Hasard
+25
cely06
Sara59
ENNEADE
sarascofield
Kiara
LoveM-S
Sara Tancredi
nestella
anso26
Tracy
dolphie
Amaria
WentSarah
collen
turtle88
reaped
angel_of_suburbia
virginie
sara60
sosam66
zenaide
hayley
super_cc
ludiivne1978
magalie
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Hasard
génial j'adrore ta suite
Une petite remarque si je peux me permettre, tu as fait un lapsus entre sarah et son personnage car un moment tu dis "qu'elle est médecin" or la sarah de ta fic est actrice...tu m'en veux pas?
vivement la suite.
Une petite remarque si je peux me permettre, tu as fait un lapsus entre sarah et son personnage car un moment tu dis "qu'elle est médecin" or la sarah de ta fic est actrice...tu m'en veux pas?
vivement la suite.
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Hasard
Exact. Je ne m'y retrouve plus. Je vais faire les modifications nécessaires. Merci
PS : j'accepte toutes les critiques que je trouve constructives. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
PS : j'accepte toutes les critiques que je trouve constructives. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
magalie- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Hasard
Oh un petit garcon ,il doit vraiment etre beau vu ses parents!!!!!!!
vivment la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
vivment la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Hasard
Un petit garçon, c'est trop mignon
On va enfin coincé le salud qui fait ça à Went et Sarah ??? J'attend la suite avec impatience
On va enfin coincé le salud qui fait ça à Went et Sarah ??? J'attend la suite avec impatience
zenaide- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: Hasard
Waou un ptit Miller trop bien Went me fait bien rire quand il dit qu'il ne touchera plus jamais Sarah mais bien sur!! Mais pourquoi il s'en prend à Went et Sarah ce fou??
jveux savoir donc pitié ne tarde pas trop à mettre la suite!
jveux savoir donc pitié ne tarde pas trop à mettre la suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
Ravie que ça vous plaise. J'écris la suite là. ET dans ce même post, y aura la fin. RDV dans une trentaine de minutes.
magalie- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Hasard
Je compte!!mais c'est déjà la fin??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
Voilà, suite et fin. Question timing, j'ai des progrès à faire, léger contretemps.
XXI.
- Sarah. Ma chérie, je t'ai préparé de la soupe. Il faut que tu manges.
Wentworth regarda tristement la jeune femme. Elle semblait très affaiblie depuis son accouchement et passait le plus clair de son temps allitée. Jimmy Travis était un enfant très facile. Il ne pleurait que par nécessité. Lorqu'il avait faim, était fatigué ou quand il devenait urgent de le changer. Wentworth s'adonnait aux joies de la paternité avec entrain. Il ne pouvait s'empêchait d'admirer cet être miniature, cette perfection innocente. Il aimait taquiner son fils en lui soufflant sur les orteils. Son coeur fondait de tendresse quand Sarah l'allaitait en lui murmurant des paroles douces. Il se faisait du souci pour elle et savait que la situation ne pouvait durer.
- Mes amours, on s'en va, décida-t-il.
Au moment de quitter le chalet, après le bouclage express des valises, Sarah eut un coup d'oeil mélancolique en direction de l'entrée. Wentworth, très galant, l'escorta à la portière et lui remit Jimmy. Il prirent la route isolée rectiligne. Sarah bécotait son fils, indifférente au monde extérieur. Wentworth se laissait bercer par leurs bruits. Il vit néanmoins dans le rétroviseur de la fumée noire, épaisse s'échapper de la cheminée du chalet. Il frémit en réalisant que c'était encore un coup de celui qui en avait après eux. Il avait dû manipuler les conduits. Sa petite famille et lui n'auraient pas survécu à une asphyxie sévère. Wentworth sut à cet instant que l'issue approchait. De ce duel ne ressortirait qu'un seul vainqueur. Il espérait que ce serait lui.
" Mince. Mon grand coeur me perdra. " C'est ce que se disait l'inconnu. Il était sorti pour aller s'acheter un repas. Il ne souhaitait pas assister à la lente agonie de ses victimes. Il pensait donc à son retour les apercevoir gisant sur le sol par l'intermédiaire de ses caméras. Rien. Il vérifia chacune des pièces du chalet. Toujours rien. Il commença à paniquer. Le chalet familial était l'ultime lieu où il maîtrisait complètement la situation. Il se fierait à son instinct, tant pis. Mais il devait rassemblait les éléments que son mentor lui avait confiés. Miller se consacrait exclusivement à sa carrière. Son jeu d'acteur était particulier, très intimiste et personnel. Sa famille comptait beaucoup pour lui. Il était assez casanier. L'inconnu devait à présent anticiper ses actes, comme l'agent secret de la série. Eleonor lui bassinait les oreilles des retournements de situation qu'elle suivait chaque semaine.
Les hommes avaient accompagné Eleonor au commissariat. Ils l'observaient à travers le miroir sans tain. Elle répondait craintivement aus questions usuelles. Elle n'apprit rien de plus que l'équipe ne connût auparavant. Elle prit note des directives qu'on lui donna : si elle recevait un appel de Trent, elle devait faire durer la conversation pour tenter de le localiser - son mobile était sur écoute -. Interdiction formelle de quitter la ville. Coopération absolue sous peine de représailles sans indulgence.
De son côté, la petite famille fit une halte dans un cyber de New York, la route jusqu'à Chicago serait longue aussi Wentworth préféra-t-il laisser un S.O.S. Avec un peu de chance... Il repartit, veillant à bien masquer son visage. L'affluence s'avèrerait inopportune. Il roulait presque sans but ne sachant quelle conduite tenir. Sarah dut le sentir car elle se fit discrète. Elle repensa à tous ces mois, coupés du monde. A l'angoisse qu'avaient dû connaître ses parents. A Josh. Il l'avait rendu heureuse. Cela remontait à leurs études. Il lui avait paru différent, rebelle. Leur couple s'affadissait mais ils s'étaient plongés dans l'illusion. Et Wentworth n'était en rien responsable de la débâcle. Il avait juste un peu précipité les choses.
Amaury avait préféré s'isoler. Le sentiment de culpablité l'écrasait. Il repensa au soutien de Robert. Selon lui, Wentworth ne lui en voudrait pas. Il l'espérait de tout coeur. Il stoppa ses pensées défaitistes et envisagea cette éventualité. Sans rancune. Ensuite, par rapport à sa sécurité. Son ami n'aurait-il pas d'une manière ou d'une autre tenté de s'en sortir, de chercher du secours sans éveiller les soupçons ? Les lignes personnelles : portable, fixe, messagerie électronique, à bannir. Trop facile d'accès. " Réfléchis Amaury. Que disait la Mama quand tu étais niño ? Que l'on ne faisait bien que ce que l'on connaissait bien ". Que connaissait-il ? Pour l'instant, il connaissait son boulot. Dans son rôle dans la série, existait-il des moyens de contacter autrui ? Il repensa aux scènes où Wade récupérait les 5 000 000 $ de Robert grâce à la clé de la consigne. Amaury chaussa ses baskets et s'y rua. Il fit la description de son ami à l'employé qui hocha négativement la tête. Quelle déception ! Il se creusa encore la tête et s'admonesta de ne pas y avoir pensé plus tôt. Un homme d'affaires marchait avec assurance près de lui. Il le pria de lui laisser disposer de son PC portable quelques secondes en échange d'une rencontre avec toute l'équipe. L'homme lui répondit que ce serait effectivement le plus beau cadeau qu'il ferait à sa fille de quinze ans. Bingo. Amaury avait trouvé son information capitale. Il remercia son sauveur en prenant ses coordonnées. Il pourrait venir en aide à Wentworth.
Wentworth se gara dans le parking sous-terrain du studio. Le nouvel agent de sécurité ne les avaient pas reconnu et grâce aux PASS FAMILY réservé aux proches du personnel, ils avaient pu s'engouffrer jusqu'à la zone de garage. Quelque chose n'allait pas, pensa confusément Wentworth. Une sensation de danger et de malaise.
- Et bien, vous êtes pas mal résistants dans votre genre, dit une voix glaciale.
Sarah se blottit contre Wentworth qui vit un homme cagoulé leur parler depuis une voiture métallisée dont il avait baissé la vitre. Le moteur ronronnait.
- Qui êtes-vous ? demanda Sarah, qui cherchait à calmer sa nervosité et celle du petit.
- Je suis celui qui a perdu sa raison de vivre. Je suis celui qui erre sans but, sans modèle. Toi, cria-t-il en s'adressant à Wentworth, tu ne mérites pas que je t'adresse la parole mais je veux voir la peur te défigurer. Sachez tout de suite qu'il est inutile de fuir, vous ne quitterez pas ce lieu vivants. Mais avant, vous saurez la vérité. je savais que tôt ou tard vous passeriez par ici. J'ai souffert quand j'étais petit. A la fin de mon adolescence j'ai retrouvé mon vrai père. Je lui en ai voulu au début de m'avoir abandonné, mais il ignorait jusqu'à mon existence. Nous avons appris à nous connaître. Vous vous rendez compte, j'avais un père ! Il m'a confié qu'il ne pouvait être plus heureux. Je comblais une sorte de vide. Il avait déjà connu cette sensation de bonheur avec toi, Wentworth. Mais vos relations s'étaient dégradées. C'est pourquoi vous n'aviez plus de contact. Tout ça pour une femme. Elle. Le lendemain de cet aveu. Mon père est mort, tué dans un accident avec cet énorme regret au fond de son coeur. Nous avions tant de choses à partager encore. Oui. Tu as compris Wentworth, je suis le fils de Spencer Jones. Et tu paieras pour l'avoir rendu malheureux.
Sarah ouvrait des yeux effarés devant tant de folie. Elle vit alors la voiture foncer sur elle. Elle fit un pas de côté en protégeant son fils mais sa jambe trinqua. Sarah s'affaissa en gémissant. Wentworth l'appela mais il eut un rappel à l'ordre. L'homme avançait à pas mesurés avec une arme au poing. La seconde d'après, il s'effondrait. Amaury l'avait assomé avec une bouteille en verre. Il avait lu le message de Wentworth sur le forum europeangoldfinch.net, référence à la série, disant qu'il serait heureux de les revoir au studio. Mais l'agresseur vivait encore. Il eut la force de lever son bras, il s'apprêtait à tirer mais il fut maté par le tir simultané des policiers en faction derrière les multiples voitures garées. Incrédule, Amaury se retourna et vit ses amis acteurs le rejoindre.
- Et oui, Amaury, tu n'es pas seul à mener l'enquête. La prochaine fois, préviens-nous avant de détaler, dit Dom.
Ils l'avaient suivi et agi en conséquence. Ils formaient vraiment une belle équipe. Au loin, les sirènes retentissaient. On transporta Sarah pour son genou, Jimmy pour ses premiers soins et Wentworth car il ne pouvait tout simplement pas les quitter. Ses yeux exprimaient toute la gratitude du monde. Amaury comprit. Il n'y aurait jamais assez de mots pour le dire. L'enfer était terminé. Enfin.
Les acteurs répondirent par la suite patiemment aux journalistes. Leur histoire déchaînaient les passions. Ils étaient beaux, courageux et talentueux. Leurs aventures furent adaptées au cinéma, interprêtées par Jamie Luner et Vin Diesel. Jimmy fit une brève apparition. Enfant de stars. Wentworth regrettait ce qui était arrivé à Spencer mais il n'en était pas responsable. De sa famille oui. Après l'horreur passée tout lui souriait avec la troisième saison riche en rebondissements. Il se souviendrait de l'aide qu'on lui avait apportée et pourquoi ne pas programmer une visite en France ?
XXI.
- Sarah. Ma chérie, je t'ai préparé de la soupe. Il faut que tu manges.
Wentworth regarda tristement la jeune femme. Elle semblait très affaiblie depuis son accouchement et passait le plus clair de son temps allitée. Jimmy Travis était un enfant très facile. Il ne pleurait que par nécessité. Lorqu'il avait faim, était fatigué ou quand il devenait urgent de le changer. Wentworth s'adonnait aux joies de la paternité avec entrain. Il ne pouvait s'empêchait d'admirer cet être miniature, cette perfection innocente. Il aimait taquiner son fils en lui soufflant sur les orteils. Son coeur fondait de tendresse quand Sarah l'allaitait en lui murmurant des paroles douces. Il se faisait du souci pour elle et savait que la situation ne pouvait durer.
- Mes amours, on s'en va, décida-t-il.
Au moment de quitter le chalet, après le bouclage express des valises, Sarah eut un coup d'oeil mélancolique en direction de l'entrée. Wentworth, très galant, l'escorta à la portière et lui remit Jimmy. Il prirent la route isolée rectiligne. Sarah bécotait son fils, indifférente au monde extérieur. Wentworth se laissait bercer par leurs bruits. Il vit néanmoins dans le rétroviseur de la fumée noire, épaisse s'échapper de la cheminée du chalet. Il frémit en réalisant que c'était encore un coup de celui qui en avait après eux. Il avait dû manipuler les conduits. Sa petite famille et lui n'auraient pas survécu à une asphyxie sévère. Wentworth sut à cet instant que l'issue approchait. De ce duel ne ressortirait qu'un seul vainqueur. Il espérait que ce serait lui.
" Mince. Mon grand coeur me perdra. " C'est ce que se disait l'inconnu. Il était sorti pour aller s'acheter un repas. Il ne souhaitait pas assister à la lente agonie de ses victimes. Il pensait donc à son retour les apercevoir gisant sur le sol par l'intermédiaire de ses caméras. Rien. Il vérifia chacune des pièces du chalet. Toujours rien. Il commença à paniquer. Le chalet familial était l'ultime lieu où il maîtrisait complètement la situation. Il se fierait à son instinct, tant pis. Mais il devait rassemblait les éléments que son mentor lui avait confiés. Miller se consacrait exclusivement à sa carrière. Son jeu d'acteur était particulier, très intimiste et personnel. Sa famille comptait beaucoup pour lui. Il était assez casanier. L'inconnu devait à présent anticiper ses actes, comme l'agent secret de la série. Eleonor lui bassinait les oreilles des retournements de situation qu'elle suivait chaque semaine.
Les hommes avaient accompagné Eleonor au commissariat. Ils l'observaient à travers le miroir sans tain. Elle répondait craintivement aus questions usuelles. Elle n'apprit rien de plus que l'équipe ne connût auparavant. Elle prit note des directives qu'on lui donna : si elle recevait un appel de Trent, elle devait faire durer la conversation pour tenter de le localiser - son mobile était sur écoute -. Interdiction formelle de quitter la ville. Coopération absolue sous peine de représailles sans indulgence.
De son côté, la petite famille fit une halte dans un cyber de New York, la route jusqu'à Chicago serait longue aussi Wentworth préféra-t-il laisser un S.O.S. Avec un peu de chance... Il repartit, veillant à bien masquer son visage. L'affluence s'avèrerait inopportune. Il roulait presque sans but ne sachant quelle conduite tenir. Sarah dut le sentir car elle se fit discrète. Elle repensa à tous ces mois, coupés du monde. A l'angoisse qu'avaient dû connaître ses parents. A Josh. Il l'avait rendu heureuse. Cela remontait à leurs études. Il lui avait paru différent, rebelle. Leur couple s'affadissait mais ils s'étaient plongés dans l'illusion. Et Wentworth n'était en rien responsable de la débâcle. Il avait juste un peu précipité les choses.
Amaury avait préféré s'isoler. Le sentiment de culpablité l'écrasait. Il repensa au soutien de Robert. Selon lui, Wentworth ne lui en voudrait pas. Il l'espérait de tout coeur. Il stoppa ses pensées défaitistes et envisagea cette éventualité. Sans rancune. Ensuite, par rapport à sa sécurité. Son ami n'aurait-il pas d'une manière ou d'une autre tenté de s'en sortir, de chercher du secours sans éveiller les soupçons ? Les lignes personnelles : portable, fixe, messagerie électronique, à bannir. Trop facile d'accès. " Réfléchis Amaury. Que disait la Mama quand tu étais niño ? Que l'on ne faisait bien que ce que l'on connaissait bien ". Que connaissait-il ? Pour l'instant, il connaissait son boulot. Dans son rôle dans la série, existait-il des moyens de contacter autrui ? Il repensa aux scènes où Wade récupérait les 5 000 000 $ de Robert grâce à la clé de la consigne. Amaury chaussa ses baskets et s'y rua. Il fit la description de son ami à l'employé qui hocha négativement la tête. Quelle déception ! Il se creusa encore la tête et s'admonesta de ne pas y avoir pensé plus tôt. Un homme d'affaires marchait avec assurance près de lui. Il le pria de lui laisser disposer de son PC portable quelques secondes en échange d'une rencontre avec toute l'équipe. L'homme lui répondit que ce serait effectivement le plus beau cadeau qu'il ferait à sa fille de quinze ans. Bingo. Amaury avait trouvé son information capitale. Il remercia son sauveur en prenant ses coordonnées. Il pourrait venir en aide à Wentworth.
Wentworth se gara dans le parking sous-terrain du studio. Le nouvel agent de sécurité ne les avaient pas reconnu et grâce aux PASS FAMILY réservé aux proches du personnel, ils avaient pu s'engouffrer jusqu'à la zone de garage. Quelque chose n'allait pas, pensa confusément Wentworth. Une sensation de danger et de malaise.
- Et bien, vous êtes pas mal résistants dans votre genre, dit une voix glaciale.
Sarah se blottit contre Wentworth qui vit un homme cagoulé leur parler depuis une voiture métallisée dont il avait baissé la vitre. Le moteur ronronnait.
- Qui êtes-vous ? demanda Sarah, qui cherchait à calmer sa nervosité et celle du petit.
- Je suis celui qui a perdu sa raison de vivre. Je suis celui qui erre sans but, sans modèle. Toi, cria-t-il en s'adressant à Wentworth, tu ne mérites pas que je t'adresse la parole mais je veux voir la peur te défigurer. Sachez tout de suite qu'il est inutile de fuir, vous ne quitterez pas ce lieu vivants. Mais avant, vous saurez la vérité. je savais que tôt ou tard vous passeriez par ici. J'ai souffert quand j'étais petit. A la fin de mon adolescence j'ai retrouvé mon vrai père. Je lui en ai voulu au début de m'avoir abandonné, mais il ignorait jusqu'à mon existence. Nous avons appris à nous connaître. Vous vous rendez compte, j'avais un père ! Il m'a confié qu'il ne pouvait être plus heureux. Je comblais une sorte de vide. Il avait déjà connu cette sensation de bonheur avec toi, Wentworth. Mais vos relations s'étaient dégradées. C'est pourquoi vous n'aviez plus de contact. Tout ça pour une femme. Elle. Le lendemain de cet aveu. Mon père est mort, tué dans un accident avec cet énorme regret au fond de son coeur. Nous avions tant de choses à partager encore. Oui. Tu as compris Wentworth, je suis le fils de Spencer Jones. Et tu paieras pour l'avoir rendu malheureux.
Sarah ouvrait des yeux effarés devant tant de folie. Elle vit alors la voiture foncer sur elle. Elle fit un pas de côté en protégeant son fils mais sa jambe trinqua. Sarah s'affaissa en gémissant. Wentworth l'appela mais il eut un rappel à l'ordre. L'homme avançait à pas mesurés avec une arme au poing. La seconde d'après, il s'effondrait. Amaury l'avait assomé avec une bouteille en verre. Il avait lu le message de Wentworth sur le forum europeangoldfinch.net, référence à la série, disant qu'il serait heureux de les revoir au studio. Mais l'agresseur vivait encore. Il eut la force de lever son bras, il s'apprêtait à tirer mais il fut maté par le tir simultané des policiers en faction derrière les multiples voitures garées. Incrédule, Amaury se retourna et vit ses amis acteurs le rejoindre.
- Et oui, Amaury, tu n'es pas seul à mener l'enquête. La prochaine fois, préviens-nous avant de détaler, dit Dom.
Ils l'avaient suivi et agi en conséquence. Ils formaient vraiment une belle équipe. Au loin, les sirènes retentissaient. On transporta Sarah pour son genou, Jimmy pour ses premiers soins et Wentworth car il ne pouvait tout simplement pas les quitter. Ses yeux exprimaient toute la gratitude du monde. Amaury comprit. Il n'y aurait jamais assez de mots pour le dire. L'enfer était terminé. Enfin.
Les acteurs répondirent par la suite patiemment aux journalistes. Leur histoire déchaînaient les passions. Ils étaient beaux, courageux et talentueux. Leurs aventures furent adaptées au cinéma, interprêtées par Jamie Luner et Vin Diesel. Jimmy fit une brève apparition. Enfant de stars. Wentworth regrettait ce qui était arrivé à Spencer mais il n'en était pas responsable. De sa famille oui. Après l'horreur passée tout lui souriait avec la troisième saison riche en rebondissements. Il se souviendrait de l'aide qu'on lui avait apportée et pourquoi ne pas programmer une visite en France ?
FIN
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:20, édité 3 fois
magalie- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Hasard
que dire a par génial !! dommage que ce soit finit mais ta fic était génial encore bravo !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
Haaaaa Magalie je n'ai qu'une chose a te dire: (enfin ça fait plus d'une)
Ta fic était génialissime du début a la fin avec les suspenses et les rebondissements vraiment trop bien!!
A quand la prochaine fic!
Ta fic était génialissime du début a la fin avec les suspenses et les rebondissements vraiment trop bien!!
A quand la prochaine fic!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
Merci, mes filles, vous êtes trop chou. A quand ? Sérieux, je sais pas. Mais pas maintenant. Surtout ayez la fibre romantique .
magalie- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Hasard
magalie a écrit: Surtout ayez la fibre romantique .
Ha moi la fibre romantique en ce moment c'est pas trop ça surtout que c'est la rentré dans J-2 !
Refléchit bien pour une nouvelle fic réfléchit tu peux même aller dodo maintenant car la nuit porte conseil (pas à moi en tout cas!)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
Lol, la rentrée. j'avoue ça déprime. On est dans la même zone. Le seul évènement palpitant c'est le vote de demain.
magalie- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Hasard
jte jure après faut retourné a notre vie!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Hasard
J'ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TA FIC!!!!!!!!!!!!!
Elle est tout simplement splendide!!!!!!!!!!!
FELICITATION
Elle est tout simplement splendide!!!!!!!!!!!
FELICITATION
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Hasard
Deux mots àdire :
1) Dommage que ça soit fini mais toute les bonnes chosess ont une fin !!!
2) J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!
1) Dommage que ça soit fini mais toute les bonnes chosess ont une fin !!!
2) J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006
Hasard
je crois que tout a déjà été dit mais c'est pas grave je répète:
J'ai adoré ta fic, elle était génial.
et vivement la prochaine
J'ai adoré ta fic, elle était génial.
et vivement la prochaine
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Hasard
J'ai trop aimr ta fic!
J'adooore l'histoire!
J'adooore l'histoire!
wentswc- Origami de Michael
- Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: Hasard
je veux une suite
ouahhh génial !!!
ouahhh génial !!!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: Hasard
anso26 a écrit:je veux une suite
ouahhh génial !!!
il y aura pas de suite sa fic est terminée
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum