femme et de nombreux hommes aimeraient être à la place de Mickael à l'instar de bellick ou bien Kellerman...;
On ne s'inquiete pas je suis une grande romantique et je ne vais laisser mes deux tourtereaux chacun de leur côté ça serait trop triste comme dans la série jusqu'à maintenant...
Merci pour les compliments....
(Je n'ecris plus , ces seances de psy me fatigue)
zenaide- Retrouve Steadman
je l'aime pas ceux John .En tous cas superbe ta fic vivement la suite
Génail
Vive la suite
Vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
une nouvelle vie
Coucou,
Voici la suite de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira....
SUITE 5
Elle arriva essoufflée et troublée à son appartement, elle ouvrit la porte et trouva Mike allongé sur son canapé endormis…
Il avait du vouloir l’attendre mais la présence d’un endroit propre et confortable avait eu raison de sa fatigue…
Elle sourit… elle alla chercher une couverture et la posa sur Mike elle s’assit sur la table basse et le regarda pendant de longue minute… attentive à sa moindre respiration…
D’un coup il commença à s’agiter et se réveilla en sursaut…
- Chut, du calme, tout va bien dit elle en posant sa main sur son torse…repose toi, tu es en sécurité ici…
- Je ne serai en sécurité nulle part, dit Mike… en tout cas pas tant que mon frère ne sera pas disculpé…
Sara baissa les yeux et se leva…. Elle était lasse de l’entendre toujours parler de sa quête… cette quête de la vérité, noble par définition, mais qui le détruisait à petit feu…
Ce n’est pas pour rien qu’elle avait comparé sa fuite, à un trip lors de leur rendez vous à Gila ! Elle savait que cette fuite ne ferait que le détruire et il ne s’en rendait toujours pas compte…
Mike se remit de ces émotions, il se rendit compte qu’il avait blessé Sara … il se leva et alla la rejoindre elle était debout face à la fenêtre... il était juste derrière elle, il regardait ses cheveux, sa nuque, la douceur de son visage…
Sara le sentait près d’elle, elle était troublée encore par cette homme, elle ne percevait pas son regard mais elle savait à quel point il était perçant… elle se sentait si heureuse de pouvoir sentir sa présence près d’elle.
-Pardon Sara, je ne voulais pas être agressif… je suis désolée … pourras tu me pardonner un jour de tout le mal que je peux te faire….
- Je t’ai pardonné, Mike. J’ai eu si peur quand la télé a diffusé votre image, vous aviez été pris, je me suis sentie si seule… Mike je sais qu’il n’y a qu’à toi que je peux faire confiance dit elle en se retournant.
Leur visage n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre…. Ils se regardaient droit dans les yeux… leur regard semblait se perdre l’un dans l’autre. Rien n’existait autour d’eux.
Il prit Sara dans ces bras… ils restèrent un moment ainsi…
De l’autre côté de la route, un homme les observait… John Manning avait suivie Sara après son départ du café… il regardait cet homme, cet inconnu serrait Sara dans ces bras… son cœur était meurtrie par cette scène.
Sara et Mike allèrent s’asseoir sur le canapé, et Sara commença à raconter son histoire depuis leur rendez vous… quand Sara lui raconta son tête à tête avec Kellerman Mike ne parut pas surpris.
Il se leva à l’évocation de ce nom, il semblait gêné !
- Qui y a-t-il Mike, dit Sara d’un air interrogateur.
- Au sujet de Kellerman, il faut que je te dise…. Nous avons du faire équipe avec lui
- Quoi ? mais tu es fou, il est très dangereux et je ne suis pas sûr qu’il te veuille du bien. Tu ne peux pas faire confiance à cet homme
- Je sais et je ne lui fait pas confiance, mais nous avons des intérêts communs. Il n’est plus vraiment dans les petits papiers du gouvernement… Mais nous avons besoin de quelqu’un d’autre… c’est mon père avant de mourir…
Ces mots finirent dans un sanglot… Mike avait été réellement touché par la mort de son père même si il avait beaucoup de chose à lui reprocher.
Mike et Sara avait finalement eu la même relation avec leur père : L’absence.
Dans cette course folle, chacun avait perdu l’homme le plus distant dans leur vie et pourtant celui qui leur manquait le plus.
Sara retrouva Mike près de la fenêtre….
-Mike, je sais ce que tu ressens, j’ai perdu mon père et je sais que c’est dur de perdre quelqu’un de cher. Je suis désolée que tu aies à vivre ce genre de douleurs
-Et moi Sara, ne crois tu pas que je suis désolée du mal que je t’ai fait, que je te fais….Je ne mérite pas l’attention que tu me portes. Tu semblais si heureuse… peut être as-tu même rencontré quelqu’un ?
Pourquoi Mike lui posait il cette question ? Les avait ils vu elle et John, non ce n’est pas possible… ?
-Pourquoi dis tu ça ?
-Cette homme, sur le trottoir d’en face, il nous regarde depuis un moment… tu le connais ?
Sara regarda par la fenêtre, c’était John… Elle fut stupéfaite et très en colère qu’il est pu la suivre…
- Je… oui je le connais il a fait un article sur moi… il travaille au Sun. …. Nous avons pris un café tout à l’heure.
Mike la fusilla du regard… ses yeux étaient remplie de jalousie, mêlé à de la tristesse de la voir s’éloigner de lui… Il baissa son regard :
- Je comprends je vais y aller, il est temps
- Comment ça tu vas partir, mais ce n’est pas possible, je ne veux pas dit elle d’un ton déterminé
Il sourit de la voir faire un caprice dans de tels circonstance mais aussi pour conserver de la constance.
-Tu n’as pas fini de m’expliquer pourquoi tu collabores avec Kellerman ?
- Oh, ça n’a plus d’importance, je ne veux plus te mêler à tous ça
-Alors pourquoi, tu es revenue, pourquoi tu as cherché à me retrouver si c’est pour une nouvelle fois me mentir et me laisser seule, elle versa une larme, à l’évocation de cette douleur.
- Sara dit il d’une voie suave
Elle baissa les yeux
- Il semble que tu sois la solution à notre problème, c’est plutôt ironique pour quelqu’un qui a toujours voulu faire partie de la solution et non du problème ! Il semblerait que ton père détenait une preuve de l’innocence de Lincoln
- Comment ça ? Quelle preuve ?
- Un enregistrement de Terence Steadman après son prétendu assassinat !
- Mais comment mon père a pu avoir cet enregistrement !
- Je ne sais pas et ce n’est pas le sujet, il nous faut cette cassette pour nous mettre à l’abri mon frère et moi.
- Je n’ai rien gardé de mon père…. Elle réfléchie et se souvenue de la clé qu’elle avait ramassée chez lui. Elle alla dans sa chambre et prit cette clé dans une de ces boites à bijoux
- Tiens cela doit être ça que tu cherches
Quelqu’un frappa à la porte, Mike se cacha rapidement dans la salle de bain de Sara
Sara alla ouvrir.
- John ? Que fais-tu là ?
- Je peux entrer ! je crois que tu as des choses à me dire ! Non ?
Voici la suite de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira....
SUITE 5
Elle arriva essoufflée et troublée à son appartement, elle ouvrit la porte et trouva Mike allongé sur son canapé endormis…
Il avait du vouloir l’attendre mais la présence d’un endroit propre et confortable avait eu raison de sa fatigue…
Elle sourit… elle alla chercher une couverture et la posa sur Mike elle s’assit sur la table basse et le regarda pendant de longue minute… attentive à sa moindre respiration…
D’un coup il commença à s’agiter et se réveilla en sursaut…
- Chut, du calme, tout va bien dit elle en posant sa main sur son torse…repose toi, tu es en sécurité ici…
- Je ne serai en sécurité nulle part, dit Mike… en tout cas pas tant que mon frère ne sera pas disculpé…
Sara baissa les yeux et se leva…. Elle était lasse de l’entendre toujours parler de sa quête… cette quête de la vérité, noble par définition, mais qui le détruisait à petit feu…
Ce n’est pas pour rien qu’elle avait comparé sa fuite, à un trip lors de leur rendez vous à Gila ! Elle savait que cette fuite ne ferait que le détruire et il ne s’en rendait toujours pas compte…
Mike se remit de ces émotions, il se rendit compte qu’il avait blessé Sara … il se leva et alla la rejoindre elle était debout face à la fenêtre... il était juste derrière elle, il regardait ses cheveux, sa nuque, la douceur de son visage…
Sara le sentait près d’elle, elle était troublée encore par cette homme, elle ne percevait pas son regard mais elle savait à quel point il était perçant… elle se sentait si heureuse de pouvoir sentir sa présence près d’elle.
-Pardon Sara, je ne voulais pas être agressif… je suis désolée … pourras tu me pardonner un jour de tout le mal que je peux te faire….
- Je t’ai pardonné, Mike. J’ai eu si peur quand la télé a diffusé votre image, vous aviez été pris, je me suis sentie si seule… Mike je sais qu’il n’y a qu’à toi que je peux faire confiance dit elle en se retournant.
Leur visage n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre…. Ils se regardaient droit dans les yeux… leur regard semblait se perdre l’un dans l’autre. Rien n’existait autour d’eux.
Il prit Sara dans ces bras… ils restèrent un moment ainsi…
De l’autre côté de la route, un homme les observait… John Manning avait suivie Sara après son départ du café… il regardait cet homme, cet inconnu serrait Sara dans ces bras… son cœur était meurtrie par cette scène.
Sara et Mike allèrent s’asseoir sur le canapé, et Sara commença à raconter son histoire depuis leur rendez vous… quand Sara lui raconta son tête à tête avec Kellerman Mike ne parut pas surpris.
Il se leva à l’évocation de ce nom, il semblait gêné !
- Qui y a-t-il Mike, dit Sara d’un air interrogateur.
- Au sujet de Kellerman, il faut que je te dise…. Nous avons du faire équipe avec lui
- Quoi ? mais tu es fou, il est très dangereux et je ne suis pas sûr qu’il te veuille du bien. Tu ne peux pas faire confiance à cet homme
- Je sais et je ne lui fait pas confiance, mais nous avons des intérêts communs. Il n’est plus vraiment dans les petits papiers du gouvernement… Mais nous avons besoin de quelqu’un d’autre… c’est mon père avant de mourir…
Ces mots finirent dans un sanglot… Mike avait été réellement touché par la mort de son père même si il avait beaucoup de chose à lui reprocher.
Mike et Sara avait finalement eu la même relation avec leur père : L’absence.
Dans cette course folle, chacun avait perdu l’homme le plus distant dans leur vie et pourtant celui qui leur manquait le plus.
Sara retrouva Mike près de la fenêtre….
-Mike, je sais ce que tu ressens, j’ai perdu mon père et je sais que c’est dur de perdre quelqu’un de cher. Je suis désolée que tu aies à vivre ce genre de douleurs
-Et moi Sara, ne crois tu pas que je suis désolée du mal que je t’ai fait, que je te fais….Je ne mérite pas l’attention que tu me portes. Tu semblais si heureuse… peut être as-tu même rencontré quelqu’un ?
Pourquoi Mike lui posait il cette question ? Les avait ils vu elle et John, non ce n’est pas possible… ?
-Pourquoi dis tu ça ?
-Cette homme, sur le trottoir d’en face, il nous regarde depuis un moment… tu le connais ?
Sara regarda par la fenêtre, c’était John… Elle fut stupéfaite et très en colère qu’il est pu la suivre…
- Je… oui je le connais il a fait un article sur moi… il travaille au Sun. …. Nous avons pris un café tout à l’heure.
Mike la fusilla du regard… ses yeux étaient remplie de jalousie, mêlé à de la tristesse de la voir s’éloigner de lui… Il baissa son regard :
- Je comprends je vais y aller, il est temps
- Comment ça tu vas partir, mais ce n’est pas possible, je ne veux pas dit elle d’un ton déterminé
Il sourit de la voir faire un caprice dans de tels circonstance mais aussi pour conserver de la constance.
-Tu n’as pas fini de m’expliquer pourquoi tu collabores avec Kellerman ?
- Oh, ça n’a plus d’importance, je ne veux plus te mêler à tous ça
-Alors pourquoi, tu es revenue, pourquoi tu as cherché à me retrouver si c’est pour une nouvelle fois me mentir et me laisser seule, elle versa une larme, à l’évocation de cette douleur.
- Sara dit il d’une voie suave
Elle baissa les yeux
- Il semble que tu sois la solution à notre problème, c’est plutôt ironique pour quelqu’un qui a toujours voulu faire partie de la solution et non du problème ! Il semblerait que ton père détenait une preuve de l’innocence de Lincoln
- Comment ça ? Quelle preuve ?
- Un enregistrement de Terence Steadman après son prétendu assassinat !
- Mais comment mon père a pu avoir cet enregistrement !
- Je ne sais pas et ce n’est pas le sujet, il nous faut cette cassette pour nous mettre à l’abri mon frère et moi.
- Je n’ai rien gardé de mon père…. Elle réfléchie et se souvenue de la clé qu’elle avait ramassée chez lui. Elle alla dans sa chambre et prit cette clé dans une de ces boites à bijoux
- Tiens cela doit être ça que tu cherches
Quelqu’un frappa à la porte, Mike se cacha rapidement dans la salle de bain de Sara
Sara alla ouvrir.
- John ? Que fais-tu là ?
- Je peux entrer ! je crois que tu as des choses à me dire ! Non ?
SUPER TA SUITE
J ADORE
A VITE LA SUITE S T P
J ADORE
A VITE LA SUITE S T P
oui oui oui vivement la suite
reaped- Admis à l'infirmerie
pas lui !!!! il gache tout !!!
Mais pourquoi Sara est attiré par ce John faut pas !! allez ma petite sara ressaisit toi
la suite !!!!!
Mais pourquoi Sara est attiré par ce John faut pas !! allez ma petite sara ressaisit toi
la suite !!!!!
micko- Retrouve Steadman
non mais qui celui là il ne peut pas les laissés tranquille un peu en tout cas j'adoree la suite stp
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
la suite la suite tu peux pas nous laisser aec ca surtout avec ce john
Une nouvelle Vie
Pour les gourmandes et ceux et celles qui aiment mon histoire... voici deux suites l'une après l'autre...
Laissez moi pleins de com... ça fait vraiment plaisir
SUITE 6 et 7
- Entre dit Sara
Elle n’avait pas le choix, elle lui devait une explication.
- C’est qui cet homme ?
- Quel homme, il n’y a personne ici ?
- Ne joue pas à ça avec moi Sara, je suis journaliste et je vous est vu à la fenêtre
- Oh oui et je ne trouve pas que ce soit de jolie méthode, je te croyais journaliste et non paparazzi !
Il rit nerveusement.
- Tu me mènes en bateau mais je ne marche pas, je veux savoir qui est cette homme ! c’est Scoffield
- Mais c’est ridicule tu sais qu’il est mort !
- Je ne crois pas justement !
A ce moment, Mickaël sortit de la salle de bain.
- Je le savais mais pour qui me prenez-vous ? C’est quoi votre petit jeux ?
- oh ! John je ne voulais pas te mentir, je suis désolée, je croyais sincèrement qu’il était mort….
- Mais bien sûr, et tu vas me faire croire que le mec que tu as reconnue à la morgue était son sosie, c’est ça !
- mais non bien sûr que non ! C’est difficile à expliquer mais son frère est innocent, ils se sont enfuis pour ça, pour découvrir la vérité, c’était leur seul moyen !
Mike pendant ce temps, était à la fenêtre et regardait si cet homme n’avait pas été suivi et surtout il ne supportait pas la façon dont il regardait Sara et il détestait encore plus la façon dont Sara se justifier auprès de lui. Elle était tendre avec lui !
Après quelques minutes, John avait décidé de s’asseoir et avait écouté ce que Sara avait à dire…
- Bon je veux bien vous aider… si vous trouvez cet enregistrement, je le diffuserai dans un article qui fera sensation ! c’est sûr dit il avec des yeux gourmand. C’est sûr cet article lui permettra d’être reconnue comme journaliste de l’année !
- Mickael, ça va nous aider c’est sur dit elle enthousiaste
- Ouais ! il retourna dans la cuisine sans un autre mot
- Bon je crois que je vais y aller, je crois que vous avez sans doute besoin de discuter de tout ça
- Très bien, je te remercie John dit elle gênée.
- Sara c’est pour toi et pour toi seule que je fais ça dit il sur le pas de la porte. Tu devrais t’éloigner de ce type, il t’a déjà fait beaucoup de mal
- John je ne te permets pas de juger ma vie. Je suis assez grande pour décider ce qui est bien pour moi. Et Mickael n’est pas près à se poser pour l’instant. La vie de son frère est toujours en danger.
- Appelle moi si tu as besoin… de tout façon je t’appellerai… j’ai vraiment envie d’aller diner... dit il avec un sourire charmeur.
- Bien sûr... en lui rendant son sourire. A bientôt.
- Au revoir
Mickael était revenu dans le salon et avait écouté la conversation. Il se sentait si mal de voir Sara s’éloigner de lui… mais elle avait bien le droit de reprendre une vie normal. John semblait être un type bien. Il laissera bientôt Sara reprendre sa vie ou elle l’avait laissé.
- Je suis sûr qu’il va nous aider. Cet article te permettra de ne pas te mouiller directement. Tu pourras ainsi être à l’abri pendant que l’affaire éclatera au grand jour.
- Tu as sans doute raison. En attendant il faut que je trouve cet enregistrement. Je ne veux pas que tu sois de nouveau mêlé à tout ça.
Il prit ces affaires et voulu partir.
- Tu ne peux pas me faire ça, pas encore, pas maintenant. Reste je t’en pris !
- Sara, tu as déjà fait BCP pour mon frère et moi.
- Mais je me fou de tout ça, c’est de toi dont j’ai besoin tu ne veux pas le comprendre ça.
- Non, Sara, tu n’a pas besoin de moi, sans moi tu auras une vie plus heureuse et plus sûr.
- Oh mais ce n’est pas vrai… elle se mit à pleurer.
- Sara, je t’en pris. Ne pleure pas, je t’en pris…
Il la prit dans ces bras et la berça pour qu’elle se calme. Au vu de son désespoir il prit une décision…
- J’ai une faim de loup, je ne peux quand même pas partir le ventre vide ?
- Elle rit au milieu de ces larmes… Mais tu partiras quand même !
- Je dois partir.
Elle prépara un diner et ils passèrent une partie de la nuit dans les bras l’un de l’autre, enlacer.
Sara s’endormit. Au petit matin, Mike voulu profiter de cette occasion pour partir. Mais Sara se réveilla.
- Tu comptais partir sans me dire au revoir.
- Je croyais que tu dormais.
- Je voulais voir si tu allais avoir le courage de partir en douce.
- Je dois y aller.
Elle l’accompagna jusqu’à la porte.
- Au revoir Sara
- Au revoir dit elle des larmes dans les yeux et la voix tremblante. Elle ne savait pas quand elle le reverrait ou si elle le reverrait un jour.
Elle ferma la porte.
Soudain la porte s’ouvrit, Mickael prit Sara dans ces bras et l’embrassa fougueusement. Pendant quelques instants, de nouveau plus rien n’existait…. Ce fut un moment magique.
- Je ne pouvais pas partir sans un baiser…
- Et cette fois-ci tu as la clé ! Elle se mordit les lèvres d’avoir pu prononcé ces paroles… Pardon, je ne voulais pas. C’est stupide. Fais gaffe à toi. Je…
Elle ne finit pas sa phrase, elle ne pouvait trouver les mots pour qualifier ce qu’elle ressentait.
Il lui caressa la joue et partit.
SUITE 7
Mike alla retrouver Lincoln.
- Mike ! je suis heureux de te voir, je commençais à m’inquiéter ! dit-il en l’étreignant.
- Ca va Linc. Tu n’as plus à t’inquiéter. J’ai la clé qui va t’innocenter et nous avons un allié de choc Les médias ! Dans quelques jours tout sera enfin terminer
Linc se tut un moment sous le choc de cette révélation. Enfin il allait pouvoir retrouver une vie normale non ! Mais libre. Il sera libre de se reconstruire avec son fils.
- Et Sara comment va-t-elle ?
Mike parut surpris de cette question.
- Comment ça comment va-t-elle ? Je te l’ai dit je me suis juste introduit chez elle et j’ai prit la clé. C’est tout.
Mike évitait le regard de son frère.
- Ne me prend pas pour un idiot. Tu n’aurais pas pu te contenter d’aller chez elle. Tu as du vouloir la voir, lui parler… Ne me dis pas que tu ne tiens pas à elle. On est frangin et j’ai toujours su quand tu étais amoureux…
- Tais-toi ! tu ne sais pas de quoi tu parles dit il en se prenant la tête dans les mains. Elle a refait sa vie et je ne peux pas de nouveau la mêler à toute cette histoire.
- Comment peux-tu abandonner si facilement. Merde ! bats-toi ? elle tient à toi et…
- Je ne la ferai plus souffrir, tu comprends je ne suis plus l’homme que j’étais avant. Je ne la rendrai jamais heureuse !
- Alors tu préfères que vous soyez malheureux chacun de votre côté. C’est ridicule crois-moi ! j’ai perdu Veronica pour les mêmes raisons et je m’en voudrais toute ma vie… Mickaël fait attention à toi, je t’en pris ne laisse pas ta seule chance d’être heureux. Toute cette histoire est bientôt finit….
Mike resta un moment, à réfléchir à tout ce que Linc venait de lui dire…
Quelqu’un frappa à la porte, Kellerman était venu les rejoindre.
- Bon messieurs, je crois que c’est la fin d’une belle amitié… Et vous allez devoir me faire une dernière fois confiance et me confier cette clé.
- Kellerman, tu as intérêt à tenir parole car on n’aura plus rien à perdre si jamais tu nous fais faux bond. Si tu nous doubles, plus rien ne pourra innocenter mon frère donc tous les deux, on aura tous loisir de te pourchasser et te faire la peau. C’est bien compris
- Oh doucement, gueule d’ange ! je suis de votre côté, vous n’avez rien à craindre j’ai autant à perdre que vous dans cette histoire
- Très bien, donc dès que tu as cette cassette tu devras la donner au journaliste John Manning du Sun. Voici ces coordonnées ! Il se chargera d’ébruiter l’affaire.
- Mais attendez c’est pas du tout ce qui était prévu ! je devais me charger de faire ce boulot.
- Ça a changé ! Si jamais Mr Manning n’était pas informé dans les 48 heures. Il te vendra comme de la vulgaire pâture à ces contacts du gouvernement. C’est bien compris
- Je vois que vous avez tout prévu Scoffield. Je n’aurai pas du croire que vous pourriez être assez stupide pour ne pas vous couvrir !
- Non, vous n’auriez pas dû !
Tout se passa à merveille, les médias furent au courant très rapidement et la présidente fut démit de ces fonctions et menotté devant tous son peuple.
Lincoln fut gracié et le gouverneur affirma devant les médias qu’aucune poursuite ne sera retenue à son égard pour son évasion.
Mickaël lui était toujours poursuivit pour l’organisation de l’évasion la plus médiatique de ces 10 dernières années.
Manning Leur avait donné rendez vous dans un hangar désinfecté.
- Bonjour Mickaël
- Bonjour John. Merci pour votre aide. Grâce à vous mon frère est libre.
- Je suppose, que c’est votre frère. Bonjour Linc ravie de voir l’homme à qui j’ai sauvé la vie. Félicitation. Vous vous êtes battu et vous avez obtenu votre liberté. Je me dit que vous avez eu du courage d’y croire car ceux qui sont derrière tout ça son sacrément bien organisé.
- C’est mon frère qui y a cru plus que moi, sans lui…
Mickaël fixait son frère et écouter religieusement ces remerciements. Linc n’était pas le genre d’homme qui dévoilait facilement ces sentiments.
- Je vous ai demandé de venir car j’ai pu faire libérer votre fils Linc. Il est libérer cet après midi. Je ne pense pas qu’il serait raisonnable de rester aux Etats-Unis. Ceux contre qui vous vous battez sont très organisé et je ne pense que nous en sommes venues à bout. Des têtes sont tombées mais je pense qu’ils ont été désigné pour se sacrifier au nom de leur cause. D’autres voudront votre peau et une fois que l’affaire sera tassé ils recommenceront à vous poursuivre. J’ai pensé que la protection de témoin n’était pas le genre de vie que vous souhaitez pour votre fils et vous.
Linc acquiesça de la tête.
- Votre fils vous attendra dans un petit aéroport. Il y a de la place pour tous le monde. Il vous emmènera où vous le voudrait
- Pourquoi faites vous tout ça dit Mike.
- Pour Sara
Un long silence s’en suivit. Mike savait à cet instant que cet homme était amoureux de Sara. Et qu’il saurait la rendre heureuse.
J'adore ton histoire!!
Mais je HAIS ce John!!!!!
Mais je HAIS ce John!!!!!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'ADORE aussi
vive la suite
j'ai hate de la lire
vite vite la suite
vive la suite
j'ai hate de la lire
vite vite la suite
la suite stp la suite
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 5