NOUVELLE HISTOIRE
+15
zenaide
lizevans
super_cc
nanou01
dolphie
sara60
Tracy
WentSarah
virginie
marine_fan
hayley
Sammy
ponou
collen
ludiivne1978
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NOUVELLE HISTOIRE
Et voici déjà la fin.... Je ne suis pas très inspirée... J'espère que vous apprécierez quand même...
- Véro, je dois aller voir mon père, cela fait deux jours qu’il essaie de me joindre ! C’est assez étrange vu que nous n’avons pas beaucoup de contact mais il me semblait très inquiet…
- Tu es sûr que ça va aller ?
- Oui ne t’inquiète pas, je vais prendre plusieurs bus et ensuite un taxi histoire de brouiller les pistes. Je serai très prudente…
- Tiens-moi au courant dès que tu es arrivée et quand tu parts
- Oui maman !
- Oh ça va très drôle et je te rappelle que ce n’est pas moi la maman ici…
Elle s’interrompit, Sara regardait son ventre arrondi et le caresser doucement…
- Oui c’est peut être ce à quoi je ressemble mais je ne dois pas m’attacher, si je veux le faire adopter… je ne dois pas m’attacher
- Mais tu sais qu’il est toujours temps de changer d’avis, tu n’as signé aucun papier…
- Je le sais et je me pose la question sans cesse, mais je suis perdue tu sais, seule sans…
- Mickaël…
- J’essaie de lui en vouloir, de le détester, mais il me manque et sentir grandir cet enfant en moi ne fait qu’accroitre le manque…
- Il faut qu’il soit au courant
- Jamais, tu m’entends, jamais Mickaël ne doit savoir que je suis enceinte. Si tu as des nouvelles un jour, promet moi de ne rien lui dire
- Je te le promets, mais tu devrais y réfléchir…
- C’est tout réfléchi.
Elle quitta la chambre d’Hôtel.
Quelques heures plus tard, on frappa à la porte…
- Sara je croyais t’avoir dit de m’app…
Au moment où elle ouvrit la porte, elle aperçu une silhouette bien connu, enfoncé dans sa casquette, une barbe de plusieurs jours, elle l’aurait reconnu entre mille…
- Lincoln !
Elle lui sauta au coup. Lincoln la serra dans ces bras, et ces traits s’adoucirent en la sentant blotti entre ces bras.
- ça fait du bien de te voir susurra t’il au creux de ces oreilles.
Il la repoussa à contre cœur, mais il n’était pas seul…
- Je ne suis pas venu seul.
Mickaël sortit de la pénombre….
- Mickaël !
Ils s’enlacèrent mais furent interrompu très rapidement…
- Bon ce n’est pas que je n’ai pas cœur, mais on pourrait peut être se mettre à l’abri…. Je ne voudrais pas me faire prendre car vous manquez de câlin !
- Entrez, dit Veronica en dévisageant cet inconnu qui ne lui inspirait pas confiance.
- Qui est ce ?
- Paul Kellermann. Il tendit une main à Veronica mais celle-ci préféra l’ignorait en continuant à le fixer dans les yeux.
- Très bien.
- Vous faites partie de ceux qui veulent faire tomber Lincoln. J’espère que vous savez que vous trainez avec vous un traitre s'adressant à Linc et Mike
- Oh ! du calme Mlle Donovan. Je ne vous permets pas de m’insulter de la sorte, et en plus vous supposez que vos amis soient assez bête pour fréquenter un traitre ce n’est pas très gentils.
- Nous savons qui il est, et il peut nous aider Véro, nous le surveillons mais ne t’inquiète pas. Dit à voix basse Mickaël pendant que Kellermann se dirigeait vers la fenêtre.
- Où est Sara ?demanda inquiét Mickaël
- Elle est partie chez son père, elle ne devrait pas tarder…
Quelqu’un frappa à la porte. C’était Sara.
Elle portait sur elle un grand imper trouvé au hasard de leur périple, cela permettait de cacher son début de grossesse. Sara était d’une corpulence assez fine, les cheveux auburn délicatement ondulé…Sa silhouette laissait peut paraître qu’elle attendait un enfant. Elle était en fait enceinte de 5 mois.
- Qu’est ce qu’ils font là ?
- Bonjour Sara
Sara se mit à trembler en entendant le son de cette voix, si particulière. Elle repositionna son imper correctement et se tourna doucement. Elle le fusilla du regard, sans lui adresser le moindre mot. Elle se retourna vers Mickaël
- Bonjour Lincoln
- Sara.
- Bon très bien, J’ai envie de prendre l’air, tu viens Linc… dit précipitamment Véro tout en apercevant le regard de Sara la suppliant de ne pas faire ça.
- Ouais…répondit Linc. Il se tourna vers Kellermann. On y va !
- Quoi ? mais je suis bien là, je sens que ça va être très amusant annonça Kellerman.
Il l'attrapa par la manche de son manteau et le traina dehors.
- Moi non plus ça ne me réjouit pas de vous avoir sur le dos, mais on sort, c’est compris.
Kellerman quitta la pièce en souriant. Il ne restait à présent que Mickaël et Sara.
- Qu’est ce que tu fais là ? Tu as encore besoin de quelque chose, je suppose.
- Oui j’ai besoin de toi mais pas comme tu l’imagines.
- Je ne veux rien entendre de ta part. Tu m’entends. Tu t’es servie de moi, j’ai plaqué mon boulot pensant trouver le bonheur… je n’ai trouvé que le néant, la solitude et la trahison.
Je ne veux plus te voir dans ma vie, tu entends. Vas-t’en ? Je ne ferai plus rien pour toi !
- Sara laisse moi t’expliquer supplie Mickaël. Il tenta de s’approcher de Sara.
- Ne me touche pas, tu m’entends, tu t’éloignes de moi. Je vais prendre un bain, je ne te veux plus dans cette pièce quand je sortirai
Elle se dirigea vers la salle de bain en longeant les murs et en essayant de ne pas croiser le regard de Mickael.
Il s’assied sur le lit, et tenta de reprendre ces esprits, il savait que Sara ne serait pas ravie de le voir mais il ne pensait pas qu’elle le rejetterait avec autant de force et de conviction dans le regard.
Il prit sa tête entre ces mains, il se sentait perdu et sentait son cœur se meurtrir à l’idée que Sara ne fasse plus partie de sa vie. Elle n’avait pas quitté son esprit lors de leur cavale, il pensait sans cesse à ce qu’il pourrait lui dire si ils se reverraient mais là il était à cours d’argument mais il ne pouvait décemment pas la laisser le jeter de sa vie, il fallait qu’elle l’écoute d’une manière ou d’une autre.
Il se dirigeât vers la salle de bain et ouvrit la porte sans frapper. Il découvrit une Sara à moitié dénudé portant uniquement un caraco et un shorty. Soudain son regard s’arrêta sur ce ventre arrondi qu’il n’avait pu deviner sous ce grand imper…
- Sara, pourquoi ?
Elle baissa le regard et regarda son ventre. Elle ne pouvait plus reculer…
- Tu allais me le cacher encore longtemps ?
- Pourquoi crois-tu en être le père ?
- Sara, je sais que je suis le seule homme que tu aies connu
- Et pourquoi n’arrives tu pas à imaginer que je puisse te mentir... oh ! ça non on ne ment pas au grand Mickaël Scofield c’est ça ?
- Tu n’es pas le seul homme dont j’ai croisé la route récemment et après ce que j’ai vécu j’avais besoin de réconfort…
- Tu mens ! cria-t-il
- Quoi, tu pensais que j’allais me languir de toi… Vas-t’en ? tu vois bien que tu ne fais plus partie de ma vie !
Il s’approcha de Sara qui reculait dans la même mesure, il attrapa son bras et l’obligea à être tout près de lui.
- Dis moi que cet enfant n’est pas le miens, jure le moi, en me regardant dans les yeux
Les larmes affluaient au bord des yeux, de Sara, la chaleur de sa main avait ravivé trop de souvenirs.
- à quoi bon ! que ce soit toi ou un autre, j’ai pris la décision de la faire adopter.
- Non ! tu ne peux pas faire ça, Sara c’est notre bébé, c’est le fruit de ce qu’il y a entre nous, et j’ai la prétention de croire que c’est de l’amour même après ce que l’on a traversé…
- Tu te mens à toi-même, il n’y a jamais eu d'amour pour toi, tu avais besoin de moi pour t’enfuir et aujourd’hui tu as encore besoin de moi, même si je ne sais pas encore pourquoi ! Dans ces conditions pourquoi devrais-je te faire confiance ? j’ai perdu mon travail, ma vie, mes amis et à cause de toi…. Non je ne devrais pas dire ça car en cure on nous dit de ne pas accusé les autres de ce qui nous arrive mais…
Elle s’assit sur le rebord de la baignoire et Mickaël était à genoux devant elle… il voulait qu’elle lui parle c’était le seul moyen pour comprendre ce qui avait pu leur arriver.
- Quand je me suis sentie trahi, j’ai replongé, mes vieux démons m’on rappeler à l’ordre. Je me suis droguée ,j’ai bu et c'est seulement grâce à Véronica si je vais bien désormais. Ce n’est pas grâce à toi. J’ai appris ensuite que j’étais enceinte mais il m’était impossible de pouvoir élever seule cet enfant…
- Mais je suis là Sara, je suis là et je ne te quitterai plus.
Il prit une profonde inspiration.
- Quand je suis arrivée à Fox River, la seule chose qui me faisait tenir c’était la foi. Puis je t’ai rencontré et tout a été chamboulé…. Ce que j’éprouve pour toi, je ne pensais en être capable pour personne, j’ai lutté pour ne pas mêler mes sentiments à ce pourquoi j’étais là mais c’est devenu si compliqué alors je n’avais plus aucun repère…. Je n’aurai jamais imaginé ce dont tu as été capable pour moi et maintenant que je suis là… je ne te laisserai plus Sara… je t’en fais la promesse crois moi ? On élèvera cet enfant ensemble, cet enfant le fruit de mon amour pour toi…. Je t’aime Sara….
Les larmes de Sara ne cessaient de couler sur ces joues, son cœur et sa raison menait une bataille acharnée…. Elle aurait voulu le repousser, lui dire qu’elle n’avait pas besoin de lui… mais son cœur lui criait de se donner à lui sans retenu et que c’était une des rares personnes à qui elle pouvait encore faire confiance… Cet homme, qui se trouvait à présent devant elle, elle l’aimait plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer… elle l’écoutait parler et se laisser à rêver d’une vie à deux, à trois…. Elle n’avait plus envie de se battre…. Elle laissait petit à petit son cœur gagner du terrain… Elle s’agenouilla auprès de lui, elle lui caressa la joue et essuya une larme coulant sur sa joue…. A deux, ils seront plus forts !
- Je t’aime Mickaël !
- Véro, je dois aller voir mon père, cela fait deux jours qu’il essaie de me joindre ! C’est assez étrange vu que nous n’avons pas beaucoup de contact mais il me semblait très inquiet…
- Tu es sûr que ça va aller ?
- Oui ne t’inquiète pas, je vais prendre plusieurs bus et ensuite un taxi histoire de brouiller les pistes. Je serai très prudente…
- Tiens-moi au courant dès que tu es arrivée et quand tu parts
- Oui maman !
- Oh ça va très drôle et je te rappelle que ce n’est pas moi la maman ici…
Elle s’interrompit, Sara regardait son ventre arrondi et le caresser doucement…
- Oui c’est peut être ce à quoi je ressemble mais je ne dois pas m’attacher, si je veux le faire adopter… je ne dois pas m’attacher
- Mais tu sais qu’il est toujours temps de changer d’avis, tu n’as signé aucun papier…
- Je le sais et je me pose la question sans cesse, mais je suis perdue tu sais, seule sans…
- Mickaël…
- J’essaie de lui en vouloir, de le détester, mais il me manque et sentir grandir cet enfant en moi ne fait qu’accroitre le manque…
- Il faut qu’il soit au courant
- Jamais, tu m’entends, jamais Mickaël ne doit savoir que je suis enceinte. Si tu as des nouvelles un jour, promet moi de ne rien lui dire
- Je te le promets, mais tu devrais y réfléchir…
- C’est tout réfléchi.
Elle quitta la chambre d’Hôtel.
Quelques heures plus tard, on frappa à la porte…
- Sara je croyais t’avoir dit de m’app…
Au moment où elle ouvrit la porte, elle aperçu une silhouette bien connu, enfoncé dans sa casquette, une barbe de plusieurs jours, elle l’aurait reconnu entre mille…
- Lincoln !
Elle lui sauta au coup. Lincoln la serra dans ces bras, et ces traits s’adoucirent en la sentant blotti entre ces bras.
- ça fait du bien de te voir susurra t’il au creux de ces oreilles.
Il la repoussa à contre cœur, mais il n’était pas seul…
- Je ne suis pas venu seul.
Mickaël sortit de la pénombre….
- Mickaël !
Ils s’enlacèrent mais furent interrompu très rapidement…
- Bon ce n’est pas que je n’ai pas cœur, mais on pourrait peut être se mettre à l’abri…. Je ne voudrais pas me faire prendre car vous manquez de câlin !
- Entrez, dit Veronica en dévisageant cet inconnu qui ne lui inspirait pas confiance.
- Qui est ce ?
- Paul Kellermann. Il tendit une main à Veronica mais celle-ci préféra l’ignorait en continuant à le fixer dans les yeux.
- Très bien.
- Vous faites partie de ceux qui veulent faire tomber Lincoln. J’espère que vous savez que vous trainez avec vous un traitre s'adressant à Linc et Mike
- Oh ! du calme Mlle Donovan. Je ne vous permets pas de m’insulter de la sorte, et en plus vous supposez que vos amis soient assez bête pour fréquenter un traitre ce n’est pas très gentils.
- Nous savons qui il est, et il peut nous aider Véro, nous le surveillons mais ne t’inquiète pas. Dit à voix basse Mickaël pendant que Kellermann se dirigeait vers la fenêtre.
- Où est Sara ?demanda inquiét Mickaël
- Elle est partie chez son père, elle ne devrait pas tarder…
Quelqu’un frappa à la porte. C’était Sara.
Elle portait sur elle un grand imper trouvé au hasard de leur périple, cela permettait de cacher son début de grossesse. Sara était d’une corpulence assez fine, les cheveux auburn délicatement ondulé…Sa silhouette laissait peut paraître qu’elle attendait un enfant. Elle était en fait enceinte de 5 mois.
- Qu’est ce qu’ils font là ?
- Bonjour Sara
Sara se mit à trembler en entendant le son de cette voix, si particulière. Elle repositionna son imper correctement et se tourna doucement. Elle le fusilla du regard, sans lui adresser le moindre mot. Elle se retourna vers Mickaël
- Bonjour Lincoln
- Sara.
- Bon très bien, J’ai envie de prendre l’air, tu viens Linc… dit précipitamment Véro tout en apercevant le regard de Sara la suppliant de ne pas faire ça.
- Ouais…répondit Linc. Il se tourna vers Kellermann. On y va !
- Quoi ? mais je suis bien là, je sens que ça va être très amusant annonça Kellerman.
Il l'attrapa par la manche de son manteau et le traina dehors.
- Moi non plus ça ne me réjouit pas de vous avoir sur le dos, mais on sort, c’est compris.
Kellerman quitta la pièce en souriant. Il ne restait à présent que Mickaël et Sara.
- Qu’est ce que tu fais là ? Tu as encore besoin de quelque chose, je suppose.
- Oui j’ai besoin de toi mais pas comme tu l’imagines.
- Je ne veux rien entendre de ta part. Tu m’entends. Tu t’es servie de moi, j’ai plaqué mon boulot pensant trouver le bonheur… je n’ai trouvé que le néant, la solitude et la trahison.
Je ne veux plus te voir dans ma vie, tu entends. Vas-t’en ? Je ne ferai plus rien pour toi !
- Sara laisse moi t’expliquer supplie Mickaël. Il tenta de s’approcher de Sara.
- Ne me touche pas, tu m’entends, tu t’éloignes de moi. Je vais prendre un bain, je ne te veux plus dans cette pièce quand je sortirai
Elle se dirigea vers la salle de bain en longeant les murs et en essayant de ne pas croiser le regard de Mickael.
Il s’assied sur le lit, et tenta de reprendre ces esprits, il savait que Sara ne serait pas ravie de le voir mais il ne pensait pas qu’elle le rejetterait avec autant de force et de conviction dans le regard.
Il prit sa tête entre ces mains, il se sentait perdu et sentait son cœur se meurtrir à l’idée que Sara ne fasse plus partie de sa vie. Elle n’avait pas quitté son esprit lors de leur cavale, il pensait sans cesse à ce qu’il pourrait lui dire si ils se reverraient mais là il était à cours d’argument mais il ne pouvait décemment pas la laisser le jeter de sa vie, il fallait qu’elle l’écoute d’une manière ou d’une autre.
Il se dirigeât vers la salle de bain et ouvrit la porte sans frapper. Il découvrit une Sara à moitié dénudé portant uniquement un caraco et un shorty. Soudain son regard s’arrêta sur ce ventre arrondi qu’il n’avait pu deviner sous ce grand imper…
- Sara, pourquoi ?
Elle baissa le regard et regarda son ventre. Elle ne pouvait plus reculer…
- Tu allais me le cacher encore longtemps ?
- Pourquoi crois-tu en être le père ?
- Sara, je sais que je suis le seule homme que tu aies connu
- Et pourquoi n’arrives tu pas à imaginer que je puisse te mentir... oh ! ça non on ne ment pas au grand Mickaël Scofield c’est ça ?
- Tu n’es pas le seul homme dont j’ai croisé la route récemment et après ce que j’ai vécu j’avais besoin de réconfort…
- Tu mens ! cria-t-il
- Quoi, tu pensais que j’allais me languir de toi… Vas-t’en ? tu vois bien que tu ne fais plus partie de ma vie !
Il s’approcha de Sara qui reculait dans la même mesure, il attrapa son bras et l’obligea à être tout près de lui.
- Dis moi que cet enfant n’est pas le miens, jure le moi, en me regardant dans les yeux
Les larmes affluaient au bord des yeux, de Sara, la chaleur de sa main avait ravivé trop de souvenirs.
- à quoi bon ! que ce soit toi ou un autre, j’ai pris la décision de la faire adopter.
- Non ! tu ne peux pas faire ça, Sara c’est notre bébé, c’est le fruit de ce qu’il y a entre nous, et j’ai la prétention de croire que c’est de l’amour même après ce que l’on a traversé…
- Tu te mens à toi-même, il n’y a jamais eu d'amour pour toi, tu avais besoin de moi pour t’enfuir et aujourd’hui tu as encore besoin de moi, même si je ne sais pas encore pourquoi ! Dans ces conditions pourquoi devrais-je te faire confiance ? j’ai perdu mon travail, ma vie, mes amis et à cause de toi…. Non je ne devrais pas dire ça car en cure on nous dit de ne pas accusé les autres de ce qui nous arrive mais…
Elle s’assit sur le rebord de la baignoire et Mickaël était à genoux devant elle… il voulait qu’elle lui parle c’était le seul moyen pour comprendre ce qui avait pu leur arriver.
- Quand je me suis sentie trahi, j’ai replongé, mes vieux démons m’on rappeler à l’ordre. Je me suis droguée ,j’ai bu et c'est seulement grâce à Véronica si je vais bien désormais. Ce n’est pas grâce à toi. J’ai appris ensuite que j’étais enceinte mais il m’était impossible de pouvoir élever seule cet enfant…
- Mais je suis là Sara, je suis là et je ne te quitterai plus.
Il prit une profonde inspiration.
- Quand je suis arrivée à Fox River, la seule chose qui me faisait tenir c’était la foi. Puis je t’ai rencontré et tout a été chamboulé…. Ce que j’éprouve pour toi, je ne pensais en être capable pour personne, j’ai lutté pour ne pas mêler mes sentiments à ce pourquoi j’étais là mais c’est devenu si compliqué alors je n’avais plus aucun repère…. Je n’aurai jamais imaginé ce dont tu as été capable pour moi et maintenant que je suis là… je ne te laisserai plus Sara… je t’en fais la promesse crois moi ? On élèvera cet enfant ensemble, cet enfant le fruit de mon amour pour toi…. Je t’aime Sara….
Les larmes de Sara ne cessaient de couler sur ces joues, son cœur et sa raison menait une bataille acharnée…. Elle aurait voulu le repousser, lui dire qu’elle n’avait pas besoin de lui… mais son cœur lui criait de se donner à lui sans retenu et que c’était une des rares personnes à qui elle pouvait encore faire confiance… Cet homme, qui se trouvait à présent devant elle, elle l’aimait plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer… elle l’écoutait parler et se laisser à rêver d’une vie à deux, à trois…. Elle n’avait plus envie de se battre…. Elle laissait petit à petit son cœur gagner du terrain… Elle s’agenouilla auprès de lui, elle lui caressa la joue et essuya une larme coulant sur sa joue…. A deux, ils seront plus forts !
- Je t’aime Mickaël !
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
c dommage on sait qu'il sont ensemble mais on ne sait pas vraiment la fin si il ont dejoué le complot ... sinon j'adore ton histoire
nanou01- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007
Re: NOUVELLE HISTOIRE
c'est tout et le combat qu'ils vont mener!!!
sinon excellente fic vivement une prochaine
sinon excellente fic vivement une prochaine
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
génial ta suite
j'adore
j'espere qu'il y aura une suivante "suite " , j'ai hate et meme impatiente de la lire
met vite une suite
s t p
j'adore
j'espere qu'il y aura une suivante "suite " , j'ai hate et meme impatiente de la lire
met vite une suite
s t p
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:38, édité 1 fois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
coucou,
Merci pour les com's si je reste plébiscité je ferai une suite à cette histoire...
J'attends de lire vos com's....
Merci pour les com's si je reste plébiscité je ferai une suite à cette histoire...
J'attends de lire vos com's....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
Oh non deja la fin
C'etait super en tout cas!
C'etait super en tout cas!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
tu peux pas nous laisser comme ca
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
Un jolie happy end pour bien finir ta fic, c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
il nous faut vraiment un happy end donc une suite...
nanou01- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007
Re: NOUVELLE HISTOIRE
Ta fic ai geniale!!
Jai adoré ce passage entre michael et sara, c'etai tro bo!!!
g ate de lire la prochaine suite
felicitation a toi
Jai adoré ce passage entre michael et sara, c'etai tro bo!!!
g ate de lire la prochaine suite
felicitation a toi
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: NOUVELLE HISTOIRE
c'est trop mignon
dommage que ce soit déjà la fin
j'espère que tu continuera à écrire des fics
dommage que ce soit déjà la fin
j'espère que tu continuera à écrire des fics
Re: NOUVELLE HISTOIRE
c super comme fic,tu vas la continuer????
jadore fo pas tarrété
jadore fo pas tarrété
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» HISTOIRE AVEC UN GRAND << H >>
» Rencontre Inattendue!!!
» Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09
» Nouvelle
» Rencontre Inattendue!!!
» Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09
» Nouvelle
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum