Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NOUVELLE HISTOIRE

+15
zenaide
lizevans
super_cc
nanou01
dolphie
sara60
Tracy
WentSarah
virginie
marine_fan
hayley
Sammy
ponou
collen
ludiivne1978
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Jeu 8 Fév - 23:59

vivement la suite il me tarde super NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Ola
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  WentSarah Ven 9 Fév - 0:07

génial génial génial NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo

vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu
avec du MiSa j'espère NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  lizevans Ven 9 Fév - 8:57

excellente suite

vivement la prochaine NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Ven 9 Fév - 11:12

ah je veux une suite STP Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Galath Ven 9 Fév - 14:57

Je ne suis pas très bavarde en ce moment parce que j'ai des soucis pour accèder à l'ordi (on est 4 à la maison) mais j'aime beaucoup ton histoire e a façon dont tu as retourné la situation. je ferais un com plus long bientôt lol!
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Ven 9 Fév - 15:51

la suite la suite quand est ce que tu nous la mets car la je suis impatiente de la lire NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Ven 9 Fév - 17:37

la suite !!!!!!!!!
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Ven 9 Fév - 21:19

Hello, voici une suite pour ce soir... bonne lecture et dites moi si je continue ou pas?
- Sara tu vas bien ?
Cela faisait quelques minutes que Sara était dans les toilettes, apparemment elle n’allait pas bien du tout.
- Oh ! ça va ! Les droguées je te jure de vraie plaie !
- Crois- tu vraiment que cela est lié, à vrai dire cela fait déjà plusieurs semaines et tu as toujours des nausées le matin…Tu devrais aller voir un médecin ce serait plus prudent.
- Tu veux rire, quand il va savoir que je suis une toxico, il n’aura aucune pitié et je devrai m’en prendre qu’à moi-même…
- Tu devrais consulter, ne prend pas de risque je m’inquiète tu sais.

Elles avaient réussi à tisser de vrai lien depuis qu’elles cohabitaient, elles se soutenaient l’une l’autre… Sara dans ces passages de rechute et Veronica quand l’absence de nouvelle de Lincoln était trop pesante. Elle lisait régulièrement les journaux à la recherche d’information les concernant et travailler d’arrache pied pour obtenir la moindre preuve de son innocence. De plus, les jeunes femmes faisaient l’objet régulièrement de menace.
De nombreuses personnes n’avaient aucun intérêt à ce que Lincoln Burrows soit disculpé. D’ailleurs, elles avaient du déménager, lorsqu’un soir, elles étaient rentrées et que leur appartement avaient été dévasté.
A ce jour, elles vivaient d’hôtel en hôtel pour éviter qu’on puisse les retrouver.

Sara décida enfin à aller voir un médecin. Veronica attendait dans la salle d’attente. Sara en sortit une heure après. Elle était blanche comme une morte… Veronica s’inquiéta
- Sara, ça va, tu es toute pâle que se passe t’il tu me fais peur ?
- Non, ça va… je vais m’asseoir un peu …
- Alors que t’as dit le médecin ?
- Hum … Je suis enceinte, Veronica
Veronica accusa le coup et ne savait comment réagir, Sara était livide et ne semblait pas se réjouir de cette révélation.
- ça va ? essaya-t-elle timidement.
- Oui on s’en va, je ne me sens pas à l’aise ici.
Le trajet en voiture se passa dans un calme plat, aucune d’elles n’osaient parler et Sara était perdu dans ces pensées.
Arrivé à l’hôtel, Sara réussie à décrocher quelques mots.
- Comment je vais faire Véro ? je ne peux pas être mère, je ne sais même pas m’occuper de moi. Comment pourrai-je m’occuper d’un bébé ?
- Je ne sais pas si j’ai le droit de te poser la question mais tu connais le père ?
- Oui
- Et ?
- J’ai beaucoup erré ces derniers temps mais je sais que jamais je n’aurai laissé quelqu’un abuser de moi… Les junkies n’ont en tête que leur dope et c’est tout, les échanges sexuelles ne sont pas dans nos coutumes du moins pas sous l’emprise de la drogue. Le seul homme qui ait posé les mains sur moi ces derniers temps ; c’était…. Mickaël
Cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait prononcé son prénom… elle ne voulait même pas que Veronica lui parle de lui… Maintenant son passé avec lui, refaisait surface plus que jamais et elle se trouvait de nouveau lié à lui….

- Ecoute je ne sais pas ce que tu dois faire et tu es la seule qui peut prendre cette décision. Je connais bien Mickaël et sa relation avec les femmes a toujours était complexe. Il était toujours la tête dans ces études…Il ne sortait pas BCP et vu ce que Lincoln lui mettait dans ces cas là, ça lui a vite passé l’envie. Il y avait des dizaines de filles qui lui tournaient autour mais il n’y a jamais prêté attention ou bien celles qui ont traversé sa vie, n’ont pas eu ce qu’elles souhaitaient… Avec toi c’est différent, je ne l’ai jamais vu aussi… amoureux je crois… Il tient à toi c’est sûr ! Tu me fais penser à Lincoln, tu es paumée, tu suis les chemins les plus sombres et pourtant tu mérites beaucoup mieux. Alors je ne sais pas ce que tu comptes faire mais sache que je serai toujours là pour toi, quoique tu décides.
Sara serra son amie dans ces bras et se mit à pleurer pendant de longues minutes. Elle se ressaisit
- merci, merci d’être là pour moi. Mais ai-je le droit de faire naitre un enfant sans père ?
Elle acquiesça.
- Va prendre un bon bain, je vais nous chercher à manger.

Plusieurs mois s’écoulèrent, Sara avait décidé de faire adopter son enfant. Elle ne se sentait pas le courage d’élever cet enfant seule. De plus les différentes recherches de Veronica avait mis en lumière une conspiration de haut niveau pour faire tomber Lincoln cela devenait de plus en plus dangereux.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  kalomni Ven 9 Fév - 21:25

que tu continue bien sur
NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3
dire que je vais devoir attendre 1 semaine pour lire la suite de ta fic

enfin bref la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Ven 9 Fév - 21:29

pitié ne le fais pas adopter mais en tout cas ce'est genial j'adore vivement la suite s'il te plait essaye dans mettre une se soir... j'adore vraiment en tout cas l'amitié vero/sara est extra NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Applaudi
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Ven 9 Fév - 21:30

et oui continue
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Ven 9 Fév - 21:42

génial , NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3 ta suite

ne fait pas adopter le bebe de sara NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu s t p NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu
vite, NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo vite ,

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo vite la suite

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo j'ai hate de lire la suivante, NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu meme impatiente

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu met la vite , NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo la suite

vite , NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo vite , NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu vite la suite
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Ven 9 Fév - 21:45

Oui toujours aussi bien!
Mais Micheal est toujours pas sorti de prison?
Et ils se parlent plus avec Sara? Crying or Very sad
Vite une suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Ven 9 Fév - 22:05

super génial vivement la suite j'ai hate Very Happy Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  anso26 Ven 9 Fév - 22:09

j'espère qu'il n'est pas encore adopté
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Ven 9 Fév - 23:07

super

vive la suite !!!!!!!
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  WentSarah Sam 10 Fév - 1:17

Je n'ai qu'un mot à dire: CONTINUE!!! NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo

Garde le bébé Sara stp Crying or Very sad

vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  lizevans Sam 10 Fév - 11:53

excellente suite comme d'habitude j'espère que michael va apprendre qu'il ets père et qu'il va ramener ses fesses

vivement la prochaine suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  zenaide Sam 10 Fév - 19:28

Il faut que Sara garde le bébé, sinon c'est pas drole! Mais c'est toi la chef
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Dim 11 Fév - 21:29

SUITE:
Je ne suis pas satisfaite de cette histoire... Je n'aurai pas du intégrer une nouvelle fois la grossesse de Sara.... Je continue pour la forme mais je ne suis pas convaincu...

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Mickaël et Lincoln était en fuite. Ils avaient réussi à récupérer l’argent de Westmorland mais Bellick et Guéry étaient à leur trousse… ils s’en fallu peu pour qu’ils retournent à Fox River. Sur ce coup, les ex-matons avaient été très malins et avaient réussi à subtiliser l’argent.
Ils se retrouvèrent sans rien pour démarrer une nouvelle vie ; ils ne restaient plus que l’avion que Mickaël avait pris le soin de préparer et qui les attendait dans quelques jours.
Ils vivaient comme il le pouvait dans une vieille cabane abandonnée. Rien ne devrait plus les déranger à présent.
- Tu te sens près à commencer une nouvelle vie ?
- Dès fois je me dis que tout se silence me fait peur, en prison, il y avait les matons, les sorties, bagarres, un ou deux qui gueulés ; ça bouger quoi !
- Ouais c’est ça t’a raison, on devrait y retourner déclara Mickaël hilare.
- Pour être honnête, j’ai du mal à croire que tout peut recommencer comme avant. Comment peut-on laisser derrière nous toute cette histoire tout en sachant que je ne sais toujours pas pourquoi j’ai été accusé d’un meurtre que je n’ai pas commis ?
- Je comprends, j’ai laissé des gens derrière moi aussi et j’ai peur que ce que j’ai été obligé de faire pour te sortir de là ait blessées ces gens auxquels je tenais.
- Tu parles du doc !
- Ouais, je me suis servie d’elle au début et j’ai été pris à mon propre piège. Elle a quitté son boulot pour moi, elle a cru que je voulais seulement me servir d’elle alors que…
- Tu es amoureux d’elle !
- ….
Il ne répondit pas. Il prit un manteau et préféra sortir un peu.

Soudain, Mike revint à la cabane mais il n’était pas seul un homme le suivait de près une arme pointé sur lui.
- Bonjour Mr Burrows ! Vous n’êtes pas facile à trouver
- Qu’est ce que vous voulez ?
- Il y quelque temps je me serai contenter de vous tuer et prouver à mes supérieurs que je suis quelqu’un de confiance mais les choses ont changé et je sais comment vous faire disculper. Ma patronne a bousillé votre vie et la mienne par la même occasion.
- Qu’est ce que vous attendez de nous ?
- Je crois savoir qui peut nous aider… et je compte sur vous pour me dire où elle se trouve.
- De qui parlez-vous ?
- Sara Tancredi.
- Comment la connaissez-vous ?
- C’est plutôt son père que je connais et lui seul à la clé de cette histoire. Malheureusement pour lui ces jours sont comptés désormais. Il a fouillait un peu trop loin.
- Pourquoi devons nous vous faire confiance ?
- Vous n’avez pas vraiment le choix, si vous souhaitez en terminer avec cette histoire et peut être retrouvé votre vie, vous avez besoin de moi !
Lincoln et Mickaël discutèrent ensemble quelques instants, ils allaient devoir prendre une importante décision, fuir demain pour le panama ou bien se battre pour faire éclater la vérité. Chacun savait que se battre pourrait mettre fin à leur jour car ils savaient désormais qu’un force encore inconnu voulait leur peau. Ils ne pouvaient pas être lâches, ils se battraient pour ceux qui étaient resté derrière eux.
- Nous ne savons pas où se trouvent Sara, comment allons nous faire ?
- Ne vous inquiétez pas, je sais ou elles sont ?
- Pourquoi elles sont ?
- Votre chère Veronica l’accompagne, Burrows, apparemment elles ont décidé de se soutenir… Vous me direz Mlle Tancredi a eu quelques soucis…
- Qu’est ce que vous voulez me dire ? s'inquiéta Mike.
- Oh, rien Mr Scofield, vous vous en apercevrez vous-même ?
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Dim 11 Fév - 21:32

yes!génial cette suite
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Dim 11 Fév - 21:47

génial , j'adore NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Invisio3

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu j'ai hate de savoir la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo et meme impatiente de lire la suivante NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu et aussi hate et impatiente de savoir
comment NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo michael va reagir sur le fait qu'il va etre papa NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo

met nous vite la suite s t p

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Icon_clu s t p , s t p , s t p , s t p NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Dim 11 Fév - 21:55

super j'adore vivement la suite tu ecris super bien et si tu a bien fais d'integrer la grossesse de sara
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Dim 11 Fév - 22:11

Genial comme d'hab NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Dim 11 Fév - 22:17

C'est génial j'ai hate de lre la suite Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 3 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser