Episode 217 Bad Blood
+35
anyasg1
Jussyly
zenaide
jubjot
ouy
Galath
WentSarah
natica
mickara
m@non
Dana
iOn
selima
kanako
belgique023
mira
AcTerre
anso26
suppy21
virginie
trinity184
Sammy
charline-kilou
collen
Kalipso
lena03j
Pauline
/
coco lila
Lex41
Shallya
F ish
snoopoony
kalomni
Gossip-girl17
39 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 217 Bad Blood
les vrais calins je pense pas mais bon on peut pas en avoir à tous les épisodes
anso26- Retrouve Steadman
anso26 a écrit:les vrais calins je pense pas mais bon on peut pas en avoir à tous les épisodes
Faut pas être trop gourmand
Lex41 a écrit:anso26 a écrit:les vrais calins je pense pas mais bon on peut pas en avoir à tous les épisodes
Faut pas être trop gourmand
c'est vrai
mais juste un tout petit calin sinon
oui un petit calin !! déja qu'il se tienne la main je sera contente
je pense que cet épisode va déménager, vu ce que laisse voir le trailer. J'aim bien 'extrait Kellerman / linc... le début d'une grand amitié ????
Galath- Déchiffre l'origami
hum je pense pas !!!
Galath a écrit:je pense que cet épisode va déménager, vu ce que laisse voir le trailer. J'aim bien 'extrait Kellerman / linc... le début d'une grand amitié ????
Moi franchement je dis pourquoi pas... C'est ça qui est interessant aussi dans Prison Break, c'est qu'on sait jamais comment vont réagir les personnages, et comment leurs sentiments et leurs opinion peuvent évoluer. Bon après j'irai pas jusqu'à une grande amitié (ça serait ptet' un peu fort vu le contexte ), mais je pense qu'au fil du temps il finiront par s'apprécier plus, malgré les antécédants de Kellie vis à vis de Linc et de Mike. D'un côté Linc et Kellerman ont tous les deux un (très) fort caractère, donc je sais pas ce que ça peut donner... Mais bon, les scénaristes sont capables de tout
Bref ce n'est que mon avis...
mickara- Parti au secours de Sara
Heu..........pas sûre. Lincoln ne sait toujours pas que Kellie a tué Lisa et essayé d'assassiner son fils...........je suis pas sûre qu'il va apprécier.Galath a écrit:le début d'une grand amitié ????
/- Administrateur
Duerre a écrit:Heu..........pas sûre. Lincoln ne sait toujours pas que Kellie a tué Lisa et essayé d'assassiner son fils...........je suis pas sûre qu'il va apprécier.Galath a écrit:le début d'une grand amitié ????
Voui t'as raison... C'est sur que Linc va pêter un gros cable quand il va apprendre ça...! Mais je pense qu'avant ce moment, il serait possible qu'ils arrivent un peu plus à s'apprécier. Mais si c'est le cas tout tombera à l'eau quand Linc sera au courant des actes de Kellerman
mickara- Parti au secours de Sara
Mais le saura t-il parce que après ils vont se séparer ??
je pense que si il saura il y aura pas kellerman
je pense que si il saura il y aura pas kellerman
J'espère qu'il sera aussi bien que le 16 qui était absolument formidable !!!!!!!
coco lila- En route pour la frontière
nouvo spoilers :::
In Chicago, Michael and Sara seek out Pope (Stacy Keach) after their first attempt to get at the evidence in Gov. Tancredi's cigar-club humidor is thwarted. In Minneapolis, Mahone closes in on C-Note and an ailing Dede. In Alabama, T-Bag takes the Hollanders to his boyhood home and makes an offer to Susan. And in Mexico, Sucre must hitchhike to his rendezvous with Maricruz at the Ixtapa airport after running out of gas. He gets a ride easily enough---with an airport security guard
traduction : A chicago, michael et sara cherche Pope(stacy keach) après leur premier tentative (je comprend pas trop ) pour obtenir une preuce dans le Gov(je sais pas ce que c'est) Le cigare club de tancredi a contrecarré le plan (un truc comme ca) . A Minneapolis , Mahone enferme cnote et sa fillle .
A Alabama; T bag mets les hollanders dans sa maison d'enfance et fait une offre à Susan .Et à Mexico, sucret dois faire de l'auto stop pour être à son rendez vous avec mari cruz à l'aeroport d'ixtapa après avoir manquer de gaz (je pense pour la voiture) Après il entre assez facilement dans l'aeroport avec un gardien .. voilaa
In Chicago, Michael and Sara seek out Pope (Stacy Keach) after their first attempt to get at the evidence in Gov. Tancredi's cigar-club humidor is thwarted. In Minneapolis, Mahone closes in on C-Note and an ailing Dede. In Alabama, T-Bag takes the Hollanders to his boyhood home and makes an offer to Susan. And in Mexico, Sucre must hitchhike to his rendezvous with Maricruz at the Ixtapa airport after running out of gas. He gets a ride easily enough---with an airport security guard
traduction : A chicago, michael et sara cherche Pope(stacy keach) après leur premier tentative (je comprend pas trop ) pour obtenir une preuce dans le Gov(je sais pas ce que c'est) Le cigare club de tancredi a contrecarré le plan (un truc comme ca) . A Minneapolis , Mahone enferme cnote et sa fillle .
A Alabama; T bag mets les hollanders dans sa maison d'enfance et fait une offre à Susan .Et à Mexico, sucret dois faire de l'auto stop pour être à son rendez vous avec mari cruz à l'aeroport d'ixtapa après avoir manquer de gaz (je pense pour la voiture) Après il entre assez facilement dans l'aeroport avec un gardien .. voilaa
merci pour ces spoilers, je me demande vraiment ce qui va arriver à Susan car perso je trouve que son personnage est vraiment super, elle est vachement courageuse je trouve
Transcript de l'extrait:
*knock knock*
Pope: (off screen) "Just a minute"
*opens door, finds Sara*
Sara: "Henry..."
Pope: "What are you doing here aside from jumping bail & evading the authorities?"
Sara: "There's something you need to here but first I need to know if you'll listen."
Pope: "I can assure you Sara, we've got nothing to discuss."
*tries to shut door but Sara stops it with hand*
Sara: "Sir please I need 5 minutes after that if you want us to we'll leave."
Pope: "Who is us?"
*Michael reveals himself*
*Pope looks on in shock*
*knock knock*
Pope: (off screen) "Just a minute"
*opens door, finds Sara*
Sara: "Henry..."
Pope: "What are you doing here aside from jumping bail & evading the authorities?"
Sara: "There's something you need to here but first I need to know if you'll listen."
Pope: "I can assure you Sara, we've got nothing to discuss."
*tries to shut door but Sara stops it with hand*
Sara: "Sir please I need 5 minutes after that if you want us to we'll leave."
Pope: "Who is us?"
*Michael reveals himself*
*Pope looks on in shock*
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:45, édité 1 fois
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Lex41 a écrit:Vivement la semaine prochaine
TU m'etonnes ca va etre looooong !! SURTOUT qu'il faut que j'attende jusque mardi ou mercredi
euh sinon quelqu'un peut traduire ce qu'ils se disent? merci
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
[merci suppy nos messages se sont croisés
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
merki pour l'extrait et pi le retrascript! umm vivment lundi prochain la j'en peu plus
moi aussi !!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7