Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  foolish-chika Mar 4 Déc - 2:22

lol! Penses pas une seconde que je te manquerais de respect! Wink
C'est juste que j'avais pas le gout de voir d'autres disputes d'éclater comme dans prisonbreak.fr Suspect J'aurais préférée ca en MP!

Mais bon, on arrete sinon ca va empirer!....j'en rajoute en plus moi-meme! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Boulets_
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Mar 4 Déc - 11:15

bon je vois qu'ici aussi...

je ne rajouterai rien a part que Celifrance est au courant et que tout est OK !!

si vous ne voyez pas de suite dans les prochains jours vous n'avez qu'à allez voir comment certaines personnes se sont amusé à me lyncher...sur pbfan-forum...

ça ne donne pas vraiment envie...

merci en tout cas pour toutes celles qui font en sorte que ce genre d'incident ne prennent pas des proportions complétement débiles...

les modos de toutes façon sont au courant et les dérapages n'auraient certainement pas était admis... comme à plusieurs endroits...

FIN

ps : pour celles qui vont sur pbfan-forum... Selima c'est LANA !!

et pour tout comm, un MP merci, j'y répondrais... comme toujours pour celles qui me connaissent !!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Sara59 Mar 4 Déc - 12:47

J'espere sincerement que tu continuera a poster des suites ce serais vraiment dommage moi ca m'est egal ces histoire et si celifrance est au courant et que tout est ok il n'y a aucune raison de polemiquer.

Alors s'il te plait ne nous abandonne pas je supporterais pas la fin de ta fic elle est trop GENIAL les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Yahoo . J'ai trop envie de voir la grossesse de sara evoluer et de voir michael devenir completement gaga, ils sont tellement mignon les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3

JE VEUX UNE SUITE
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Mar 4 Déc - 13:14

J'espère aussi vraiment qu'on aura une suite,car j'apprécie vraiment ta fic et j'ai aps du tout envie qu'elle s'arrète!!!!! No No
Les histoires qui se sont déroulées entre toi Celifrance ne me regarde en rien et se ne sont pas mes affaires!!!!
DONC J'AI HATE DE LIRE LA SUITE,NE N'OUBLIES PAS CAR NOUS LECTEURS OVUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Mar 4 Déc - 15:26

Je te l'ai déja dis en mp, et je te le remarque ici pour que tout le monde le lise :

Je suis désolée de la tournure que tout cela a pris sur prisonbreakfan, je deteste ce forum ca a joué dans mon attitude (pas sympa du tout j'avoue) et malheureusement tu t'en ai pris plein la figure pour pas un rond de ma part. Malheureusement je ne peux pas supprimer mes post car je peux plus y aller (en même temps ca me manquera pas ce forum Laughing)

Donc je m'en excuse encore ouvertement !

Ne m'en veux quand même pas, mais je pense toujours que le chapitre de celifrance est le même que le tien.

Bon maintenant pour ton propre plaisir et pour celui de tes lectrices assidues, je te demande de continuer a écrire tes 2 fics !

Allez les filles faite lui changer d'avis avec vos coms !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  ENNEADE Mar 4 Déc - 15:41

euh merci Selima, j'apprécie...

mais je n'ai jamais dis que j'arrêtrai cette fic... Shocked Shocked il me faut juste du temps...

fin de cette histoire. merci.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  selima Mar 4 Déc - 15:44

lol j'ai du mal comprendre alors, je croyais que tu voulais plus autant pour moi. (je crois qu'il me faut vraiment des congés...) Ben du coup je vais rattrapper mon retard et je vais me mettre a la lire ta fic. J'ai lu le 1er chapitre et j'ai bien aimé.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  micko Mar 4 Déc - 19:28

tu fais bien de la lire. Le dernier chapitre est mieux à lire si on a lu tous les autres précédents. Et là on prend conscience du talet D'Ennéade les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu
J'attendrai le temps qu'il te faut pour la suite ! Wink même si j'ai super hâte !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  coco91220 Mar 4 Déc - 22:37

moi je n'en fou de se qui c'est passer car je m'en était pas rendu comte (désolé je suis à la trène mdr) moi j'adore trop ta fic é je comprend que d'éfoi on è des trou pour écrire et et je te signale que t'est pas la seul a avoir pris dans les autre fic é pour la personne qui l'ai dit je trouve sa pas très gentille car j'ai pas vu un seul fic de toi peu ètre que tu en a une je sais pas (c'est pas méchant ce que je dit) mais c'est pour dire que défoi on peut ètre à cour d'idée et on veut pas déssevoir les lectrisse alors on prend sur les autre. moi perso je m'en fou le moment que j'ai une suite de ta SUPER FICCCCC TU CARTONNE VIVEMENT LA SUITE les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  foolish-chika Mer 5 Déc - 3:58

Content de voir que ca s'arrange, alors vivement la suite! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Ftes_9
Et c'est bien de voir que ca n'a pas pris autant d'ampleur ici que dans l'autre fofo! Very Happy
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Sara59 Dim 9 Déc - 18:18

je vois que tu n'as toujours pas mis de suite, c'est nul toute mes fic preferer n'ont pas de suite depuis quelque temps, y aurait-il un complot Suspect .

J'espere qu'on aura bientot une jolie suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  micko Dim 9 Déc - 21:02

oui une suite pour bientôt !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu
Allez stp ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 Pour noël les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  sara_tancredi Lun 10 Déc - 16:29

Oui STP une suite tu ne vas pas nous laisser comme ça c'est pas possible
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  ENNEADE Lun 10 Déc - 21:28

en ce moment j'ai pas mal de boulot donc... moins de temps pour écrire.. Wink

j'espère qu'elle vous plaira...

merci les filles pour votre soutient
je vous adore

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Mdr72ki Micko... le père noël est en avance....

CHAP 81 :

pensée de Lorène : vert
pensée de Linc : rouge

Je regarde tout autour de moi et je ne vois qu’elle, Christina. Endormis dans son berceau, elle est le soleil de ma vie. Steve, s’est endormi sur le lit à mes côtés. Je ne sais pas comment il fait. Il est à moitié en équilibre dans le vide et pourtant il dort à point fermé. Un doux sourire au coin des lèvres. Il est si heureux, tout comme moi. Notre fille est née, notre amour est là, enfin. C’est comme un rêve qui devient réalité. Tout est si parfait. Je suis heureuse qu’elle soit née ici, près de Linc et Mike. Je ne sais pas comment ils vont prendre le fait que je lui donne le prénom de leur mère je ne leur en aie jamais parlé. J’espère que cela ne va pas les troubler. J’ai presque peur de leur réaction ; personne ne connaît notre décision, pas même LJ. On a voulu ainsi montrer que l’on était une famille, que les liens qui nous unissaient étaient bien plus fort même si on n’avait pas le même sang qui coulait dans nos veines.

Elle est toute mignonne avec son pyjama rose et son petit bonnet. Il fait une chaleur de dingue mais elle a besoin d’être protégé. Ses petits poings fermés, elle dort. Note vie vient de basculer. Je ne sais pas comment on va faire, avec cette puce. On avait tellement l’habitude d’être indépendant, de ne pas se soucier du lendemain. Mais elle est là, et je sais que l’on fera tout pour qu’elle soit à l’abri, pour qu’elle ait la vie merveilleuse dont on rêve pour elle. Je sais que nos métiers sont loin d’être pratique, que l’on aime se mettre en danger. Mais peut-être serait-il temps que l’on se calme. Que l’on arrête tous les deux de courir après cette quête de justice qui nous obsède. Il est temps, que l’on devienne raisonnable, pour elle.

Je suis étonnée par son attention, les yeux parfois ouverts, elle nous regarde moi ou son papa. Ces premiers regards se sont inscrits dans notre mémoire de manière indélébile. Elle a besoin de tendresse, d’affection et de chaleur pour s’éveiller doucement au monde qu’il l’entoure. Je la trouve différente de ce que j’ai pu imaginer et j’ai presque du mal à identifier ce bébé présent dans mes bras avec celui que je portais dans mon ventre. Mais du moment ou je la tiens ainsi au creux de mes bras cette émotion se transforme vite en sentiment de plénitude.
A fur et à mesure de la matinée, ces sensations confuses se sont rapidement effacées alors que je l’ai bercé, nourri, changé et caressé. Une longue d’histoire d’amour ne s’écrit pas en un jour.

Alors que je contemple ma fille, je sens Steve resserrer son étreinte. Sa tête s’enfouit dans mon cou. Un doux baiser se pose contre ma peau. Je frissonne sous cette douce sensation qui me happe. Mon corps se colle contre celui de Steve et je sens toute la chaleur de son corps envahir le mien. C’est un moment sensationnel que l’on partage. Ici tous les trois, on se découvre. Notre famille prend forme.

St (tout bas) : tu as un peu dormis ?
Lo : un peu. Mais je ne peux m’empêcher de la regarder. Elle est si petite.
St (amusé) : t’inquiète, elle ne va pas s’envoler.
Lo : je sais. Mais…
St : elle est là, avec nous…
Lo (lui embrassant la main) : je t’aime tellement.
St (dans un souffle) : pas autant que moi.
Lo : elle ne va pas tarder à se réveiller pour son biberon.
St : j’ai hâte que l’on aille à la maison. Le lit n’est pas des plus confortable !
Lo : qu’elle idée aussi de dormir avec moi !
St : je n’allais pas vous laisser ici toutes les deux seules. Et puis, je me suis arrangé avec le docteur !
Lo : en parlant de Sara, c’est étrange qu’elle ne soit pas encore là !
St (levant les yeux au ciel) : moi je trouve étrange que Linc, Michael et LJ ne soit pas encore là !
Lo (amusée) : serais-tu jaloux ?
St : non… mais c’est juste qu’ils sont d’ordinaires un peu plus…
Lo (hilare) : envahissant…
St : mouais…

On part dans un four rire monumental et Christina en profite pour se réveiller et instantanément nous réclamer son biberon. Elle nous fait de grosses larmes, comme si on n’allait jamais lui donner à manger. On ne peut s’empêcher de rire en la voyant ainsi. Un rire mélanger de culpabilité, elle nous fait passer pour des incapables. Steve la prend dans ses bras et immédiatement elle se calme. Je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur lourd en le voyant avec sa fille dans les bras. Il est à la fois sur de lui mais aussi hésitant, peur d’être un peu gauche. J’ai un pincement au cœur. Cela doit lui rappeler Dean, son premier enfant. Je lui tends le biberon et je perçois ses yeux un peu rougis. Cela le touche, il est ému. Il s’assoit à côté de moi sur le lit et donne le biberon à notre enfant. Ses mots me font bizarre. Ils sonnent étrangement dans ma tête. La tête de Steve est calée contre moi. je suis troublée par cette scène. Il est là, lui ce guerrier, ce colosse sur lequel je me suis toujours reposé et il m’offre ce que jamais je n’aurais cru voir, sa fragilité.

Je suis tout émue et des bruits venant du couloir me sortent de ma contemplation. Je reconnais le pas lourd de Linc et la voix de LJ. Je suis presque hilare quand j’entends un timide tapotement sur la porte. Vu tout le bruit qu’ils viennent de faire. Ils osent à peine rentrer mais c’était sans compter sur l’excitation de Jane qui les bouscule tous pour venir voir ma crevette. Elle se stoppe nette alors qu’elle la voit dans les bras de Steve, le biberon à la bouche. Je vois ses yeux s’embuer. Elle n’ose plus rien dire, chose extraordinaire lorsque l’on connaît Jane comme moi. Les bras de Linc viennent l’encercler. Sa tête se pose sur son épaule. Ils forment un couple magnifique.

L (taquin) : alors, on ne sait plus quoi dire, chérie ?
J (se pinçant les lèvres) : euh ! ! Elle est si mignonne.

Je vois LJ et Mike bouche bée, dans l’encadrement d la porte. Steve les regarde tout fier. Jamais je ne les ai vu ainsi. Ils sont tous si penauds, si timides. Alors que d’habitude, ils sont si bruyants, du moins surtout Linc et LJ. Ils avancent tous sur la pointe des pieds alors que Christina reste de marbre à contempler son papa et son biberon, qui descend consciencieusement. Je ne peux m’empêcher de rire.

Lo (guillerette) : elle ne va pas vous manger !
LJ (tout bas) : non, mais il ne faut pas la déranger !
Lo : t’inquiète.
J (la prenant dans ses bras) : ça va toi ?
Lo : oui, un peu fatigué mais ça va.
J : Sara, nous a dit que si tous va bien ce soir tu es chez toi.
Lo : ce serait génial.
M (les mains dans les poches) : avec Linc, on a finit de préparer sa chambre.
Lo (avec un petit sourire) : merci.

Alors que Steve va déposer notre bout de cou, déjà endormis dans son berceau, je vois Mike qui s’approche de moi et me prend dans ses bras. C’est rare qu’il manifeste ainsi ses émotions. Il me sert étrangement, comme si j’étais fragile, importante, comme si j’étais en précieuse. Sa tête se pose sur mon épaule et je sens qu’il prend une profonde inspiration. Dans un murmure à peine audible, quelques mots s’échappent de lui.

M : je suis si heureux pour toi. Je t’aime ma Lorène.

Je ne réponds rien, quoi lui dire. Qu’il est la personne la plus chère à mon cœur après mon mari et maintenant ma fille. Il le sait pertinemment. Il est mon meilleur ami, mon confident, celui qui me connaît par cœur. Il se détache de mi et je ne peux m’empêche de verser une larme. Larme qu’il essuie instinctivement et discrètement. Linc est penché au-dessus de Chris et ne cesse de l’observer. Il a un sourire béa sur le visage. On dirait qu’il contemple la septième merveille du monde. Linc a toujours été fasciné par les bébés, il est en totale admiration devant ces petits êtres. LJ est hilare de voir son père agir ainsi. La masse Lincoln Burrows anéanti par une crevette d’à peine un jour.

LJ (stupéfait) : certain payerai cher pour voir mon père ainsi !
J : LJ ! tu n’as pas honte…
LJ : quoi ? Il est complètement gaga devant les bébés, pour Aldo junior c’était pareil !
M (hilare) : t’aurais du voir quand c’était toi, dans le berceau…
LJ (surpris) : euh….
M : on ne pouvait pas t’approcher. il avait toujours peur que l’on te fasse tomber, que l’on t’étouffe…
L (amusé) : j’entends ce que vous dîtes alors faites attention à vos fesses… alors ma puce, on va montrer ces grands yeux à tonton Linc…
Lo : elle dort Linc… tu auras tout le temps de l’admirer…
M (attentionné) : et cette princesse à un prénom ?

Tout d’un coup je me sens fébrile. Il est d’une chose que d’appeler sa fille du nom de la mère de ses meilleurs amis, de ses frères. Mais il en est autre chose de leur annoncer, dans le blanc des yeux. Steve me lance un coup d’œil. On se regarde et je comprends qu’il me laissera faire, que c’est à moi de m’en charger. Tout le monde reste silencieux. Ils se regardent comme s’ils avaient eut peur de gaffer. J’ai du mal à ravaler ma salive. Là tout d’un coup, j’aimerai qu’elle se mette à hurler pour que je m’occupe d’elle. Mais non, elle dort paisiblement, une de ses mains accrochées à un doigt de Linc. Un bruit détourne notre attention. La porte s’ouvre et je vois rentrer Sara, toute guillerette. Elle vient immédiatement me voir puis va se caler dans les bras de Mike.

LJ (excité) : alors ce prénom… tante Lorène !
Lo (d’une traite) : euh ! Avec Steve on a décidé de l’appeler Christina-Rose.
M (ému) : Euh…

Je reste pantois devant ce que je viens d’entendre. Lorène à donner le prénom de notre mère à sa fille. Je sais que Lorène avait beaucoup de respect et de tendresse pour notre mère, mais je ne pensais pas à ce point. Je me tourne vers la fenêtre et je fixe un point au loin. J’essaye de m’évader de cette pièce. Cet acte est si beau, si important. Cela ne m ‘étonne pas de Lorène. Mais cela me glace en même temps le sang.

Tout le monde reste stoïque. Je vois bien les yeux luisants de Mike qui me transperce. Il me regarde avec douceur et ne peut s’empêcher de sourire. Jane est émue mais semble inquiète vu l’attitude de Linc, tout comme moi. Il nous a tourné le dos. Son visage semble crispé. Je ne sais pas quoi penser. J’aurais peut-être du lui demander son avis avant.

M (les yeux brillants) : je ne sais pas quoi te dire, Lorène. C’est …
St (à la rescousse de Lorène) : on en a longtemps parlé et on voulait qu’elle ait le meilleur et que du coup, la famille soit présente en elle.
M : c’est le plus beau cadeau que vous pouviez nous faire.
J (lançant un regard vers Linc) : euh ! On ferait bien de les laisser un peu.
Lo (laissant s’échapper une larme) : merci Jane.
J (la prenant dans ses bras) : on revient dans un petit moment.

Tout le monde sort de la pièce est Sara en profite pour emmener Christina avec Steve pour l’ausculter. Seul Linc ne bouge pas. Il semble comme pétrifié. Comme si tout autour de lui n’avait plus d’importance, comme si tout c’était arrêté.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Lun 10 Déc - 21:56

ah enfin une suite je suis trop contente, j'ai trop hate de voir michael en papa deja qu'il est tout emu par ce bébé qu'est que ce sera avec le sien.

par contre qu'est que se passe avec lincoln, j'espere qu'il va bien reagir.

Vivemen la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sara_tancredi Lun 10 Déc - 22:06

Ouf enfin ça fais vraiment plisir de te lire de nouveau j'attend et te demande une suite avec du Misa stp
sinon c'est trop cool et trop beau
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  saramike Lun 10 Déc - 22:32

ah on l'attendait cette suiite :!!

mais quesquil a link?
si non c'est trop bien

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Bonjour_ les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  miliibnb Lun 10 Déc - 22:33

très jolie suite!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ENNEADE Mar 11 Déc - 20:42

merci les filles... :calin:

mais que 4 comms... Sad

je dirais juste une chose, séquence émotions... Crying or Very sad

CHAP 82 :

pensée de Lorène : vert
pensée de Linc : rouge

Je regarde Linc de biais et je me sens maussade. J’ai comme l’impression qu’il est triste, un peu perdu. J’essaye de faire bonne figure mais j’ai peur de l’avoir froissé. Lui ce grand gaillard, semble perdu à des années lumières de moi, de nous. Comme si un trou béant venait de s’ouvrir devant lui et qu’il l’attirait de manière inexorable. Je regarde tout autour de moi et un vide immense m’envahit. Pour la première fois de ma vie, je n’ose pas lui parler. Il m’intimide. Je me redresse un peu dans mon lit et essaye de m’asseoir confortablement.

Lo (la gorge nouée) : Linc, tu vas bien ?
L : mmm
Lo (sanglotante) : Linc, cela te chagrine. Si tu ne veux pas qu’elle s’appelle ainsi, je … son prénom n’est pas officiellement enregistré.
L (sec) : arrêtes tes bêtises.

Je me sens mal de réagir ainsi, mais comment lui expliquer, comment leur expliquer à tous ce que je ressens. Je ne me suis jamais confié à personne, alors aujourd’hui, j’ai comme l’impression que tout se dérobe sous moi. Je regarde au-dehors pour ne pas tomber, pour ne pas m’écrouler. Elle a donné à sa fille, le prénom de notre mère. Je ne pensais pas qu’après tant d’année, qu’après toute cette vie de dingue, une chose aussi simple me mettrait dans un tel état. Je croyais que tout ceci était derrière moi. J’ai toujours fait en sorte que tout le monde croit que cela ne m’atteignait pas. Mais cela est si dure de grandir et de vivre sans avoir sa mère auprès de soi, sans pouvoir lui faire partager tous ses instants de bonheur. Elle n’aura jamais vu ses petits-enfants et l’homme incroyable qu’est devenu son Michael. Jamais elle n’aura pu lui dire à quel point elle était fière de lui. Et ceci me ronge, même si personne n’en sait rien. Jamais montrer ses sentiments, ses regrets, voilà ce à quoi je me suis efforcé toutes ses années. Plus jeune lorsque l’on était en familles d’accueils, je ne fuguais pas par rébellion mais parce que je ne voulais pas, je ne pouvais pas vivre sans toi. Puis, je me suis réfugié dans des paradis artificiels, pas parce que cela faisait de moi une petite frappe. Mais parce que je n’aimais l’image que tu aurais pu voir de moi, je n’aimais pas l’exemple que j’étais pour Michael. J’ai tout fait pour ne pas te décevoir en élevant Michael comme je pouvais, du mieux que je pouvais faire. J’espère juste que là au moins je ne t’aie pas déçu, maman.

Je regarde Linc et je distingue une larme rouler le long de sa joue. Je l’ai rarement vu pleurer, je crois que les seules larmes que j’ai vues venant de lui venaient de la fois ou je lui ai appris que j’avais perdu mon enfant. Et aussi bien des années auparavant lorsqu’il a compris qu’il n’aurait qu’une garde restreinte de LJ après son divorce. Linc est toujours froid, maître de lui-même. On pourrait penser qu’il se fout de tout, que rien ne l’atteint mais au contraire il se protège de tout. Cela me fend le cœur de le voir ainsi. C’est si rare que cela en est déconcertant.

Lo : Linc, assois-toi s’il te plaît.
L (la voix tremblante) : Lorène, je m’excuse mais je ferais mieux de te laisser aussi.
Lo (volontaire) : non ! pas temps que tu ne m’auras pas dit ce qu’il y a.

Je me tourne et me retrouve confronté à son regard rempli de doutes. Comment peut-elle douter de ce qu’elle vient de faire ? Je ne peux m’empêcher de rire devant son air si inquiet. Elle a toujours le don de me faire rire lorsqu’elle est ainsi, à douter de tout. C’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait me faire, le plus beau témoignage de son amitié. La plus belle preuve que l’on forme une famille même si ce n’est pas le même sang qui coule dans nos veines. Je m’approche d’elle et m’assois à son côté sur le lit. Je passe la main sur mon visage afin de sécher les quelques sillons de larmes qui peuvent encore apparaître.

L : il n’y a rien ma princesse. C’est juste que je suis ému…
Lo (lui prenant les mains) : cela te touche à ce point ?
L (la voix cassée) : ben ! C’est le prénom de ma mère et… je suis extrêmement fier que ta fille porte ce prénom. Il représente tellement pour moi.
Lo (baissant le regard) : mais je me dis que si un jour tu avais une file tu aimerais peut-être quelle porte ce prénom ?
L (amusé) : je ne crois pas que j’aurais d’autre enfant. Et puis Mike n’a pas eut le temps de te le dire mais c’est un garçon qu’attend Sara. Christina est la seule fille de la famille. Mais… ça va être dur pour moi de prononcer son prénom entier. Il symbolise tellement de chose, tellement d’amour et en même temps tellement de moments ratés.
Lo (en larmes) : je suis désolé Linc… mais pour moi il évoque tellement de bons moments. Elle était là pour moi quand j’étais petite. Elle fut presque la seule maman que j’ai eut, ma seule pour qui j’avais une réelle importance, qui m’a donné de l’affection. Et… je voulais que ma fille ait le prénom d’une femme d’exception, d’une femme aimante…. Un prénom qui signifiait l’amour et la tendresse.
L (la serrant dans ses bras) : je sais ma princesse. Disons que Chris va être la fille la plus choyée et gâtée de tous les temps.
Lo (reprenant ses esprits) : en parlant ce ceci. J’ai une chose à te confier. Je voulais t’en parler avant … mais voilà je voulais demander à Mike d’en être le parrain et…
L (souriant) : il va être fou de joie mais je ne vois pas en quoi cela me regarde.
Lo (timide) : ben ! Je ne voudrais pas que tu m’en veuilles. Mais je sais que toi, tu lui passeras tout, que tu vas être tonton gâteau alors que Mike sera un peu plus…
L (hilare) : un peu moins à ses pieds ! !
Lo (avec un petit sourire) : ouais. Un peu plus intransigeant…
L : oui, moi aussi je sais me faire respecter ! ! Et je sais faire les gros yeux ! !
Lo : je n’en doute pas…
L (prenant son visage entre ses mains) : il sera parfait… et honnêtement elle ne pourrait pas avoir meilleur parrain. Et puis, je préfère le rôle du tonton ! !
Lo (plongeant son regard dans le sien) : mais cela ne veut pas dire que tu seras moins important que Mike pour elle.
L (ému) : je n’en doute. Regarde toi et LJ, vous êtes inséparables alors que… tu n’es que sa tante.
Lo : C’est important pour moi et pour Steve que Christina se sente bien dans sa famille et…
L (le serrant tout contre lui) : elle le sera.

Je sens mon cœur s’alourdir alors que Linc me serre dans ses bras. Je sais tout ce que cela représente. Il est le pilier de notre famille. C’est toujours sur lui que l’on se repose. Je me sens bien dans ses bras, réconforté. J’avais besoin de son aval, de sentir qu’il approuvé pour ainsi dire le prénom que je donnais à ma fille. Je sens qu’un poids vient de s’ôter de ses épaules, un poids bien trop lourd pour lui et qu’il portait depuis trop longtemps. Comme s’il venait de tourner une page. Je ne pensais pas qu’il réagirait ainsi, qu’il serait aussi troublé, aussi ému.

Je me sens bien, pour la première fois depuis des années, je me sens serein. Je viens de comprendre, que cette famille que je chéris tant, que je protège et celle que moi j’ai faite. Elle n’est nullement le fruit de mes parents mais elle est le mien. Elle est le fruit de l’amour que j’ai porté à chacun de ses membres depuis des années, des sacrifices que j’ai fait parfois malgré moi. Mais aujourd’hui, elle est unie et surtout elle continue de se construire. Je n’aurai pas voulu que Lorène me demande d’être parrain de Chris, j’aurais eut trop peur de ne pas être à la hauteur. Et puis, je sais la confiance qu’elle a en Michael. Et d’un certain côté, lui et Sara, sont un jeune couple, avec la vie devant eux. Alors que Jane et moi, notre vie est toute tracée. Je plonge mon regard dans celui de ma princesse, elle est une jeune femme resplendissante, qui vient de fonder sa famille, qui vient de donner la vie. Je me rends compte qu’elle n’est plus ma princesse, qu’elle n’a plus besoin de moi pour la protéger de tout et de rien. Qu’elle est maintenant à son tour, une louve qui va prendre sous son aile cette vie si précieuse à ses yeux.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  saramike Mar 11 Déc - 21:39

eh bah!! tu ty'est rattrappé trop belle la scene avec link

très bien écrit

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Bonjour_ les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2
saramike
saramike

Message  sarah-scofield Mar 11 Déc - 21:47

Enfin on a une suite Very Happy les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Yahoo

Ca fait vraiment plaisir car tes fics sont vraiment superbes les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 10-10

Moi en tout cas je suis une de tes plus grande fan les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 study les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureux

Mais je peux te demander juste une petite chose STP ??? Rolling Eyes

UNE SUITE MISA les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 STP les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu

Donc vivement la suite... Very Happy

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  nestella Mer 12 Déc - 22:54

Honte a moi,je viens juste de lire tes 2 suites et elle sont vraiment belles!!
Surtout cette dernière que j'ai trouvée touchante,sa fait super plaisir de te relire!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3
J'ai hate de lire la suite....et une suite Misa pourquoi pas???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Jeu 20 Déc - 22:22

bon, j'ai réussit à la finir.... entre deux clients... :ange:

pour celles qui veulent du MISA :waiting: , je crois que c'est ici :naughty:

merci les filles, je vous adore :smack: :heart2:

CHAP 83 :

pensée de Sara : rose

Il est presque 16h et j’entre dans mon vestiaire. Il doit faire une chaleur étouffante dehors. Je suis si heureuse pour Lorène et Steve. J’ai comme l’impression que notre vie ressemble à un conte de fée. Que tout nous sourit enfin ! Je me prépare à te rencontrer dans une heure. Tu dois venir me chercher. La journée est magnifique, il fait déjà très chaud dehors, le soleil mange la terre. Pour notre évasion, j’ai revêtu une longue robe blanche de lin sans manche, des sandales aux fines brides qui s’attachent à la cheville. Pour compléter ma tenue j’ai posé sur mes cheveux un large chapeau noir avec un long ruban me caressant le dos.

Je te vois au loin, accoudé à la voiture et je fonds littéralement. Tu es beau, une chemise bleu ciel qui laisse entrevoir ton torse tatoué et un pantalon blanc en lin assorti à tes chaussures. Tu déposes un léger baiser sur mes lèvres et je sens mon cœur vibrer. Nous montons dans la voiture qui nous amène au port où le voilier est amarré. Le petit port est empli de bateau aligné côte à côte, les coques blanches scintillent au soleil, les mouettes hurlent au-dessus de nous. La mer est calme, les reflets d’un bleu azur laisse voir à travers ses eaux les poissons cherchant leur nourriture autour des bateaux.

Tu passes devant moi pour descendre et faciliter mon embarcation. Tu me tends la main où je pose la mienne légèrement. Ma main posée ainsi à la tienne me provoque un soubresaut inattendu dans tout le corps. Arrivée à ta hauteur, tu plonges ton regard dans le mien et je me sens troublée de ton regard bleu d’acier pareil aux vagues qui font tanguer doucement la coque. Tu m’indiques le devant du bateau où deux fauteuils de plage sont installés. Tu ôtes les amarres et le bateau peut entreprendre les manœuvres pour sortir du petit port.

Le vent léger lèche mon visage que je donne au soleil. Tu enclenches le pilote automatique pour venir me rejoindre. Les mains prises par un plateau d’argent où tu as posé deux longues flûtes aux couleurs pourpres et un seau à glace argenté d'où sort une bouteille de champagne couchée sur un lit de glace.

Pendant que tu ouvres la bouteille, je m'appuie à la coursive laissant les embruns mouiller ma peau brûlante au soleil. Le paysage est sublime, au loin des dunes de sable derrière la brume de chaleur coupe l’horizon. Tu viens à coté de moi en me présentant ce nectar glacé pétillant. Ensemble, nous dégustons lentement ce champagne sucré qui envahit doucement mon être. Comme toujours avec toi je m’autorise des interdits, la seule chose est de savoir se maîtriser.

Pendant notre dégustation, tu t’es permis de glisser tes lèvres dans mon cou, remontant sur le lobe de l’oreille que tu lèches lentement. Surprise quelque peu de ton audace, je ne réagis pas et te laisse flatter ce bout de peau hyper sensible chez moi. Tu prends de ma main la coupe de champagne alors que je l’ai à peine touchée. Tu reviens près de moi entourant de ton bras ma hanche, en silence nous contemplons la mer qui roule ses vagues d’écume sous nos pieds.

Tu caresses doucement ma hanche sous tes doigts tout en reprenant ta découverte de mon cou. Ta bouche si légère laisse des empreintes de feu à chaque endroit où tu passes. De mon cou à mon oreille en redescendant sur mon épaule presque nue. Je m’entends moi-même gémir de tes caresses et me laisse fondre sous tes lèvres.

L’instant est arrivé ou tu arrives aux coins de mes lèvres, là où l’air marin les a légèrement salées. Au début presque comme un papillon posé à ma bouche, la tienne goûte l’ourlet qui s’offre à elle, me laissant emporté vers toi. Tu franchis tendrement la barrière de mes lèvres pour venir donner le coup de grâce à ma langue qui se délecte de la tienne aussitôt

Les secondes qui suivent arrêtent le temps autour de nous. Ta bouche collée à la mienne, ta main qui caresse ma hanche signe désormais les moments qui suivront de nous deux. Tout en continuant à m’embrasser, tu m’attires sur l’un des fauteuils de plage au matelas moelleux. Avant de me rendre compte de ce qui va se jouer, tu es à mes genoux caressant mes mollets, remontant sous ma robe pour découvrir mes cuisses. Passant de mes hanches à mon ventre, tu te frayes le passage à mon corps.

Tes doigts impatients glissent sur le bord de mon tanga, me laissant entrevoir une suite sensuelle de nous deux. Mes mains se posent sur ta nuque et jouent avec le piquant de tes cheveux. Quand tes caresses sont plus précises mes ongles t’annoncent un consentement de plus en plus désiré de mon corps.

Tu relèves le haut de ma robe pour poser ta joue sur mon ventre, le léchant doucement, l’entourant de tes mains comme un bien précieux. Tu remontes vers moi tout en prenant soin de faire suivre ma robe que tu enlèves lentement et que tu fais glisser sur le sol. Me voilà, face à toi en sous-vêtements de soie blanche. Tu regardes un instant mon corps et tes yeux m’offrent le délice de la découverte de ce corps que tu veux aimer.

Tu poses alors ta bouche à la naissance de ma poitrine qui s’éveille doucement de tes caresses. Tes doigts passent entre le tissu et ma peau pour apprécier sa douceur là où mon sein est si fragile. Dans un mouvement rapide, tu as enlevé mon soutien-gorge qui protégeait mes deux corps ronds qui se dressent maintenant à ta bouche. Tu prends chaques extrémités entre tes dents pour les sucer, les lécher, les mordiller doucement. Mon corps est en ébullition de toi, mes mains prennent alors le chemin de ton corps qu’elles désirent aussi connaître. Un à un, les boutons de ta chemise s’ouvrent sous la pression de mes doigts laissant apparaître ton torse brûlant. Dans la passion de nous deux, nos corps demandent à être envahis de l’autre. Chaques caresses reçues et données nous excitent de plus en plus. C’est nu tous les deux, offert au soleil et aux embruns des vagues que nous nous caressons passionnément.

Tes mains caressent mon ventre, mes cuisses, mes reins pour descendre de plus en plus bas. Plus rien ne compte désormais que cette main qui franchit mon entre jambe. Tu roules sur moi, pressant contre ma cuisse ta virilité prête, elle aussi à se donner en offrande. Tu reprends mes lèvres, les suçant entre les tiennes, les mordillant tendrement pendant que lentement nous devenons plus qu’un. Mes hanches ondulent à chaque coup de reins délicieux que tu donnes. Me faisant rouler la tête de droite à gauche sur le matelas, gémissant ton nom.

Nous sommes maintenant soudés de nos bouches, de tous nos corps. Je m’accroche à tes épaules, levant mon bassin pour te sentir encore plus loin en moi. Nos corps ne forment plus qu’un désormais et ensemble ils viendront accueillir nos orgasmes violant et si doux.

Quand nos respirations reprennent leurs allures normales, ta tête posée sur ma poitrine, ton bras entourant ma taille, nous nous embrassons tendrement. Le soleil à l’horizon brûle de mille feux la surface de l’océan en se couchant sur notre après-midi ou nous nous sommes aimés comme deux amants transits.

M (dans un murmure) :tu n’as pas froid ?
S (hilare) : Michael, il doit faire 40°!
M (rougissant) : on ne sait jamais… et puis le bébé ?
S : il va bien !
M (se serrant contre son corps) : Je me disais que l’on pouvait partir pour le week-end ?
S (se pinçant les lèvres de stupéfaction) : mais je…
M (plongeant son regard dans le sien) : j’ai vu avec les infirmières et elles n’ont pas besoin de toi… et puis il faudra bien que tu réussisses un peu à quitter le dispensaire. Tu ne vas pas y rester durant toute ta grossesse !
S (un sourire radieux au visage) : Je n’y avais pas songer. Mais tu n’as pas tord. Je suis bien ici avec toi.
M : je me disais que l’on pourrait peut-être en profiter pour réfléchir au bébé !
S (les yeux écarquillés) : tu veux réfléchir à quoi ? Il est là ! !
M (amusé) : non mais au prénom, à sa chambre…
S (embrassant son front) : je vois que l’arrivée de Christina t’a réveillé !
M : disons que de la voir m’a fait prendre conscience que le nôtre allait arriver plus vite que l’on ne le pense.
S (passant ses mains dans son dos) : et tu aimes bien, ne pas être pris au dépourvu ! !
M (soupirant) : ouais…
S : on dirait que les responsabilités de parrain te profitent.
M (la gorge nouée) : cela ne te dérange pas… je ne pouvais pas lui dire non. Mais si…
S (émue) : tu plaisantes. C’est la plus belle preuve de confiance qu’elle pouvait te faire et nous faire aussi !
M : jamais je n’aurais penser qu’elle donnerait à sa fille le prénom de ma mère. J’en suis tellement fier.
S : cela ne te chagrine pas. si on avait eut une fille un jour…
M (le regard perdu) : non ! ! et puis un jour Lorène m’a dit que dans la famille, on avait perdu le mode d’emploi pour faire les filles… et je commence à la croire…
S (rêveuse) : en tout cas, moi je veux bien des petits mecs s’ils sont aussi beau que leur papa …
M : moi aussi ça me va…
S (surprise) : eh ! Les chevilles ! ! !
M (plongeant son regard dans le sien) : j’aurais du te dire que moi, j’aimerai avoir des filles aussi belles que leur maman, mais j’en serai malade. Aucun garçon ne pourrait les approcher. Et je serai infernal… alors les mecs ce n’est pas mal ! !
S (souriante) : et puis il te ramènera des minettes quand tu seras plus tout jeune…
M (l’embrassant) : mais aucune n’aura ta place dans mon cœur.
S (empourprée) : charmeur…
M : je t’aime.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  saramike Jeu 20 Déc - 22:35

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Icon_clu

la on peut diore qu'on a eu du MISA ! **

ah ils pensent deja aui bébé

ils sont trop choux tous les deucx
santa santa santa santa
saramike
saramike

Message  Sara59 Jeu 20 Déc - 22:37

waouh c'est trop beau ils sont trop mignon tout les deux quand il parle de leur bébé

S (rêveuse) : en tout cas, moi je veux bien des petits mecs s’ils sont aussi beau que leur papa …

c'est clair moi aussi, je suis tout a fait d'accord plein de petit michael, quel bonheur les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 40 Invisio3

vivement la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant