Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Raphy42 Jeu 20 Déc - 22:37

J'AI TROUVEE TA FIN SUPER GENIAL .

J'ESPERE TE LIRE BIENTOT DANS UNE AUTRE FIC

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 10-10

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : AU PARADIS AVEC WENT
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Jeu 20 Déc - 22:42

Raphy42 a écrit:J'AI TROUVEE TA FIN SUPER GENIAL .

J'ESPERE TE LIRE BIENTOT DANS UNE AUTRE FIC


hum quoi c'est la fin ??? scratch scratch

non je pense pas quand tu disait que tu avait reussit a la finir du parlait de ce chapitre. J'espere que c'est ca rassure moi
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Ven 21 Déc - 1:03

Sara59 a écrit:
Raphy42 a écrit:J'AI TROUVEE TA FIN SUPER GENIAL .

J'ESPERE TE LIRE BIENTOT DANS UNE AUTRE FIC


hum quoi c'est la fin ??? scratch scratch

non je pense pas quand tu disait que tu avait reussit a la finir du parlait de ce chapitre. J'espere que c'est ca rassure moi

ben oui Sara59!!! Laughing

je ne savais pas non plus que je l'avais fini... lol!

mais c'est vrai que vu l'affluence de comm ici... Crying or Very sad je n'ai pas l'impression que cela dérangerai beaucoup de monde que se soit la fin... Sad

à part toi!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

maiq ne t'inquiète pas... on est pas encore à la fin!! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  miliibnb Ven 21 Déc - 1:11

ah mais non moi non plus je veux pas qeu se soit la fin!!! j'ai trouvé ce passage tout simplement divinement bien écris!!!! whaaaa quelle scène misa!!! tu dois continuer!!!
juste le petit mini micro détail qui m'a dérranger, le fait qu'elle boive du champagne alors qu'elle est enceinte! mais bon en même temps mike lui prend vite la coupe de la main alors! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara_tancredi Ven 21 Déc - 1:17

trop belle suite comme toujours moi j'ai hate de lire la suite et surtout de savoir si c'est une sara ou bien un petit michael enfin bref vivement la suite
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Ven 21 Déc - 1:59

sara_tancredi a écrit:trop belle suite comme toujours moi j'ai hate de lire la suite et surtout de savoir si c'est une sara ou bien un petit michael enfin bref vivement la suite

dans le chapitre précédent je disais que c'était un garcon.... lol!

L (amusé) : je ne crois pas que j’aurais d’autre enfant. Et puis Mike n’a pas eut le temps de te le dire mais c’est un garçon qu’attend Sara



miliibnb a écrit:juste le petit mini micro détail qui m'a dérranger, le fait qu'elle boive du champagne alors qu'elle est enceinte!
elle ne boit même pas un verre... il n'y a aucun problème !! Rolling Eyes
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara_tancredi Ven 21 Déc - 2:06

désolé je n'avais pas fait attention et j'avou que je ne m'en rapelait plus mais pour en revenir a ce que tu disais moi ça me dérrengerai de voir une de mes fics préférée se terminée donc continu pour notre plus grand bonheur
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Ven 21 Déc - 12:30

ENNEADE a écrit:
ben oui Sara59!!! Laughing

je ne savais pas non plus que je l'avais fini... lol!

mais c'est vrai que vu l'affluence de comm ici... Crying or Very sad je n'ai pas l'impression que cela dérangerai beaucoup de monde que se soit la fin... Sad

à part toi!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

maiq ne t'inquiète pas... on est pas encore à la fin!! lol!

ouf je suis soulager j'ai cru avoir une crise cardiaque affraid . si il y a bien une fic ou je veux pas que sa ce temine c'est celle la c'est ma préféré de toute, et pourtant il en a beaucoup. et je suis desoler que tu n'es pas beaucoup de com vu la qualité de ta fic je comprend pas, alors merci de continuer a poster pour tes fidele lectrices les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

ALLEZ TOUT LE MONDE IL FAUT LAISSER PLEIN DE COM A ENNEADE POUR LUI MONTRER QU'ON ADORE CA FIC

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  nestella Ven 21 Déc - 20:16

ENNEADE a écrit:
ben oui Sara59!!! Laughing

je ne savais pas non plus que je l'avais fini... lol!

mais c'est vrai que vu l'affluence de comm ici... Crying or Very sad je n'ai pas l'impression que cela dérangerai beaucoup de monde que se soit la fin... Sad

à part toi!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

maiq ne t'inquiète pas... on est pas encore à la fin!! lol!

Ah non non moi je veux pas que se soit la fin,je viens juste de rentrer de dijon et de lire ta suite que j'ai carrément avaler d'une bouchée tellement elle était géniale,alors n'arrètes pas stp!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Ils sont trop beaux le Misa ,en plus avec un bébé les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3
LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  miliibnb Ven 21 Déc - 20:26

ENNEADE a écrit:
sara_tancredi a écrit:trop belle suite comme toujours moi j'ai hate de lire la suite et surtout de savoir si c'est une sara ou bien un petit michael enfin bref vivement la suite

dans le chapitre précédent je disais que c'était un garcon.... lol!

L (amusé) : je ne crois pas que j’aurais d’autre enfant. Et puis Mike n’a pas eut le temps de te le dire mais c’est un garçon qu’attend Sara



miliibnb a écrit:juste le petit mini micro détail qui m'a dérranger, le fait qu'elle boive du champagne alors qu'elle est enceinte!
elle ne boit même pas un verre... il n'y a aucun problème !! Rolling Eyes

ok pas de souci!!!

sinon pour le truc du garçon, je croi que moi aussi j'ai du le loupé parce que je me souviens pas du tout de ce passage là, je savais pas non plus si se serai un petit gars ou une fille!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Daywinne
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  micko Ven 21 Déc - 21:15

Super chapitre Enneade ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3
Du misa pur et dur !! Du vrai de vrai !

J'ai adoré leur petit calin sur le bateau, s'envolant vers le large. Ambiance très romantique d'ailleurs ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3
J'ai adoré la réplique de Mich si jamais leur enfant aurait été une fille ! lol!

la suite !! Sarah est de plus en plus coquine dis donc ! c'est une petite gourmande de câlins en ce moment non ? Les hormones peut-être ? lol! Razz

La suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Sam 29 Déc - 21:56

alors on a pas encore de suite ca va pas ca.

ce serait bien d'en avoir une pour bien terminer l'année 2007.

UNE SUITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara_tancredi Dim 30 Déc - 23:38

Oui STP une suite ça serait cool Merci par avance au cas ou
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  priscou Lun 31 Déc - 4:22

Cool ils vont avoir un petit mec.

Toujours accro à ta fic .
Vivement la suite..
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Jeu 10 Jan - 10:57

OU EST TU ENNEADE ???

On a pas eu de suite depuis le 20 decembre tu nous as oublier ? allez c'est fini les fêtes on se remet au boulot nous on t'attend avec impatience.

Une suite s'il te plait les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sarah-scofield Jeu 10 Jan - 16:11

C'est vrai ça Exclamation Exclamation Exclamation Que fais-tu, Où es-tu Enneade Question Question Question

Crying or Very sad Sad

Viiiiite une suite MISA les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  JulieScofield Sam 12 Jan - 15:26

stp enneade on aimerais bien avoir la suite de ta merveilleuse fic !!!!

avec tout plein de misa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3


vivement la suite miss tu cartonnes!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Jeu 17 Jan - 17:54

alors enneade tu nous as oublier ou quoi ca va bientot faire un mois que tu n'as pas mis de suite ca commence a faire tres long Crying or Very sad Crying or Very sad .

stp met nous une suite j'en peux plus d'attendre
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  choupine Jeu 17 Jan - 23:51

tu nous manque miss!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

jespere que tout va bien pour toi?? confused
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  JulieScofield Ven 18 Jan - 17:09

houhou quelqu'un aurait vu miss enneade ????

jouerais tu a cache cache lol! !!!!????

tu nous manque reviens stp !!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Icon_clu


les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Sam 19 Jan - 21:09

bon tout arrive... voilà la suite !! Very Happy

je sais je suis longue à la faire... mais j'ai pas mal de boulot ! Rolling Eyes

bon je vous laisse la découvrir... en espérant qu'après presque un mois d'attente, elle sera à la hauteur lol!

et merci les filles... vos comms m'ont motivé à la faire les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

CHAP 84 :

pensée de Mike : bleu
pensée de Sara: rose

Je suis assis dans le fauteuil plastique de la chambre d’hôpital. Aïdan est dans mes bras. Je suis complètement abasourdie par ce miracle qui vient de nous arriver. Sara dort paisiblement. Je n’ai pu me détacher de mon fils. Pourquoi le mettre dans son berceau, alors que mes bras sont là pour l’accueillir. Je contemple véritablement chaque parcelle de son visage angélique. Il me rappelle un peu LJ, lorsqu’il était bébé. Il faudrait être sans cœur, pour rester de marbre face à ce petit être qui s’ouvre à la vie. Je me rends compte que celle-ci peut-être merveilleuse, que le bonheur n’est pas réservé qu’aux autres. Assis dans la pénombre, je ne peux le quitter des yeux. Il est si petit, si fragile que ce serait de l’inconscience pure que de le laisser seul, une seule seconde. Je sais que je suis trop protecteur, mais comment être autrement. Ces petites mains agrippées à l’un de mes doigts, je ne peux qu’essayer de lutter contre le besoin de le sauvegarder du monde extérieur.


Sara dort paisiblement. Le travail fut dur, je ne pensais pas que cela pouvait être ainsi, que l’amour et la souffrance pouvaient être si proches, si contiguës. Ses cheveux flamboyants sont légèrement étalés sur l’oreiller blanc. Elle est resplendissante. Malgré tout ce qui vient de se passer, elle est sereine, belle. Mais d’un autre côté comment peut-il en être autrement ? Elle est la femme la plus séduisante qu’il m’ait été donné de voir, et je l’ai épousé. Ma vie pourrait ressembler à un compte de fée moderne, à une série que l’on voit à la télévision. Mais non, après avoir endurer le pire, le meilleur s’offre à moi. Parfois je me demande combien de temps cela va durer, si cela sera éternel ou pas ? J’ai presque peur que tout s’arrête, que le tourbillon de l’angoisse et de la fuite revienne nous hanter.


A présent je sais que je ne pourrais pas l’affronter, pas en ayant une famille, pas en ayant fondé tout ceci. Ma force auparavant c’était qu’il n’y avait que Lincoln, puis Sara… mais je pouvais me sacrifier pour eux, sans aucuns regrets, sans aucuns états d’âme. Comment faire de même à présent, en laissant Aïdan et Sara ? En mettant en danger, Linc et sa famille, celle de Sucré… et Lorène et Christina ! Je me rends compte que je suis profondément différent à présent. Je me battrais pour les personnes qui me sont chères mais pas à n’importe quel prix. Certes, je ferais le maximum, mais en garantissant leurs vies.


Je me demande bien pourquoi je pense à ceci, maintenant. Tout est parfait, mais il est vrai que j’essaye toujours de rester sur mes gardes ! Les petits bruits d’Aïdan, me ramènent dans cette chambre. Je suis si heureux. J’avais presque eut peur à un certain moment en mes capacités à être père. Comment faire, moi qui n’ai connu le mien que quelques instants avant qu’on ne l’abatte. C’est cette image de lui que je garde au fond de moi, lui mourant dans mes bras. Cela est assez succinct. Alors quel père allais-je être ? La seule personne qui représentait une autorité pour moi était Linc, et cela ne fait que quelques années que son blason a retrouvé sa splendeur initiale. Mais il restait tout de même, mon frère. Un frère hors norme, que j’admire. Un frère, avec lequel on partage tout, auquel on confie ses peines et ses joies… mais ce n’est pas comme un père, auquel on … je ne sais pas, en fait. Est-ce que l’affection que je porte à Linc est semblable à celle d’un père ? Peut-être dans le fond. Il est celui contre lequel je n’ai cessé de me rebeller, celui à qui je voulant tant ressembler mais en même temps que je rejetais en bloc. C’est peut-être ainsi que l’on voit son père ? Tout ce que je sais, c’est que je vais devoir apprendre ceci, l’appréhender… car aujourd’hui je suis père.


Je me souviens exactement du moment où j’ai choisi de devenir un père. Je me souviens avec précision du lieu, de l’heure, presque de la date, où j’ai cessé de me poser un million de questions sur le prix des couches, des biberons, des hochets, de la tapisserie et des meubles pour bébé, pour tout simplement décider de sauter, sans parachute, dans le monde de la paternité. Je me souviens aussi et surtout du regard lumineux de Sara quand je lui ai dit OUI, JE LE VEUX ! (Le bébé, bien sûr !). Je me souviens de tout cela avec émotion, mais… ce n’est pas à ce moment-là que je suis devenu un père.


Je me souviens de l’excitation que nous avons ressentie, Sara et moi, devant le test de grossesse qui avait si gentiment accepté de changer de couleur. On avait acheté un test même si Sara avait fait des analyses sanguines, juste pour savourer cet instant magique ou la vie nous rattrape. Je me souviens de la joie, du trouble et des larmes chaudes qui coulaient sur nos joues. Je me souviens surtout que nous étions serrés l’un contre l’autre comme jamais nous ne l’avions été auparavant. Je me souviens aussi… que je ne me souviens pas du tout du reste de la journée où c’est arrivé. Je n’est retenue que cette incroyable nouvelle !


Mais je me souviens par contre, avec une grande netteté, de la première échographie. Je me souviens du petit cœur qui bat sur le moniteur. De la forme des petites jambes, des petits bras, des petites mains, de la petite tête, et de la grande bouffée de chaleur qui avait alors empli ma poitrine. Mais ce n’est pas à ce moment-là que je suis devenu un père. Je me souviens d’avoir eu, pendant toute la grossesse, l’impression frustrante d’être en retard sur Sara qui devenait mère infiniment plus vite que je ne me transformais en père.


Je me souviens du moment fabuleux où j’ai annoncé à Linc que Sara et moi allions avoir un enfant. C’est un des plus beaux moments de ma vie. J’ai senti que notre relation se transformait et que nous partagerions désormais la prodigieuse complicité d’appartenir, tout simplement, à la grande chaîne des générations. Mais ce n’est pas à ce moment-là non plus que je suis devenu un père.


Je me souviens des préparatifs, des achats, des moments de bonheur absolu et gaga parce que, par exemple, on venait d’acheter une lampe Winnie l’ourson ! Je me souviens de l’allure de ma rouquine de femme qui ressemblait à ces statues antiques en albâtre : fière, noble, digne et accomplie. Je me souviens aussi des livres sur les bébés. Des cours prénataux. Des autres parents qui nous encourageaient ou nous décourageaient, selon leur expérience. Je me souviens de tout cela, mais, malgré tous ces événements, je n’avais toujours pas l’impression d’être vraiment devenu un père.


Je me souviens, avec des frissons dans le corps, du départ pour l’hôpital. De l’excitation et de l’inquiétude vécue alors. Je me souviens des contractions qui n’en finissaient plus, de l’épuisement de Sara, de la gentillesse du médecin et des infirmières, de la péridurale, de l’angoisse, de la salle d’accouchement aux murs brun foncé, de Sara qui poussait et poussait et poussait, et finalement, de la petite tête qui est sortie en premier, du cordon autour du cou juste après et finalement. Du grand cri que notre bébé a lancé en venant au monde. C’était fabuleux, extraordinaire, unique ; au-delà de tout ce que j’avais pu imaginer. J’ai reçu à ce moment-là une formidable surdose d’adrénaline. J’étais totalement… survolté, bouleversé, excité et connecté à quelque chose que je ne pouvais nommer, mais qui me semblait terriblement beau et grand. J’étais presque devenu un papa…


Mais je crois que le moment où… je suis véritablement devenu un père… c’est quelques minutes plus tard… quand j’ai pris mon enfant dans mes bras pour la première fois et que je lui dis, seul à seul, mon regard perdu dans le sien.


M (tout bas, dans un murmure étouffé) : C’est moi ton papa. Je vais t’aimer toute ma vie et je vais toujours être là pour toi.

C’est à cet instant précis… que je suis vraiment et irrémédiablement devenu le père de mon enfant, de notre enfant.


Perdue dans mes pensées, je le fixe encore et toujours. Je ne peux pas me décrocher de lui. Il est tellement nous, mes yeux apparemment, le nez et les fossettes de Sara… mais pour le moment presque pas de cheveux. Sara, ne put s’empêcher de me faire rire, alors qu’elle l’avait allongé sur sa poitrine, me signalant, qu’il n’avait aucun tatouage ! Je ne put m’empêcher de m’esclaffer, d’en pleurer presque. Elle était la seule qui puisse me faire ça, en ce moment là ! Il lui faut toujours une dose d’humour, comme pour désacraliser ces moments si intenses, comme si c’était trop sinon pour elle comme situation.


Je le vois penché sur Aïdan et je suis complètement sous le charme. Les deux hommes de ma vie, collé l’un à l’autre. Je sais que Michael a eut des doutes quand à ses qualités pour être père, tout comme moi, j’en ai eut, me concernant. Même si je ne l’ai jamais montré, j’ai eut peur durant toute ma grossesse. Moi, la junkie, fille d’une mère alcoolique, qu’allais-je lui offrir ? Je n’ai jamais connu la stabilité d’une famille, d’un foyer uni. Tout n’était que désolation et ignorance. Je souhaite d‘un avenir serein pour ce petit être. Je sais que Michael fera tout pour que cela se réalise. Et puis, il aura tout ce dont j’ai rêvé, une famille qui sera là pour lui, dans toutes les circonstances. La famille que je n’ai pas eut, la famille qui m’a tant manqué, lui il l’a déjà, alors qu’il vient à peine de voir le jour. Jamais je n’aurai songé à mieux. Un avenir entouré, chargé d’amour pour le fruit de mon amour pour le détenu qui a emporté mon cœur dans cette sordide infirmerie de Fox River. La voix douce et suave de mon mari me sort de mes pensées. Alors que je le contemple, je n’avais remarqué ses deux prunelles dirigées sur moi, me fixant avec un amour sans borne. Il a les yeux tirés mais un sourire indéfinissable accroché aux lèvres.

M : bonjour maman !
S (amusée) : tu sais qu’un jour il ne tiendra plus dans tes bras !
M (souriant) : tu es jalouse ?
S (lui faisant les gros yeux) : non… mais j’aimerai ne pas passer mes nuits avec lui dans les bras…
M (gêné) : juste cette fois !
S (souriante) : de toute façon, c’est déjà trop tard.
M : je vais le mettre dans son berceau.

Je pose Aïdan dans le petit berceau qui trône au milieu dans la chambre. Je rejoins Sara sur son lit. Nos mains se retrouvent et je me sens encore tout ému par tout le bonheur qu’elle vient de me donner. Jamais je n’aurais pensé être ainsi transformé. Je sais qu’il va falloir que je me calme, que je ne pourrais pas le protéger de tout, que je ne pourrais pas tout lui céder… Surtout qu’avec l’inhibition latente, je suis plus enclin à être au service, à aider les autres. J’aurais sûrement tendance à être le sauveur de mon fiston mais je devrais lui laisser faire ses armes, je devrais le laisser évoluer. Et ce sera ma plus grande fierté j’en suis certain !

Assis aux côtés de Sara, je suis en admiration devant ses pupilles noisette. Elles sont remplies d’étoiles. Jamais je n’aurais pensé la voir aussi rayonnante un jour. J’espère qu’elle voit aussi ce que moi je ressens en ce moment, à quel point mon bonheur est parfait !


S : ça va ?
M :oui. Sara… je t’aime.
S : moi aussi, Michael !
M : je…. J’aurais tout fait pour te revoir, si tu ne m’avais pas rejoint… lors de notre fuite. Jamais je n’aurais pu te laisser, du moins, jamais je n’aurais pu vivre sans toi.

Je sens mes larmes monter. Les yeux de Michael sont aussi brillants que les miens, sans doute. Jamais il ne m’avait dit ceci. Jamais je n’aurai pensé que je comptais autant pour lui, à ce moment là ! On se connaissait à peine… Mais en même temps, moi je tenais aussi déjà tellement à lui ! Ses bras encerclent mon visage et à l’aide de son pouce trouble les sillons de mes larmes. Ses lèvres si douces rencontrent les miennes et comme chaque fois, c’est une explosion de saveurs et de sensations qui parcourent mon corps.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Sam 19 Jan - 22:45

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola ca y est le bébé est la, il est trop chou michael avec son bébé, completement gaga les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 .

elle est super ta suite j'espere qu'on ne devra pas attendre autant pour la prochaine
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  coco91220 Sam 19 Jan - 23:31

alala sa fèait trop du bien de te relire super suite ralala il est née le divine enfant lol! mike qui est tout mimi avec le petit aidan zoli nom bien trouver.

BON UNE SEUL CHOSE A DIRE LA SUITE TU CARTONNE
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 0:36

waouw enneade c'est tout simplement magnifique !!!!!

les pensée de mike sont tres touchantes il se pose des questions auxquel tous les peres doivent se poser!!!!

ils sont trop mignon tous les 3!!!!

vivement la suite miss (meme si c'est dans un mois vu le resultat c'est pas grave , de plus si c'est avec du misa heureux je suis preneuse Wink )

continues tu cartonnes je trouve que tu as enormement de talent et j'espere que cette fic durera le plus longtemps possible car je suis fan!!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi


les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  nestella Dim 20 Jan - 1:52

JulieScofield a écrit:waouw enneade c'est tout simplement magnifique !!!!!

les pensée de mike sont tres touchantes il se pose des questions auxquel tous les peres doivent se poser!!!!

ils sont trop mignon tous les 3!!!!

vivement la suite miss (meme si c'est dans un mois vu le resultat c'est pas grave , de plus si c'est avec du misa heureux je suis preneuse Wink )

continues tu cartonnes je trouve que tu as enormement de talent et j'espere que cette fic durera le plus longtemps possible car je suis fan!!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Applaudi


les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Amoureu2

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Ola

La miss a tout dit!!
Ta suite était somptueuse avec les pensées de Mick et Sara et Mick déja gaga de son bébé,rien a redire juste a savourer ta suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Invisio3
vivement la prochaine
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 41 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser