Problèmes
+38
ENNEADE
charline-kilou
chachou18
Sara Tancredi
aliasmarine
sarah
angel_of_suburbia
darksassy51
linda025
sosam66
Amaria
Sammy
Gwen
djolar
nestella
fan77
super_cc
sara60
collen
nanou01
reaped
loulou33
ponou
micko
WentSarah
Ania
ludiivne1978
Tracy
AcTerre
lizevans
Galath
Nickki
anso26
Marilore
kalomni
virginie
hayley
zenaide
42 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Problèmes
oui croisons les doigts
anso26- Retrouve Steadman
A force de croiser les doigts je vais finir par avoir des crampes !!!!
Ania- Origami de Michael
on tiendra pas je le sens
anso26- Retrouve Steadman
Je ne suis pas sure de faire quelque chose de joyeux
zenaide- Retrouve Steadman
Sa fai un pti momen ke jveu te laisser un comm et kom jai ;ordi pr moi jen profite!!
Ta fic cartonne!!
mai tpeu pa ns laisser san suite, c insuportable
BRAVO EN ATTENDAN
Ta fic cartonne!!
mai tpeu pa ns laisser san suite, c insuportable
BRAVO EN ATTENDAN
nestella- Rendez vous avec Pope
la suite aujourd'hii??
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
ta fic est super...
vive la suite!!!!
vive la suite!!!!
fan77- Compagnon de Cellule de Michael
j'adore
vivement la suivante , j'ai trop hate de la lire
vite vite s t p
vivement la suivante , j'ai trop hate de la lire
vite vite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Bon j'ai tout lu!
et quel manie tu as avec tes Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!
Grrr! c'est stressant, mais très bien imaginer pour l'integralité de l'histoire!
j'attends la suite pour connaitre le triste sort de...
et quel manie tu as avec tes Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!
Grrr! c'est stressant, mais très bien imaginer pour l'integralité de l'histoire!
j'attends la suite pour connaitre le triste sort de...
djolar- Assistant(e) du Dr Tancredi
il y a une suite ?
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bien sur qu'il ya une suite Tracy, je ne vai pas vous laissez comme ça ! Quoi que ? Bon voila une rapide suite, des la semaine prochaine je pourrai vous faire des suites plus longues, la semaine d'exams j'ai du mal à digerer !
.............................................
Michael : Qui ? QUI ??????????????
Les médecins et infermières baissent la tête. Il entre et voit. Il voit l’horreur, l’imaginable ! Les gens sortent petit à petit. Il a d’abord cru que les deux étaient mortes mais il a entendu un moniteur remarché et a comprit qu’elle était encore en vie. Il s’approcha de SON corps, sans vis. On dirait qu’elle dort, qu’elle rêve. « Peut être rêve elle de moi ? » Michael pensa tout haut et Lincoln entra pour voir le massacre. Rien qu’au visage de Michael, Lincoln sait qui est morte. Michael ne veut pas croire qu’ELLE soit partit, qu’elle soit morte. Il se jette dans la salle de bain et vomit. Il se relève et un crie sort. Un crie inhumain, sortant du plus profond de son être. Il se regarde et le miroir reflète sa personnalité : un homme cassé et détruit pas un divorce difficile à vivre et la mort d’une personne qui lui est chère. Michael ne se contrôle plus et lorsque la morgue vient chercher SON corps, il ne peut rester et s’en va. Il ne veut pas annoncer la nouvelle à la survivante, si elle se réveille. Car c’est comme cela qu’il la voit : La survivante. Lincoln paye les dégâts causé par Michael et ne l’interromps pas. Si Veronica ou LJ étaient ce corps inerte, sans vie, il aurait agit pareil. SON corps était blanc cireux, ses lèvres minces n’avaient plus de couleur, les paupières baissées, ELLE ne pourra plus voir le monde des vivants. « Peut être que là haut ELLE est en sécurité ? » Lincoln rit de cette réflexion. Comment pouvait-il croire au paradis ? Ce rire fit sursauter sa femme qui ne comprenait plus son mari. Sa mine joyeuse la déconcerta. Et La survivante ouvrit les yeux !
Veronica : Appelle immédiatement Michael !
Lincoln : Il ne veut pas annoncer la nouvelle !
Veronica : Moi non plus !
Lincoln : D’accord, c’est moi qui m’y colle.
Il s’avance vers le visage qui vient d’émettre d’une longue léthargie, ne se doutant pas du coup mortel
.....................................
C'est court mais j'attends comme même des commentaires
Michael : Qui ? QUI ??????????????
Les médecins et infermières baissent la tête. Il entre et voit. Il voit l’horreur, l’imaginable ! Les gens sortent petit à petit. Il a d’abord cru que les deux étaient mortes mais il a entendu un moniteur remarché et a comprit qu’elle était encore en vie. Il s’approcha de SON corps, sans vis. On dirait qu’elle dort, qu’elle rêve. « Peut être rêve elle de moi ? » Michael pensa tout haut et Lincoln entra pour voir le massacre. Rien qu’au visage de Michael, Lincoln sait qui est morte. Michael ne veut pas croire qu’ELLE soit partit, qu’elle soit morte. Il se jette dans la salle de bain et vomit. Il se relève et un crie sort. Un crie inhumain, sortant du plus profond de son être. Il se regarde et le miroir reflète sa personnalité : un homme cassé et détruit pas un divorce difficile à vivre et la mort d’une personne qui lui est chère. Michael ne se contrôle plus et lorsque la morgue vient chercher SON corps, il ne peut rester et s’en va. Il ne veut pas annoncer la nouvelle à la survivante, si elle se réveille. Car c’est comme cela qu’il la voit : La survivante. Lincoln paye les dégâts causé par Michael et ne l’interromps pas. Si Veronica ou LJ étaient ce corps inerte, sans vie, il aurait agit pareil. SON corps était blanc cireux, ses lèvres minces n’avaient plus de couleur, les paupières baissées, ELLE ne pourra plus voir le monde des vivants. « Peut être que là haut ELLE est en sécurité ? » Lincoln rit de cette réflexion. Comment pouvait-il croire au paradis ? Ce rire fit sursauter sa femme qui ne comprenait plus son mari. Sa mine joyeuse la déconcerta. Et La survivante ouvrit les yeux !
Veronica : Appelle immédiatement Michael !
Lincoln : Il ne veut pas annoncer la nouvelle !
Veronica : Moi non plus !
Lincoln : D’accord, c’est moi qui m’y colle.
Il s’avance vers le visage qui vient d’émettre d’une longue léthargie, ne se doutant pas du coup mortel
.....................................
C'est court mais j'attends comme même des commentaires
C'est Zoé qui est morte alors c'est ca???
Mon dieu jsuis triste
J'espere qu'on aura vite une suite
Mon dieu jsuis triste
J'espere qu'on aura vite une suite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
mais comment veux tu qu'elle s'en remette, elle va hair michael ( enfin moi, c'est ce que je ressentirai) tout est fini entre eux, un couple ne peux pas surpasser ça,
c'est impossible, la culpabilité de michael est trop importante
et ce pauvre michael, lui qui s'occupe toujours de protéger les autres, c'est l'enfer, perdre sa fille; c'est trop terrible
mais qu'elle est cette idée de faire mourrir un enfant ?
enfin, faut dire , on s'y croit tellement dans ta fic que j'imagine que tout est vrai
collen- Déchiffre l'origami
je trouve tres bien j'adore
j'adore , vivement la suite , j'ai hate de la lire vite
vite la suite
s t p
j'adore , vivement la suite , j'ai hate de la lire vite
vite la suite
s t p
oh non tu ne peupas faire ca c cruel la suite
nanou01- Admis à l'infirmerie
chere zenaide adorée peux tu nous mettre la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Alors voici une suite que j'ai eu du mal à ecrire. La semaine prochaine est plus coule alors peut etre plusieurs suites. Je ne serais pas là la semaine du 19 fevrier.
...........................................
Lincoln s’avance vers Sara qui ouvre doucement et péniblement les yeux. Lincoln essaye de lui sourire sans y parvenir. Sara tourne la tête et voit le lit de Zoé vide.
Sara : Où est Zoé ?
Lincoln : …
Sara : Zoé … !!!! NON !!!!!!!!! Zoé !!!!!!!!!!!!!!
Son cœur est déchiré par cette tristesse qui la transperce, une grimace abominable apparait sur son visage. Lincoln a besoin de trois infirmières pour la calmer. Elle se débat, arrache les draps avec violence ne veut pas accepter l’horreur. Mais la fatigue prend le dessus sur la tristesse et Sara se calme. Elle cherche du regard Michael mais ne le voit pas. Elle panique, s’inquiète, se pose des questions. Elle rencontre les yeux de Veronica, qui baisse la tête. Sara ne comprends pas … Où Michael ? Elle voit bien que Michael n’est pas là, mais pourquoi ?
Sara : Où est-il ?
Lincoln : Il est parti. Il n’a pas voulu te l’annoncer.
Sara : Quoi ?!?
Lincoln : Il se sent coupable de … de cet accident, de cette mort. Il a beaucoup de mal à accepter tout ça.
Sara : Il croit que je ne me sens pas coupable ? Que je suis insensible ? Sans cœur ?
Sara éclate en sanglot. Lincoln ne répond pas. Il ne justifiera pas l’absence de Michael. Veronica demande aux médecins de ne pas laisser Sara seule.
Michael avance dans son appartement totalement saccagé. Ses photos sont déchirées. Il n’accepte pas la mort. Pourquoi cela tombe sur lui ? N’a-t-il pas assez donné pour pouvoir vivre ? Il ne se rappelle même plus de la voix de sa fille. Sara n’accepte personne, elle les menace de les tuer. Elle a été attachée car elle défaisait ses perfusions. Elle n’a pas mangé et bu depuis longtemps, elle veut souvenir de Zoé. Une semaine passe, Michael n’est pas sortit de chez lui depuis. Sara a été détachée, elle a repris gout à la vie, Lincoln l’a beaucoup aidé. Les heures passent, Michael n’est pas venu. Sara croit qu’il l’a oublié ou la rend responsable de cet accident. Elle ne parle plus, perd la communication, ne fait aucun effort pour se réintégrer la vie social. Elle décide de passer à l’acte, elle veut faire bouger Michael. Apres le passage de l’infermière, Sara s’enferme dans sa salle de bain.
Michael ne se lève plus, mange des restes. Il ne vit plus depuis cette mort. Elle l’affecte beaucoup. « Et Sara ? » Il préfère ne pas savoir. Il sait par Lincoln qu’elle a beaucoup de mal à s’en remettre, comme lui. Mais il ne peut pas la regarder en face, sans se sentir coupable. Seulement par égoïsme, fierté, Michael n’a pas voulu raconter se qu’il faisait le soir. Il lui a mentit et maintenant il en paye les frais. Son téléphone sonne. Ca doit être l’appel quotidien de Lincoln.
Michael : Oui ?
Lincoln : Sara s’est enfermée dans sa salle de bain. Les médecins craignent le pire. Elle serait en possession d’une seringue remplit de morphine : une dose mortelle ! Elle te demande !
Michael : Mais…..
Lincoln : Tu vas la laisser mourir ? Tu ne vas pas intervenir ? Je croyais que tu l’aimais, tu t’es enfaite servi d’elle.
Michael : Non !!!
Lincoln : Alors je t’attends à l’hôpital.
Lincoln raccroche n’attendant pas la réponse de Michael. Il s’habille, se rase et sort de chez lui. Il lui faut quelques minutes pour s’habituer à la lumière du jour et à pouvoir marcher normalement. Il arrive rapidement à l’hôpital. Entre dans sa chambre et décide de lui parler, la première fois depuis l’accident.
Michael : Tu voulais me parler ?
Sara : Tu te souviens de sa voix ?
Michael : ….. Non !
Sara : Moi non plus ! J’essaye de m’en souvenir mais la seule chose dont je me rappelle c’est son crie au moment où j’ai percuté la voiture…….. Je suis responsable ! N’est ce pas ? C’est pour cela que tu n’es pas venu !
Michael : Non ! Ce n’est pas toi la responsable, c’est moi ! J’ai rendu notre vie commune impossible, c’est en voulant venir me voir que tu as eu l’accident. Le seul responsable c’est moi !
Sara : Pourquoi tu n’es pas venu me voir ?
Michael : Je me sentais pas prêt de venir te voir, j’étais anéantit !
Sara : Et tu pense que moi j’allais bien ? Que je m’en fiche ? Je n’ai pas de cœur ? C’est ça que tu veux dire ?
Michael : Non ! Si tu n’avais pas de cœur, tu ne serais pas là. Je me sentais responsable de sa mort.
Sara : Tu vas être responsable d’une autre mort !
Michael : NON !!!!!!!! SARA !!!!!!!!!!!
Aucune réponse. Michael défonce la porte et se retrouve devant une scène horrible : la seringue est à quelques centimètres de la peau de Sara.
Michael : NON !!!!!!!!!!!! SARA !!!!!!!!!!!!
Elle le regarde, la dose mortelle entre dans son sang. Des larmes coulent sur son visage.
j'attends vos coms
...........................................
Lincoln s’avance vers Sara qui ouvre doucement et péniblement les yeux. Lincoln essaye de lui sourire sans y parvenir. Sara tourne la tête et voit le lit de Zoé vide.
Sara : Où est Zoé ?
Lincoln : …
Sara : Zoé … !!!! NON !!!!!!!!! Zoé !!!!!!!!!!!!!!
Son cœur est déchiré par cette tristesse qui la transperce, une grimace abominable apparait sur son visage. Lincoln a besoin de trois infirmières pour la calmer. Elle se débat, arrache les draps avec violence ne veut pas accepter l’horreur. Mais la fatigue prend le dessus sur la tristesse et Sara se calme. Elle cherche du regard Michael mais ne le voit pas. Elle panique, s’inquiète, se pose des questions. Elle rencontre les yeux de Veronica, qui baisse la tête. Sara ne comprends pas … Où Michael ? Elle voit bien que Michael n’est pas là, mais pourquoi ?
Sara : Où est-il ?
Lincoln : Il est parti. Il n’a pas voulu te l’annoncer.
Sara : Quoi ?!?
Lincoln : Il se sent coupable de … de cet accident, de cette mort. Il a beaucoup de mal à accepter tout ça.
Sara : Il croit que je ne me sens pas coupable ? Que je suis insensible ? Sans cœur ?
Sara éclate en sanglot. Lincoln ne répond pas. Il ne justifiera pas l’absence de Michael. Veronica demande aux médecins de ne pas laisser Sara seule.
Michael avance dans son appartement totalement saccagé. Ses photos sont déchirées. Il n’accepte pas la mort. Pourquoi cela tombe sur lui ? N’a-t-il pas assez donné pour pouvoir vivre ? Il ne se rappelle même plus de la voix de sa fille. Sara n’accepte personne, elle les menace de les tuer. Elle a été attachée car elle défaisait ses perfusions. Elle n’a pas mangé et bu depuis longtemps, elle veut souvenir de Zoé. Une semaine passe, Michael n’est pas sortit de chez lui depuis. Sara a été détachée, elle a repris gout à la vie, Lincoln l’a beaucoup aidé. Les heures passent, Michael n’est pas venu. Sara croit qu’il l’a oublié ou la rend responsable de cet accident. Elle ne parle plus, perd la communication, ne fait aucun effort pour se réintégrer la vie social. Elle décide de passer à l’acte, elle veut faire bouger Michael. Apres le passage de l’infermière, Sara s’enferme dans sa salle de bain.
Michael ne se lève plus, mange des restes. Il ne vit plus depuis cette mort. Elle l’affecte beaucoup. « Et Sara ? » Il préfère ne pas savoir. Il sait par Lincoln qu’elle a beaucoup de mal à s’en remettre, comme lui. Mais il ne peut pas la regarder en face, sans se sentir coupable. Seulement par égoïsme, fierté, Michael n’a pas voulu raconter se qu’il faisait le soir. Il lui a mentit et maintenant il en paye les frais. Son téléphone sonne. Ca doit être l’appel quotidien de Lincoln.
Michael : Oui ?
Lincoln : Sara s’est enfermée dans sa salle de bain. Les médecins craignent le pire. Elle serait en possession d’une seringue remplit de morphine : une dose mortelle ! Elle te demande !
Michael : Mais…..
Lincoln : Tu vas la laisser mourir ? Tu ne vas pas intervenir ? Je croyais que tu l’aimais, tu t’es enfaite servi d’elle.
Michael : Non !!!
Lincoln : Alors je t’attends à l’hôpital.
Lincoln raccroche n’attendant pas la réponse de Michael. Il s’habille, se rase et sort de chez lui. Il lui faut quelques minutes pour s’habituer à la lumière du jour et à pouvoir marcher normalement. Il arrive rapidement à l’hôpital. Entre dans sa chambre et décide de lui parler, la première fois depuis l’accident.
Michael : Tu voulais me parler ?
Sara : Tu te souviens de sa voix ?
Michael : ….. Non !
Sara : Moi non plus ! J’essaye de m’en souvenir mais la seule chose dont je me rappelle c’est son crie au moment où j’ai percuté la voiture…….. Je suis responsable ! N’est ce pas ? C’est pour cela que tu n’es pas venu !
Michael : Non ! Ce n’est pas toi la responsable, c’est moi ! J’ai rendu notre vie commune impossible, c’est en voulant venir me voir que tu as eu l’accident. Le seul responsable c’est moi !
Sara : Pourquoi tu n’es pas venu me voir ?
Michael : Je me sentais pas prêt de venir te voir, j’étais anéantit !
Sara : Et tu pense que moi j’allais bien ? Que je m’en fiche ? Je n’ai pas de cœur ? C’est ça que tu veux dire ?
Michael : Non ! Si tu n’avais pas de cœur, tu ne serais pas là. Je me sentais responsable de sa mort.
Sara : Tu vas être responsable d’une autre mort !
Michael : NON !!!!!!!! SARA !!!!!!!!!!!
Aucune réponse. Michael défonce la porte et se retrouve devant une scène horrible : la seringue est à quelques centimètres de la peau de Sara.
Michael : NON !!!!!!!!!!!! SARA !!!!!!!!!!!!
Elle le regarde, la dose mortelle entre dans son sang. Des larmes coulent sur son visage.
j'attends vos coms
OMG mais qu'est ce que tu nous fais??
Vite une suite c'est impossible de nous laisser comme ca!!!
Vite une suite c'est impossible de nous laisser comme ca!!!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Nan nan nan je veux une suite
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
une suite vite
ne nous laisse pas comme ca , met nous vite une suite
s t p ,
j'ai hate de lire la suite s t p , meme impatiente
ne nous laisse pas comme ca , met nous vite une suite
s t p ,
j'ai hate de lire la suite s t p , meme impatiente
non non je ne suis pas d'accord tu va pas nous laisser comme ca
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11