Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NOUVELLE HISTOIRE

+15
zenaide
lizevans
super_cc
nanou01
dolphie
sara60
Tracy
WentSarah
virginie
marine_fan
hayley
Sammy
ponou
collen
ludiivne1978
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Mar 6 Fév - 19:44

Et voiloù une suite... j'espère qu'elle vous plaira tout autant... Merci pour tout vos com'.... Bonne Lecture

Tout d’un coup elle entendit de nombreux cris, les gardes hurlaient et les prisonniers semblaient très excités. Il faisait une chaleur étouffante pour un début de soirée et la clim ne semblait pas fonctionner
L’idée de Sucré avait fonctionnait à merveille la chaleur avait augmentait de manière exponentielle en quelques heures. Les gardes n’avaient pu contenir la fougue des prisonniers et l’état d’urgence avait été déclaré. Les détenus avaient envahi l’infirmerie et Sara était désormais en grand danger. Elle hurlait et appelait à l’aide, un de prisonniers avait cassé la vitre de la porte et tentait de l’ouvrir. Sara avait réussi à le blesser mais il avait pu la saisir et n’aurait pu s’échapper s’il avait tenu autre chose que sa blouse.
Soudain une main vint toucher son épaule, elle sursauta et reconnut difficilement Mickael dans un épais nuage de fumée.
- Prend ma main… prend ma main vite !
Elle saisit sa main et se hissa dans les faux plafonds. Une fois la haut, Mickael l’a prit dans ces bras et la serra fortement.
- Je suis là, chut je suis là tout va aller….
- Mickael j’ai eu si peur.
- Viens suis moi.
Ils traversèrent les faux plafonds et échappèrent aux détenus qui les suivaient. Mickael aida Sara à descendre du faux plafond. Ils se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre. Ils se fixèrent du regard, ils n’arrivaient pas à se détacher du regard l’un de l’autre, chacun savourait ce moment depuis bien longtemps interdit. Sara ne voulut pas rater cette occasion. Elle avait si souvent rêvé de ce moment où ces lèvres pourraient de nouveau toucher celles de Mickael… elle ne voulut pas écouter sa raison et ne voulut suivre que l’élan de son cœur. Elle saisit fougueusement les lèvres de Mickael et ce dernier répondit à son baiser de la même manière. Ils savourèrent cette instant que très peu de temps car un détenu intervint.
- Alors Scofield tu veux pas partager !
Le détenu voulut se jeter sur Sara mais Mickael s’interposa et sauta sur le dos du détenu. Il ne faisait guère le poids face à cette brute mais il ne pouvait imaginer une seule seconde qu’il puisse toucher Sara. Il fallait qu’il la protège.
Sara l’aida en lui infligeant un coup de pied derrière les genoux. Ils s’enfuirent.
Ils trouvèrent une sortie seulement les snippers étaient déjà sur le toit.
- Mickael ! qu’est ce que tu vas faire ? Les snippers sont là si je bouge, il te tue
- Je suis un mauvais garçon, je dois rester ici. Je vais remonter à ma cellule et faire profil bas le temps que ça se calme.
- Je ne peux pas te laisser là ils vont te tuer…
- C’est pour ça qu’il faut que tu t’en ailles… on se reverra Sara, je te le promets…Il lui caressa la joue et lui ordonna de partir.
Au moment où elle franchit la porte, il plongea à terre et évita les balles des snippers.
L’émeute prit fin quelques heures plus tard. Sucré et Abruzy avait réussi leur mission le tunnel était creusé….
Le lendemain, Mickaël se rendit à l’infirmerie. Il fut heureux de voir que Sara l’attendait.
- Bonjour Sara
Elle fut surprise par sa venue, elle ne se souvenait plus de son rendez-vous.
- Bonjour, ne bouge pas je vais appeler Katie.
Il l’attrapa par le bras au passage
- Sara, tu ne veux vraiment plus me voir après ce que l’on a vécu j’aurai cru…
Elle s’arrêta et fixa la main de Mickael sur son bras celui-ci lâcha sa prise
- Merci pour ce que tu as fait pour moi, et je suis désolée enfin tu vois ce que je veux dire
- Non je ne vois pas…. A moins que tu regrettes le baiser que nous avons échangé.
- Oui c’est ça, ça ne devait plus se produire et tu vois dès que je suis avec toi... tout dérape
- Et alors ! C’est si bon d’être ensemble
- Mike je t’en pris arrête ça ! je vais chercher Katie.
Elle sortie de la pièce. Mickael ne la comprenait pas ; ils ressentaient tellement de chose l’un pour l’autre. Il savait que cela était mal et que cela surtout ne faisait pas partie de son plan mais il avait tellement besoin d’elle….
Il ne la laissera plus mener le jeu désormais il lui faudrait trouver un moyen de se retrouver avec elle et le plus tôt possible.
Ce soir là, Sara resta tard au bureau. Se rendre chez elle et devoir passer une soirée encore seule devant son plateau repas la déprimer de plus en plus. Elle voulut continuer à remplir les tonnes de paperasse que l’administration pénitentiaire exigeait et cela lui prenait un temps fou chaque mois….
Soudain un gardien l’interrompit.
- Oh ! Dr Tancredi je pensais qu’il n’y avait personne !
- Et bien non je suis là qui y a t’il ?
- Un détenu s’est entaillé le bras mais ne vous inquiétez pas si vous êtes sur le point de partir, il pourra attendre demain.
- C’est hors de question, qu’on me l’emmène, je suis là.
- Très bien docteur !
- Oh fait de quel détenu s’agit-il ?
- Mickaël Scofield, Docteur
Sara resta interdite. Il avait fallu qu’elle reste le soir où Mike avait décidé de s’entailler le bras.
Elle sortit de sa rêverie.
- Voilà Docteur.
- C’et bon je m’en occupe. Je peux y aller docteur ce n’est pas que je ne veuille pas vous surveiller mais vous comprenez… Il n’osait avouer pourquoi il ne voulait pas rester.
- Bon je vois le super Ball c’est ça !
- Oui m’dame.
- Ok allez y tout ira bien.
- Merci m’dame je repasse dans un moment pour le ramener à sa cellule. Vous savez ce qu’il faut faire en cas de problème !
- Oui merci.
Il s’agissait d’une sonnette au dessous de son bureau qu’elle pouvait activer dès que le besoin s’en faisait sentir.
- Cette fois-ci on est tous les deux
Et elle ferma la porte sur ces quelques mots. Elle ne savait pas comment allez finir cette soirée mais il fallait impérativement qu’elle garde le contrôle de ce qu’elle ressentait. Il le fallait impérativement.
- j’espère pour toi que ce n’est pas fait exprès.
- Tu me crois capable de choisir l’heure ou je vais être blessé
- Oui j’en suis sûr !
- Tu as eu de la chance que je sois encore là ?
- Oui de la chance.
Ce que Mike cachait à Sara c’est qu’il avait pu apercevoir que le bureau était encore allumer et que seule Sara pouvait être encore là à cette heure !
Elle commença à remonter sa manche et prépara les médicaments nécessaires pour le soigner.
- Sara j’avais besoin de te parler.
- Tu n’aurais pas dû !
- Sara, regarde-moi ! Regarde-moi !
Il lui saisit le bras et l’obligea à s’arrêter.
- Combien de temps cela va-t-il durer ? Tout ça ?
- Tout ça quoi ? Tant que tu n’auras pas compris qu’entre toi et moi il ne se passera rien ! Ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont.
- Sara, je ne veux pas les rendre plus difficile, je veux les vivre ces choses comme tu dis
- Il n’y a aucun avenir pour nous ici.
Il saisit Sara par la taille et l’obligea à se rapprochait de lui. Il prit sa tête entre ces mains et lui susurra
- Ce ne sera pas toujours comme ça dans cette pièce, dans cette prison.
Elle sentait son souffle sur son visage. Elle ne résista pas quand Mike vint prendre d’assaut ces lèvres. Il se délecta de ce baiser comme si cela allait être le dernier, mais contre toute attente Sara lui rendit son baiser avec autant de fougue. Elle saisit à son tour le visage de Mike dans ces mains et retira doucement ses lèvres des siennes.
- Tu sais que si on continue comme ça, ça risque de très mal finir.
- Je sais mais tu sais que je suis un mauvais garçon les choses interdites ça me connaît ! Mais toi, je te croyais une gentille fille Sara…
- Oui mais pas ce soir, pas ce soir chuchota t’elle !
Et Sara attrapa les lèvres de Mike et lui fit comprendre qu’à ce moment précis elle voulait plus qu’un simple baiser. Oubliant toute retenue, Sara entreprit d’entrouvrir les lèvres de Mike afin que sa langue puisse se mêler à la sienne. Dès lors, il n’exista aucune barrière entre eux. Ils savaient pertinemment que les gardes ne reviendraient pas de si tôt. Pour ceux de nuits, ils pouvaient profiter du Super Ball sans que leur femme leur fasse une crise, alors ici, ils n’en manqueraient pas une miette.

Sara se détacha de l’emprise Mickael et alla fermer le verrou de la porte. Elle mit le paravent devant la porte. Elle s’approcha de Mickaël et celui-ci entreprit de déboutonner son chemiser. Il découvrit alors ce qu’il avait toujours fantasmer sans jamais imaginer pouvoir le toucher de ces doigts. Cette femme magnifique qui s’offrait à lui. Le contact des doigts de Mickaël sur la peau de Sara la fit frissonner et Mike s’amusa de cette réaction. Sara ôta le tee-shirt de Mike. Celui-ci se dressa devant elle et tout en l’embrassant la poussa vers son bureau. Il cessa d’embrasser Sara et d’un geste fit basculer tout ce qu’il y avait sur son bureau. Il l’allongea et entreprit d’embrasser la moindre parcelle de son corps comme pour imprimer tous les détails de son corps. Il descendit si bas que Sara laissa échapper un cri étouffé lorsqu’il commença à déboutonner son pantalon… il laissa glisser ces dessous et Sara se redressa pour lui ôter le reste de ces vêtements. Ils étaient nus l’un contre l’autre et leur corps se mêlèrent dans un ballet de caresse.
Cette nuit ils se donnèrent l’un à l’autre sans retenu.
Quand chacun reprit ces esprits, après ce corps à corps déchainé, Sara se dirigea vers la porte.
- Ou tu vas ?
- Appeler les gardiens !
- Quoi ? mais…
- Prévenir qu’il me faut te garder ici lui dit-elle dans un sourire. Je vais leur dire que j’ai eu besoin de te donner un tranquillisant pour ta blessure et de ce fait tu es inoffensif.
- Et ?
- Et comme ça je pourrai passer la nuit près de toi….
Ils trouvèrent tant bien que mal une place sur le lit d’osculation, Mickael prit Sara dans ces bras et ils restèrent enlacer tout la nuit….
Au petit matin, Sara reprit ces esprits et alors que Mike s’était endormi elle avait pu mettre de l’ordre dans son bureau et faire comme si cela n’était pas arrivé… Quand Katie arriva, Sara était dans une pièce à l’écart, l’endroit ou il pouvait dormir dans les cas ou il devait veiller sur un patient.
- Bonjour Sara
- Bonjour Katie
- La nuit fut longue apparemment.
- Oui Mickaël Scofield s’est blessé hier soir, je lui ai donné un tranquillisant et je suis restée
- Hum ! Je vois
- Il ne s’est rien passé Katie, je te le promets. Tu sais très qu’ici rien est possible entre un détenu et un membre de la prison. Je le sais et il le sait. Tout va bien.
Katie parut surprise. Comment avait il pu contenir ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre alors qu’ils avaient été seul toute une nuit… Après tout, ils devaient être raisonnables !

Sara entra dans l’infirmerie et trouva Mickael assit sur la table à peine réveillé.
- Bien dormi !
- Oui je crois mais j’ai fait un drôle de rêve… et vous étiez dans ce rêve
- Ah ! bon quelle coïncidence… ! dit elle en souriant vous étiez vous aussi dans mon rêve
- Sara ! murmura-t-il
- Katie ne va tarder alors contrôle toi tu veux
- Oui m’dame dit il amusé
- Ecoute, Mike ! Katie va continuer à s’occuper de toi
- Mais !
- Ecoute cela ne doit pas changer où sinon ils finiront par se douter de quelque chose. Je te promets qu’on se reverra crois moi !
Il avait du mal à comprendre mais le regard de Sara le rassura. Mais comment allait-il pouvoir se revoir alors qu’elle ne pourrait plus s’occuper de lui?
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  zenaide Mar 6 Fév - 19:50

C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu

Les scenes de MiSa sont.............. HOT!!!!! drunken drunken drunken

Il fait maintenant 60° sous ma chemise et je vai devoir prendre une bonne douvhe froide lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Mar 6 Fév - 19:58

ok alors sa valait le coup d'attendre toute la journée ta suite est super!!!!
NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
J'adore NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu les moments Misa étaient vraiment parfait!!!!
NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Bave
Je suis préssée de lire la suite! NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Mar 6 Fév - 20:00

génial , j'adore

vivement la suivante , j'ai hate de lire la suite

met vite une suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Mar 6 Fév - 20:05

TROP BIEEEEEEEEN NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Amoureux NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Amoureux NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Mar 6 Fév - 20:14

c'était trop beau je veu trop lire la suite

jme demande com meem comment vont faire Michael et Sara pour se revoir
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  kalomni Mar 6 Fév - 20:43

cette nouvelle fic est génial

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  lizevans Mar 6 Fév - 22:22

excellente suite et michael et sara qui "discute" NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Mar 6 Fév - 22:46

super vivement la suite elle est extra
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  WentSarah Mar 6 Fév - 23:45

C'est génial j'adore NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
et la scène MiSa NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3

vivement la suite pour savoir comment ils vont se revoir NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Jeu 8 Fév - 12:47

Voilà une petite suite ... pour le reste je cale un peu donc si vous avez des idées à me soumettre ... n'hésitez pas!
Tous à vos com's... à vos marques, prêt, feu.... partez.....


Quelques jours plus tard, il apprit que Sara avait démissionné pour retourner dans un hôpital général.
Pendant les jours qui suivirent, il avait eu du mal à se concentrer sur ce pourquoi il était ici mais il fallait qu’il se ressaisisse ; il était là pour sauver Lincoln de la chaise électrique.
Pendant le TP, un gardien vint chercher Mike.
- Scofield, tu as un parloir conjugal !
Mickaël parut surprit mais suivit le gardien, curieux de savoir qui avait pu organiser ce rendez vous.
Il attendit quelque minute et une femme entra. Il ne la reconnut pas tout de suite mais quant elle ôta sa perruque et ces lunettes noires il n’eut plus de doute…
- Sara !
- Bonjour Mickaël
- Mais qu’est ce que tu fais là ?
- Et bien toi et moi c’était impossible et je me suis battue contre ce que je ressentais pour toi mais j’ai besoin de toi pour être bien. Alors si toi et moi à Fox River ce n’était pas possible en tant que médecin-patient et bien ça pourrait l’être en tant que visiteur- détenu !
- Tu es complètement folle dit il en s’approchant d’elle. Laisse moi te regarder… tu es si belle… Comment tu as fait pour le parloir conjugal ?
- j’ai appelé pope et je me suis fait passer pour ta fiancée. J’ai tellement insisté qu’il n’a pas pu me refuser une visite mais je n’en ai le droit qu’à une seule car nous ne sommes pas mariés et c’est déjà une faveur qu’il m’a faite. Je ne voulais pas que l’on me reconnaisse alors voici le pourquoi du déguisement….
- Oh ma Sara, qu’est ce que tu as fait ? Tu es… Je…
- Dis moi tu ne m’avais pas habitué à perdre tes mots devant moi …
- Oui mais là... tu es si… magnifique
- Je…
- Chut tais-toi !
Elle le poussa vers le lit…
- je n’aurai pas imaginé que cela se passerai comme ça mais tu m’as tellement manqué….
Ils profitèrent de ces quelques minutes d’intimité pour partager encore cette douce chaleur qui les envahissait quand ils étaient ensemble.
- Mike, j’ai été voir les avocats de Lincoln. Ils m’ont tout raconté…. Le meurtre, les preuves trafiquaient…. Ton plan !
- Quoi !
- Ton plan pour faire évader ton frère de prison. Mike je ne veux pas savoir quand ni comment mais je t’en pris sois prudent. Je t’attendrai tu sais… je serai là si tu as besoin de moi.
- Sara, j’ai besoin que tu m’aides alors ?
- Quoi ?
- As-tu encore les clés de l’infirmerie ?
- Comment ?
- C’est de cette pièce que l’on doit s’échapper !
- Tu es en train de me dire que tout ce cinéma ce n’était que pour avoir les clés ? Mais comment as-tu pu ? Je t’ai tout donné, j’ai plaqué mon boulot pour toi, croyant que tu étais sincère et tu t’es simplement servie moi ! Tu mérites de finir ta vie ici
- Sara je t’en pris. Crois-moi ! Je te l’ai déjà dit mais toi et moi c’est sincère et je ne me suis pas servie de toi mais si tu crois en l’innocence de mon frère tu dois nous aider.
- Je dois ! mais ne crois-tu pas que j’en ai assez fait et qu’en plus je passe pour une belle idiote.
- Je t’en pris…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Sara s’était rhabillé et était partie furieuse.

Quelques jours plus tard, Mickaël était toujours sans nouvelle de Sara. Les premiers jours, il ne pensait qu’à elle et peu à peu les autres détenus lui avaient mis une pression telle qu’il n’avait pas eu d’autre solution que de se concentrer sur l’évasion. L’échéance se faisait de plus en plus proche et Mickaël ne savait toujours pas comment finaliser son évasion sans les clés de cette infirmerie.
- Scofield, parloir ! Hurla un gardien.
Mickaël se dirigea vers la salle des parloirs avec l’envie inavouée que Sara soit venue le voir. Sa déception fut grande quand il ne vu que Veronica.
- et bien ! ne montre pas ta joie !
- oh désolé mais je pensais que…
- C’était Sara
Il releva la tête et regarda Veronica d’un air interrogateur.
- Ne fais pas cette tête, je sais ce qui c’est passé entre vous et elle t’en veut toujours autant et je l’a comprend. Qu’est ce qui t’es passé par la tête de te servir d’elle comme tu le fait ? Elle ne mérite pas ça
- Je ne me suis pas servie d’elle, je te le jure. Ce n’est qu’un simple malentendu. Je n’avais vraiment pas prévu ça entre nous. Cela n’aurait jamais dû arriver, mais c’était plus fort que tout. Et je n’aurai jamais imaginé qu’elle puisse faire ça pour moi, quitter son travail…
- C’était ça ou elle perdait tout, Mickaël, toi et l’estime de sa profession. Elle est passée par des moments très difficile, tu sais, et je crois qu’elle était assez forte pour ne pas replonger et a préféré une autre alternative mais je crois qu’elle n’imaginait pas que cela puisse se passer comme ça.
- Qu’est ce que tu veux dire par moments difficiles ?
- Je ne pense pas que ce soit à moi à te parler de ça… elle t’en parlera le moment venu.
- Si elle me reparle un jour ?
- Je crois qu’il lui faudra du temps mais elle est sur la bonne voie. Elle m’a donné ça pour toi. Elle lui glisse un objet dans la main.
- Mais…
- Sois prudent Mickaël. Je t’en pris, prend soin de Lincoln et dis lui….hum ! Dis lui que je l’aime toujours
- Tu ne crois pas que tu devrais lui dire toi-même une fois qu’on sera sortie d’ici.
- …..
Elle ne répondit pas. Avant de partir, elle lança « elle tient à toi tu sais »
Mickaël se dirigea vers sa cellule serrant dans sa main la clé de l’infirmerie.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Sammy Jeu 8 Fév - 13:13

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 C'est génial j'adore vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  hayley Jeu 8 Fév - 13:17

Wow Sara qui pete un plomb trop bien Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  super_cc Jeu 8 Fév - 13:52

trop fort !!
mais j'espère que Mick et Sara vont se remettre ensemble
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Jeu 8 Fév - 14:02

genial , NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo j'adore NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu j'ai hate de lire la suivante, NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo meme impatiente

vite la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  nanou01 Jeu 8 Fév - 14:22

genial cest super la suite
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Jeu 8 Fév - 15:09

Ta suite était super!!!!! NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
Les moments difficiles de Sara c'est qu'elle a replongé dans la drogue, c'est ca?????? scratch scratch scratch
Je suis impatiente que tu mette la suite en espérant que ton blocage passe vite!!!
NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  lizevans Jeu 8 Fév - 16:29

excellente suite je l'ai adoré

vivement la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  zenaide Jeu 8 Fév - 20:33

J'adore vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  ludiivne1978 Jeu 8 Fév - 23:08

Une suite pour terminer la soirée... laissez moi vos com's, n'hésiez pas?

Mickael ne cessa de repenser à ce que Veronica lui avait dit. Comment pouvait-elle encore tenir à lui après s’être imaginé qu’il s’était servi d’elle. Si seulement il pouvait la voir une nouvelle fois pour tenter de lui expliquer que ce n’était qu’un malentendu et que la chose qu’il souhaitait par-dessus tout c’est qu’elle l’attende parce qu’il avait lui aussi besoin d’elle.

L’évasion aurait lieu ce soir… si tout se passait comme il le fallait ils seraient dehors demain matin….

Après son départ, Sara ne savait plus où elle allait, elle se sentait trahie, blessée par l’homme qui avait su la séduire dans cet endroit sordide. Elle avait, grâce à lui, reprit goût à la vie et n’avait plus touché à la drogue depuis leur rencontre…
Errant dans les rues de Chicago, elle s’arrêta dans un bar, elle savait que si elle replongeait elle aurait du mal à s’en sortir seule cette fois-ci mais plus rien ne valait le coup à présent… Elle entra et commanda un whisky, puis un autre jusqu’à en oublier ce pourquoi elle était rentré ici.
Elle se réveilla le lendemain matin dans un squatte pour drogués qu’elle connaissait bien, ces bras était tuméfiés par plusieurs shoot, elle se mit à pleurer… Elle décida de rentrer chez elle et de se reposer mais très vite ses démons vinrent la rattraper et elle partie dans une de ces folles tournées ou rien d’autres n’avaient d’importance que de trouver une dose…

Elle passa de nombreuses nuit ainsi sans jamais se souvenir de ce qu’elle faisait, elle se détruisait à petit feu ne cherchant dans cette errance que la liberté, être libre de mourir car plus personne ne comptait pour elle désormais. Sa peur et sa tristesse l’avait envahi elle se sentait partir….

Un soir, elle se trouva dans un bar accompagné d’un de ces « amis »… commençant à être enivrée elle devait se concentrer pour articuler quelques mots mais soudain les infos diffusées à la télé retinrent sont attention….

« Nous venons d’apprendre à l’instant que plusieurs détenus de FOX RIVER s’étaient échappé la nuit dernière… il s’agirait entre autre de Lincoln Burrows accusé du meurtre du frère de la vice présidente et de son frère Mickaël Scofield. Il….. »

Lorsqu’elle entendit prononcer ce nom qu’elle-même prononcer souvent dans un état de semi conscience, cela eut l’effet d’un choc….
- Mickaël… murmura t’elle
- Tu es libre grâce à moi, qu’on lève tous notre verre à Mickaël Scofield le séducteur- menteur…Cria t’elle !
Son ami ne comprit pas trop ce qu’elle avait voulu dire et ne s’en préoccupa pas plus. Soudain il se leva...
- Allez viens Sara on va fêter ça… tu crois que tu pourras entrer à l’hôpital une nouvelle fois !
- Alors comme ça toi aussi tu veux la clé mais qu’est ce que vous avez tous bon dieu à vouloir les clés d’une infirmerie… en se levant de sa chaise elle failli tomber… Mais bon, viens, toi tu n’as pas essayé de me séduire pour ça…
Ils quittèrent le bar et s’enfoncèrent dans la nuit… on retrouva Sara une nouvelle fois inconsciente dans la rue…

- Sara, c’est vous ?
Elle s’était en fait endormi, et par je ne sais quels moyens avait atterri, sur les marches de l’appartement de Veronica.
- Sara, vous m’entendez. Oh ! mon dieu qu’est ce que vous avez fait !

Elle l’aida à se relever et la porta jusqu’à son appartement. En franchissant la porte, Sara réussi à articuler quelques mots, il lui fallait aller aux toilettes et là elle vomit…. Veronica l’aida en lui retenant les cheveux et resta avec elle le temps nécessaire pour qu’elle reprenne ces esprits…

- Sara pourquoi ?
- Pour qui ? répondit elle en la fixant du regard
- Oh ! je vois… il ne mérite que vous détruisiez pour lui.
- Il m’a trahi, je me sentais seule, salie par ces mensonges…. Je ne savais plus où aller…
- Bon très bien, il vous faut une bonne douche, on y verra plus clair ensuite.

Quelques heures plus tard, elles se retrouvèrent sur le canapé en train de boire un bon café…
- ça fait du bien, merci pour votre gentillesse. Je ne sais pas pourquoi j’ai atterri ici mais...
- Vous aviez besoin d’aide sans doute, peut être qu’il est temps de reprendre le contrôle de votre vie.
Veronica posa sa main sur le bras de Sara, pour lui faire comprendre qu’il était temps, il fallait qu’elle arrête de se détruire. Il fallait avancer désormais même sans Mickael.

- Sara, venez vous installer chez moi, je ne pense pas que dans votre état il faille rester seule, je serai là pour vous aider.
- Pourquoi faites vous tout ça ?
- Je vous aime bien et vous avez fait beaucoup pour Lincoln, moi et Mickaël aussi
- Vous trouvez que ce que j’ai fait est bien, faire libérer des criminels...
- Mais Lincoln et Mickaël ne sont pas des criminels…
- Vous en êtes si sûr ?
- Sara vous ne devez jamais douter, jamais vous m’entendez !
Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.
- Pardon, je ne voulais pas vous blessez vous me proposer votre aide et voilà que je vous accuse de je ne sais quoi…Pardon. Je vais rentrer chez moi, je pense que c’est mieux. Je me débrouillerai.
- Ah ! oui ! vous vous débrouillerez. Vous êtes une junkie Sara, vous êtes une junkie et dans quelques heures vous serez en manque et je ne crois pas que vous aillez la force de vous en sortir.
- Vous êtes dure, mais je l’ai bien mérité après ce que je vous ai dit…
- Bon oublions ça, je viens avec vous, on va récupérer quelques affaires et vous venez vous installer la maison, et ce n’est pas un conseil, c’est un ordre !

Cela faisait quelques semaines que Sara s’était installé avec Veronica… les premiers jours avaient été critique mais il semblait que Sara ait repris le dessus… elle allait de nouveau à ces réunions de personnes dépendantes. Elle semblait reprendre goût à la vie.
Cela faisait maintenant trois semaines que les jeunes femmes n’avaient pas eu de nouvelles des évadés. Elles se rassuraient, en tout cas Veronica, en se disant que tout devait bien aller pour eux. Sara quant à elle, ne voulait en aucun cas parler d’eux et encore moins prononcé le nom de Mickaël Scofield.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Tracy Jeu 8 Fév - 23:15

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 10-10 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 10-10 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
vivement la suite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  anso26 Jeu 8 Fév - 23:16

génial trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
elles est vachement bien la suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  virginie Jeu 8 Fév - 23:21

genial , NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu ta suite , j'adore NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3

et c'est toujours aussi bien ecrit

hate de lire la suivante , NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Yahoo meme impatiente

vite , vite , vite la suite NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Icon_clu s t p , s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  anso26 Jeu 8 Fév - 23:24

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 00000666 je suis ausssi impatiente meme plus !!!!!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  sara60 Jeu 8 Fév - 23:48

Ta suite est super j'adore!!!! NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3 NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Invisio3
Sara qui reprend du poil de la bête et Véronica qui l'aide!!! sunny
Je suis sur que les retrouvailles Misa vont être très violente à mon avis sara ne se laissera pas faire!!
Je suis préssée de lire la suite!!!
Ta fic est super!
NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE HISTOIRE - Page 2 Empty Re: NOUVELLE HISTOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser