Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NOUVELLE HISTOIRE

+15
zenaide
lizevans
super_cc
nanou01
dolphie
sara60
Tracy
WentSarah
virginie
marine_fan
hayley
Sammy
ponou
collen
ludiivne1978
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Lun 5 Fév - 22:13

Me revoilou avec une nouvelle histoire... j'espère que vous apprécierai. Elle se situe pendant la saison 1. Je ne vais pas dans l'odre chrono je pense et surtout j'utilise certaine réplique de la saison 2. Bref c'est un mix des deux.
Je verrai dans vos com' si je continuerai ou non cette histoire....
WAIT AND SEE!


Il venait de saisir l’avant bras de Sara. Instinctivement elle lui caressa sa main de son pouce mais ne pu se résoudre à lever les yeux vers lui. Elle ne voulait pas savoir ce que pourrait provoquer ce regard même si elle en avait terriblement envie.
- Merci
Il se leva et quitta la pièce. A ce moment là elle le retint….
- Mickaël ! Qu’est ce que ça veut dire ?
- Quoi ?
- Ce petit jeu entre nous, qu’est ce que ça veut dire….
- Je ne sais pas Sara, à quoi voulez vous jouer ?
- Mickaël ne jouait pas avec moi !
- Décidément tout est prétexte à jouer !
Elle baissa les yeux et soupira…Il s’en voulut de sa dernière répartie, un sentiment étrange le gagnait quand il était avec elle. Il avait du mal à le comprendre lui-même mais il avait été trop loin. Il s’approcha d’elle et lui murmura…
- Cela n’a rien d’un jeu, Sara…. Vous me plaisait voilà tout !
Ça y est les mots étaient prononcés, cette femme l’attirai plus qu’il n’aurait voulu l’admettre… il n’avait pu empêcher ces mots de sortir de sa bouche… après tout il allait bientôt s’évader…. Il ne pouvait pas lui faire grand mal. Peu de femme avait eu le privilège d’attirer l’attention de Mickaël… il était plongé la plupart du temps d’en ces études ou bien plus tard dans son travail et il était surtout imbu de lui-même et ne trouvait personne à la hauteur de ces attentes… mais Sara était différente, elle n’avait besoin de rien de plus qu’elle-même pour que son cœur batte la chamade en sa présence… Il se sentait vulnérable avec elle et aussi en sécurité. Il avait peur de se laisser aller mais n’attendez que ça et aujourd’hui elle lui en donnait l’occasion.
- Sara on a besoin de toi, ici… ;
Katie avait vu la scène se déroulait et le rapprochement de Sara et de ce détenu Scofield n’était pas de très bon goût ; elle voulait protéger Sara d’elle-même et était intervenu.
- très bien j’arrive Katie… Mickaël, je suis désolé je dois y aller…
- Très bien docteur dit il en la fixant droit dans les yeux sachant qu’elle ne relèverait pas le défi de son regard.
Mickaël repartit dans sa cellule en repensant à ce qui venait de se passer. Comment avait il pu lui dire ça, mais quel idiot il pouvait bien faire. Il soupira.
- hé amigo à quoi tu penses !
- ça ne te regarde pas.
- Oh je sais gringo tu penses à une femme… allez dis moi ! je t’ai parlé de Marie Cruz tu peux bien me parler de tes amours.
- Qui te dit qu’il s’agit d’amour !
- Par ce que l’on ne soupire pas comme tu le fait quand il s’agit d’autre chose… bon je vois que tu me diras rien ! passons je sais que tu n’es pas un grand bavard et ce qui importe c’est qu’on sorte d’ici !
- Ouais … dit-il songeur.
Sara repensa toute la journée à ce que Mickaël venait de lui dire. Elle lui plaisait et à se répéter cette phrase, cela l’a faisait sourire, mais il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse d’un détenu c’était formellement interdit…et pourtant !

L’évasion n’avait pas eu lieu l’équipe d’entretien avait remplacé la bouche d’évacuation de l’infirmerie et nos détenus n’avaient eu que d’autres choix que de faire demi tour.
Mickaël se présenta à l’infirmerie le lendemain matin.
- Bonjour Mr Scofield
- Bonjour docteur
- Vous paressez bien sombre ce matin.
- Oui peut être je rumine des idées noire en ce moment !
- Oh ! vous savez si c’est à propos d’hier, je vous comprends si vous me disiez que vous m’avez fait marcher dit elle nerveusement
Il sortit de son monde et observa Sara.
- Sara je n’ai pas l’habitude de mentir à mon médecin.
Sara leva la tête rapidement mais baissa les yeux aussitôt.
- Ecoutez Mickaël, je ne voulais pas remettre cette histoire sur le tapis…
- Mais vous le faites quand même !
- Laissez-moi finir. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas continuer comme ça. Ce jeu entre nous. J’ai été habitué à faire l’objet de tentative de séduction étant la seule femme ici, mais je n’ai jamais eu l’habitude de les apprécier. Il ne faut plus que cela se reproduise vous comprenez. Cela vous apporterez BCP plus d’ennuies que vous n’avez déjà. Et … elle hésita un instant ayant peur de ce qu’elle allait dire…
- quand on vous offre ce job, la première chose que l’on vous dit et de ne pas tomber amoureuse d’un détenu…
- Oh Sara ! je… Je ne pensais pas que vos sentiments... ;
- Je n’ai pas de sentiment…. pour vous. lâcha-t-elle sans le regarder.
- Dites le moi en face, regardez moi dans les yeux et dites moi que vous ne ressentez rien quand je vous prends la main comme ça ou bien si je m’approche comme ça...
- Mickaël arrêtez ça tout de suite… dit elle dans un soupir.
- Je suis sûr que vous ne le voulez pas vraiment. Il s’était approché d’elle, plus près qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Cette sensation devenait atrocement agréable et Sara se sentait flancher comme à chaque fois qu’il était avec elle.
Il déposa sur ces lèvres le plus tendre des baisers. Ils ouvrirent les yeux tous les deux et parurent stupéfait de l’effet que ce baiser avait eu sur eux. Ils n’avaient pas imaginé un instant que cela aurait si intense. Tous deux avaient ressentie dans leurs entrailles un étrange frisson qui les avait envahi et tout d’un coup plus rien autour d’eux n’avait existé.

Sara reprit ces esprits…

- Mickaël non ! c’est exactement ça que je voulais éviter dit elle en faisant un pas en arrière. Maintenant c’est simple, je ne serai plus la personne qui vous suivra. Katie est une très bonne infermière et je lui fournirai votre dossier. Il n’y aura plus aucun problème.
- Sara vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas nous faire ça !
- Il n’y a pas de nous. Ce sera mieux ainsi. Ne plus nous voir nous facilitera la tâche à tous les deux.
- Sara vous ne comprenez pas. Je viens ici pour vous, j’ai besoin de vous.
- Oui je crains que vous n’ayez besoin de moi mais pas comme je l’espérais c'est-à-dire une relation patient – médecin. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais je ne veux pas faire partie de votre jeu.
- Sara, ce n’est pas un jeu. Je ne vous mens pas, vous et moi, c’est vrai. Ce qui se passe entre nous, c’est vrai
Sara le fixa pendant quelques secondes, quelques secondes qui lui parurent une éternité… elle percevait de la sincérité dans ces paroles mais ne pouvait pas continuer comme ça, sinon elle se perdrait dans une nouvelle addiction et ça elle ne pouvait pas se le permettre.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  collen Lun 5 Fév - 22:20

on rentre tres vite dans l'histoire Embarassed NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
j'adore et j'en redemande cheers NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ponou Lun 5 Fév - 22:25

toujours aussi bien écrit NOUVELLE HISTOIRE Applaudi NOUVELLE HISTOIRE Applaudi


Une suite stp NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Lun 5 Fév - 22:33

Ah oui je veux bien une suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Lun 5 Fév - 22:49

Wow c'est trop bien!
J'adore Sara qui ressiste jusqu'au bout et pauvre Michael No
Vite une suite NOUVELLE HISTOIRE Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  marine_fan Lun 5 Fév - 22:56

Je trouve que les personnages resemble beaucoup à ceux de la séries bravo et oui je veux une suite!!!
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Lun 5 Fév - 22:57

j'en redemande aussi

j'adore , NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 j'ai hate de lire , meme impatiente NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Yahoo

vite vite une suite NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu

s t p NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  WentSarah Lun 5 Fév - 23:03

aah lala!!! ça fait du bien de les retrouver à l'infirmerie NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
j'adore NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
(j'espère que Sara va changer d'avis et qu'elle va pas laisser Michael entre les main de Katie)
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Tracy Lun 5 Fév - 23:14

ludiivne1978 a écrit:[i][b]
Katie est une très bonne infermière et je lui fournirai votre dossier. Il n’y aura plus aucun problème.
.
tu lis dans mes pensés c'est ce que j'ai écris dans la suite de ma fanfic
en tout cas j'adore la tienne
vivement la suite
j'adore te lire NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE 10-10 NOUVELLE HISTOIRE 10-10 NOUVELLE HISTOIRE Ola NOUVELLE HISTOIRE Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Lun 5 Fév - 23:46

Ta nouvelle fic commence fort!!!!
J'adore NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 !!!!!
Je suis préssée de lire la suite!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Mar 6 Fév - 0:04

Bon je vois que ça plait à peu près alors voici une suite... à vous de juger si ça vous plait toujours...
Lachez vous sur les com's

Mickaël voulut s’approcher de Sara mais elle recula. Il savait que cela ne servirait à rien et qu’il ne la ferait pas changer d’avis. Il enfouit ces mains dans ces poches et repartie la tête basse dans sa cellule.
Durant la promenade, Mickaël était devant le grillage et semblait attendre quelqu’un. Et il vu cette personne. Elle quittait la prison pour le déjeuner comme chaque midi. Il avait prit l’habitude de la regarder partir mais le faisait plus discrètement d’habitude. Il l’a regardait sourire, éclater de rire parfois et dans ces moments là, il aurait aimé être près d’elle.
- Tu vas nous sortir de là hein ? Gueule d’Ange tu m’écoutes…
- Quoi !
- Qu’est ce que tu regardes ? La docteur… c’est vrai qu’elle est canon mais pas aussi belle que ma Marie Cruz
- Mais tu vas te taire sombre imbécile !
- Oh ! doucement, je plaisante… et dis moi ? tu es amoureux d’elle c’est elle qui te fait soupirait
Mickaël le dévisagea mais ne lui répondit pas. Sucré et lui était devenu plus que des codétenus au fil du temps. Sucré le savait peu bavard mais à le voir dévisageait le docteur Tancredi de cette manière il se souvint du jour où il avait croisé le regard de sa belle et ça, ça ne trompait pas. Il était amoureux… tout d’un coup il eut peur
- et dis moi tu ne vas pas vouloir rester ici pour elle ! dis moi parce que….
- Tais toi tu veux, je suis là pour sauver Lincoln c’est tout. Alors on sortira d’ici crois moi !
Lors de sa prochaine visite à l’infirmerie, Sara tenu sa promesse et Katie s’occupa de Mickaël.
- Bonjour Mr Scofield.
- Bonjour
- Je sais que vous devez être déçu mais vous verrez je fais aussi bien les piqûres que Sara.
- Pourquoi dites vous ça, je ne suis là que parce que je suis diabétique si je pouvais m’en passer je ne me gênerai pas.
- Bon très bien je préfère…
Katie se doutait de ce qui se passait entre eux et voulu faire comprendre à Mickaël que cela ne devait pas se passer ici. Mais à en juger par le regard de son patient elle su que ce qu’était en train de vivre ces deux était bien plus fort qu’elle ne croyait. Elle savait que Sara aurait du être ici car elle n’avait pas d’autre patient mais elle avait prétexté une course urgente et c’était éclipsé juste un peu avant l’arrivé de Mickaël.
Quelques jours plus tard.

- Bonjour Mickaël
- Bonjour Katie
- Vous allez bien aujourd’hui ?
- Oui merci !
- A qui sont ces fleurs ?
Katie regarda derrière elle et vue le bouquet poser sur le bureau de Sara.
- Oh ! C’est l’anniversaire de Mlle Tancredi aujourd’hui
- Oh ! je ne savais pas s’enquit Mickaël. Elle avait déjà un homme dans sa vie, voilà une autre raison de son éloignement soupçonna Mike.
Avant de partir, Katie l’interrogea
- Voulez vous que je lui passe un message ?
- A qui ?
- Mickaël ne me faite pas croire que vous ne voyez pas de qui je parle…
Il eut un petit sourire…
- Souhaitez-lui un bon anniversaire de ma part
- Très bien je le ferai. On se voit cet après midi !
- Bien. Il partit jetant un dernier coup d’œil aux fleurs
- Mickaël, Les fleurs, c’est son père qui lui a offerte.
Elle ne comprit pas pourquoi elle avait tenu à lui préciser cette info mais son regard de chien battu avait eu raison de ces certitudes. Elle savait qu’il ne valait mieux pas que ces deux se ne retrouvent ensemble mais elle trouvait aussi ça dommage et triste pour ces deux êtres de passer à côté de sentiments aussi fort.
Elle surprenait souvent Sara dans ces pensées un crayon à la main ayant griffonné de nombreux Mickaël Scofield … elle la trouvait puérile dans ces moments là mais à quoi bon lutter quand l’amour est dans votre cœur, il est difficile de l’oublier.

Lorsque son rendez vous de l’après midi toucha à sa fin, Mickaël demanda une faveur à Katie.
Vous pourriez lui donner ça de ma part et il lui tendit une rose en papier.
- Je ne devrai pas
- Katie je vous en pris, faite moi cette faveur… Je sais que pour les autres vous ne lui avait pas transmise, mais celle-ci s’il vous plait… c’est juste pour son anniversaire.
- Bon bon ça va, je lui donnerai mais ce sera la seule et unique fois.
- Merci Katie lui dit-il en lui donnant son plus beau sourire.
- Pas de ça avec moi Mickaël
- Quoi !
- Votre sourire de Play boy !
- A demain Katie
- A demain Mr Scofield.

Sara réapparut en fin de journée.
- Oh ! mais je ne pensais pas que vous travailliez encore ici !
- Je suis désolé Katie, pas mal de paperasserie à rattraper.
- Ok je vois. Ce n’est pas la présence de Mickaël qui vous fait fuir votre travail !
- Bien sûr que non !
- Vous allez diner avec votre père ce soir ?
- Non ! j’ai eu des fleurs c’est déjà beaucoup
- Et elles sont déjà à la poubelle ! a quoi bon s’attacher à des choses éphémères...
- Bon je vois… Je ne voulais pas mais je ne peux pas vous cacher cela plus longtemps
- Tenez c’est pour vous
- Qu’est ce que c’est ?
- Une fleur en papier
- Et alors en quoi ça me concerne ?
- Elle est de Mr Scofield cette rose !
- Oh ! une sourire se dessina sur ces lèvres… comment a-t-il su ?
- Je n’ai pas su me taire, il m’a fait de la peine le pauvre…
- C’est gentil de sa part mais il n’aurait pas dû. De toute façon, je ne compte pas la garder.
- Ah ! bon pourtant ce n’est pas éphémère comme cadeau
- Je sais Katie mais je ne peux pas, il ne faut pas.
- Bon et bien vous devriez jeter tout ça aussi ? Et elle déversa sur son bureau à sac entier d’origami que Mickaël lui avait confié à l’intention de Sara. Elle n’avait pas voulu les accepter au départ mais à chaque fois il trouvait un moyen pour lui laisser dans une de ces poches ou bien dans son sac ou sur le bureau… à la fin elle les avait tous collecter et c’était juré de ne jamais en parler à Sara.
- Mon dieu mais qu’est ce que c’est que tout ça….
- Et bien j’ai envie de vous dire que ce sont de simple bout de papier mais je crois que même la distance que vous avez mise entre vous ne suffit pas à Mickaël pour vous oublier.
- Ecoutez, Katie, je ne vais pas les garder et vous voyez je les mets tous à la poubelle. Elle joignit le geste à la parole et jeta tous les petits bouts de papiers à la poubelle.
- Très bien Sara. Si vous n’y voyait pas d’inconvénient je vais y aller.
- Bonne soirée Katie. A demain.
Elle se retrouva seule et lutta pour ne pas récupérer toutes ces grues…. Elle lutta quelques instant mais quant elle souleva un de ces dossiers elle tomba sur la rose en papier et d’un coup elle se jeta sur la poubelle et se mit à décortiquer tous les papiers. Il y était inscrit un mot par grue.
Sara pardon pour le mal que je t’ai fait mais ce que je ressens pour toi est si fort que je me sens vide depuis que je ne te vois plus.
Sara sentit une larme lui coulait le long de sa joue… elle finit sa course et Sara éclata en sanglot et les grues se noyèrent dans les larmes de Sara
- Mickaël si tu savais comme tu me manques….si seulement.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Mar 6 Fév - 0:13

Ahhhhhhhh!!!!!! NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
C'est trop mignon un michael accro!!!
NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 Comment ta suite était superbe!!!! Franchement j'ai adorée!
J'éspère avoir une suite bientôt tu sais avec un face à face avec Michael et Sara sa serait super...........
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  marine_fan Mar 6 Fév - 0:16

Ahhhh j'adore bravo!!!!
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  WentSarah Mar 6 Fév - 0:28

génial c'est super NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
il me fait de la peine Michael il est tellement accro
mdr Sara qui se jete sur la poubelle Very Happy qu'est ce qu'elle ferait pas pour Michael *soupir*

Vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
continue comme ça NOUVELLE HISTOIRE 10-10
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Mar 6 Fév - 0:28

c'est magnifique bravo
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Mar 6 Fév - 0:41

C'est trop beau c'est magnifique c'est...J'ai plus de mots!!
Une suiteeeee NOUVELLE HISTOIRE Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Tracy Mar 6 Fév - 0:44

j'adore
vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE 10-10 NOUVELLE HISTOIRE 10-10
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Mar 6 Fév - 1:41

j'aime beaucoup NOUVELLE HISTOIRE Invisio3

j'ai hate de lire la suivante NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu

meme impatiente NOUVELLE HISTOIRE Yahoo NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE Yahoo

met la suite NOUVELLE HISTOIRE Yahoo s t p NOUVELLE HISTOIRE Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  dolphie Mar 6 Fév - 2:21

fantastique ces 2 parties. Trop mignon la lutte des sentiments de Michael et surtout Sara.

La suite !!!!!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Mar 6 Fév - 10:53

Tu nous met une petite suite aujourd'hui?????
Stp stp stp drunken drunken drunken !!!
Je suis trop préssée de lire leur prochain face à face!!!
J'ai adoré le message que laisse Michael à Sara c'était NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ponou Mar 6 Fév - 11:44

Une suite stp, ta fiction est très bien NOUVELLE HISTOIRE Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Mar 6 Fév - 13:46

continue elle est genial la suite NOUVELLE HISTOIRE 10-10 NOUVELLE HISTOIRE Ola
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Mar 6 Fév - 17:07

une suite?? j'adore vraiment trop beaucoup à la folie lol
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  lizevans Mar 6 Fév - 18:50

excellente fic vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  zenaide Mar 6 Fév - 19:18

C'est trop mignon NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE Invisio3

Et Michael avec son sourire de Play Boy drunken
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser