Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 14:32

merci pour vos comms vous êtes des amours les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3

pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : violet

study

L’eau coule à flots sur mon corps. Les derniers instants avec Sara furent intenses. J’ai vraiment une sainte horreur de ne rien maîtriser. Je n’avais pas prévu de finir, tout habillé dans cette baignoire et encore moins qu’elle en sorte. Elle la fait avec tellement de désinvolture, d’insouciance. Je n’aurais pas penser ceci de Sara. Mais je dois avouer que cette facette, légère, de sa personnalité me plaît.
Je suis exténué. Pour la première fois depuis l’évasion, je prends le temps. Le temps de parler à Sara, de manger, de prendre une douche…je n’aurais jamais cru que ces quelques heures en sécurité, dans cette maison, seraient si bienfaitrices. Les deux mains appuyées contre le mur. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté. Si je ne me tenais pas je me serais déjà écroulé…je n’aurais pas imaginé que Sara prendrait aussi bien tout ce que je viens de lui annoncer. Mais je me trompe peut-être sur sa capacité à accepter la situation. Après tout, j’ai moi-même du mal à réaliser. Mon esprit se focalise sur ce petit garçon. A cette pensée je sens un sourire s’esquisser sur mon visage. C’est une sensation assez étrange. Je me surprends à penser ce qu’aurait put être ma vis avec ce p’tit bonhomme, s’il m’aurait ressemblé… les événements clé dune vie défilent dans ma tête : Sa venue au monde, les premiers pas, des anniversaires…Tout ceci aurait put être si parfait, si j’avais suivi le plan initial…celui qui consistait à faire ma vie avec Lorène, le rendre heureuse à tout prix…c’est pour elle, entre autre que j’ai autant travaillé toutes ces années. Les plans je ne sais faire que ça. Je devrais arrêter, je ne les suis pas de toute façon. Mais là, dans l’autre pièce, il y a Sara. Elle a bouleversé tous mes plans, aussi basique pouvait-il être. Un simple regard de sa part et elle à tout embarqué. Je sais une chose, quoi que je fasse à partir d’aujourd’hui c’est pour elle avant tout. Mais dans un premier temps faudrait que je sorte de cette salle de bain et que j’aille la reconquérir, lui prouver qu’elle est la seule… elle a besoin d’entendre mes sentiments, qu’elle sache que je lui fais confiance, tout comme elle peut me faire confiance

Ouf, je suis encore debout. Jamais je n’aurais cru sortir de ce bain. Nue sous son regard de braise, j’avais l’impression de défaillir. Mais j’avais besoin de m’affirmer, de lui montrer qu’il n’était pas le seul dans cette aventure. Celui qui maîtrise tout. Mr Scofield devra comprendre qu’il y a des impondérables. Mais plus que tout j’ai besoin qu’il se vide l’esprit. Je ne veux pas construire ma vie avec des ombres autour de nous. Construire ma vie, jamais je n’avais pensé à Mickaël en ces termes. Je laisse mon esprit divaguer, je nous imagine libres, dans une maison, avec une cheminée. J’en ai toujours rêvé… Sara faut se calmer, pour l’instant c’est fuite, cohabitation avec son frère, son neveu, ton ex-tortionnaire et le tout chez son ex, qui vient de perdre l’enfant de l’homme que tu aimes. Le tableau est loin d’être idyllique. Assise sur ce grand lit, je ne cesse de laisser divaguer mon esprit. Lorène m’a donné un grand t-shirt pour dormir, il devait être à Mickaël. L’ombre de Lorène est partout. Je suppose que mon principal problème en ce moment est le fait de ne pas être l’unique femme dans la vie de Mickaël Scofield. Récapitulons : bon déjà, il est marié avec Nika. Sortir avec un homme marié ne fait pas vraiment parti de mes habitudes. Mais bon, c’est un mariage d’arrangement, selon lui. Il aurait pu trouver moins belle quand même. Deuxièmement, Lorène. Il la quittée pour sauver Lincoln. Elle était enceinte, il ne le savait pas. Il vient d’apprendre qu’elle a perdu leur enfant. Mais surtout il l'a embrassé. Je sais au plus profond de moi que ce baiser n’avait rien de semblable aux nôtres. Cependant, je n’arrive pas à me le mettre dans la tête. Lorène m’a dit qu’elle voyait quelqu’un d’autre, je ne suis pas sur que Mickaël soit au courant…de toute façon compte tenu des circonstances, ils ont du se focaliser sur l’essentiel. Ce qui me tiraille le plus en réalité réside dans le fait de ne pas être la première femme importante dans sa vie. Je ne serai que sa seconde femme, la seconde à porter son enfant, l’énième à qui il «je t’aime » ; qu’il serre dans ses bras ; A qui il prépare un dîner romantique ; Avec qui il part en week-end en amoureux… je sens des larmes arrivées. Il faut que tu te contrôles Sara. Tu as l’homme que tu aimes sous cette douche. Tu l’as planté en beauté en le laissant seul. Je ne crois pas ma grande que la vue de toi, de dos lui suffise. En tous cas, je ne comptais pas lui en donner plus pour l’instant…je serai peut-être la première à ne pas céder si facilement à son regard ensorceleur. Déjà je dois être la première à l’avoir planté dans un motel minable, à le laisser en plan dans un bain, à l’avoir aidé à s’évader d’une prison. Arrêtes ceci, et concentre toi sur lui et lui seul. J’ai l’impression que la fougue de tout à l’heure est loin d’être dispersée. Au contraire je sens, une chaleur incroyable montée en moi, à la seule pensée de Mickaël.
L’eau s’arrête de couler. Faut pas que tu te jettes sur lui. Montres lui que tu n’es pas ce genre de fille. Je suis comme hypnotisé par ce que je vois. Simplement vêtu d’une serviette autour de la taille, la peau encore humide…j’ai la sensation de défaillir. Son tatouage, m’impressionne. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je le vois, mais là…il n’a jamais été aussi captivant. Je le sens tout aussi nerveux que moi, se passant de manière frénétique les mains sur son crâne. Je n’avais pas remarqué, avant ce moment, que ses cheveux avaient poussés. Oui, on va se concentrer sur les cheveux, c’est loin d’être attirant, normalement.
Soupirs.

S : alors de quel côté ?
M (taquin) : au milieu, si ça ne te dérange pas !
S : Mickaël.

Il se rapproche de moi, il s’assoit à mes côtés. Fixe ses cheveux, ma grande ! Pas ses lèvres, pas ses yeux…pas ce corps brûlant de désir. Soupirs. Nos mains se sont liées instinctivement. Je le sens hésitant, comme en attente. Il est là à mes côtés, simplement affublé d’une serviette pour camoufler son intimité. Et moi sombre crétine, je me borne à me demander si je veux bien être cette femme, cette éternelle seconde. Je me contiens, je sais que je ne pourrais pas être entièrement disponible pour lui, si je continue à cogiter ainsi. Et une chose est certaine, malgré le désir brûlant qui m’absorbe, je ne lui céderai pas tant que j’aurai les moindres soupçons à son égard.

M (soucieux) : tu as encore des interrogations ? Je peux dormir par terre si tu veux ?
S : on verra cela plus tard. Faut que tu me dises, j’ai besoin de savoir ?
M (souriant) : tout ce que tu veux.
S : toi et moi ?

Il passe sa main sur l’ovale de mon visage pour mieux capter mon regard. Moi tout ce que j’ai besoin ce sont des mots.

Je ne comprends pas, j’essaye de capter son regard mais il m’est hermétique. Elle se protège, de moi. Je lui ai ouvert mon cœur, je lui ai confié mes craintes, mes souhaits… je ne sais pas quoi faire. Mes doigts caressent sa peau si douce, j’ai envie d’être encore plus près. Cela consisterait à prendre ses lèvres, la serrer dans mes bras, mais ce n’est pas aussi simple. Mon corps est entièrement crispé, comme sous le choc d’une bombe.

M (nerveux) : tu doutes Sara. Je croyais que… soupirs. C’est à cause de Lorène, si…Sara, je t’aime et cela est le présent. Lorène est mon passé, faux que tu me crois. Je sais que le contexte est délicat. Mais faut que tu me fasses confiance.
S (calme) : j’ai un peu peur de ce que j’apprendrai demain et après-demain. Je ne conçois pas de vivre dans son ombre.

Je ne crois pas ce que je viens d’entendre. J’ai la vague sensation d’être abandonné. Rien de ce que je ne pourrais dire ne la fera changer ! Je me lève, me détache d’elle, de son regard. Je fixe le sol, comme pour fuir ce que je vais dire. Je n’en ai pas envie, mais par-dessus tout je ne désire pas me battre contre Sara, pas contre ça jalousie. Car je crois que le cœur du problème est là, elle est simplement envieuse, mais de quoi. De ma vie passée, avec Lorène. Je ne crois pas qu’à cette époque elle m’aurait appréciée. Faut que je me fasse doux, je ne veux pas la buter plus qu’elle ne l’ait.

M : OK. Si tu as besoin de temps, alors je te laisserai le temps qu’il te faut…vaux mieux dans ce cas, qu’on ne dorme pas dans la même pièce.
S (virulente) : tu n’as qu’à rejoindre Lorène… je suis sûr que ta place n’a pas eut le temps de refroidir !

Twisted Evil Twisted Evil
je sais je joue avec vos nerfs Twisted Evil Twisted Evil

Question Question Question
MISA part 3 Question réponse fin d'aprem, je pense !
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  chachou18 Ven 20 Avr - 14:48

ah non pas en fin d'aprem!!!! tout suite!! lol! lol!

je veux savoir se qui va se passer. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 14:55

Tu joue avec mes pulsations cardiaques la!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu es mishunntttttt!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

viveeeeeeeement la fiiiiiin dappppreeemmmmmiiiddiiii!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 15:04

GENIAL !!!!!!! VIVEMENT LA SUITE !!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  suzie014 Ven 20 Avr - 15:18

Waouh ça chauffe on dirai, c'est génial!!!!!!!
Vivement la suite!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Empty fanfic enneade

Message  lily24 Ven 20 Avr - 15:23

Oh non.. No une suite tout de suite stp Sad
J'adore la répartie de sara...elle a raison qu'elle ne se laisse pas faire cheers
Bon vivement une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  mach Ven 20 Avr - 17:37

j'adore il faut trop une suite mtn stp sinon je vais pleurer Crying or Very sad
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33

Message  sara60 Ven 20 Avr - 18:20

non affraid
Il fautq ue tu les réconcilie!!!
Met la suite aujourd'hui stp!!!
Je pourrait pas tenir sinon!!
Il faut que Michael fasse comprendre à Sara que c'est la seule qui compte!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 19:05

o non faut que tu réconcilie mike et sara !

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 19:22

Embarassed Embarassed les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux

pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : violet
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Chut06 certaines pensée de Sara, en blanc, surligné si les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3

study

Le son de sa phrase claque dans mes oreilles. J’ai l’impression de rêver, d’être en plein cauchemar. Mais comment peut-elle penser une seconde que j’allais la rejoindre. Je ne me suis rarement sentie aussi bête, pitoyable. Je croyais qu’en lui posant mon cœur à ses pieds, elle comprendrait, mais non. Linc qui dit toujours que je sais manier les mots… non, je crois qu’il a bien tort. Je ne sais pas m’exprimer, pas envers les personnes qui me sont le plus cher. Je n’ai jamais autant souffert que ces derniers instants. Un mélange de rage, de haine, de pulsion. Seulement je ne peux cesser de la désirer… elle me regarde droit dans les yeux, elle est bravache, fier. Je sais qu’elle souffre, au fond d’elle. Elle se dissimule derrière cette carapace, mais elle se pose des millions de questions. Comme moi ! J’avais prévu de sortir de cette salle de bain, de l’enlacer, lui faire comprendre qu’il n’y avait plus que nous deux. De l’enchanter, la couvrir de baiser, plus subtils les uns que les autres. Une nuit parfaite, voilà ce que je voulais pour nous. J’en ai plus qu’assez de planifier ma vie. Pour une fois, j’ai envie de me laisser guider par mes émotions plus que par ma raison. C’est elle qui vient de me dicter de m’éloigner de Sara. Qu’est-ce que je gagne, une colère démesurée de sa part. Voilà ou m’a mené ma raison.
Face à moi elle ne bouge pas. Ses joues sont rosées par la colère. Ses cheveux en train de tomber sur le côté. Je distingue les petits vaisseaux de ses yeux en train de se dilater sous l’impact de la violence de ses mots. Elle me fixe, son regard est glacial, c’est plus qu’un test, c’est l’ultime…

Il ne bouge plus, comme médusé par la violence de mes propos. Moi-même je suis gênée par ce que je viens de dire, c’est sorti sans que je m’en rende compte. D’un bloc, j’ai lâché ce venin qui circulait en moi. Ce poison qui me dévore depuis de trop longues minutes. Je dois lui expliquer mes craintes, je le sais mais je n’y arrive pas. Je ne veux pas être cette femme jalouse, ceci je le sais. Je n’ai jamais eut aussi peur. Peur de le perdre, peur qu’il aille la rejoindre, peur qu’il franchisse cette porte, tout simplement. Il est là, le regard sombre, il me fixe. Ses yeux me scrutent comme jamais. Il m’analyse. Et moi je suis pathétique. Face à lui, si sexy alors qu’il ne porte quasiment rien. Il est hautain, insolent, juste par sa présence. Le fait qu’il ne soit pas encore sorti de la pièce m’incommode. Il aurait du claquer la porte, s’emporter, m’affubler de tous les noms. Au contraire il est stoïque, il me sonde de son regard. Il ne dit rien, il s’est juste retourné, pour mieux me faire face au moment ou j’ai lancer ma dernière pic. Son regard ne cesse de parcourir mon corps. Je suis négligé à souhait, un t-shirt à lui sur le dos, mes cheveux en bataille, des cernes comme jamais… mais surtout le visage couvert de honte et de confusion. Je ne cesse d’affronter son regard, je me sens défaillir. S’il quitte cette chambre, je tombe cela j’en suis sûr. Je ne peux plus soutenir ce regard incendiaire. J’ai l’impression d’avoir commis l’irréparable. Tête baissée, j’attends qu’il daigne sortir, pour me laisser seule.
Je ne comprends plus rien. En une fraction de seconde, je me suis retrouvé plaqué
contre le mur. Le corps de Mickaël me dominant. Ses mains parcours sans hésitation mon corps brûlant. Elles passent dans mes cheveux, son mon t-shirt. Ses lèvres sont comme soudées au miennes. Je ne peux retenir plus longtemps des gémissements d’euphorie sous son emprise. Il est judicieux, il sait exactement ce qu’il fait. Il ne me laisse aucun répit. Son corps prenant ancrage contre le mien. D’une main il englobe ma tête, passant nonchalamment de ma nuque, à ma joue pour finir dans mes cheveux. Son autre main caresse mes hanches, suivant délicatement les courbes de mon corps, sous le t-shirt. J’ai envie, qu’il me l’enlève. Je me consume sur place. Sa détermination est-elle que je me sens faiblir sous son emprise. Je n’aurai pas cru qu’il pouvait être aussi ardent, intense…je m’imaginais une relation plus douce, modérée…mais je succombe totalement sous sa fougue. Que se passe-t-il ? Je sens, non ce n’est pas possible. Je devine des larmes couler le long de ses joues. Mes mains arrivent à atteindre son visage. Je l’effleure pour essuyer ces pleurs. Depuis le début, j’étais comme paralysé, ne pouvant lui répondre qu’à ses baisers excessifs. Ses lèvres se détachent des miennes à mon grand désarroi. Mon cœur se désagrège à la vu de ses yeux. Ils sont trempés.

M : je ne sais pas quoi te dire pour que tu me croies, Sara. Je t’aime. Je ne suis rien si tu n’es pas à mes côtés.
S : je voulais pas…
M : je m’en doute, mais tu le penses Sara. Rien de ce que je pourrai dire amoindrira tes doutes, je le sens.
S : Mickaël, reste
M : je ne suis pas…Sara

Je parcours son corps de milliers de baisers. Je le sens complètement démuni sous mon entrain. Je n’ai aucun plan. Pour la première fois de ma vie je suis mon instinct et celui-ci me dit que je veux Sara, que je dois lui appartenir de toute mon âme. Elle laisse un peu plus libre cours, à ses pulsions. J’avais si peur de la brusquer, de lui faire peur. Et bien au contraire, je la sens en confiance, s’abandonner dans mes bras. Ses mains sur mon dos. Jamais, je n’ai ressenti autant de frissons parcourir mon corps. Dès que ses doigts inspectent un centième de ma peau, j’ai la sensation de décupler mon plaisir. Ses mains se font plus présente, comme pour me signaler qu’elle est présente, actrice elle aussi de la situation. Elles descendent, de plus en plus bas. Ma serviette tombe à terre sous le passage de ses doigts. Elle m’attire encore plus contre elle. Mes mains ne cessent de découvrir ce corps qui m’appelle. Sillonnant méticuleusement ses contours, elles s’attardent sur sa cuisse que je ne peux m’empêcher de relever. Elle acquiesce à la seconde même, en enlaçant ma taille de ses cuisses. Ses mains au bas de mes reins, j’ai le sentiment de perdre pied, le contrôle de tout. Ses lèvres ont ce goût salé qui me manquait tant. Je ne peux m’empêcher de les accabler de baisers de plus en plus enflammés, prenant.

S (faisant claquer l’élastique) : tu as un boxer ?
M (les yeux emplis d’espièglerie) : Melle Tancredi, vous avez bien l’esprit sournois. Vous pensiez que je me serais montrer nu devant vous ?
S : je pensais
M : chut. passant son index contre seslèvres.Fais-moi plaisir, fais comme moi arrête de penser !
S (dans un mumure): je t’aime
M : moi aussi, mais je ne te savais pas aussi jalouse !
S (penaude) : moi, non plus.

Elle me semble si légère, dans mes bras, que j’ai maintenant peur de la casser en mille morceaux. Je la porte ainsi, jusqu’au lit, qui n’attends que nous. Je la dépose délicatement, comme une fleur délicate. M’allongeant à ses côtés je suis surpris par la profondeur de son regard. Ils me font l’effet d’être son prince charmant.

Son corps accolé au mien, je me concentre sur les battements de son cœur. Ils sont frénétiques, complètement irréguliers. Je ne peux dissimuler un léger sourire. Si je ne le connaissais pas mieux, je pourrais penser qu’il est en train de faire une crise cardiaque. Il s’attarde sur mon ventre, le couvrant alternativement de baisers et des douces caresses. Je suis en train de perdre conscience des événements. Tout autour de moi à disparu, je ne sens que ces mains, nos corps brûlants se rencontrant pour la première fois. Il passe ses mains sous ce t-shirt qui me recouvre encore un peu, mais ce n’est que pour mieux me l’ôter. Il me relève la tête, je suis à sa merci. Je n’ai plus la force de faire quoi ce soit. Il réduit la distance entre nous an m’attirant encore plus vers lui, comme si cela était encore possible. Je plonge ma tête au creux de son épaule, pour humer le parfum de sa peau. Je le laisse faire, et je suis en train de plonger dans un état second. Ses lèvres recouvrent mes seins de tendres baisers alors que sa main descend de plus en plus dangereusement vers mon intimité. Je ne me suis jamais sentie aussi désirable qu’a cet instant. Comme si nous ne faisions plus qu’une seule et même entité. Sous l’animation de ses longs doigts je me surprends à onduler mon corps, je mordille ma lèvre comme pour essayer de me dominer. Il passe son bras sous mon corps, pressant solidement sa main contre ma hanche, comme pour mieux me ramener à lui. Je disparais sous ses assauts de son amour. Mon regard croise le sien, je n’arrive plus à m’en séparer. Son visage est rayonnant, souriant…ses yeux mon dieu, je ne vois plus qu’un, je suis magnétiser par ce bleu azur. Au fur et à mesure de ma litanie il se fait de plus en plus insistant. Je me sens comme une poupée de chiffon entre ses bras, mon corps ne me réponds plus. Sans m’en rendre compte, mon corps oscille de plus en plus, son prénom sort de ma bouche sans que j’y prête attention. Il est appliqué, il arbore un sourire si enfantin et triomphant à la fois. Il me déroute. Je me sens partir, je sens une chaleur émaner de creux de mes reins, remonter la colonne vertébrale. Je n’ai pas envie de succomber ainsi. Il dessine des petits cercles avec son pouce sur mon clitoris. Je n’entends même plus les mots qui sortent de ma bouche. Seule cette chaleur est présente. Je reprends doucement mes esprits sous son regard interdit. Il parcourt mon dos de ses mains. Je ne suis pas rendue compte qu’il attirait presque sur lui. Ces deux mains libres dessinent le sillon de ma colonne.

M : je t’aime
S : je sais.

Je le couvre de baisers, je me sens si libre dans ses bras. Toutes mes peurs et mes tensions se sont effacées. Sauf une : comment n'ai-je pas pensé plus tôt à ce détail ? Des préservatifs. Merde, pas ça ! .
S (angoissée) : Mickaël, tu en as ?
M (complètement ailleurs) : hein ! A oui, dans le tiroir de la table de nuit.
S (surprise) : ah bon ! mais…
M (souriant) : si je te le dis, tu ne vas pas aimer, donc tu les sors et pas de questions.
Je comprends à l’instant même qui a put les mettre ici. Sauf s’il y en a dans chaque chambre. Ouah ! Mes pensées ne sont pas très claires. Il ne cesse pas ses caresses et moi non plus.
Lové sur son corps exalté, je ne cesse d’onduler sur lui. Je souris sous l’effet produit. Il rejette la tête en arrière, comme pour mieux céder à ma tentation.

M (haletant): Sara, tu avais raison. Tu n’es pas une fille si sage.
S (triomphante): je t’avais prévenu pourtant.

Il me capture les lèvres de nouveau. Mes mains ne cessent de parcourir les sillons de son impressionnant tatouage. Assise sur lui, je ne peux arrêter d’afficher ce sourire désinvolte, de satisfaction devant la vision de cet homme exceptionnel, au bord de la supplication. J’adore le regard qu’il pose sur moi, mélangeant la convoitise, la tentation, de tendresse et d’altruisme. Je pourrais me noyer dans ses yeux. Je raffole de sa manière de prononcer mon prénom en ces minutes. Comme si c’était le seul mot qu’il connaisse, le seul qu’il arrive à expulser de sa bouche. Ses mains sur mes hanches, nous commençons comme au ralenti des vas et viens. Ces mouvements lancinant ont un effet dévastateur sur mon cerveau. Plus rein ne répond, je m’abandonne encore une fois à son bon vouloir. Il le sent, je ne vois que son sourire. Sans interrompre ces doux élans, je me love contre son torse. J’ai besoin de sentir, la chaleur de son corps sur le mien, ses mains dans mon dos ne cessent leur danse. Tout ce fait dans une telle douceur, comme si rien ne pouvait troubler ce moment divin. Je n’arrive plus à bouger, je suis méduser par l’effet qu’il peut me procurer. Il ne cesse de me dévorer de baisers, ma bouche, mes joues, ma nuque, même mes cheveux.
Sous son impulsion, je me retrouve sous son corps puissant. Ses bras posés de chaque côté de moi, pour ne pas m’oppresser. Voilà bien du Mickaël, privilégié l’autre à son détriment. Même dans ses moments là. Je relève mes jambes pour que notre union, soit la plus infini possible, comme pour m’offrir encore plus. Je cambre mes hanches au maximum, ces mouvements se font de plus en plus vif, pressant, inattendu voir brusque. J’essaie de soutenir son rythme. Mes doigts s'enlisent dans sa chair, comme pour mieux lui signifier ma renonciation totale. Il tombe lui aussi, nos deux corps parfaitement l'un avec l'autre, en symbiose. On se laisse envahir simultanément par le plaisir.

Je ne peux m’empêcher d’ancrer mon regard dans le sien. Je ne pensai pas que cet instant serait aussi parfait, remarquable. Elle est si belle, totalement sereine. Ses mains me retiennent encore à elle. Nos deux corps n’arrivent pas se séparer. Je me sens happer par la chaleur de son corps. Je glisse sur le côté. Je n’en ai pas envie, mais j’ai peur de l’écraser sous mon poids. Chaque parcelle de mon corps est en ébullition. Je m’allonge sur le dos, spontanément elle se love contre moi, posant sa main sur mon torse. Faut que je stoppe la passion de ces mouvements. Je confisque ses doigts dans ma main. Son sourire illumine la pièce. Elle contemple mon torse, étudiant mon tatouage. Ma main fouille dans sa chevelure en désordre. J’adore plus que tout l’odeur de ses cheveux.
S : je n’avais remarqué tous ces détails
M (souriant): tu en avais l’occasion à l’infirmerie ?
S (intriguée): oui, mais je n’avais pas remarqué cet anneau ! il ressemble étrangement…
M (troublé): ne pose pas de questions si tu n’es pas prête à avoir les réponses.
S : il ressemble à la bague de…
M : tu vas arrêter…
S : sa bague de fiançailles tatouer sur ton cœur, je suis sûr qu’elle n’est pas au courant !
M : tu es la seule a avoir pu aussi bien l’étudier faut dire. Si tu veux j’inscrirais ton prénom, un «sara for ever »
S (querelleuse): il n’y a plus de place…quoi que (passant une main sur ces fesses)
M (outré): hors de question ! J’ai gagné, je dors au milieu !
S : c’est ce que tu crois ! brandissant la boîtes de préservatifs. elle en à prévu assez au moins!

Nos mains recouvrent leurs danses obsédantes, nos lèvres se scellent de nouveaux. Nos corps ont encore besoin de se sentir vivant, la naissance de notre amour ne fait que croître au fur et mesure des secondes qui passent. Cette nuit est sans plans, juste de l’instinct, celui de nos cœurs qui compose la même symphonie.

ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 19:33

Je suis comme une dingue devant mon écran jai poussé dé ti cris les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux jadore le suspens des pensé en blanc ché pa prkoi mé olalala mais olalala mais je veux une suiiiiiiiiiite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 19:38

Non mais faut que je te laisse un autre com jaime trooooo sa fit 5 foi que je relis ta suite jaime toujours autant les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki afut sortir couvert les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Mdr72ki oalalalala mais cest les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 19:39

o my god ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 Embarassed

quel suite génial !

j'en redemande !!! la suite please !!
sarascofield
sarascofield

Message  celifrance Ven 20 Avr - 19:43

C'est moi où il fait très chaud tout d'un coup? Embarassed les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3

En tout cas, bravo pour cette scène et toutes les autres! J'adore comme tu mèles les pensées des personnages et nous offre aisni des points de vue divers sur des mêmes évenements! Et en plus, tu as une plume plus que sûre... Bref , un régal dont je te remercie!
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 19:49

miss_sa_69 a écrit: afut sortir couvert :

oui faut pas déconner, non plus Very Happy Very Happy

vous saviez peut-être pas mais c'est la devise de la fic : pas capote, pas sexe les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Non2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Non2
car si vous avez fait attention Linc est à la même enseigne!!
bon j'avoue : je viens de l'inventer lol!

merci pour vos comms j'ai essayer de bien faire,mais pas facile, quand même...
je vous ai fais attendre pas mal de temps pour cette scène donc fallait qu'elle soit le mieux possible les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3
par contre désolé pour les fautes mais relecture vite faite, j'ai préféré vous poster de bonne heure!!Wink

et Célifrance, je suis particulierement touché de ton comm, car je trouve tes fics excellente donc... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux

tongue
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 20 Avr - 22:40

Cette scènes est tout simplement MEMORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux
J'ai adoré ta facon de décrire chacun de leur sentiments lors de cette folle nuit!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
C'est PARFAIT!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 23:31

JADORE !!!!!! C'est genial !!! J'veux la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 23:32

a quand la suite ??
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Sam 21 Avr - 0:06

Une suite étonnament et excellente, brillante, sublime, géniale^^ il n'y a pas assez de qualificatif je pense lol!
en tout cas tu as su manoeuvré avec inteligence et passioncette scene MiSa!
j'ai adoréééééééééééééééééé
vite pour la suite misspp les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureu2
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Empty fanfic enneade

Message  lily24 Sam 21 Avr - 0:33

Génial ta fic les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo
WOW IT'S HOT!!!!!!!!!!!!!
super bien écrit les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux
vite une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  WentSarah Sam 21 Avr - 0:44

Mamamia!! je sais pas quoi dire à part que j'ai adoré les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave

c'était excellent les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo

vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu

faut que j'aille me rafraîchir maintenant les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bronzett
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Sam 21 Avr - 5:44

WentSarah a écrit:Mamamia!! je sais pas quoi dire à part que j'ai adoré les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bave

c'était excellent les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Yahoo

vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Icon_clu

faut que j'aille me rafraîchir maintenant les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Bronzett

Je te suit j'ai besoin de faire redescendre la temperature!!
magnifique les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  zenaide Sam 21 Avr - 17:09

J'ai adoré cette suite....c'était.....CHAUD !!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3

C'est vraiment bien, génial si tu préfère Very Happy les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 10-10
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 19:46

ravi que ce MISA vous est plu... Wink Wink
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Amoureu2 pour vos messages, ça motive vraiment... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Invisio3

la preuve aujourd'hui pas trop le temps mais je vous poste le début...
la suite lundi ou mardi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Inclassa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 7 Inclassa

pensée de Lorène : vert
pensée de sara : violet
pensée de Linc : marron
pensée de Jane : indigo

study

Cela fais une éternité que je n’avais pas aussi bien dormi, dans un lit aussi confortable. J’ouvre à peine les yeux. Je n’ai pas envie de revenir à la réalité. Je sens son odeur, un mélange de fleurs et d’épices. Je tends mon bras pour mieux la rejoindre. Spontanément je m’assois dans le lit, les yeux grands ouvert : personne. Elle est là, en face de moi, dans la salle de bain. Concentré à se préparer. Je souris devant ma bêtise, passant mes mains sur mon visage, comme pour effacer sur ce moment d’angoisse. Elle tourne légèrement la tête, elle semble radieuse.

J : désolé, mais j’ai pensé qu’il valait mieux que tu te reposes.
L (hébété) : merci.
Je me sens bête, comme un adolescent. Je ne sais pas quoi lui dire. En réalité je le sais, mais je ne suis pas près et elle non plus à l’entendre.
J (narquoise) : L.J. m’avait dit que tu n’étais pas du matin, mais je l’ai sous-estimé. Je prends une douche et je descends.
L : ah bon…

L.J. merde, ses pancakes… faut que je me grouille. Le seul jour ou je suis avec lui, si je le déçois…
L (vif) : Jane L.J. a cour a quelle heure ?
Je n’entends que le filet de la douche… faut que tu rentres mon vieux si tu veux avoir ta réponse… je penche ma tête entre les portes de la douche.
L (insistant): Jane !
J : à 10h il me semble.

Il me dépose un léger baiser sur mes lèvres pleines de savon et quitte ma chambre comme un ouragan. Je me sens cruche. Seule sous ma douche, je souris bêtement. Ce baiser était si sincère, spontanée, simple comme s’il en avait toujours été ainsi.

8h30 : j’aperçois Linc descendre en rapidement l’escalier. Je souris devant sa hâte à se prendre son pt-déj…figée depuis déjà une bonne heure à se foutu bureau j’apprécie de le voir. Je n’arrive plus à travailler de toute façon, autant allez le surprendre ; je m’approche sans faire de bruit, je lui pousse la tête un peu plus dans le frigo.

L : haï
Lo : désolé

Il se retourne aussitôt pour me prendre dans ses bras. Il me soulève littéralement du sol, comme toujours. J’avais oublier qu’être dans les bras de Lincoln Burrows consistait à plus à être en lévitation qu’à une simple accolade.
L : déjà debout, tu as dormi au moins.
Lo : plus que toi, sûrement.

Ses yeux me foudroient, ses joies rosissent légèrement…toujours dans ces bras, je ne peux m’empêcher de rire. Son odeur et celle de Jane confondue sur sa peau. Jamais je n’y aurais cru.

Lo : je serai toi je prendrai une douche…
L : cela fait toujours plaisir ?
Lo (inquisitrice): Jane et toi ?
L (hyper sérieux): arrêtes un peu tes bêtises !
Lo : Linc je connais ses petits yeux et tu es embaumé par le parfum de Jane, donc tu ne me la feras pas ! !
L : faux que je fasse des pancakes.
Lo : myrtilles en bas du frigo, farine dans le placard, voilà…

Il me pose sur le plan de travail. Il commence à tous sortir et dispose à mes côtés tous les ingrédients ; comme au bon vieux temps !

L (hésitant): pour hier, si j’avais su, je m’en veux Lorène
lo (souriante): si tu veux bien, je préférerais qu’on parle d’autres choses. J’ai pas envie de gâcher le peu de temps qu’on a ensemble.
L : d’accord, mais avec Mike ?
Lo : chut… ça va, d’accord. Bon alors, depuis la dernière fois, quoi de neuf ?
L : la taule, normale. J’ai failli être tué au moins…

On éclate de rire tous les deux. On discute de tous, de rien. Je lui explique mon boulot, ma vie avec L.J. et Jane. En réalité, comme toujours, je parle et Linc écoute, mais bon avec le temps on s’y fait.

L.J. (étonné) : je plaisantais, pour les pancakes !
Lo : au fait, la réunion parent-profs c’est aujourd’hui ; non ?
L.J. (tout sourire) : oui, ce serait bien que tu viennes. C’est à 14h.
L (effaré) : tu veux qu’elle vienne ?
Lo : je dois être à la même heure à Fox River, mais je m’arrangerais, j’essayerai de décaler.

Son odeur m’entête. Je n’arrive pas à savoir si c’est encore un rêve ou la réalité. Je sens son corps brûlant contre le mien, je me retourne. Ses mains m’approche encore un peu plus à lui. J’ose enfin ouvrir un œil. Et là, je me retrouve absorber par son regard azur. Je ne sais si je dois ouvrir le deuxième. Non, ce sourire. J’enfouis ma tête dans son épaule, comme pour mieux dissimuler ma gaieté.

M (dans un murmure): bonjour,
S : bonjour,
M (moqueur): je suis si vilain que ça le matin, pour te cacher ?
S (hésitante): non, au contraire, je résiste !

Il m’embrasse. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Cette nuit fut… bon il n’y a pas de mots. T’es amoureuse, comme jamais, ma grande. Juste à l’évocation de cette nuit je sens mes joues rougir, mon corps se remémore ces incroyables moments. Je sens le désir remontait en moi. Je ne me connaissais pas un tel appétit. Je réponds à ces caresses. Je fixe ses yeux, pleins de malice et d’envie. Ses mains prenant en otage mon visage. Jamais je n’avais connu une telle nuit et encore moins un tel réveil. On se laisse aller à notre plaisir. Je sens que si on ne se lève pas rapidement, on passera la journée enfermée dans cette pièce.

S (désireuse) : tu sens cette odeur ? café,
M (ironique) : j’entends surtout ton estomac…
S (le frappant avec son oreiller) : Mickaël !

Je me rends compte que mes vêtements sont encore trempés. Je ne peux pas sortir, comme cela ! Je ne peux m’empêcher de l’observer. Elle s’habille, se prépare. Elle ne m’avait jamais paru aussi gracieuse, envoûtante. Je me lève, je ne sais pas quoi faire…

S : regarde dans l’armoire, la maîtresse de maison est plus que prévoyante !

Je m’avance vers cette immense armoire. Je croyais avoir pris tous mes vêtements, mais j’ai du en oublier. Je suis proscrit devant. Ce sont bien mes habits. Je ne comprends pas. Je sens le souffle de Sara, dans ma nuque, ses mains frêles sur mon ventre.

S : alors, tu vois. Elle prévoit tout. Mickaël ?
M (décontenancé): ce sont mes vêtements, Sara. J’avais pris mes affaires d’ici. Je ne saisis pas !
S (sournoise): tu as dû oublier ceux qui étaient dans la corbeille de linge sale…

Je dois être aussi stupide que cela. Faut croire ! Je m’habille. Cela me fait un bien fou, d’avoir de nouveaux mes vêtements. Un jean, un sweat à capuche… je me sens à l’aise. J’ouvre la porte de ce paradis, laisse passer Sara en lui déposant un baiser dans ses cheveux. On est les derniers à arriver dans la cuisine, non il manque Jane. Lorène est assise sur le plan de travail, à côté de Linc qui fait des pancakes, comme avant. L.J. mets la table. Paul observe la scène. Il ne sait pas trop quoi faire, il est spectateur. Je desserre délicatement la main de Sara pour rejoindre Linc et L.J.. Linc me sert dans ces bras. Il a la même odeur que Jane. Bon, cela doit être le savon… je pose ma main sur celle de Lorène tout en lui faisant face. Elle a un sourire si franc. Cela parfait ce moment.

Lo : bien dormis vous deux ?
M (lui déposant un baiser furtif sur le front) : oui et toi ?
Lo (tirant sur le sweat) : je vois que tu as trouvé de quoi te changer !
M : tu sais que …
Lo (toute fier et bravache) : Fantastique, formidable, irremplaçable pour votre famille, oui.

Haï, je sens la spatule en bois que Linc tenait dans sa main atterrir sur le sommet de mon crâne. Purée, si on ne plus plaisanter, ici. Je fixe mon agresseur avec les yeux les plus gros possible. Devant l’éclat de rire général, cela doit plus ressembler à une grimace de ma part.

L.J. (sérieux, s’approchant de Sara) : bienvenue, dans notre famille de tarés

je la trouve bof, pas trop eut le temps de relire...
je m'applique pour la suite, promis Razz
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  kalomni Sam 21 Avr - 19:49

bof tu veux dire excellent
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant