Episode 221 Fin Del Camino
+25
WentSarah
mira
sosam66
anso26
clementine4676
selima
jubjot
ludiivne1978
Lex41
natica
iOn
darksassy51
Sammy
Galath
Jussyly
sarascofield
callis
Dana
Shallya
/
F ish
Nickki
charline-kilou
AcTerre
suppy21
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Episode 221 Fin Del Camino
Je le repete encore, mais je pense à MICHAEL SCOFIELD.Sammy a écrit:bah on sait toujour pas qui va essayer de se suicider .
Il a gaché la vie de la femme qu'il aime qui se retrouve en taule, son frère s'est fait choper alors qu'il a tout fait pour l'en sortir, presque tous les evadés sont morts à cause de son plan d'evasion, ......et j'en passe. Ca fait beaucoup à supporter pour quelqu'un qui est extremement sensible aux souffrances des autres!!
/- Administrateur
On va faire le point.
Les survivants sont :
Mike,Lincoln,Sara,Sucre,C-Note (encore présent dans cet épisode ?),Kellerman,Bellick,Mahone et Caroline.
Les morts sont :
Abruzzi,Haywire,Tweener,Steadman.
Suicide possible :
- Bellick (arrété 2 fois,il aura ptet peur de retourner a Fox River)
- Mahone (2 meurtres sur le dos)
- Caroline ? (trop de pression avec la compagnie ?)
- Kellerman ?
Suicide impossible :
- Mike,Lincoln et Sara (personnages principaux)
- C-Note (pour sa fille)
- Sucre (il va retrouver Maricruz)
- Kellerman ? (inclassable avec toute les affaire de la présidente et des frères)
Les survivants sont :
Mike,Lincoln,Sara,Sucre,C-Note (encore présent dans cet épisode ?),Kellerman,Bellick,Mahone et Caroline.
Les morts sont :
Abruzzi,Haywire,Tweener,Steadman.
Suicide possible :
- Bellick (arrété 2 fois,il aura ptet peur de retourner a Fox River)
- Mahone (2 meurtres sur le dos)
- Caroline ? (trop de pression avec la compagnie ?)
- Kellerman ?
Suicide impossible :
- Mike,Lincoln et Sara (personnages principaux)
- C-Note (pour sa fille)
- Sucre (il va retrouver Maricruz)
- Kellerman ? (inclassable avec toute les affaire de la présidente et des frères)
Il faut faire attention!!
Le spoiler parle d'une tentative de suicide et non d'un suicide réussi!
Dans ce cas, il y a beaucoup de possibilités et peu de personnages sont à exclure!
Le spoiler parle d'une tentative de suicide et non d'un suicide réussi!
Dans ce cas, il y a beaucoup de possibilités et peu de personnages sont à exclure!
/- Administrateur
moi je pense pas que ce soit mike dans la mesure ou même si sara va en prison il ne va pas l'abandonner comme ça...
ou alors la tentative c'est peut etre un leurre pour aller je ne sais ou..(genre comme la fois il avait fait expres de taper dans le mur pour rejoindre les fous et HAYWIRE)
ensuite pour linc et mahone,euh ca sent le roussi quand même...mais je pense pas qu'il le fasse mourir,enfin j'espere pas
quant à sara,je pense pas non plus effectivement ce serait du réchauffé,mais peut etre mahone ,(il est assez torturé quand même)
ou alors la tentative c'est peut etre un leurre pour aller je ne sais ou..(genre comme la fois il avait fait expres de taper dans le mur pour rejoindre les fous et HAYWIRE)
ensuite pour linc et mahone,euh ca sent le roussi quand même...mais je pense pas qu'il le fasse mourir,enfin j'espere pas
quant à sara,je pense pas non plus effectivement ce serait du réchauffé,mais peut etre mahone ,(il est assez torturé quand même)
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Duerre a écrit:Je le repete encore, mais je pense à MICHAEL SCOFIELD.Sammy a écrit:bah on sait toujour pas qui va essayer de se suicider .
Il a gaché la vie de la femme qu'il aime qui se retrouve en taule, son frère s'est fait choper alors qu'il a tout fait pour l'en sortir, presque tous les evadés sont morts à cause de son plan d'evasion, ......et j'en passe. Ca fait beaucoup à supporter pour quelqu'un qui est extremement sensible aux souffrances des autres!!
Oui je commence a penser comme toi , c'est bien possible en effet
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!Sammy a écrit:Oui je commence a penser comme toi , c'est bien possible en effet
Et puis, quel cliffangher!!
/- Administrateur
Duerre a écrit:Je le repete encore, mais je pense à MICHAEL SCOFIELD.Sammy a écrit:bah on sait toujour pas qui va essayer de se suicider .
complètement d'accord Duerre!
ce ne pourrait être qu'une tentative et je suis à 90% sûr que c'est Mike, les raisons que tu as citées sont exact
iOn- Origami de Michael
Ahhhhhhhhhhhhhhhh je reviens après 3 jours d'absence et que vois-je des spiler en veux-tu en voilà trop bien.
QUOI Sara prend 12 ans de priosn WAHOU
QUOI Sara prend 12 ans de priosn WAHOU
Mmmm, c'est une possibilité intéressante.
Vous imaginez un épisode qui se termine par un cliffanger du style : Sara est condamnée à x ans de prison malgré la présence d'un témoin (Kellerman peut-être) tandis que Michael tente de se suicider du fait de la sentence définitive contre sa dulcinée et de la capture de son frère par Mahone.
Ow, un bon cliffanger comme il faut qui frustre la moitié des téléspectateurs et les rend presque hystériques.
Vous imaginez un épisode qui se termine par un cliffanger du style : Sara est condamnée à x ans de prison malgré la présence d'un témoin (Kellerman peut-être) tandis que Michael tente de se suicider du fait de la sentence définitive contre sa dulcinée et de la capture de son frère par Mahone.
Ow, un bon cliffanger comme il faut qui frustre la moitié des téléspectateurs et les rend presque hystériques.
Invité- Invité
Ah j'avais pas du tout penser à ça mais ça se tient ce que tu dis. C'est vrai que Michael a de quoi s'en vouloir. On en oublie parfois Michael dans ces rumeurs de mort mais c'est vrai que c'est tout à fait envisageable et que contrairement à Sara (même si apparement ce n'est pas elle), ça ne fait pas "réchauffer" pour reprendre les termes de Shallya.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
C'est possible mais j'ai un gros doute là dessus... Mike est genre celui-ci qui sauve tout le monde de tout ! C'est pour ça ! Et si il fait une tentative de suicide,il ira a l'hopital,donc les flics le sauront ! Je sais,c'est un peu exagéré mais j'ai un doute. Et dans l'épisode là ou le suivant,il va etre au Panama,ça serait fort ilogique
Mike est aussi très intelligent ! Il sait probablement que le suicide ne le mènera a rien ?
Je viens de penser a un truc ! Là,maintenant ! Imaginez que c'est Pope qui essaie de se suicider ? pas improbable !
Mike est aussi très intelligent ! Il sait probablement que le suicide ne le mènera a rien ?
Je viens de penser a un truc ! Là,maintenant ! Imaginez que c'est Pope qui essaie de se suicider ? pas improbable !
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:05, édité 1 fois
oui je suis d'accord pour dire que c'est Mickael, je vois bien une dernière scène avec Mike seul dans une chambre avec à la télé l'arrestation de son frère par exemple... un révolver sur la tempe et FIN!
J'ai lu également qu'au départ, ils avaient prévue la mort de Sara à la fin de la saison 1 et si il y avait que deux saisons, mike mourrait à la fin....
ça peut être une autre façon de voir la suite de la saison 3 en voyant ou non si Mike a été jusqu'au bout!
J'ai lu également qu'au départ, ils avaient prévue la mort de Sara à la fin de la saison 1 et si il y avait que deux saisons, mike mourrait à la fin....
ça peut être une autre façon de voir la suite de la saison 3 en voyant ou non si Mike a été jusqu'au bout!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Lex41 a écrit:Si ils devaient mourir, je préferais qu'il meurt ensemble
oui je suis d'accord !!ça serait triste mais romantique genre "Roméo et Juliette"
Certes mais il peut essayer de se suicider ou alors avoir cette idée sans pourtant que les autorités soient au courant de son acte. Bon après le fait qu'il doit être au panama peut remettre en doute cette hypothèse mais pour moi ça reste envisageable.
Justement ça serait le rendre plus vulnérable car même si Michael est très intelligent et il a aussi certaines failles psychologiques.
Mike est genre celui-ci qui sauve tout le monde de tout !
Justement ça serait le rendre plus vulnérable car même si Michael est très intelligent et il a aussi certaines failles psychologiques.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
NAN moi je pense pas que ce soit mike,il laisserait tomber sara en prison ?? nan c'est pas possible,ce serait dégueulasse pour elle,apres tout ce qu'elle a fait ,elle se retrouverai toute seule ?? parce que même si elle va en prison ,elle ne meurt pas !! elle est vivante et donc aura besoin de soutien
en revanche si elle meurt à la fin de la saison 2 , et que son frere se fasse attraper alors oui il est possible qu'il tente de se suicider cependant ca ne me parait pas dans son caractere...
ah mais je viens de penser à un truc !! peut etre que quelqu'un va faire croire à Mike qu'elle est morte et là dans ce cas peut etre que l'idée du suicide va l'effleurer
ca pourrait etre un bon cliff dans ce sens !!
en revanche si elle meurt à la fin de la saison 2 , et que son frere se fasse attraper alors oui il est possible qu'il tente de se suicider cependant ca ne me parait pas dans son caractere...
ah mais je viens de penser à un truc !! peut etre que quelqu'un va faire croire à Mike qu'elle est morte et là dans ce cas peut etre que l'idée du suicide va l'effleurer
ca pourrait etre un bon cliff dans ce sens !!
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
natica a écrit:
Ou alors il ne sait pas qu'elle c'est sacrifiée pour lui et il pense qu'elle la quitté. Ca plus l'arrestation de Linc...
Mais bon, il peut s'en passer des choses jusque là. Dans l'état actuel des choses, Michael me semble pas être le genre de gars a essayer de se suicider. Comme dit plus haut, je vois pas ça dans son caractère.
En fait, pour l'instant je ne vois qu'un seul (voir deux) candidat au suicide.
Pas Michael... car c'est Michael.
Pas Linc, y'a LJ et il me semble qu'il ne veut plus trop baisser les bras maintenant.
Pas Sucre, c'est carrement pas dans son caractère !!
Pas C-Note, y'a sa femme et sa fille, il va pas les abandonner comme ça.
Pas Sara, elle est en détention (peut etre plus pour longtemps...)
Pas T-Bag, pourquoi il penserait a une chose pareille !
Mahonne... c'est mon candidat n°2 mais il a quand meme sa famille aussi.
Donc moi je penche sur Kellerman. Il est un peu coincé des deux cotés. Je le vois mal retourner auprès des méchants (je pense pas qu'il serait bien aceuilli) et si on considère qu'il reste du bon coté de la force ça veut dire qu'il a un coeur donc une conscience et donc je vois pas comment il peut vivre avec tous les gens qu'il a tués. Et puis il n'a plus de vie, on l'aime pas des deux cotés !
Ou alors peut etre Kim mais ça nous ferait trop plaisir !!!
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Je suis assez d'accord avec toi AcTerre, sauf pour 2 personnages : Mike et Kellerman.
Michael je suis partagée, je ne pense pas qu'il soit dans son caractère de tenter de se suicider mais avec tout ce qu'il a fait... il se pourrait que ce soit lui après tout.
Kellerman je ne le vois absolument pas faire une tentativ de suicide, certes il a tué des tas de personnes, il a deux vies, il est détesté de tout le monde... mais c'est Kellerman ! C'est vraiment pas son style de laisser tomber et tenter de mettre fin à ses jours.
En fait je pencherai plus pour Mahone (il a sa famille mais bon... il a tué pas mal de personnes aussi et puis il a l'air ravagé par ses erreurs...), Bellick (face au risque de retourner en prison... il perd peut-être les pédales...) ou bien Mike.
Kim se serait marrant, mais comme tu dis ça nous ferait trop plaisir
Michael je suis partagée, je ne pense pas qu'il soit dans son caractère de tenter de se suicider mais avec tout ce qu'il a fait... il se pourrait que ce soit lui après tout.
Kellerman je ne le vois absolument pas faire une tentativ de suicide, certes il a tué des tas de personnes, il a deux vies, il est détesté de tout le monde... mais c'est Kellerman ! C'est vraiment pas son style de laisser tomber et tenter de mettre fin à ses jours.
En fait je pencherai plus pour Mahone (il a sa famille mais bon... il a tué pas mal de personnes aussi et puis il a l'air ravagé par ses erreurs...), Bellick (face au risque de retourner en prison... il perd peut-être les pédales...) ou bien Mike.
Kim se serait marrant, mais comme tu dis ça nous ferait trop plaisir
Mon jugement sur Kellerman est quelque peu faussé par sa "sexy attidude" dans les derniers épisodes. J'ai envie qu'il ai du coeur, j'ai envie qu'il soit gentil ! Voila c'est dit !
Pour Bellick, a mon avis il en veut tellemnt a tout le monde qu'il a bien trop envie de se venger pour se tuer !!
Pour Bellick, a mon avis il en veut tellemnt a tout le monde qu'il a bien trop envie de se venger pour se tuer !!
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Je suis bien d'accord que Kellerman a chopé la "sexy attitude" mais il reste que ce n'est pas son style de vouloir se tuer. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas devenu gentil (si ça se trouve il va se faire prêtre et expier tous ses pêchés pendant le reste de sa vie ) j'espère tout autant que toi qu'il ne va pas une fois de plus retourner sa veste ^^ mais je ne le vois pas du tout essayer de se suicider.
Bellick c'est clair qu'il en veut au monde entier, mais quand je revois sa tête à la fin du 216, ben je me dis qu'il est peut-être bien capable de tenter de se tuer.
Bellick c'est clair qu'il en veut au monde entier, mais quand je revois sa tête à la fin du 216, ben je me dis qu'il est peut-être bien capable de tenter de se tuer.
"Fin Del Camino" as some have said means end of the road, but the title is not refering to the end of the road for the escapees...it actually refers to something specific in ep 21...
"Fin Del Camino" signifie la fin du chemin, mais le titre ne se réfère pas à la fin du chemin pour les évadés..en fait ça signifie la fin du chemin pour quelqu'un en particulier dans l'épisode 21.
"Fin Del Camino" signifie la fin du chemin, mais le titre ne se réfère pas à la fin du chemin pour les évadés..en fait ça signifie la fin du chemin pour quelqu'un en particulier dans l'épisode 21.
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je sens qu'on va devoir sortir les mouchoirs !
Et je le sens de plus en plus mal pour sucre....
Et je le sens de plus en plus mal pour sucre....
selima- Dr Tancredi you are free
Perso je penche pour Sucre, vu que mike et lui font avoir une confrontation avec t-bag, il est possible que n'en ressorte pas vivant....
selima- Dr Tancredi you are free
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5