Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  kalomni Sam 2 Déc - 21:38

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  monnalisa Sam 2 Déc - 22:00

Je comprends Sara, ce doit être une véritable torture d'embrasser Wentworth pour de faux. !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3
En tout cas tu peux continuer comme ça pour notre plus grand plaisir.

monnalisa
Compagnon de Cellule de Michael

Message  Lydwine Sam 2 Déc - 23:54

Génial, vive la suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Invité Dim 3 Déc - 12:01

Ah c'est très original. J'aime beaucoup !
Ooww, Sarah qui craque pour Went ... Qu'est-ce qu'ils penseraient s'ils lisaient cette fic ? ^^

Invité
Invité

Message  lizevans Dim 3 Déc - 12:30

j'adore trop
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  mira Dim 3 Déc - 14:32

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 magnifique! splendide! une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  cérès Dim 3 Déc - 14:51

L'idée est vraiment très originale!
C'est interessant de faire une fic sur les acteurs et non sur les persos! J'adore!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  djolar Dim 3 Déc - 16:44

Je tiens a préciser que tout ca n'est que fiction.
Je n'ai pas Sarah et Wentworth au bout du fil qui m'explique leurs impressions pendant cette scène. bien qu'on rêverait tous que cette fic soit vrai (enfin je pense), elle n'est que le fruit de mon imagination quelque peu
débordante Laughing !

voila, ce n'était qu'une parenthèse desfois que l'histoire arrive jusqu'a Mr Miller et mme Wayne Callies ( on ne s'est jamais je prefère prendre une assurance mdr)

bon j'ai une suite! j'espère qu'elle vous plaira!!

vos impressions et réaction s'il vous plait!!

WeSa Story

Sarah venait de réapparaître sur le lieu de tournage. Elle filait rapidement vers le point précis qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt en larmes. Elle avait les doigts posés sur le front pour, à l’inverse de son départ précipité, retenir ses mèches et évitait qu’elles ne se placent devant ses yeux.

Wentworth la suivait de prêt. Il avait la tête baissée, et semblait pensif d’après le metteur en scène qui se demandait ce qui venait de se produire. Il aurait aimé le savoir d’ailleurs. Ce n’était pas tout les jours que ses acteur quittait son plateau sur un coup de tête. Mais pourquoi ce départ précipité?

Sarah et Wentworth lui on étaient reconnaissant de ne pas avoir poser la question. Puisqu’il avait préféré demander :
-Bon, on reprend ou ?
Les deux acteurs n’en avaient aucune idée. C’était plutôt a eux de lui poser la question. Mais la situation avait été inversée depuis presque le début du tournage.

Habituellement, le metteur en scène dirigeait. Il dictait les faits et gestes de chacun, annonçait le début de la séquence, ainsi que la fin. Les acteurs devaient lui obéir et rien d’autres.

Aujourd’hui, c’était différent. Les bouleversements provoqués par les émotions et sentiments de Sarah, mais aussi de Wentworth, commençaient à l’inquiéter. La situation avait été renversée. Sarah décidait de quitter le plateau quand elle le voulait, ou plutôt quand son cœur saturait. Son partenaire décidait d’aller la rejoindre sans demander quoi que ce soit. Tout cela était une situation d’urgence. Mais cela affectait aussi les séquences. Ce qui devait être une scène d’amour assez simple a tourner, devenait un mixage de bons moments lorsqu’il y en avait.

Ce que le metteur en scène ne savait pas, c’est qu’il y avait beaucoup trop de jolis moments
et de jolis regards captivants pour en supprimer.

Il y avait aussi ces improvisations qui n’avaient pas été si médiocres que cela. Les mains sur le visage, le gémissement de bonheur de Sarah; trop de choses, trop d’émotions s’étaient déroulées, et après la fuite de Sarah, il avait finit par se dire que les acteurs avaient en eux exactement ce qu’il cherchait a montrer sur l’écran. C’est pour cela qu’il avait décidé de les mettre aux rênes de cette séquence en leur posant cette question.

Voyant qu’ils ne répondaient pas, et qu’ils avaient cet air béat, il la reposa sur un ton d’empressement :
-Alors, on reprend ou ?
-C’est vous le metteur en scène, c’est a vous de voir, déclara Wentworth.

Il savait parfaitement que les deux acteurs ne leurs donneraient aucune réponse, ce n’était qu’un test. Il s’approcha d’eux et leur expliqua les démarches à suivre et leur conseilla de faire cette séquence à leur façon. Il reprenait, au grand bonheur de Sarah, après les quelques paroles de Wentworth.
Sarah devait prendre sa main , et un gros plan sur son visage lui laisserait donner sa réplique. Une dernière fois, le metteur en scène s’amusa à faire de ce passage un petit jeu. Et demanda à Sarah de rajouter une touche personnelle.

« Non, pas une touche personnelle », pensa elle tout en hochant de la tête pour affirmer qu’elle le ferait. « Mon personnage ne doit rien avoir de personnel envers moi» se disait elle. Puis elle entendit une voix raisonner dans sa tête : « Oui, c’est exactement ça. Nos personnages se sont imprégnés en nous. Lorsqu’on aura fini cette scène tout ira pour le mieux ». Cette phrase la rassura quelque peu, surtout quant elle provenait d’une voix bien connue. Et lorsque le metteur en scène repartit vers son siège, elle essaya de faire le vide dans son esprit.

Wentworth était très inquiet. « Une touche personnelle ». Comme allait il gérer ça ? En plus de devoir tourner cette scène très difficile à maîtriser face a ses sentiments, il devait se confronter a une situation inconnue. Il réfléchissait à une manière de se concentrer, d’oublier le script de façon a s’attendre a tout. Qu’allait elle faire ?

-Action
djolar
djolar

Masculin Nombre de messages : 186

Message  Lydwine Dim 3 Déc - 16:48

Excellent, vive la suite
Lydwine
Lydwine

Message  micko Dim 3 Déc - 16:53

Super partiels Very Happy J'ai vraiment adoré !!
Je trouve que c'est de plus en plus réaliste, on voit bien que les scènes romantiques sont beaucoup plus faciles à regarder qu'a faire lol!
J'espère que les choses vont s'arranger pour Sarah, parce qu'elle a l'air complétemet perdue la pauvre ...

Met nous vite la suite !!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Gossip-girl17 Dim 3 Déc - 16:59

Arrrrrrrrrg j'adore !!! Mets nous vite la suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Icon_clu
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Lilymiller Dim 3 Déc - 17:35

Je vais travailler ce matin et que vois-je en rentrant!! Deux suites d'un coup!! Tu nous gates vraiment!!! Je vais repartir travailler bientôt mais je pense que demander une 3e suite serais abusé de ma part!!! l lol!

Mais je le dit quand même suite car c'est génial!!!
Lilymiller
Lilymiller

Féminin Nombre de messages : 45

Message  monnalisa Dim 3 Déc - 18:40

La suite est à la hauteur du début. J'espère qu'on aura bientôt la suite.
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Applaudi

monnalisa

Message  lizevans Dim 3 Déc - 20:07

j'adore cette fanfic qu'elle que peut bizarre vvu que c'est sur des acteurs
vivement la suite
lizevans
lizevans

Message  djolar Dim 3 Déc - 20:48

voici la suite des avanture de Wentworth et Sarah!!

je suis content que cela vous a plus!
j'attend vos réactions et impressions!!

Wesa Story

De nouveau enlacé, Sara et Michael, car les personnages avaient refait surface, reprirent leur conversation intime. Elle prit la main de son détenu de coeur comme cela était prévu, puis l’autre Sarah, lui donna un tendre baiser sur celle ci. C’était sa touche personnelle.

Wentworth ressentit un frisson envahir sa main pour se noyer dans son corps entier. Une forte chaleur enflamma tout son sang et brûla son cœur dont il avait perdu le contrôle. Il battait à une vitesse et à une force à en déchirer la peau de son torse pour ensuite s’échapper et se placer entre les mains de la belle qui se tenait en face de lui. Parce que, oui, elle lui avait pris son cœur.

Ce n’était pas nouveau. Wentworth avait toujours ressenti des choses pour Sarah. Des choses qu’il avait prit pour de l’amitié jusqu’à aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cela qu’il appelait ça « des choses ». Parce qu’il n’avait jamais été sur de se que c’était vraiment.

L’instant d’un baiser sur les lèvres, il avait su, il avait compris. Et l’instant d’un délicieux baiser sur la main et il en avait été sur, il était conquis.
Pourtant, il devait tout oublier. Il connaissait la raison qui l’empêchait d’accepter ces sentiments. Elle se résumait en un mot. « Mariage ». Pas le sien, il n’était pas marié mais celui de Sarah. Son cœur était déjà pris hélas.

-Quand vous sortirez on verra, dit enfin Sara les yeux étincelant, un sourire aux lèvres.

Wentworth fut perdu. Il ne se rendit pas tout de suite compte que ce que venait de dire Sarah n’était en fait qu’une réplique. Puis il lança son regard d’incompréhension en regardant en premier lieu les lèvres de Sarah, puis ses yeux. Un incompréhension écrite différemment dans le scénario. En effet, cette incompréhension devait provenir du contenu des paroles de Sara, pas du fait qu’il était complètement perturbé par toutes ces choses qui le dépassait. Qui LES dépassait.

-Mais jusque la, je ne peux pas, continua-t-elle.

-Coupez ! Annonça le metteur en scène. C’était parfait on garde tout ceci. Plus que deux scènes et c’est terminé.

Il leur expliqua que la scène de l’infirmier qui interromprait leur conversation sera tournée ultérieurement. Et qu’il devait enchaîner les deux dernières scènes tout de suite.

« Qu’on en finisse » pensèrent Sarah et Wentworth de leurs côtés. Il était tant de vérifier les jolies paroles de Wentworth dans la petite salle. Sarah avait besoin de savoir si ses sentiments se dissiperait après tout ça.

Pour elle il était clair que ce ne serait pas aussi facile que cela. Les sentiments n’étaient pas écrits avec un crayon de bois que l’on effacerait sans difficulté quand cela nous plaisait. Non, les sentiments avaient été gravés de la même façon que le tatouage de Michael, mais pas sur son corps, sur son cœur.
Mais comment expliquait-elle que ses sentiments a l’égard de son mari, gravés eux aussi au début de leur relation amoureuse, avait été brouiller, dissiper. La seul raison qu’elle pouvait donner a tout cela, c’est que les gravures de Wentworth et de son mari se battaient en duel sur son coeur, se traçant l’un sur l’autre, La blessant, et lui provoquant des entailles qui se verrait peut être jamais cicatrisés.
Mais le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne savait pas qui gagneraient au final. La raison voulu que cela soit son mari. Mais quelque chose lui disait que tout cela était bien différent.

Wentworth lui, savait parfaitement qu’il serait impossible d’oublier ce qu’il ressentait. Il savait qu’ils serait toujours la, a refaire surface, a chaque fois que le doux visage de Sarah ferait son apparition. Il l’a désirerait toujours. Pour la simple raison qu’il n’avait personne pour lui faire oublier Sarah. Juste des fans hystériques criant son nom dans les rues ou même un « je t‘aime » qui sonnait faux dans sa tête. Ce qu’eux ne savaient pas c’est qu’il avait dans son cœur une personne qui avait déjà occupé toute la place égoïstement, inconsciemment, éperdument.

Le metteur en scène annonça le retour à la fiction.

Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda le sol à sa droite. La ou était censé entrer l’infirmier.
-Je ne peux pas, trancha t’elle, tout en tournant la tête vers Michael, car elle ne voyait que le personnage maintenant. Elle s’y forçait. Elle regarda l’infirmier inexistant, puis annonça :
-Je dois vous laisser.

Wentworth ne voulait pas que cela se termine. Et si à la fin de cette scène, tout ce qu’elle avait ressentit disparaissait ? Il regarda les lèvres de Sarah dans l’espoir de l’attirer de nouveau, mais elle était bien trop concentrée sur son personnage. Plus rien n’agissait. Wentworth se retrouva sans rien.

La seule chose positive de cette scène avait été qu’un sentiment avait vu le jour pendant quelques minutes pour s’éteindre ensuite, pour ce qui était de Sarah, pensa-t-il. Car lui, ses sentiments étaient bien la. Toujours aussi présent, et la chaleur qui avait envahit son corps ne s’était toujours pas dissipée, peut être parce qu’elle était juste la. Qu’elle était capable de réchauffer son cœur juste par sa présence.

-Je dois vous laisser, l’informa Sarah mélangeant la déception et un peu de gêne.
Voila a quoi Wentworth pensait lorsqu’un gros plan sur son visage le montrait observer Sarah avec désir et incompréhension.

La scène fut interrompue par le metteur en scène qui était une fois de plus content du résultat. Et c’est seul que Sarah fut sa dernière scène, celle ou elle s’en allait.

Wentworth quand a lui devait assumer dans la solitude la séquence de la réflexion et de son regard calculateur mais néanmoins ténébreux.

-Coupez, on la tient. Informa le metteur en scène.

Sarah et Wentworth avaient pour habitude de se regarder tourner leurs scènes solo. Mais Il fut surpris de voir que Sarah avait quitté le plateau bien plutôt. Juste après qu’elle eut finit sa séquence. Pourquoi? Leur complicité s’était elle brisée? La seul chose qu’il voulait faire a présent, s’était la rejoindre pour connaître la raison de ce deuxième départ si soudain. Mais n’allait il pas un peu trop loin? Sarah était grande, et si elle voulait oublier les sentiments et émotions qu’elle avait ressenti, c’était son droit. Wentworth devait la laisser vivre. Mais cela lui était tellement insupportable.

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 WS2
djolar
djolar

Message  mickara Dim 3 Déc - 20:49

Vraiment excellent! Ca change d'avoir une fic qui met en jeu les acteurs et non les personnages de PB mais c'est tout aussi passionant!!! cheers
La suite viiiite! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Yahoo
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  hayley Dim 3 Déc - 20:54

Alors en un mot:

PARFAIT !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  monnalisa Dim 3 Déc - 20:57

encore, encore !

monnalisa

Message  Lydwine Dim 3 Déc - 21:02

Superbe, j'ai adoré !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3
Lydwine
Lydwine

Message  kanako Dim 3 Déc - 21:07

Génial !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Invisio3
Mets nous vite la suite
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  djolar Dim 3 Déc - 21:47

je vous remercie. c'était un réel plaisir d'écrire cette fan fic.

en fait, l'image a la fin signifié que c'était la fin!!

alors je vous laisse le choix!!
soyez nombreux et nombreuses a répondre!!

===========

voici les choix suivants!

vous voulez une suite absolument!!!!!
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Tobe

prenez le lien suivant, et postez le en "Image" dans votre réponse:
https://img.photobucket.com/albums/v370/yoyo2191/tobe.png

===========

Vous avez apprécié mais il faut une fin a cette histoire et c'est sans doute mieux ainsi!!!
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 FINWS

prenez le lien suivant, et postez le en "Image" dans votre réponse:
https://img.photobucket.com/albums/v370/yoyo2191/FINWS.png

c'est juste pour l'originalité!
si vous voulez pas vous pretez au jeu, répondez simplement.

oh et si avec votre réponse vous pouviez mettre un commentaire sur les partie precedent dans l'ensemble!! Wink
c'est que vous en avez pensez quoi!!
djolar
djolar

Message  lizevans Dim 3 Déc - 21:57

une suite mais pas une fin
lizevans
lizevans

Message  monnalisa Dim 3 Déc - 21:58

tout à fait d'accord une suite mais pas une fin !

monnalisa

Message  collen Dim 3 Déc - 22:01

oui, la suite encore et encore
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  mira Dim 3 Déc - 22:39

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 3 Tobe

Trop genial! une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant