Problèmes
+38
ENNEADE
charline-kilou
chachou18
Sara Tancredi
aliasmarine
sarah
angel_of_suburbia
darksassy51
linda025
sosam66
Amaria
Sammy
Gwen
djolar
nestella
fan77
super_cc
sara60
collen
nanou01
reaped
loulou33
ponou
micko
WentSarah
Ania
ludiivne1978
Tracy
AcTerre
lizevans
Galath
Nickki
anso26
Marilore
kalomni
virginie
hayley
zenaide
42 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Problèmes
nan nan continu ta fic je suis accro
je la trouve triste mais ej veux savoir al suite et jespère que ca sarrangera
je la trouve triste mais ej veux savoir al suite et jespère que ca sarrangera
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
Tu ne peux pas finir ta fic comme ça. Ah nannn. Impossible. Je t'inonderai de message s'il le faut mais il FAUT que tu mette la suite. Please.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:51, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
Ce serait vraiment dommage que tu t'arrêtes maintenant... ton histoire est géniale !! Par contre ton chantage aux coms beaucoup moins ! Néanmoins continue stp !
Ania- Origami de Michael
collen a écrit:mais dis donc c'est du chantage
en tout cas, tu as gagnés, je ne peux pas résiter alors vite, pleins de suites stp
(en contre partie de nos coms, il faut nous faire des suites longues, en moyenne 3 par jour, et avec du misa, c'est possible )
C'est que je ne suis pas contente de mes suites et je ne pourrais faire que 1 suite tous les 2 jours environ et se ne sera pas de longues parties Ja sais que vous n'aimez pas mon chantage mais sinon je ne savais pas la suite que j'allai mettre. Merci pour tous ces coms qui vous droit à mon coeur Le scène Misa est à envisager
zenaide- Retrouve Steadman
c'est pour quand la suite?
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Demain je vai essayer de l'écrire mais là je suis dans une impasse!
ok je suis présser de la lire
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Me too
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Voila la suite et désoler pour le chantage. j'ai comme même réussi à vous faire la suite.
.................................................
Sara sens autour d’elle comme une odeur de javel et des termes quelle connaît. Elle sent la chaleur d’une main sur sa paume. Serai ce Michael ? Sara opte plutôt pour Lincoln. Elle ouvre les yeux mais une main autoritaire l’en empêche.
Michael : Il faut que tu te repose.
Alors c’est bien Michael qui est près d’elle. Elle se rendort, se sentant mal. Cela doit être les médicaments. Des que Sara se rendort, Michael lâche sa main, prévient l’infermière qu’il part et sort de l’hôpital. Il y est resté près de 48h et il n’a pas put voir Zoé. Elle était très atteinte et ils l’avaient tout de suite opérée. Il ne sait même pas si elle encore en vie. Mais cela ne l’empêche pas de s’endormir, tout habiller. Michael redoute le moment de la confrontation alors dès son réveil il entreprend de faire ses bagages, au cas où Sara voudrait qu’il disparaisse de sa vie. Il ne reste dans son appartement que des photos de Zoé et de Sara. Il y pense tout le temps. De son côté, Sara se réveille et remarque que Michael est partit. Elle ne lui en veut pas, d’après une infermière il serait resté 48h à son chevet. Sara a reprit des forces car elle arrive à manger toute seule. Un médecin arrive pour parler de son cas, elle écoute que d’une oreille, elle pense à Zoé.
Sara : Puis je voir ma fille, s’il vous plait ?
Médecin : Je peux même vous la mettre dans votre chambre mais vous ne pourrez pas l’enlever de son lit avant plusieurs jours.
Sara : D’accord !
Chose dite, chose dut. Quand Michael arrive avec un bouquet de fleurs, il voit Sara, dans son lit, regardant avec protection Zoé. Michael toque et Sara lui adresse son plus grand sourire. Michael a pris une grande résolution : il va tout dire à Sara. Apres cet accident où il a faillit les perdre, il a beaucoup réfléchis et ne voit pas de raison pour cacher ses problèmes. Il s’assoit sur le lit de Sara, lui prends la main et inspire à fond.
Michael : J’ai beaucoup de chose à te dire pour expliquer mon comportement.
Sara : Tu t’explique enfin ! Tu ne crois pas que c’est un peut tard ?
Michael : Mieux vaut tard que jamais !
Et il arrive à lui arracher un rire. Le rire d’une femme heureuse et en même temps inquiète. Malheureusement son élan est coupé par le moniteur de Zoé qui s’agite. Plusieurs infermières et médecins entrent pour empêcher Zoé de mourir. Michael tient fort la main de Sara dans sa main quand il l’a sens glisser. Le cœur de Sara va s’arrêter. On lui demande de sortir. Dans le couloir, Michael entends que les longs Titttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Prévenu par Michael, Lincoln et toute sa petite famille sont arrivés pour le soutenir dans cette épreuve.
Tittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Heure du décès : 16h18. Titttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.
Michael entre précipitamment dans la chambre.
Michael : Qui ? QUI ??????????????
Les médecins et infermières baissent la tête.
.......................................
J'attends des coms
.................................................
Sara sens autour d’elle comme une odeur de javel et des termes quelle connaît. Elle sent la chaleur d’une main sur sa paume. Serai ce Michael ? Sara opte plutôt pour Lincoln. Elle ouvre les yeux mais une main autoritaire l’en empêche.
Michael : Il faut que tu te repose.
Alors c’est bien Michael qui est près d’elle. Elle se rendort, se sentant mal. Cela doit être les médicaments. Des que Sara se rendort, Michael lâche sa main, prévient l’infermière qu’il part et sort de l’hôpital. Il y est resté près de 48h et il n’a pas put voir Zoé. Elle était très atteinte et ils l’avaient tout de suite opérée. Il ne sait même pas si elle encore en vie. Mais cela ne l’empêche pas de s’endormir, tout habiller. Michael redoute le moment de la confrontation alors dès son réveil il entreprend de faire ses bagages, au cas où Sara voudrait qu’il disparaisse de sa vie. Il ne reste dans son appartement que des photos de Zoé et de Sara. Il y pense tout le temps. De son côté, Sara se réveille et remarque que Michael est partit. Elle ne lui en veut pas, d’après une infermière il serait resté 48h à son chevet. Sara a reprit des forces car elle arrive à manger toute seule. Un médecin arrive pour parler de son cas, elle écoute que d’une oreille, elle pense à Zoé.
Sara : Puis je voir ma fille, s’il vous plait ?
Médecin : Je peux même vous la mettre dans votre chambre mais vous ne pourrez pas l’enlever de son lit avant plusieurs jours.
Sara : D’accord !
Chose dite, chose dut. Quand Michael arrive avec un bouquet de fleurs, il voit Sara, dans son lit, regardant avec protection Zoé. Michael toque et Sara lui adresse son plus grand sourire. Michael a pris une grande résolution : il va tout dire à Sara. Apres cet accident où il a faillit les perdre, il a beaucoup réfléchis et ne voit pas de raison pour cacher ses problèmes. Il s’assoit sur le lit de Sara, lui prends la main et inspire à fond.
Michael : J’ai beaucoup de chose à te dire pour expliquer mon comportement.
Sara : Tu t’explique enfin ! Tu ne crois pas que c’est un peut tard ?
Michael : Mieux vaut tard que jamais !
Et il arrive à lui arracher un rire. Le rire d’une femme heureuse et en même temps inquiète. Malheureusement son élan est coupé par le moniteur de Zoé qui s’agite. Plusieurs infermières et médecins entrent pour empêcher Zoé de mourir. Michael tient fort la main de Sara dans sa main quand il l’a sens glisser. Le cœur de Sara va s’arrêter. On lui demande de sortir. Dans le couloir, Michael entends que les longs Titttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Prévenu par Michael, Lincoln et toute sa petite famille sont arrivés pour le soutenir dans cette épreuve.
Tittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Heure du décès : 16h18. Titttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.
Michael entre précipitamment dans la chambre.
Michael : Qui ? QUI ??????????????
Les médecins et infermières baissent la tête.
.......................................
J'attends des coms
ahhhhhhhhhhh mais c'est trop triste là tu va me laisser ds le desespoir
faut que tu mettes la suite jveux savoir c'est qui...SARA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
faut que tu mettes la suite jveux savoir c'est qui...SARA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
Quoi???
Mon dieu un mort non pitié noooooooon
C'est Zoé?
Tu as tuée Zoé?? (mdr la fille a fond tsais!)
Non mais la il faut une suite et vite pitiiiiiiiiiiiier
Mon dieu un mort non pitié noooooooon
C'est Zoé?
Tu as tuée Zoé?? (mdr la fille a fond tsais!)
Non mais la il faut une suite et vite pitiiiiiiiiiiiier
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ca va pas non !!!! t peux pas faire ca ! quelle que soit celle qui est concernée tu vas nous écrire que son coeur va repartir hein sinon je te donne la marche à suivre : adrénaline, bicarbonate, calcium en injection, massage cardiaque externe et réanimation respiratoire!!!! et attention a ce que écris hein elles sont intérêts à être en vit dans ton prochain chapitre !
reaped- Admis à l'infirmerie
comment peux tu faire ca
j'espèr que dans la suite cela va s'aranger
j'espèr que dans la suite cela va s'aranger
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
oh non tu ne peux pas les faire mourir ce n'est pas possible pas ca tu es une sadique la suite la suite
nanou01- Admis à l'infirmerie
non tu est trop sadique j'ai falli avoir une crise cardiaque masi t'est folle où quoi
il a perdu un des 2 femmes de sa vie
Impensable !!!
il a perdu un des 2 femmes de sa vie
Impensable !!!
anso26- Retrouve Steadman
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
faut pas qu'elles meurent
il nous faut une suite et vite maintenant!!!!
faut pas qu'elles meurent
il nous faut une suite et vite maintenant!!!!
trop trop sadique !!!!!!!!!!!!!!!
tu te répète anso26
Hum je sais je sais mais la elle est trop injuste
le truc qui est assez stressant tu as michael qui dit "qui qui '
le truc qui est assez stressant tu as michael qui dit "qui qui '
Si vous n'avez pas la suite vendredi, il faudra attendre Mardi prochain
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!
keskisépassé???????
en tou kas vivement la suite ta fic est super!!!
nnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!
keskisépassé???????
en tou kas vivement la suite ta fic est super!!!
fan77- Compagnon de Cellule de Michael
OH MON DIEU !
JE REFUSE TOUTE MORT
il est impensable de perdre l'une d'elles, ce n'est pas possible, comment fera michael pour s'en remettre (car c'est quand même de sa faute )
je te suggère une petite suite du genre "sara se réveilla en sueur: heureusement, tout ceci n'était qu'un cauchemard"
pas mal, quand pensez vous les filles ?
en tout cas, bravo, tres bonne fic
JE REFUSE TOUTE MORT
il est impensable de perdre l'une d'elles, ce n'est pas possible, comment fera michael pour s'en remettre (car c'est quand même de sa faute )
je te suggère une petite suite du genre "sara se réveilla en sueur: heureusement, tout ceci n'était qu'un cauchemard"
pas mal, quand pensez vous les filles ?
en tout cas, bravo, tres bonne fic
collen- Déchiffre l'origami
chui d'accord avec toiCollen i faut réveiller Sara!!!
fan77- Compagnon de Cellule de Michael
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 11