Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

+28
WentSarah
linda025
hayley
zenaide
magalie
arwen59
Galath
Pauline
Marilore
virginie
Ania
elo
cérès
suzie014
Lilymiller
lizevans
dolphie
mira
collen
sam
micko
Lydwine
Sammy
kalomni
sara60
Maira
darksassy51
ludiivne1978
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  Lilymiller Mer 29 Nov - 15:38

J'aime beaucoup ta fic!! Continue ainsi et met nous une suite!!!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  suzie014 Mer 29 Nov - 16:47

Super ta fic
Vivement la suite!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Lydwine Mer 29 Nov - 20:31

Excellent, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  cérès Mer 29 Nov - 20:39

Formidable!!! Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Amoureux
A quand une suite !? Very Happy
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  lizevans Mer 29 Nov - 22:07

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Sammy Mer 29 Nov - 23:13

génial Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  elo Lun 4 Déc - 19:53

jss nouvelle!!!!! et j adore ta fic bravo!!!!! j espere qu on aura une suite!!!!!!
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  Ania Mar 5 Déc - 0:16

J'aime beaucoup ce que tu écris !! A quand la suite ?
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  virginie Mar 5 Déc - 11:45

super

la suiteeeeeeee Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty the end

Message  ludiivne1978 Lun 11 Déc - 16:02

Et voici enfin la suite..... et fin!
J'espère qu'elle vous plaira en tout cas moi, j'aimerai que ça finisse ainsi!
A vos coms

EPISODE 7

Soudain, un bruit les réveilla… tous se levèrent en sursaut mais il était déjà trop tard….

Kellerman les menaçait tous d’un arme….

Linc voulu se levait et contraindre brutalement Kellerman de jeter son arme…

Kellerman : Tout doux mon garçon, ne fait pas de bêtises… je suis la solution à ton problème.

Mike se demanda ce qu’il avait bien pu pouvoir dire par solution… Si sa solution était l’extermination, il n’avait pas tord et ne tarderai pas à en finir…

Soudain, Kellerman ôta de sa poche un objet, trop petit pour être distingué de suite.

Sara devina tout de suite ce que cette objet représentait… c’était la clé qu’elle avait voulu récupérer chez son père.

Kellerman, hésita à baisser son arme, il l’abaissa finalement tout doucement et vint s’assoir à la table qui trônait au milieu de la pièce.

Si ces messieurs veulent bien se donner la peine, je pourrai peut être leur expliquer mon plan, dit Kellerman avec un air de satisfaction qui n’était pas du goût de tout le monde.

Tous s’approchèrent…

Attention pas de geste brusque… je peux toujours m’en servir dit Kellerman en désignant son arme.

Sara eut un mouvement de recul, Mike se retourna et la regarda d’un air interrogateur… Ils s’éloignèrent …

Mike : Que se passe-t-il ? Je sais il ne m’inspire pas confiance, non plus mais je crains qu’il ait raison et nous devons savoir ce qu’il a découvert et pourquoi il veut soudainement nous aider.

Sara : Mike….c’est lui

Mike : quoi ? Qui lui ?

Sara : c’est lui… ses yeux se remplirent de larmes en se souvenant de ce que cette homme lui avait fait endurer… c’est lui qui m’a torturée
Soudain Mike, sentit sa tête bouillonnait, il se rappela la manière dont Sara lui avait raconté cette rencontre macabre…. Il ne contrôlait plus rien, il n’avait qu’une seule envie, faire souffrir cette homme comme il avait fait souffrir Sara… il se retourna et se jeta sur Kellerman comme un lion sur sa proie… il lui assena de nombreux coup de poing que Kellerman ne semblait pas pouvoir rendre… soudain Mike se figea, une arme était pointait sur lui il la sentait s’enfoncer dans son abdomen.

Kellerman : je n’ai qu’à appuyer sur la détente….

Mike : espèce de salaud, vermine… comment peut on !

Kellerman poussa violemment Mike afin de se détacher de son emprise, une fois debout,il remit sa veste de costume délicatement…

Kellerman : j’ai fait ce que je devais faire, mais elle s’est se défendre, tu ne devrais pas t’inquiéter autant pour ta douce…

Mike voulu une seconde fois se jeter sur Kellerman qu’importe si il devait mourir, il le devait pour Sara, il se devait de la défendre.

Linc s’interposa.
- laisse le parler, il peut, peut être nous aider comme il le dit et tout ça serait bientôt terminé.

Mike regarda son frère dans les yeux, il se retourna vers Sara et la regarda avec tellement d’amour que s’en était insupportable pour elle, des larmes coulèrent sur ses joues.

Elle acquiesça d’un signe.

Mike s’éloigna vers Sara pour la protéger, et surtout pour éviter de se jeter une nouvelle fois sur Kellerman.

Il la prit par les épaules comme pour la rassurer…

Kellerman s’assit et reprit…

Kellerman : ou en étais –je ?

Après que Kellermann eut finit de décrire son plan, chacun se regarda avec BCP d’interrogation… comment faire confiance à l’homme qui les avait trahit ....

Malheureusement, ils n’avaient guère le choix… Ils devaient lui faire confiance.

Linc, Mike et LJ partirent avec Kellerman.

Leur père partit seul de son côté pour se mettre au vert pendant quelque temps…

Et Sara se retrouva seule… elle les regardait partir et ne savait pas bien ce qu’elle devait faire…

Kellerman, d’ailleurs, n’avait pas vraiment pensé à elle dans son plan comme pour lui faire payer cette marque qu’il gardera surement à vie.

Quand Mike monta dans la voiture, il regarda Sara une dernière fois et désigna le sac de Sara avant un dernier au revoir

Sara sourit quand elle ouvrit son sac…. Elle trouva une cocotte en papier et une rose, fraiche celle-ci, une rose sauvage que Mike avait trouvé il y a quelques heures, après le discours de Kellerman. Il avait eu besoin d’être seul et à la vue de cette rose, il avait aussitôt pensé à Sara.

Sur la cocotte, il y était inscrit une adresse et une date….

Elle ria à gorge déployée, c’était un rire nerveux et ensuite un rire libérateur. C’était enfin finit.

Mike sortit de prison, mais cette fois par la grande porte. Il avait dû purger sa peine, après avoir disculpé son frère grâce à cette enregistrement. Mais le juge n’avait pas été très clément avec lui… il avait quand même fait évader de bien belle ordures… mais tous avait été rattrapé par la police.

Il était libre, son frère et son neveu l’attendait, il les serra très fort…

Linc : on y va, ton vol est à 15h00

Mike : OK fit il d’un air lointain, il était déjà là bas.

Mikael arriva au Mexique, il sentit la chaleur du vent sur sa peau, un vrai délice après l’hiver glacial de l’Illinois.

Il prit un taxi en direction de l’Hôtel VIREFEROX.

Il savait ou il devait aller….

Il frappa à la porte N°40….

Une femme ouvrit …

Mike: Salut, Sara

Sara: Bonjour Mr Scoffield,

Il se mirent à rire... Mike prit Sara dans ces bras et la fit tourner, tourner…..

Il l’a posa délicatement, il glissa sa main le long de son coup et lui susurra…

Ce sera toujours comme ça désormais….

THE END
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Marilore Lun 11 Déc - 16:26

c'est geniale j'ai adoré ta fic, c'est vrai que ca serai géniale, que ce finisse comme ca
Encore bravo! cheers
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Lydwine Lun 11 Déc - 17:41

Tres belle fin, bravo Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3
Lydwine
Lydwine

Message  kalomni Lun 11 Déc - 19:47

ta fic etait geniale Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu

domage que se soit la fin
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Pauline Lun 11 Déc - 19:57

Sublime fin, vraiment magnifique Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Amoureux Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  lizevans Lun 11 Déc - 21:52

j'ai aodré la lire congratulation
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  cérès Mar 12 Déc - 10:49

C'était trop bien!! J'adore ta fin! ^^ Bravo! Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Applaudi Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Amoureu2
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  Sammy Mar 12 Déc - 22:37

ta fic était génial
Sammy
Sammy

Message  elo Mar 12 Déc - 23:52

oh zut je m attendais a ce que ca soit la fin No cetait tp bien cheers
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty Une nouvelle vie.....

Message  ludiivne1978 Lun 18 Déc - 18:22

Hello, ça y est l'inspiration revient... alors voici une nouvelle histoire....
J'attends vos commentaires avec impatience en écrivant la suite.
Bonne Lecture!

Un nouveau commencement...

Sara s’avançait doucement vers ce corps inerte, couvert d’un drap blanc… Elle devait reconnaître derrière ce drap l’homme qu’elle avait tant aimé….

Elle avait été prise par la police à son arrivée à Chicago, elle avait cru que c’était le seul moyen de parvenir à le retrouver. Elle était si fatiguée qu’elle n’avait pas pris garde aux gens qui la suivait…. Elle avait du répondre de ces actes mais bien heureusement son père malgré qu’il ne soit plus de ce monde avait encore de bons appuies et des amis surtout pour aider sa fille à se sortir de ce mauvais pas.

Elle était sortie libre au bout de quelques semaines mais dans sa tête elle était toujours prisonnière. Prisonnière de cet amour pour l’homme qui l’avait trahi pour sauver son frère.

Elle avait cru qu’elle pourrait le retrouver plus facilement maintenant qu’elle avait été blanchie….

Elle était retournée dans son appartement mais celui-ci avait été dévasté et comportait toujours les traces de sa tentative de suicide. Elle avait aussitôt refermé la porte et décidait de prendre un nouveau départ. Un nouvel appartement, de nouveaux meubles….un nouveau travail peut être. Elle ne chercha pas à le retrouver tout de suite, mieux valait se faire oublier…

Elle avait réussi à trouver un travail dans un centre pour jeunes délinquants, elle avait trouvé le moyen d’aider les autres, de faire de nouveau partie de la solution et non du problème.

Elle n’entendait plus rien aux journaux du soir sur les évadés de Fox River, elle s’était forcée à croire que cela signifiait qu’ils étaient sains et saufs et que la police n’avait pas d’autres pistes. Si elle avait su que son amour l’aveuglé à ce point….

Quelques hommes avaient voulu la faire sortir de sa routine, la faire rire, l’emmener diner… elle avait toujours refusé avec un sourire et lorsqu’on lui demandé si elle n’était pas seule elle répondait simplement : « en quelque sorte »

Un soir, elle rentrait chez elle, elle semblait presque heureuse, quand le téléphone sonna :

-Mlle Tancredi

-Oui c’est elle-même, qui est à l’appareil !

-Inspecteur Franklin. Nous avons retrouvé le corps de Mr Scoffield, il avait votre nom inscrit sur un papier dans sa poche…. Nous souhaiterions que vous veniez le reconnaître.

-Son cœur s’était arrêté de battre, elle lâcha de combiné et s’écroula à terre, ces jambes ne la tenaient plus.

Au loin, on pouvait entendre la voix de l’inspecteur

-Mlle Tancredi, Mlle Tancredi tout va bien ? Je ne vous entends plus ? Répondez-moi s’il vous plait.

Elle réussit à se sortir de sa torpeur, et réussie à articuler :

-j’arrive, laissez moi quelques instants.

-Entendu Mlle Tancredi, passez quand vous le pouvez.

Elle raccrocha, elle n’en croyait pas ses oreilles, comment avait il pu lui faire ça, comment avait il pu se faire prendre sans qu’elle eut le moyen de le revoir.

Elle avait cru faire le bon choix en attendant que toute cette histoire se tasse, si elle avait su elle aurait bravé tous les interdits pour le revoir ne serait-ce qu’une seule fois, une seule fois pour qu’elle s’explique à propos de Gila.

Elle ne put aller à la morgue que le lendemain, elle était restée toute la nuit par terre, incapable de bouger. Elle aurait voulu mourir ce soir là comme lui….Elle s’était remémorer tout les moments passés ensemble, dans ces souvenirs elle en oubliait presque la prison. Son souvenir était celui d’une rencontre toute simple, une rencontre comme on en fait tous les jours. C’était ce souvenir qu’elle voulait garder. Elle voulait surtout se souvenir de lui tel qu’elle avait appris à l’aimer et non pas mort allongé sur une table froide…

Sara s’avançait doucement vers ce corps inerte, couvert d’un drap blanc… Elle devait reconnaître derrière ce drap l’homme qu’elle avait tant aimé….

L’homme de la morgue souleva le drap…. Sara jeta un œil rapide, elle regarda de nouveau et s’effondra sur le sol, inerte…..
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Sammy Lun 18 Déc - 18:48

non non et non t'arrete pas là , me dit pas que c'est michael Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu
Sammy
Sammy

Message  Lydwine Lun 18 Déc - 19:04

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Non2 Na t'arette pas la Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Non2 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Icon_clu Je vais avoir une crise cardique en attendant la suite

Alors vive la suite
Lydwine
Lydwine

Message  Galath Lun 18 Déc - 19:04

AHHH je suis mourru, tu vas pas nous faire ça quand même ! Vite, dis nous que c'est pas lui.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty suite

Message  arwen59 Lun 18 Déc - 21:09

ah lala quelle cruauté!!!
lol Wink
arwen59
arwen59
Compagnon de Cellule de Michael

Message  mira Lun 18 Déc - 21:24

affraid c'est qu ca???? Michael mort?? mais ca va pas la tête Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Non2 pas d'accord du tout mdr

Non c'est super bien j'ai hate de savoir la suite!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie - Page 2 Empty Une nouvelle vie

Message  ludiivne1978 Mar 19 Déc - 10:41

SUITE

On la souleva et on l’emmena dans une salle plus loin, le temps qu’elle se remette de ces émotions. Ils avaient entendu parler de cette histoire lors de leur évasion, qu’un médecin les avait aidé dans leur fuite, un jeune médecin apparemment amoureuse d’un des détenus. Ils avaient su que c’était elle et se doutait de sa réaction.

Elle revenait peu à peu à elle, encore sous le coup de l’émotion elle signa un papier et pu rentrer chez elle. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, elle se remémorait sans cesse cette image… ce corps à demi brûlé et son visage presque méconnaissable.

Sur le pas de sa porte, un inconnu semblait l’attendre, quand elle approcha l’homme se leva et vint à sa rencontre.

-Sara Tancredi

Elle ne répondit pas, elle ne l’entendait même pas…

-Mlle ?

- Que me voulez vous ? Qui este vous ?

-Je me présente, John Manning, Journaliste au Sun.

-Je n’ai aucun commentaire à faire laisser moi tranquille….

Sur ces paroles, elle flancha de nouveau, ces jambes semblaient ne pas pouvoir la porter.

John s’approcha et voulu l’aider mais elle rejeta son aide.

-Laisser moi, je n’ai rien à vous dire, fichez moi le camp.

-Mlle Tancredi, je vous en pris je ne veux pas faire du racolage mais je pense que vous avez besoin de vous libérer de ce poids, vous venez de perdre quelqu’un de chère et ce n’est pas la première fois…. Votre Père…

- Taisez-vous. Toute cette époque est révolue, j’ai tiré un trait la dessus… je ne veux plus en parler.

-Je vous laisse ma carte, n’hésitez pas à me contacter, jour et nuit… je serai là ! Il s’étonna d’avoir prononcer ces mots mais cette femme semblait si fragile et si belle dans sa tristesse.

Il aurait voulu la protéger.

Tu es ridicule se dit-il. Tu ne la connais pas et pourtant elle t’attire déjà.

- Mlle Tancredi, je vous en prie, réfléchissez y !

Sara se retourna et le défia de son regard le plus sombre.

- Ne comptez pas sur moi pour faire les choux gras de votre journal !

Elle ouvrit la porte de son immeuble, et rentra.

John s’éloigna en regardant le deuxième étage s’allumer à l’arrivée de Sara. Tu m’appelleras Sara, j’en suis sûr… murmura t’il.

Sara se débarrassa de ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain, elle se sentait sale, triste et fatiguée. Elle avait eu sa dose d’émotion. Une fois sa douche prise, elle s’emmitoufla dans sa robe de chambre et se posa sur son canapé. Elle prit son sac et décida de faire un peu de rangement .En le renversant, une cocotte en papier en tomba, elle la prit, les mains tremblantes, la serra contre son cœur, et se mit à pleurer.

Elle se souvint une nouvelle fois, de ce visage qu’elle venait de voir. Il était défiguré, la moitié de son visage était bruler au 3ème degré ainsi qu’une partie de son corps.

Elle avait signé un papier autorisant la police de Chicago d’inhumer le corps ce soir… le corps était déjà en décomposition, il ne fallait pas attendre. A l’heure ou elle se remémorer tout ça, le corps de Mickael Scoffield venait de bruler entièrement.

Pourtant, à la vue de ce corps, elle avait été prise de malaise…. Mickael Scoffield était reconnaissable à son tatouage sur le haut de corps. Les brûlures avaient abimé une partie de son corps.

Au même moment, au commissariat, Mahone entra.

-Je veux voir le corps de Scoffield.

- Une minute s’il vous plait

-Je veux le voir de suite, vous comprenez, je n’ai pas une minute dit il révulsé en brandissant sa carte.

Un inspecteur intervenu :

- Agent Mahone, nous venons d’inhumer le corps de Mr Scoffield. On est venu le reconnaître cet après-midi. C’est Mlle Tancredi qui a signé l’autorisation.

- Mais étiez-vous sûr que c’était bien Scoffield.

- Elle l’a certifié.

- Mais vous n’avez pas fait de test ADN ?

- Monsieur, le corps était en décomposition, il fallait faire vite. Elle l’a reconnu. Un point c’est tout.

- Comment cela s’est ‘il passé ?

- Un banal accident de voiture…

Mahonne, s’en alla…. Il en avait assez entendu.

Dans l’appartement de Sara :

Elle se remémorait ce moment, son tatouage, ces mains….

Ce n’était pas Mickael Scoffield qu’elle était venue reconnaître mais bel et bien un parfait inconnu….

Elle sourit à l’évocation de cette idée… Mickael était encore en vie, quelque part à Chicago !
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant