Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  nestella Sam 21 Avr - 19:52

N e t'en fais pas ta suite est superbe!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Applaudi
La preuve j'en redemande tellement que c'est bien!!!!! Very Happy Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  magalie Sam 21 Avr - 19:55

Trop bien ce réveil, ambiance câlins. Faut faire quelque chose pour Paul, il tient la chandelle. Laurène et Paul, together ? Non. Il a les mains trop entâchées de sang. Creusons, creusons !

NB : t'écris trop bien, no souçaï. J'ai juste eu un temps de réflexion entre Linc et jane parce que les couleurs de leurs pensées se ressemblent. Rien de bien grave.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  sarascofield Sam 21 Avr - 20:03

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 !! bravo !! trop trop génial !! surtout le passage misa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Sam 21 Avr - 20:17

j'adore c'est génial!! vivement la suite!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  miss_sa_69 Sam 21 Avr - 20:29

chachou18 a écrit:j'adore c'est génial!! vivement la suite!!!

peut pas dire mieux mais jai surtout adoré le moment misa!!!!!les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Sam 21 Avr - 20:36

Ha mais c'est trop magnifique j'adore ce petit moment entre les couples c'est trop mignon les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 !! Mais que nous réserve tu après tant de bonheur,de calins et de rire???
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  celifrance Sam 21 Avr - 21:19

Très joli chapitre… Encore une fois j’adore comment tu mèles les sentiments et les scènes qui se passent au même moment… Ca accentue plus encore les liens forts qui les unissent tous…

Et j’adore le personnage de Lorène ! Alors qu’on aurait pu croire qu’elle allait les séparer, elle apparaît comme un trait d’union entre eux tous, leur bâton…

Bref, tu l’auras compris, j’ai adoré et attends sans grande patience la suite…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  WentSarah Sam 21 Avr - 23:11

j'ai adoré c'etait génial comme d'hab!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo

vivement la suitteeee les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:04

je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  charline-kilou Dim 22 Avr - 19:11

Super !!! J'adore la phrase de L.J : Bienvenue dans notre famille de tarés ! lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:12

ce qui est vrai lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Empty fanfic enneade

Message  lily24 Dim 22 Avr - 19:14

Mais elle est très bien cette suite tu te sous-estime ma grande. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Applaudi
vite une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu
qu'est-ce qui va se passer dans la famille de tarés? lol!
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:17

allllez stp je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 19:21

met nous la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:26

je vais craquer !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Dim 22 Avr - 20:59

GENIALE je suis une grande fan de ta Fic j'ai hate de lire la suite.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ponou Dim 22 Avr - 21:33

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3

J'adore
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 18:20

merci, je vous adore... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3
lachez vous sur les comms, cela motive tongue

bon comme promis, avec un peu d'avance... lol!

pensée de Lorène : vert
pensée de Mike : bleu
pensée de Linc : marron
pensée de Jane : indigo

study

On est tous assis autour de cette table à prendre notre pt-déj. Linc et moi n’arrêtons pas de nous remémorer nos bons vieux souvenirs, sous l’œil nostalgique de Mike. Il ne manque que Jane, je me demande ce qu’elle peut faire. Je suppose qu’elle dort encore. Je ne vais pas m’en plaindre. Ma visite à Fox river ne doit pas lui plaire, donc plus je l’évite et moins il y aura de heurts. La voilà enfin. Linc se lève immédiatement pour aller faire le reste des pancakes. Il s’évite mais l’électricité entre eux est palpable. Je croise mon regard avec Mike, lui aussi remarque quelque chose. Son sourire en coin confirme ma pensée de tout à l’heure.

Quand j’arrive dans la pièce, tout le monde est attablé autour d’un plus que copieux repas. Moi, qui voulait être discrète, je crois que c’est loupé. Il ne manquait que ma charmante personne. Lorène me scrute avec des yeux plus que complaisants. Comme si elle attendait patiemment une marque d’affection entre moi et Linc. Faux que tu arrêtes, tu te fais des idées. Linc n’a pas dut crier sur les toits ce qui s’est passé dans ta chambre. Il est prépare des pancakes. Je m’approche de lui. D’ici personne ne peut voir ma main qui se pose à côté de la sienne. Je sen son regard se posé sur elle, puis sa main. Nos doigts s’entrecroisent. Cette sensation me fait frissonner.

L (à voix basse) : tu as appelé pour qu’elle soit sous surveillance ?
J : oui, Steve ne pourra pas être dans là à l’heure prévue donc ce sera quelqu’un d’autre.
L : elle doit décaler son rendez-vous, ce mec tu as confiance ?
J : je gère. Sois tranquille.

Je me verse ma tasse de café. Je dois me séparer de sa main, pour aller à table. Si je reste ici, à le regarder faire cuire des pancakes, ils vont me prendre pour une folle. Je m’assois à côté de L.J., face à Paul. Je tends ma main pour prendre un pancakes mais c’était sans compter sur la voracité de l’estomac de l’adolescent qui est à ma gauche.

J (frustrée) : j’attends la prochaine fournée ?
L.J. (victorieux) : oui, j’suis pressé. Faux pas que je sois en retard en cours !
S (souriante) : vu tout ce que tu as mangé, ça ne m’étonnerai à peine si tu étais malade !
L : et voilà, les derniers.
Lo : t’as pas perdu la main, ils sont toujours aussi bons. Cela doit faire un bail que tu n’en avais pas mangé.
L : ouais.
S (maladroite): A fox river, il vous en avait servi pour… un jour au réfectoire.
L.J. : vous étiez bien vus, pancakes en prison. Je suis sûr qu’ils étaient infects.
M (voulant couper court) : oui, il n'avait pas vraiment le même goût. croisant le regard sombre de son frère.
P (sérieux): je veux pas plomber l’ambiance mais faudrait que l’on pense à mettre certaines choses aux clairs !
M : tout à l’heure Paul.
P : c’est vous le chef !
l.J. (moqueur) : tata !
lo :Ne m’appelle pas comme ça ! Qu’est-ce qui à ?
L.J. : pour la réunion au lycée ?
Lo : OK, j’appelle Phil.

Il m’exaspère des fois. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir que je sois présente à des réunions parents-profs. Si tous les gamins étaient comme cela ! Il a incroyablement mûri ces derniers jours. Il a littéralement sauté de joie quand on lui a proposé de retourner en cours. Il a des notes excellentes, ne sèche pas les cours…je monte à mon bureau pour prendre le numéro.

Lo : Phil, c’est Lorène. Voilà pour Fox River, je dois décaler.
P : pourquoi, c’est un cas assez spécial.
Lo : oui, mais je dois être au Joliet Township High School à 14h pour mon neveu.
P : bon d’accord va au lycée de ton neveu et quand tu auras fini du part directement pour la prison. je fais le nécessaire.
Lo : je savais que je pouvais compter sur toi, merci. A tout à l’heure.
P : a plus.

Je n’arrête pas de m’interroger. Mon fils qui insiste pour la présence de Lorène à cette réunion. Je trouve cela louche.
L : L.J., pourquoi tu insiste pour qu’elle vienne ? Si elle d’autres choses à faire.
L.J. (souriant) : je sais mais elle vient toujours.
L (perspicace) il n'y a pas si longtemps tu aurais dissimuler l’information !
L.J. : comment te dire ; en règle générale les parents sont un peu plus… un peu moins jeune, tu vois ?
L (sérieux): non, j’en ai peur.
L.J (hilare): ben, avoir la « tante » la plus sexy du bahut représente un certain prestige !
J (se penchant vers son oreille): tu viens de signer ton arrêt de mort.
L.J. : je n'ai rien dis de mal.
Lo (juste derrière): pas de problème pour toute à l’heure. On s’attend devant la porte d’entrée.
Brandissant devant la figure de l’adolescent un soutient gorge. Par contre L.J. tu crois que les parents de la propriétaire de ceci seront présents ? J’aimerai bien leur rendre ?
L.J.(confus) : Lorène, je….
Lo (tranchante): tu préfères peut-être lui remettre en personne ?
Il l’attrape au vol. Se lève précipitamment pour le ranger dans son sac. Il est rouge de honte. Jamais je ne l’avais vus aussi pressé de partir en cours.
L.J. : oui, merci. A tout à l’heure.

Il est quasiment dehors, c’est alors qu’il fait volte face. Son regard dans celui de Linc, il revient sur ces pas pour étreindre son père.
L (dans un murmure): je t’aime mon grand. Pas de bêtises et prends soin d’elles.
L.J. : fais attention. Je t’aime.

Un éclat de rire général éclate devant la gêne que j’ai occasionné à L.J.. le fou rire est communicatif. Quand mon portable sonne, j’entends à peine la sonnerie. J’imagine que tout le monde remarque mon sourire alors que je lis le numéro de mon correspondant.
Lo (radieuse): trente seconde, je sors…

Je la sens transportée. A l’instant ou elle a décrochée son portable, je l’ai sentie ailleurs comme hors de ce temps. Elle n’était plus avec nous dans cette pièce. Je la connais mieux que quiconque ici. Je connais ce regard. Elle s’est mise sur le banc sous le porche. Face à cette fenêtre, je remarque non sans mal, ses sourires. La façon qu’elle à de passer sa main dans ses cheveux et toujours ce sourire. Elle pourra bien me dire ce qu’elle veut ce que je vois à cet instant, je le connais. Ce regard, c’est le même qu’elle portait sur moi, il y a encore peu. Elle a quelqu’un, je le sais, je le sens. Je suis comme absorbé par son comportement. Je n’entends plus les personnes qui sont autour de moi. Il faut que je sache, que je sois sûr. Enfin, elle raccroche. Je me lève comme un robot. Me dirige vers elle. Seuls quelques pas nous sépare, elle ne m’a pas entendu, pas remarqué. Son sourire est comme scellé à son visage. C’est la première fois depuis longtemps que je la vois aussi heureuse. Je m’approche.

Lo (surprise): Mike, tu m’as fais peur. Quelque chose ne va pas ?
M (montrant la place vide): je peux ?
Lo : bien sûr. Avec Sara, ça va ?
M (curieux): comment il s’appelle ?
Lo (sur la défensive) : euh, je ne vois pas de quoi tu parles ?
M : je vois… c’est récent ? De toute façon tu ne me diras rien !
Lo : tu comprends vite quand tu veux !
M (sérieux) : pour Sara, je lui ai tout raconté.
Lo : tout ?
M : tout, même le baiser.
Lo (hagarde) : et tu es encore en vie ! Je ne savais pas qu’en prison il y avait des cours de communication !
M (les yeux humides) : pour hier, faux que tu saches que je suis sincèrement désolé. Je m’en veux.
Lo : je vais te dire la même chose qu’à Linc. On n’a pas assez de temps ensemble pour s’attarder là-dessus. Dès que vous serez parti d’ici, vous ne pourrez revenir. Notre sécurité serait mise en danger, je me trompe ?
M : non. Faisant tourner l’anneau que la jeune femme porte à l’annuaire. Tu la porte toujours.
Lo (feignant d’être outré) : tu ne m’as pas demandé de te la rendre !
M : je suis content que tu ne l’as pas enlevé. Je me rappel comme si c’était hier. J’étais complètement fauché quand je te l’ai dessiné....
Lo : et dès que tu as put, tu es allé chez un bijoutier pour la faire faire. C’est la plus belle bague de fiançailles. Même si elle était restée sur le papier.
M : mon premier salaire y est passé.
Lo (relevant les manches de Mike) : fais voir un peu. C’est assez impressionnant. Cela ne te va pas si mal. Ouah, j’aurais jamais crut.
Elle l’observe sous toutes les coutures, relevant les manches, inspectant le torse.
Perso, je préfère sans le tatouage. C’est incroyable. Un diable, un christ, un code barre… faudra que tu m’expliques un jour. Je me demande comment tu peux y voir un plan, là-dessous.
M (riant): inhibition latente.
Lo (hilare) : sacré truc, Sara est satisfaite des conséquences de ce petit trouble de ta personnalité. Cela représente un certain avantage, en matière de sexe !
M (tout rouge): il s’appelle comment déjà ?
Lo : OK, tu m’as eut… je vérifierai ce qui reste dans la boîte ?
M : qu’elle boîte ?
Lo (sérieuse): au fait, sur mon bureau, tu trouveras des papiers. Ce serait bien que tu les signes. Dès que tu me le diras, je les ferai enregistrer.
M : oui, mais c’est quoi ?
Lo se levant : pour ton divorce. Je ne pense pas que Sara apprécie d’être ta maîtresse longtemps.
M (reconnaissant) : tu penses à tout, je les signerai. Merci.
Lo : au fait, tu es un beau salopard, tu en as épousé une autre. Je devrais t’arracher les yeux pour cela.
M : mais tu sais bien que tu es toujours dans mon cœur.
Lo : oui, c’est ça. Faut que j’aille m’habiller.
M dans un chuchotement alors qu’elle franchit la porte : tu es imprimé dans ma chair.

Je redescends dans cette pièce. Je suis prête à partir bosser mais mon cœur n’y est pas. Je ne sais pas comment faire. Je n’aime pas les adieux. J’ai peur de plus les revoir. Je ne m’étais pas préparer à affronter une situation pareille. Je prends mon courage, j’inspire à fond. Ils sont là à discuter de la suite de leur journée.

Lo (gênée) : faut que je parte, donc…
J : oui, tu m’appelles quand tu as finis à Fox River !
Lo : pourquoi tu ne me fais pas suivre ?
J : Lorène, c’est pour le bien de tous.
Je m’approche de Sara. J’ai envie de lui dire tellement de choses mais je me sens si bête.
Lo : Sara, enchantée de vous avoir rencontré.
S (souriante): j’espère que l’on se reverra vite.
Lo : moi aussi.
Paul.
P : merci, pour tout. Avec un sourire malicieux. Je n’ai jamais aussi bien dormi.

Sans rien comprendre, je me retrouve propulser dans les bras de Linc. Je ressens un léger tremblement de ses mains dans mon dos.
L (dans un murmure) : viens là, princesse. Fais attention à toi !
Lo : toi aussi. Prend soin de Mike.
L (à son oreille) : promis et toi de L.J.. Je t’aime.
Lo : moi aussi. Appelle…

Je l’embrasse. Je sens que mes larmes montent. Il ne reste plus que Mike, jamais je ne pourrai tenir. C’est la première fois que Linc me dis une chose pareil. Je sens la peur monter en moi. Comme si cet aveu était la dernière chose qu’il me dirait.

Je la sens perdre pieds. Je connais que trop bien sa sensibilité. Elle n’aime pas les au revoir et encore moins quand ils ont un goût d’adieu. Je dois être seul avec elle. Je tends ma main pour saisir la sienne. Elle me la serre à me briser les os. Elle a besoin de moi.
M : je t’accompagne.

Je marche vers ma voiture. Je sens le pas lourd de Mike derrière moi. Je sens que le plus difficile est à venir. J’ai l’impression que mes nerfs ne vont pas résister. Il m’a ouvert la portière. Il est là, face à moi. Imperturbable, les deux mains dans ses poches, tête baissé.
M : fais attention à toi.
Lo : toi aussi. Fais pas de bêtises.
M (la fixant du regard) : j’ai signé les papiers du divorce. Je t’appelle quand on sera en sécurité pour que tu fasses le nécessaire.
Ses larmes roulent le long de ses joues. Je m’avance vers elle. Dans un réflexe, je la prends dans mes bras. Ma bouche dépose d’affectueux baiser dans sa chevelure.
S’il te plaît.
Lo (frissonnante): Sara, elle est… fais pas le con. Elle est parfaite. Elle t’aime.
M : je sais.
Au fur et à mesure qu’elle reprend ses moyens, je réinstalle entre nous une certaine distance entre nous. Je n’ai pas envie de la laisser partir sans voir sur son visage son fabuleux sourire.
Tu me présenteras cet inconnu un jour ?
Lo (enjouée) : un jour.
M (dans un murmure en déposant un baiser sur sa joue) : je t’aime, prends soin de toi.
Lo : je t’aime.

Je monte dans ma voiture. Quand te reverrai-je ? Faux que vous soyez prudents ?

Au même moment dans un bureau de Chicago :

Phil : faux changer les plans.
Inconnu : comment cela, vous deviez la faire aller à Fox River.
Phil : elle sera à 14h à Joliet Township High School. Une réunion d’école.
Inconnu : vous en êtes sûr ?
Phil : elle vient de me prévenir.
Inconnu : bon, le principal c’est que nous l’interception.
Phil : nous sommes quittes à présent. J’ai fais ce que vous m’avez demandé.
Inconnu : quand elle sera avec nous !

Question Question Question Question

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:45, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 18:37

Ta suite est vraiment touchante ! Trop drôle le moment où Lorène se fout de la gueule de L.J lol! Les aurevoirs sont trop touchants...

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 18:43

oue c'est génial !!

la suite stp
sarascofield
sarascofield

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Empty fanfic enneade

Message  lily24 Lun 23 Avr - 19:15

oula c'est quoi ce plan?
vite une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  virginie Lun 23 Avr - 19:34

super genial les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux

j' avais du retard a rattrapper , purée Shocked

Shocked merde comment j' ai fait pour passer a coté de se gros retard Embarassed

c'est toujours parfait , j' adore grave

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu j' en redemande encore , encore les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Yahoo

met la tres vite s t p les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 19:49

Olalala je viens de rentrer des cours jadooore les surprises !!!!

tro les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Mdr72ki laction avec lorene:gkj:
alalalala te demande une suiiiiiiiiiiite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  kalomni Lun 23 Avr - 20:06

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 8 10-10
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  magalie Lun 23 Avr - 20:26

On s'y croirait. J'aime pas les adieux non plus. Tu reviens quand, dis ?
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant