Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hasard

+25
cely06
Sara59
ENNEADE
sarascofield
Kiara
LoveM-S
Sara Tancredi
nestella
anso26
Tracy
dolphie
Amaria
WentSarah
collen
turtle88
reaped
angel_of_suburbia
virginie
sara60
sosam66
zenaide
hayley
super_cc
ludiivne1978
magalie
29 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hasard - Page 4 Empty Re: Hasard

Message  magalie Ven 16 Mar - 21:42

Laughing

XI.

Wentworth tenta de se dégager, sans succès. Le fumeur dit à son comparse :
- C'est bon, je crois qu'on lui a assez fait peur. Tu peux le lâcher mon frère. Je n'ai jamais tué de gringo de ma vie, ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
- Moi non plus. Avoue que ce serait dommage de saboter son outil de travail.
Tous deux ricanèrent. Wentworth se détendit puis s'exclama, interdit :
- Amaury, Dom ?
- Gagné, gueule d'ange, c'est nous.
- A quoi est-ce que vous jouez ? dit Wentworth en se dégageant de la poigne de Dom.
Amaury prit la parole :
- C'est plutôt à nous de te poser la question. Je t'ai vu ce matin en train de la brancher et tout à l'heure Dom et moi, on voulait te parlait et devine ce qu'on a vu ? Toi en train de la dévorer dans sa loge. Nous on est des gentlemen, c'est pour ça qu'on n'est pas intervenus. C'est pas notre genre de mettre les femmes mal à l'aise.
- Laisse tomber, dit Wentworth. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Ecoute, Sarah est mariée, intervint Dominic. Le mariage, c'est sacré chez nous. Tout se passait bien, on t'a intégré à l'équipe et toi tu ne fais que semer la zizanie. J'ai une femme et des enfants et ça ne me plairait pas qu'un bellâtre lui fasse la cour.
Le jeune homme les sonda tour à tour avant de leur demander une cigarette. La tension qui régnait quelques minutes plus tôt disparut. Ils turèrent plusieurs bouffées avant que Wentworth ne se lance à l'eau :
- Je connais Sarah depuis plusieurs années.
- Quoi ???
Les deux acteurs n'en crurent pas leurs oreilles.
- On s'est rencontrés sur une zone multirecrutement. Y avait plusieurs castings. Je l'ai vue auditionner, je lui ai parlé. Le truc classique du mec subjugué. Elle traversait une période difficile avec son mari. J'ai essayé de ne pas être trop insistant mais avouez que face à une femme aussi fascinante que Sarah, c'est difficile. Ca a été le coup de foudre, réciproque. Elle s'apprêtait à le quitter pour moi mais...
Les mots sortirent difficilement. Il termina sa blonde avant de poursuivre :
- ... Le sort en a décidé autrement. Entre les imprévus et les personnes parasites, la situation a vite fait de vous échapper.
- Incroyable, s'exclama Amaury. C'est romantique de te faire engager dans la même série qu'elle, je n'y aurai pas pensé moi-même.
- Tu te trompes, je n'ai rien calculé. C'était un peu l'impasse au niveau professionnel. Pour moi, ce rôle c'est une aubaine. Je ne croyais pas si bien dire.
Dominic qui ne disait rien, prit la parole :
- Je peux comprendre ce que tu ressens mais il va falloir régulariser votre histoire au plus vite. Faire ça discrètement. Ca ne plairait pas à Paul cette histoire de tromperie. Pense à la mauvaise pub alors que la série n'est pas lancée.
- Qu'est-ce que je dois faire alors ? Je dois toujours m'effacer, passer en second ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Dominic compatissait réellement. Il lui flanqua une accolade vigoureuse en signe de soutien.
- Fais ce que tu penses être le mieux. N'oublie pas que tes actes auront des conséquences. Bon, on va le laisser. Qu'est-ce que t'en dis Dom Juan ?
- T'as raison, laissons-le, il a à prendre des décisions. Ciao amigo.

Les mois passaient dans une atmosphère de concentration énorme. Les médias s'étaient emparées de la nouvelle d'une série remplaçant 24 heures Chrono sur la Fox. Chacun des acteurs avait eu une conférence de presse. Depuis ce jour, Dom, Went et Amaury recevaient régulièrement des lettres enflammées de femmes toutes générations confondues prêtes à tout. Holly, Robin, Camille et Sarah subissaient les mêmes assauts. Robert, Peter et Paul le véreux, suscitaient l'admiration. Il y avait de bons échos, ce qui signifiait qu'il devait redoubler d'ardeur pour ne pas décevoir l'attente des concepteurs de la chaîne même s'ils n'effectuaient qu'un remplacement provisoire. Wentworth était plus heureux que jamais. Chaque fois qu'il le pouvait il volait un baiser à Sarah, prenant le maximum de précautions pour ne pas être vus. Il ne pouvait tout simplement pas se passer d'elle. La journée de la veille avait été le point culminant de leur relation puisqu'oublieux de ce qui les entouraient, ils s'étaient abandonné à la passion qui les consumaient. Jamais encore il n'avait atteint un tel degré de plénitude. Il se remémorait la douceur de ses lèvres, le grain de sa peau qui se voilait de sueur, ses longues mèches cuivrées qui balayaient ses jambes lorsqu'ils avaient touché le paroxysme de leur plaisir. Elle lui avait procuré beaucoup de plaisir en oeuvrant avec sa bouche, lui mordillant les pectoraux pendant qu'il grognait. Son imagination s'enflammait, comme à chaque fois qu'il pensait à elle. Wentworth partit à sa recherche et lui fit sentir combien il l'aimait puis, réalisant que le moment n'était pas propice, il la relâcha. Il vit Dominic venir à lui :
- Salut. Tu connais la nouvelle ?
- Non, de quoi parles-tu ? demanda Wentworth, sur le qui-vive.
- Tout le monde sur le plateau prend Robin pour une folle parce qu'elle trouve que Sarah s'accroche trop à toi. On jurerait qu'elle lui en veut. Tu es sur tous les terrains, dis moi, ajouta Dom, rieur.
- Je préfèrerais qu'on m'oublie un peu.
- Impossible. Allez, viens. On a bientôt terminé le tournage de la première saison. Les vacances approchent.
Les deux amis partirent se restaurer à l'extérieur.

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:52, édité 3 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Ven 16 Mar - 21:54

dit moi qu'elle abruzi " abruti " c'est deux la " dom et amaury " , ils ont flanquer une trouille pale

pauvre went pale

j'adore ta suite , bravo

Hasard - Page 4 Yahoo hate de savoir ce qui va se passer Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo

met la vite Hasard - Page 4 Icon_clu la suiteeeeeeeeee Hasard - Page 4 Icon_clu

Hasard - Page 4 Icon_clu s t p , s t p , s t p Hasard - Page 4 Icon_clu s t p Hasard - Page 4 Icon_clu viteeeeeeeeeee Hasard - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  zenaide Ven 16 Mar - 22:43

La suite please, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STP ! STP ! STP ! Hasard - Page 4 Icon_clu Hasard - Page 4 Icon_clu Hasard - Page 4 Icon_clu Hasard - Page 4 Bave Hasard - Page 4 Bave Hasard - Page 4 10-10 Hasard - Page 4 Applaudi Hasard - Page 4 Amoureux Hasard - Page 4 Amoureu2 Hasard - Page 4 Invisio3 Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  WentSarah Ven 16 Mar - 23:04

c'est génial Hasard - Page 4 Yahoo

j'espère qu'ils vont trouver une solution et plus se cacher trop longtemps Very Happy
Laughing Robin qui est jalouse Laughing

Hasard - Page 4 Icon_clu vivement la suite Hasard - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  hayley Ven 16 Mar - 23:29

Trop bieeeeen Hasard - Page 4 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Amaria Ven 16 Mar - 23:35

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo c'étais top bien leur retrouvaillle là Hasard - Page 4 Invisio3 Hasard - Page 4 Invisio3 j'ai bien cru qu'elle allait le repoussé!! mais c'est qui ces hommes là qui veulent faire du mal à Wentworth Hasard - Page 4 00000035 aller ne nous fait as trop attendre please la suite!! Hasard - Page 4 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sara Tancredi Sam 17 Mar - 0:15

c'est trop mdr vivement la suite
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Message  angel_of_suburbia Sam 17 Mar - 0:17

Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Yahoo yeah !! C'est trop bien ! Vite une suite Hasard - Page 4 Icon_clu
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  super_cc Sam 17 Mar - 0:32

génial,la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hasard - Page 4 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  magalie Dim 18 Mar - 1:15

Surprised

XII.

- J'aimerais avoir toute votre attention, s'il vous plait. Bien. Comme vous avez pu le constater, et à mon grand étonnement même si vous savez que je ne mets pas vos compétences d'acteurs en doute, la série connaît un énorme succés. Ce qui chamboule un peu nos projets. Le public aimerait plus de deux saisons donc attendez vous à nous tenir compagnie plus longtemps que prévu. Passez dans mon bureau à la fin des prises, on ajustera les contrats. Maintenant, place aux suivants épisodes de la saison deux ! dit le réalisateur avec joie.
Chacun partit vaquer à ses occupations que le discours avait interrompu. Avant d'aller à sa séance de pose du tatouage, Wentworth s'isola pour appeler Sarah sur son téléphone portable.
- Allo ?
- Bonjour toi. Tu es introuvable, où te caches-tu ? demanda-t-il à moitié sérieux.
Elle laissa échapper un léger rire avant de répondre :
- J'ai fait un petit saut à la maison...
- Oh, je vois. Josh te manque à ce point ? interrompit Wentworth frustré.
- Tu es puéril. Je ne vais pas me justifier constamment. Tu as dû remarquer ma gêne lors des différentes sorties publiques où il apparaissait. C'est une pression très pesante. J'aimerais que tu me soutiennes un peu plus.
- Oui, je suis désolé, s'excusa Wentworth. J'aimerais te voir aujourd'hui, tu crois pouvoir te libérer ?
- Ca tombe bien, Josh n'est pas là cette semaine. Il est en voyage d'affaires, en quelque sorte. Il fait beaucoup de déplacements depuis quelques temps. Et il est irascible au possible.
- Viens dans mon hôtel ce soir. On pourra discuter et faire plein d'autres choses.
- C'est bon, tu m'as convaincue. Nous rentrerons ensemble après le tournage. J'ai hâte, Wentworth, ajouta-t-elle.

Il ne tourna aucune scène avec Sarah. Il entamait sa progression vers l'Utah et elle, remettait de l'ordre dans sa relation ténue avec son père dans la série, le gouverneur Tancredi. Le regard de l'autre qu'ils sentaient lors de leur intervention leur donnait beaucoup de force. C'était de plus en plus difficile de cacher leur liaison depuis plus d'un an. Enfin la journée s'acheva, chacun renouvela le contrat, puis les amoureux se rendirent avec impatience au Sleep in Ill. Ils s'embrassèrent sur le seuil de la chambre, à court d'impatience. Sarah s'assit sur le lit, se déchaussa pendant que Wentworth investissait la douche. Celle-ci le lava de toute la fatigue accumulée. Puis ceint d'une serviette autour des reins il se plaça sur le lit ; Sarah, allongée, lui tournait le dos.
- Je suis impatient devoir la série s'achever pour qu'on vive notre amour au grand jour. Je n'en reviens toujours pas du temps qui passe. J'ai l'impression que je t'ai rencontrée hier. Je ne me lasserai jamais de toi, tu le sais n'est-ce pas ?
Aucune réponse.
- Ok, tu me trouves ennuyeux en ce moment. Ma mère te dirait que j'ai un humour particulier.
Sur ces mots d'autodérision, il se pencha pour l'embrasser dans le cou ( Razz ) mais le bruit caractéristique d'un ronflement le stoppa. Sarah dormait profondément. Elle semblait très fatiguée. Aussi, revêtit-il un pyjama et se coucha à ses côtés, heureux de la sentir contre lui.

Le lendemain la journée fut pénible à commencer. Paul s'énerva devant l'apathie des acteurs. Mais c'était Sarah qui l'inquiétait le plus. Elle arborait des paupières gonflées et cernées et un teint blafard. Il s'entretint avec elle :
- J'exige que tu ailles consulter un médecin, ça ne peut plus durer cette mine de papier mâché. Tu ne seras autorisée à tourner qu'avec son feu vert. Compris ?
- Oui chef, répondit-elle avec un salut militaire ironique.
L'absence de la jeune femme bouscula l'emploi du temps de tous, ils devaient remettre à plus tard les scènes qui l'impliquaient. Lorsqu'elle reparut, tous tournèrent des visages inquiets dans sa direction. Mais elle fonça directement dans sa loge. Camille, dont la présence était exceptionnelle, la rejoignit et la laissa épancher son chagrin sur son épaule. Sarah semblait désespéree pour une raison inconnue. Pourvu que le médecin n'ait pas diagnostiqué une affection grave.
- Sarah, tu sais que tu peux tout me dire, proposa l'autre actrice. J'aimerais pouvoir t'aider.
- Merci Camille mais tu ne peux rien faire.
A ces mots, son interlocutrice prit une mine désolée :
- Mais tu vas t'en remettre facilement, dis ?
- Pas vraiment. Il faut que je prévienne toute l'équipe. Je suis inquiète mais heureuse en même temps.
- Je ne comprends rien à tous ces mystères. De quoi parles-tu exactement ? demanda Camille, plus que confuse.
- Je... je suis enceinte.

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:14, édité 3 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  Kiara Dim 18 Mar - 1:47

"il se pencha pour l'embrasser dans le con"

c'est pas plutôt cou scratch
Kiara
Kiara

Message  virginie Dim 18 Mar - 1:59

oui , j'allais dire la meme chose , mais tu ma devancer kiara , Laughing

je pense aussi que c'est cou

pas con , qui n'a rien a faire la scratch

bref !!

elle est enceinte de qui !!!! went ou son mari

j'ai hate d'avoir la suite Hasard - Page 4 Yahoo

met la vite s t p Hasard - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  magalie Dim 18 Mar - 2:42

Kiara a écrit:"il se pencha pour l'embrasser dans le con"

c'est pas plutôt cou scratch

houlala mille excuses. Errare humanum est
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  hayley Dim 18 Mar - 10:30

Haaa trop bien Sarah enceinte Hasard - Page 4 Amoureux Hasard - Page 4 Applaudi
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sara60 Dim 18 Mar - 10:46

Trop bien ta suite commle dab!!!
Met vite la suite stp!!! Hasard - Page 4 Yahoo
Hasard - Page 4 Ola Hasard - Page 4 OlaHasard - Page 4 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  super_cc Dim 18 Mar - 13:36

super!!!!!!!jveu trop la suite Very Happy
super_cc
super_cc

Message  WentSarah Dim 18 Mar - 20:04

oh un ptit bout de chou Hasard - Page 4 Invisio3
mais la question est: est-ce que c'est un petit Wenty Hasard - Page 4 Yahoo Hasard - Page 4 Icon_clu Hasard - Page 4 Invisio3 ou un petit Josh Hasard - Page 4 Thumbdow Hasard - Page 4 Non2 No ?

Hasard - Page 4 Icon_clu viteeee le suiiittteeeee Hasard - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Dim 18 Mar - 21:50

SAra enceinte?? Embarassed
Qui est le père.......
Pourvu ke se soi wenty!!!!! Very Happy
vivemen la suite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Dim 18 Mar - 21:56

jesper vraimen ke sa va etr went le père !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Dim 18 Mar - 22:44

Non mais vraiment c'est scandaleux de s'arreter là tu devrais avoir honte Hasard - Page 4 Thumbdow Hasard - Page 4 Mdr72ki ça y est maintenant les problemes commence de qui est le bébé de Sarah??????????? j'espere que c'est Went (pour nous consoler parce que c'est Josh dans la vrai vie!)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sara Tancredi Lun 19 Mar - 2:16

faut vite une suite pour savoir de qui elle est enceinte
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Message  sosam66 Lun 19 Mar - 19:09

la suite vite stp
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  zenaide Mar 20 Mar - 19:53

Je veux la suite, de qui elle est enceinte ????? Shocked Shocked
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  super_cc Jeu 22 Mar - 12:26

la suite biento?
super_cc
super_cc

Message  magalie Jeu 22 Mar - 22:10

Yes, soon. But I was quite busy, sorry. Let's read !

XIII.

Wentworth déboucha du long couloir après une courte pause. Amaury et Dom se turent instantanément. Ce qui l'agaça prodigieusement. Ils le regardèrent avec une compassion qui frisait la pitié. Soudain Camille arriva en trombe et prit ses compagnons par la main pour entamer une farandole joyeuse. Les hommes, habitués à ses accès farfelus se prêtèrent au jeu puis la laissèrent reprendre son souffle :
- N'est- ce pas merveilleux ? Un bout de chou ! J'espère que Sarah m'autorisera à être la marraine. Vous ne dîtes rien ?
- Oh, si, si, tout à fait. Formidable. Prodigieux, répondirent Dominic et Amaury en choeur.
Camille les regarda d'un air soupçonneux avant de partir en quête d'un auditoire plus enthousiaste. Wentworth, quant à lui choisit de suivre son exemple ; il s'excusa auprès de ses amis :
- Je n'ai pas encore félicité la concernée, je reviens.
- Oui. Et rassure-là. Elle avait l'air terrorisée. Qu'elle ne se fasse aucun de souci, Paul comprendra et nous nous occuperons bien d'elle même si son état ne se voit pas encore.
Wentworth marmonna une réponse inintelligible puis se mit à chercher Sarah. Quand il la trouva, il constata qu'elle était en pleine conversation avec le médecin qui les accompagnait en toutes circonstances. Elle semblait écouter très attentivement ses directives. Le jeune homme attendit patiemment la fin de leur échange puis l'aborda :
- Nous devons parler.
- Non, pas maintenant. Je dois rentrer. Paul aménage mon emploi du temps différemment et il n'a plus besoin de moi aujourd'hui, répondit Sarah en essayant de se dégager.
Wentworth raffermit sa poigne :
- Tu ne vas pas pouvoir me fuir éternellement. J'ai comme une impression de déjà-vu. Si tu ne veux pas que je crée de scandale, je te conseille de ...
" VIVE LE FUTUR PAPA !!! "
Il s'interrompit au son de l'acclamation. Tous deux se tournèrent et virent Josh dont la surprise se lisait qur sa figure. Sarah alla rapidement à sa rencontre, l'embrassa rapidement et remercia les professionnels du plateau qui avaient si bien accueilli son époux. Puis elle prit la direction de la sortie principale du plateau.

Wentworth frappa du plat de la main contre le mur en torchis à son côté. Il lui faudrait régler quelques détails avec Sarah le plus tôt possible. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre. Quel choc n'avait-il pas éprouvé à cette annonce ? Sarah attendait un bébé. Un bébé. Il n'arrivait toujours pas à y croire. La question qu'il se posait consistait à savoir qui était le père : Josh ou lui ? Pendant les dernières heures, il s'était torturé l'esprit, passant d'une euphorie suspecte au désespoir le plus total. Il allait devenir fou. Fou d'amour, de douleur, de frustration, d'incertitudes. Il ne lui restait plus qu'à attendre le lendemain si le planning de Sarah le permettait pour lui parler.

Sur le parking, remis de sa stupéfaction, Josh s'arrêta et lâcha un ricanement froid. Sarah se prépara à l'affront.
- Alors ma chérie, je te laisse à ta passion, n'exige pratiquement rien de toi et tout ce que tu trouves à faire, c'est me tromper. Qui est l'heureux élu ? Ton beau gosse de héros je parie ! Quel culot quand même.
- Josh, s'il te plaît, pas de crise. Nous savons tous deux à quoi nous en tenir. Cet enfant ne peut pas être le tien puisque la dernière fois que toi et moi on a... bref, la dernière fois, c'était il y a un bon moment. Ca correspondrait à la grossesse la plus longue de l'humanité, dit Sarah. Tout ce que tu as à savoir c'est que je t'ai trompé, tout comme toi.
- Pourquoi veux-tu retourner la situation à ton avantage ? C'est moi le lésé dans l'histoire. J'arrive de mon voyage d'affaire pour te faire une surprise et j'apprends que je vais être père alors que je ne t'ai pas touchée.
- Tu ne me feras pas croire que tu es chaste depuis tout ce temps, ironisa Sarah. Tu n'es pas assez vigilant, j'ai des preuves : la marque de rouge à lèvres sur le col de ta chemise hawaïenne, les reçus de cadeaux dont je n'ai jamais profité, les préservatifs alors que nous avions décidé de nous en passer après les résultats négatifs des MST. Je vais m'arrêter là. Donc nous devons trouver un arrangement car tu as tout à y perdre, plus que moi même.
- C'est du chantage, Sarah. Je pourrais aller voir la presse et tout leur raconter. Ca me ferait un joli pactole.
- Et moi je pourrais demander le divorce tout de suite, prouver que tu m'as trompée bien avant, faire donc annuler le contrat prénuptial et tu te trouverais dans le dénuement le plus total. Mon salaire est plus important que le tien, je n'ai pas eu de démêlés avec la justice, je peux m'assumer. Connaissant ta passion pour les jeux, les virées et les femmes, je ne parierais pas sur la longévité de ton compte en banque, chéri !
Le silence qui suivit témoignait de l'intensité du dilemme que Sarah posait à Josh. Enfin, il dit :
- D'accord, tu as gagné. Y aura aucun coup médiatique de ma part. Je te quitterai officiellement le moment opportun. Je me ferai discret quant à mes conquêtes. Mais, j'exige de bénéficier de la moitié de tes revenus annuels et je refuse de participer de quelque façon que ce soit à la vie de ton enfant. Je n'élèverai pas ton bâtard.
A ces mots, le sang de Sarah ne fit qu'un tour :
- Au revoir Josh, je te contacterai, trouve toi un toit pour dormir cette nuit, ajouta-t-elle d'un ton glacial.

Wentworth se concentra difficilement. Il pouvait voir l'amusement et l'inquiétude dans les yeux de Dom pendant qu'ils jouaient. Il eut une mise au point avec Paul qui avait remarqué sa distraction :
- Ecoute, je sais que ça peut être perturbant à propos de Sarah.
A ces mots, le jeune homme devint livide :
- Ca se voit tant que ça ? demanda-t-il, surpris par sa perspicacité.
- Comme le nez au milieu de la figure.
Wentworth, mal à l'aise attendait la sentence mais bizarrement Paul ne semblait pas lui tenir rigueur. Il tenta :
- Qu'as-tu l'intention de faire, alors ?
- Modifier les plannings, c'est pour cette raison que Sarah n'est pas là cet après-midi. Tu es très pâle, tu ne vas pas nous lâcher à ton tour ?
Soulagé qu'il n'ait pas découvert leur liaison, il répondit :
- Non, non, tout va bien, peut-être un peu fatigué. On y retourne ?

Sarah ne s'était toujours pas remise de sa dispute avec Josh. Cet enfant, elle lui vouait déjà un amour inconditionnel. Le fait qu'il insulte le fruit de l'amour qu'elle partageait avec Wentworth l'avait blessée et mise hors d'elle. Elle avait donc décidé de faire quelques courses au supermarché, pour se détendre. Ce qu'elle réussit moyennement. Arrivée chez elle, elle se déchaussa avant d'actionner l'interrupteur. Puis elle s'adossa à la porte close, laissant refluer les soucis. Puis il fut là. La jeune femme s'abandonna volontiers à son imagination. Elle laissa les doigts de l'homme qu'elle aimait masser ses tempes, ses lèvres embrasser ses cheveux odorants, ses bras la bercer. Elle eut vaguement conscience dans ce rêve fabuleux, effroyablement réaliste, qu'on la dirigeait vers sa chambre et la recouvrait d'une couverture. Rompue de fatigue, elle sombra dans un sommeil réparateur. A l'aube, elle se réveilla en sursaut, échappant aux serres d'un mauvais rêve. Elle constata que Wentworth l'observait, en position horizontale, lui aussi.
- Ne me dis pas que nous avons... ?
- Non, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas l'envie qui ma manqué. Tu avais l'air tellement fatigué que je n'ai pas voulu profiter de ta vulnérabilité, répondit-il calmement.
- Trop aimable. Que fais-tu ici ?
- J'ai gardé une de tes clés, je me suis dit qu'elle pouvait servir, j'avais raison.
- Je parle des raisons personnelles, qu'as-tu à me dire ?
Avant de répondre Wentworth se mit à son aise dans le grand lit puis lui caressa machinalement le bras :
- J'aurais apprécié que tu m'informes plus tôt de ton état. Je me sens un peu plus concerné que les autres. J'aurais voulu aussi que tu ne me repousses pas. Sais-tu ce que j'ai ressenti en te voyant partir avec lui alors que tu portes peut-être mon enfant ? C'est mon souhait le plus cher. Je suis le père, n'est-ce pas ?
Sarah prit leurs deux mains qu'elle noua et posa sur son ventre encore plat.
- Oui. Mais la suite s'annonce compliquée.
Mais ils s'en moquaient puisqu'ils étaient ensemble. Ils restèrent longtemps enlacés, maudissant l'heure de départ pour le travail.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:13, édité 6 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant