!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!
+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!
C'est l'histoire complétement inventé! enfin en partie, de Sarah et Wentworth qui après une scène ont de problèmes avec ce qui ressentent.
Je vous laisse découvrir!
si vous aimez et que j'ai tout plein de commentaire, je continue!!
WeSa Story:
Un soleil éclatant accompagné de nuage d’un blanc intense, telle était à la fois le temps, ainsi que l’humeur de Sarah. Elle était heureuse, mais avait envie de se cacher. Aujourd’hui, elle allait enfin effectuer ce qu’elle attendait et redoutait en même temps.
Cela faisait déjà dix huit épisodes. Dix huit épisodes bouclés et prêt à être diffusé sur les chaînes américaine. Dix huit épisodes qu’elle avait adoré tourner. Mais aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui la scène qu’elle jouerait, serait si exaltante et si effrayante à la fois. Mais c’était probablement celle qui allait entraîner les louanges de la série, celle qui allait faire rêver les téléspectateurs, celle que tout le monde attendrait avec impatience si la série s’avérait fonctionner.
Aujourd’hui Sarah allait tourner le dix neuvièmes épisodes, et partager un moment de grande complicité avec son collègue et ami Wentworth.
Avait-il autant peur qu’elle? Après tout, lui aussi allait devoir embrasser celle avec qui il avait lier une forte amitié. Sarah se rappelait, vers le tout début, il lui avait promis d’être toujours la pour elle, d’être si elle le voulait son confident. Tout ça parce qu’elle avait eut du mal à supporter le fait de s’être éloigné autant de son mari. Went lui avait gentiment signalé « mes bras te sont grands ouverts si tu as besoin d’être consoler. ». Qu’Est-ce qu’il était gentil ce petit Went pensait elle régulièrement. Parfois, et elle en avait honte, mais en sa compagnie, il était si bien ensemble, et si proche qu’elle en oubliait presque son mari.
Hier, elle fut forcé du contraire. C’était sa première soirée avec lui depuis maintenant trois semaines. Trois longues semaines qu’elle a pourtant trouvé courte. Il lui avait manqué, mais elle aurait voulu voir passer tout ces jours, pour se rassurer. Se dire que le temps passé sans lui était une éternité comme elle le ressentait au début de leur relation. Au lieu de ça tout avait été tellement vite qu’elle en avait oublier de préparer le repas au chandelle qu’elle voulait lui offrir. Un restaurant de temps en temps, c’est bien aussi.
Toujours est il que malgré un bon début de soirée, les habitudes du couple avait repris le dessus. Laissant place à leurs petites disputes sans gravité, et son mécontentement a entendre, Wentworth par ci, Wentworth par la. Qu’Est-ce quelle y pouvait, si lui , était toujours la pour elle? Qu’Est-ce qu’elle y pouvait si c’était son ami, son confident, et celui avec qui elle partageait ses moments? Cependant, elle aimait voir son mari jaloux car elle savait qu’il l’aimait toujours. Elle savait que malgré la distance, leur relation résistait. Et ça elle en était fière.
C’est sans maquillage et sans intérêt pour ce qu’elle portait que Sarah se rendit sur son lieu de travail. Elle n’était donc vêtu que d’un jean légèrement moulant et d’un débardeur jaune pâle. De tout façon dans son sac a main en toile blanche, elle avait le nécessaire pour une petite retouche au cas où. La dessus Sarah était prévoyante.
La première chose que fit Sarah fut de chercher Wentworth dans le studio. Mais il n’était pas la. Ou était il? Elle avait besoin d’un partage de conseil comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il en avait le temps. Elle avait également besoin de savoir dans qu’elle état d’esprit il se sentait. Et elle avait envie de le voir aussi apeuré qu’elle, face à cette scène si importante. Car la était son soucis. Ne pas être assez convaincante. Ne pas transmettre les bonnes émotions. C’est pour cela qu’elle hésiter a penser a son mari au moment cruciale. Elle aimait son mari, mais n’en doutait pas. Elle ne pourrait pas prétendre a un premier baiser en pensant a lui. Elle ne pouvait pas transmettre les bonnes émotions, il lui fallait un conseil. Celui de son meilleur ami! Mais il n’était pas encore la. Que faisait il?
Dernière édition par djolar le Ven 22 Déc - 19:32, édité 2 fois
djolar- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!
pas mal comme debut, j'espère que tunous as fait une suite
reaped- Admis à l'infirmerie
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
WWhoooo alors là ça innove, vraiment génial, très différent, j'adore vite la suite
Pauline- Kellerman my friend!
ca fait bizarre une fanfic sur les acteurs mais c'est pas mal la suite stp
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
ç'est clair que çà fait bizare avec les acteurs !!! ont a tendance a toujours les ramener au couple sara/michael...
coco lila- En route pour la frontière
Merci!!!
une suite est en cours d'ecriture!
disons que le brouillon de la première partie est fini!
maintenant je finalise!
j'espere que ca vous plaira!
j'espere avoir d'autre commentaire en attendant!
lol
toujours et il que vous aurez la suite demain au plus tard!
merci encore!!
une suite est en cours d'ecriture!
disons que le brouillon de la première partie est fini!
maintenant je finalise!
j'espere que ca vous plaira!
j'espere avoir d'autre commentaire en attendant!
lol
toujours et il que vous aurez la suite demain au plus tard!
merci encore!!
j'aime beaucoup, une suite, une suite...
Marilore- Admis à l'infirmerie
j'ai aimé mais ca me pertube que ca soit les acteuRS
J'étais justement entrain d'écrire un fiction sur les acteurs quand j'ai lu la tienne, je suis un peu coincée, mon histoire n'a rien à voir mais je ne veux pas que tu penses que j'ai choppé ton idée. Enfin voila, sinon ta fiction est très bien et j'ai hâte de lire la suite
^merci!
ca me pose pas de problème que tu aies ecrit une fanfic sur le même sujet!
apres tout combien y a t'il de fan fic sur la serie! lol
moi meme sur un autre forum, on m'a pris de court, mais c'est ca qui ma decidé a la poster!
alors t'inquiéte pas!
ca me pose pas de problème que tu aies ecrit une fanfic sur le même sujet!
apres tout combien y a t'il de fan fic sur la serie! lol
moi meme sur un autre forum, on m'a pris de court, mais c'est ca qui ma decidé a la poster!
alors t'inquiéte pas!
bon j'ai écrit une suite! la voici si dessous!
ca ne tient qu'a vous pour en avoir une autre ( de suite)
car j'attend vos commentaires et impressions!!
WeSa Story
Il était à présent l’heure de passer entre les doigts des coiffeuses et des maquilleuses et de s’habiller avec les choix de la styliste. Et le stress s’installa de plus belle. Ou était il? Comment allait elle ci prendre? Comment allait elle gérer ça toute seule? « je serais toujours la pour toi » tel était l’une des paroles de Wentworth à son égard. Ou est il alors?
-Ou est Wentworth, demanda-t-elle enfin a celle qui lui lissait les cheveux.
La femme le regarda dans la glace et lui annonça comme ci cela était évident:
-Il se fait poser ses tatouages!
C’était pourtant évident. Sarah revit la scène qu’elle s’était imaginé dans sa tête en lisant le script la veille au soir. « Nettoie la plaie dans le dos de Michael » . Il était donc torse nu. Il devait donc dévoiler ses fameux tatouages. Comment avait elle put l’oublier. Mais maintenant il était trop tard pour aller le rejoindre.
Lorsqu’elle retourna sur le plateau, il était là, prêt à jouer. Elle l’observa d’ailleurs remuant ses lèvres en réfléchissant au texte de leurs scènes, même si il y en avait peu. Surtout pour elle. Il tourna enfin la tête, toujours concentré sur ses répliques, et lorsqu’il aperçu Sarah, se leva d’un bond pour venir la rejoindre. Elle replaça sa mèche rebelle qu’elle avait l’habitude de loger derrière son oreille.
-Salut, Went, ça va? S’empressa-t-elle de dire dans un ton qui se voulait rassurant.
Wentworth avait remarqué tout le stress et l’inquiétude de son amie. C’était bien pour ça qu’il était justement ami. Un partage de pensées, un transmission de ce qu’ils ressentaient. Voila a quoi Wentworth pensait qu’en on lui demandait ce qu’il éprouvait pour Sarah.
-Ne t’inquiète pas, je suis aussi stressé que toi, annonça-t-il pour ne rien lui cacher.
Où peut être pas. Les yeux de Sarah démontrait toute la peur qu’elle pouvait garder au fond d’elle-même à ce moment précis. Embrasser son partenaire, ou exprimer les bons sentiments lorsqu’il le faudrait. C’était, pour Sarah, très difficile à gérer. Pourtant ce n’était pas son première baiser de cinéma. Pourquoi était elle dans cette état. Elle avait cette impression que c’était la première fois qu’elle jouait une telle scène. Comment allait elle s’y prendre?
-Went, je suis morte de trouille, dit elle après quelques instants de silence et au bord du sanglot.
-Ca va aller, le rassura-t-il. On est deux et a deux, on est plus fort? Pas vrai?
Toujours les mots qu’il faut, quand il le faut.
L’équipe leur annonça que le tournage allait débuter et Sarah prit place près de la poubelle. Les premiers plans consistaient à mettre un objet à la poubelle, à revenir sur ses pas, à bouger un rideau et se préparer à nettoyer cette grosse plaie dans le dos de Michael, car Sarah insistait la dessus, c’était Michael l’homme au tatouage, plus Wentworth.
Malgré le fait qu’elle était en pleine action, Sarah eut envie de prendre ses jambes à son cou, et se frayer un chemin entre toutes cette équipe qui lui avait tant fait confiance depuis le début de la série. Mais c’est justement pour cette raison qu’elle n’en fit rien. Dans sa tête les pensées défilés, tout en étant concentrée sur ce qu’elle faisait. Malgré les quelques coupures pour replacer les caméras, Sarah voyait le moment du baiser approcher, et Wentworth commençait à montrer son appréhension. « non pas maintenant went » pensa Sarah.
ca ne tient qu'a vous pour en avoir une autre ( de suite)
car j'attend vos commentaires et impressions!!
WeSa Story
Il était à présent l’heure de passer entre les doigts des coiffeuses et des maquilleuses et de s’habiller avec les choix de la styliste. Et le stress s’installa de plus belle. Ou était il? Comment allait elle ci prendre? Comment allait elle gérer ça toute seule? « je serais toujours la pour toi » tel était l’une des paroles de Wentworth à son égard. Ou est il alors?
-Ou est Wentworth, demanda-t-elle enfin a celle qui lui lissait les cheveux.
La femme le regarda dans la glace et lui annonça comme ci cela était évident:
-Il se fait poser ses tatouages!
C’était pourtant évident. Sarah revit la scène qu’elle s’était imaginé dans sa tête en lisant le script la veille au soir. « Nettoie la plaie dans le dos de Michael » . Il était donc torse nu. Il devait donc dévoiler ses fameux tatouages. Comment avait elle put l’oublier. Mais maintenant il était trop tard pour aller le rejoindre.
Lorsqu’elle retourna sur le plateau, il était là, prêt à jouer. Elle l’observa d’ailleurs remuant ses lèvres en réfléchissant au texte de leurs scènes, même si il y en avait peu. Surtout pour elle. Il tourna enfin la tête, toujours concentré sur ses répliques, et lorsqu’il aperçu Sarah, se leva d’un bond pour venir la rejoindre. Elle replaça sa mèche rebelle qu’elle avait l’habitude de loger derrière son oreille.
-Salut, Went, ça va? S’empressa-t-elle de dire dans un ton qui se voulait rassurant.
Wentworth avait remarqué tout le stress et l’inquiétude de son amie. C’était bien pour ça qu’il était justement ami. Un partage de pensées, un transmission de ce qu’ils ressentaient. Voila a quoi Wentworth pensait qu’en on lui demandait ce qu’il éprouvait pour Sarah.
-Ne t’inquiète pas, je suis aussi stressé que toi, annonça-t-il pour ne rien lui cacher.
Où peut être pas. Les yeux de Sarah démontrait toute la peur qu’elle pouvait garder au fond d’elle-même à ce moment précis. Embrasser son partenaire, ou exprimer les bons sentiments lorsqu’il le faudrait. C’était, pour Sarah, très difficile à gérer. Pourtant ce n’était pas son première baiser de cinéma. Pourquoi était elle dans cette état. Elle avait cette impression que c’était la première fois qu’elle jouait une telle scène. Comment allait elle s’y prendre?
-Went, je suis morte de trouille, dit elle après quelques instants de silence et au bord du sanglot.
-Ca va aller, le rassura-t-il. On est deux et a deux, on est plus fort? Pas vrai?
Toujours les mots qu’il faut, quand il le faut.
L’équipe leur annonça que le tournage allait débuter et Sarah prit place près de la poubelle. Les premiers plans consistaient à mettre un objet à la poubelle, à revenir sur ses pas, à bouger un rideau et se préparer à nettoyer cette grosse plaie dans le dos de Michael, car Sarah insistait la dessus, c’était Michael l’homme au tatouage, plus Wentworth.
Malgré le fait qu’elle était en pleine action, Sarah eut envie de prendre ses jambes à son cou, et se frayer un chemin entre toutes cette équipe qui lui avait tant fait confiance depuis le début de la série. Mais c’est justement pour cette raison qu’elle n’en fit rien. Dans sa tête les pensées défilés, tout en étant concentrée sur ce qu’elle faisait. Malgré les quelques coupures pour replacer les caméras, Sarah voyait le moment du baiser approcher, et Wentworth commençait à montrer son appréhension. « non pas maintenant went » pensa Sarah.
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
super, excellent; géniale...enfin bref j'adore
Marilore- Admis à l'infirmerie
super, la suite, la suite
collen- Déchiffre l'origami
c'est trop bien si ca pouvait etre aussi beau sa seraait trop parfait une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow!! C'est vraiment innovant!! C'est vrai que on a tendance à les ramener à Sara et Michael, juqu'à ce qu'un petit détail dans ta fic nous ramène à la réalité!! C'est bizarre aussi, une fic avec les acteurs...Je n'en avais jamais lu avant^^ Mais c'est bizarre dans le bon sens!! Continue, j'ai hâte de savoir la suite!
Nickki- Retrouve Steadman
ouai !! c'est vraiment très original !! moi j'adore ! comme ton autre fic d'ailleures
je trouve que tu es courageux d'écrire deux fics a la fois en tout cas je te soutien
j'espère qu'on aura le droit à une petite suite bientôt
je trouve que tu es courageux d'écrire deux fics a la fois en tout cas je te soutien
j'espère qu'on aura le droit à une petite suite bientôt
micko- Retrouve Steadman
allez, c'est bientot noel!
alors je vous offre la partie 3 en espérent qu'elle vous plaise.
vos impréssions????
WeSa Story
Sur son tabouret, Wentworth tremblait de la jambe gauche tout en tapant sa main sur son genou sous une rythmique nerveuse. Il attendait qu’on annonce le début. Mais la peur était bien la. Wentworth n’aimait pas ne rien faire. Ces moments préférés étaient quand il donnait la réplique ou tournait une scène en générale. Et pourtant, en ce moment même, c’était la toute première fois que dans sa tête il pensait : « attendez encore un peu, pas maintenant. On ne peut pas la faire plus tard cette scène ? ». Il était aussi tétanisé que Sarah en ce moment précis. Tout deux évitait de se lancer des regards, car ils se transmettraient sans peine leur stress commun ce qui n’arrangeaient pas les choses. Pourquoi l‘un d‘entre eux n‘était pas sur de lui à cent pour cent ? Ça aurait été si simple. Au lieu de ça, ils n’avaient que ce sentiment qui leur rongeait le crâne. « Pourvu que je sois à la hauteur » .
L’équipe venait de finir leur placement de caméra et s’apprêtait à annoncer la reprise.
Wentworth était prêt, ou presque. Il fallait y passer alors si peut de temps après le « action », il fondit sur Sara, car Wentworth préférait se dire que lorsqu’il jouait, Sarah n’existait plus, c’était Sara qu’il devait embrasser, pas sa partenaire et ami.
Leurs lèvres se frôlèrent, puis le baiser fut plus intense et c’est à ce moment la que Sarah et Wentworth cassèrent la barrière qu’il avait construite entre leur personnage et eux même. Le baiser n’était plus un baiser de cinéma pour eux, il y avait ce petit truc, cette chose qui n’était pas présente lorsqu’on jouait la comédie. Ce sentiment, cette émotion.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, après quelques secondes à la fois longue dans le temps d’une séquence de série, et à la fois trop courte pour les deux partenaires, elle s’aperçut que ses mains s’étaient placées sur la joue et sur la nuque de Wentworth inconsciemment, ce qui n’était pas prévu dans le script. Sarah ne put refouler se qu’elle venait de ressentir. Elle émit une respiration forte qui exprimait le bonheur qu’elle venait de ressentir malgré elle. Elle ne pensait plus à rien, sauf peut être aux lèvres de son partenaire si délicieuse, si attirante à présent. Elle n’osait pas le regarder, elle ne voulait pas que celui-ci décèle ce qu’elle ressentait à ce moment précis, même si au fond d’elle, elle se doutait qu’il avait ressentit la même chose.
Lorsqu’elle regarda par-dessus l’épaule de celui-ci, elle s‘aperçut qu‘ils n‘était pas seul. Non, dans la pièce, des gens les regardaient avec beaucoup d‘attention. Puis elle se rendit compte que des techniciens de l’image lui faisait des signes désespérés qui signifiait « enchaîne, enchaîne ». Comment voulaient ils qu’elle enchaîne la dessus? Les seules paroles qu’elle serait susceptible de dire étaient « Merci Wentworth ». Mais pourquoi ? Qu’est ce qui lui arrivait ? La honte s’empara d’elle soudainement. Et son mari dans tout ça ? Comment avait elle pu l’oublier dans un moment pareil ? Comment avait elle osé embrasser Wentworth, car il s’agissait bien de Wentworth cette fois ci. Elle ne jouait plus, d’ailleurs elle pensait ne pas avoir jouée sur ce baiser.
Wentworth était aussi perdu qu’elle. Comment avait il pu ressentir ce qu’il venait de ressentir pour son amie et partenaire ? Comment avait il pu la trahir également car ce qu’il venait de lui donner, c’était un vrai baiser. Comment avait il pu faire ça à elle et à son mari ? Puis il se ressaisit et pensa qu’elle aussi lui avait rendu ce baiser. Qu’il était deux sur ce coup la. Il ne pouvait pas tout se reprocher. Il n’était pas entièrement fautif.
Et pendant qu’ils se posaient tout ses questions et qu’ils se remettaient de leurs émotions, le temps tournait et la scène n’avançait pas. C’est alors que le metteur en scène intervient :
-Coupez !
alors je vous offre la partie 3 en espérent qu'elle vous plaise.
vos impréssions????
WeSa Story
Sur son tabouret, Wentworth tremblait de la jambe gauche tout en tapant sa main sur son genou sous une rythmique nerveuse. Il attendait qu’on annonce le début. Mais la peur était bien la. Wentworth n’aimait pas ne rien faire. Ces moments préférés étaient quand il donnait la réplique ou tournait une scène en générale. Et pourtant, en ce moment même, c’était la toute première fois que dans sa tête il pensait : « attendez encore un peu, pas maintenant. On ne peut pas la faire plus tard cette scène ? ». Il était aussi tétanisé que Sarah en ce moment précis. Tout deux évitait de se lancer des regards, car ils se transmettraient sans peine leur stress commun ce qui n’arrangeaient pas les choses. Pourquoi l‘un d‘entre eux n‘était pas sur de lui à cent pour cent ? Ça aurait été si simple. Au lieu de ça, ils n’avaient que ce sentiment qui leur rongeait le crâne. « Pourvu que je sois à la hauteur » .
L’équipe venait de finir leur placement de caméra et s’apprêtait à annoncer la reprise.
Wentworth était prêt, ou presque. Il fallait y passer alors si peut de temps après le « action », il fondit sur Sara, car Wentworth préférait se dire que lorsqu’il jouait, Sarah n’existait plus, c’était Sara qu’il devait embrasser, pas sa partenaire et ami.
Leurs lèvres se frôlèrent, puis le baiser fut plus intense et c’est à ce moment la que Sarah et Wentworth cassèrent la barrière qu’il avait construite entre leur personnage et eux même. Le baiser n’était plus un baiser de cinéma pour eux, il y avait ce petit truc, cette chose qui n’était pas présente lorsqu’on jouait la comédie. Ce sentiment, cette émotion.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, après quelques secondes à la fois longue dans le temps d’une séquence de série, et à la fois trop courte pour les deux partenaires, elle s’aperçut que ses mains s’étaient placées sur la joue et sur la nuque de Wentworth inconsciemment, ce qui n’était pas prévu dans le script. Sarah ne put refouler se qu’elle venait de ressentir. Elle émit une respiration forte qui exprimait le bonheur qu’elle venait de ressentir malgré elle. Elle ne pensait plus à rien, sauf peut être aux lèvres de son partenaire si délicieuse, si attirante à présent. Elle n’osait pas le regarder, elle ne voulait pas que celui-ci décèle ce qu’elle ressentait à ce moment précis, même si au fond d’elle, elle se doutait qu’il avait ressentit la même chose.
Lorsqu’elle regarda par-dessus l’épaule de celui-ci, elle s‘aperçut qu‘ils n‘était pas seul. Non, dans la pièce, des gens les regardaient avec beaucoup d‘attention. Puis elle se rendit compte que des techniciens de l’image lui faisait des signes désespérés qui signifiait « enchaîne, enchaîne ». Comment voulaient ils qu’elle enchaîne la dessus? Les seules paroles qu’elle serait susceptible de dire étaient « Merci Wentworth ». Mais pourquoi ? Qu’est ce qui lui arrivait ? La honte s’empara d’elle soudainement. Et son mari dans tout ça ? Comment avait elle pu l’oublier dans un moment pareil ? Comment avait elle osé embrasser Wentworth, car il s’agissait bien de Wentworth cette fois ci. Elle ne jouait plus, d’ailleurs elle pensait ne pas avoir jouée sur ce baiser.
Wentworth était aussi perdu qu’elle. Comment avait il pu ressentir ce qu’il venait de ressentir pour son amie et partenaire ? Comment avait il pu la trahir également car ce qu’il venait de lui donner, c’était un vrai baiser. Comment avait il pu faire ça à elle et à son mari ? Puis il se ressaisit et pensa qu’elle aussi lui avait rendu ce baiser. Qu’il était deux sur ce coup la. Il ne pouvait pas tout se reprocher. Il n’était pas entièrement fautif.
Et pendant qu’ils se posaient tout ses questions et qu’ils se remettaient de leurs émotions, le temps tournait et la scène n’avançait pas. C’est alors que le metteur en scène intervient :
-Coupez !
Wouah!!! C'est vraiment impréssionnant je trouve!! Mais j'aime beaucoup continue!!! Et c'est vrai que c'est un peu destabilisant quand c'est avec les acteurs mais voilà ce n'est qu'une fic il faut se rentrer ça dans la tête!!!
Sinon vas-y continue met nous une suite!!!
Sinon vas-y continue met nous une suite!!!
Lilymiller- Compagnon de Cellule de Michael
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13