les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 43
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!
je c pas si tu a lu mon méssage que j'ai mis sur ta boite de l'autre forum mais en tout cas jadore vraiment tro tro tro ta fics elle est véritablement génial je ne peut que réclamé la suite et le plus vite possible !!!! voila bisous et vite la suite stttttppp
je c pas si tu a lu mon méssage que j'ai mis sur ta boite de l'autre forum mais en tout cas jadore vraiment tro tro tro ta fics elle est véritablement génial je ne peut que réclamé la suite et le plus vite possible !!!! voila bisous et vite la suite stttttppp
dadoubloo- Origami de Michael
A quand la prochaine suite ????
Stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
je poste de nouveau sur ce forum et que vois je
toi ici avec ta fic que j'adore et en plus en avance de X chapitres
dès que je l'ai lu, je te posterai mon petit message
j'ai de la lecture en veux tu en voici en ce moment
toi ici avec ta fic que j'adore et en plus en avance de X chapitres
dès que je l'ai lu, je te posterai mon petit message
j'ai de la lecture en veux tu en voici en ce moment
collen- Déchiffre l'origami
ENNEADE ENNEADE ENNEADE tu crois que jte vois pas connecté là!!!!!vilaine j'ai cru avec mes années d'absence qu'il y aurait vla des suites et je vois que tu joue ta RADINEUZ DE SUITE allez met nous un pitit bout, arrete de jouer ta sadique pitiéééééééééééé
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon que dire ??? Je ne sais pas trop par où commencer !!!
J'ai commencé ta fic sur l'autre forum et devenue trop accro il me fallait la suite... alors je suis venue lire ici !! Résultat je suis arrivée au bout ici aussi et je veux encore la suite STP !!!!
En tout cas bravo j'adore la façon du tu nous racontes l'histoire tout à fait original. L'insertion des pensées de chacun permet à la fois de bien approfondir les caractères de chacun, leurs espoirs, leurs inquiétudes mais aussi de faire un rythme dans l'histoire très agréable.
Ton personnage de Lorène est génial : elle parait très forte et pour peu que l'on gratte un peu la carapace on découvre une jeune femme fragile, toujours tournée vers les autres, entière. Bref je l'adore, elle est géniale !
J'aime ce que tu montres de Sara : sa fragilité mise en avant, son manque de confiance en elle tout en prenant quand il le faut le contrôle de ses émotions. Mai aussi on voit bien qu'elle a du caractère la demoiselle
Quant à Mich tu as su développé toute la complexité de son personnage, à tout prévoir même l'imprévisible et qui finalement s'aperçoit que tout n'est pas prévisible
Bref tu auras compris j'aime ta fic et en attends impatiemment la suite !! Je veux savoir ce qu'est devenue Sara ? A t elle refait sa vie ? se cache t elle ?
SSSSSSSTTTTTTTTPPPPP
J'ai commencé ta fic sur l'autre forum et devenue trop accro il me fallait la suite... alors je suis venue lire ici !! Résultat je suis arrivée au bout ici aussi et je veux encore la suite STP !!!!
En tout cas bravo j'adore la façon du tu nous racontes l'histoire tout à fait original. L'insertion des pensées de chacun permet à la fois de bien approfondir les caractères de chacun, leurs espoirs, leurs inquiétudes mais aussi de faire un rythme dans l'histoire très agréable.
Ton personnage de Lorène est génial : elle parait très forte et pour peu que l'on gratte un peu la carapace on découvre une jeune femme fragile, toujours tournée vers les autres, entière. Bref je l'adore, elle est géniale !
J'aime ce que tu montres de Sara : sa fragilité mise en avant, son manque de confiance en elle tout en prenant quand il le faut le contrôle de ses émotions. Mai aussi on voit bien qu'elle a du caractère la demoiselle
Quant à Mich tu as su développé toute la complexité de son personnage, à tout prévoir même l'imprévisible et qui finalement s'aperçoit que tout n'est pas prévisible
Bref tu auras compris j'aime ta fic et en attends impatiemment la suite !! Je veux savoir ce qu'est devenue Sara ? A t elle refait sa vie ? se cache t elle ?
SSSSSSSTTTTTTTTPPPPP
reaped- Admis à l'infirmerie
OH LA LA AUTANT DE COMPLIMENTS ME TOUCHE... merde j'ai pas cu que j'étais en majuscule tellement je suis retourné...
Reaped tu as super bien vu mes personnages et je suis contente que tu les comprennes tel que je les conçois... c'est pas toujours facile...
Contente de te revoir Amaria... et oui je fais ma radineuz... j'ai préféré faire l'épilogue de mon autre fic aujourd'hui...
alors la suite ici surement demain... désolé mais je
Reaped tu as super bien vu mes personnages et je suis contente que tu les comprennes tel que je les conçois... c'est pas toujours facile...
Contente de te revoir Amaria... et oui je fais ma radineuz... j'ai préféré faire l'épilogue de mon autre fic aujourd'hui...
alors la suite ici surement demain... désolé mais je
ENNEADE- Retrouve Steadman
Ba de rien je ne fais que dire enfin écrire ce que je ressentais et puis c'était avec plaisirENNEADE a écrit:OH LA LA AUTANT DE COMPLIMENTS ME TOUCHE... merde j'ai pas cu que j'étais en majuscule tellement je suis retourné...
Demain mais je vais jamais tenir !!!!ENNEADE a écrit:surement demain... désolé mais je
reaped- Admis à l'infirmerie
Je viens de tout lire...
Excellent...
Je veux les retrouvailles, vite !!!
Excellent...
Je veux les retrouvailles, vite !!!
C'est pour aujourd'hui, alors ?????
Dis oui, please !!!!
Je veux la suite !!
Dis oui, please !!!!
Je veux la suite !!
J'ai tous lu et la je peux plus tenir il me faut une suite
C'est trop génial cette fic!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop génial cette fic!!!!!!!!!!!!!!
ça y est, j'y suis arrivé
j'ai tout lu
c'est trop bien, j'aime toujours autant lorène et leur moment de tendresse ( entre elle et mike )
elle en a fait pour lui quand même
la suite !!!!
je l'adore ta fic
j'ai tout lu
c'est trop bien, j'aime toujours autant lorène et leur moment de tendresse ( entre elle et mike )
elle en a fait pour lui quand même
la suite !!!!
je l'adore ta fic
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
allez moi aussi je m'y met !!
enneade !! stp la suite !! tu peux pas nous laisser jusqu'a demain comme ça !!
stp !! la suite!
micko- Retrouve Steadman
Amaria je ...
je n'arrive plus à écrire moi maintenant tellement je rigole
j'essaye pour ce soir!! promis
je n'arrive plus à écrire moi maintenant tellement je rigole
j'essaye pour ce soir!! promis
bon c'est un peu cour mais je suis pas sûr de pouvoir poster plus tard... donc c'est mieux que rien non?
CHAP 52 :
pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : Rose
Je m’étire lentement alors que le battement des volets me réveille. Cela fait une éternité que je n’avais pas dormi dans un lit, un vrai lit. Je me retourne mécaniquement comme pour profiter au mieux de ce confort dont j’ai été privé. Mes yeux s’entrouvrent légèrement. J’avale ma salive. Mes paupières oscillent lentement. La pénombre de la pièce me fait douter, mais non.
M (la voix rauque) : bonjour toi !
S : bonjour.
Je me lève légèrement, pour m’asseoir dans le lit. Je pourrais la contempler des heures.
Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je suis assise sur le rebord de la fenêtre. Je suis rentré dans cette chambre, ma chambre alors que tu dormais. J’avais pris bien soin d’enlever toutes mes affaires de la maison. Cela fais deux ans que Linc me permet de vivre ici, mais maintenant je ne sais plus. J’ai l’impression que tout d’un coup elle est trop petite pour nous deux alors que je me sentais si seule avant. Des heures que je t’observe dormir paisiblement, tel un ange. Je discerne bien les changements de ton corps, les bleus sur ton torse, ton visage légèrement creusé. Mais je n’arrive pas à m’approcher plus. Comme si tu n’étais qu’un mirage et que si je m’avançais, tu disparaissais ! Je me suis si souvent réveillé avec la sensation que tu étais là, qu’aujourd’hui j’ai du mal à réaliser, que tu es devant moi.
S : je ne voulais pas te réveiller.
M (lui tendans la main) : je m’en doute. Approche !
S (désorientée) : je ferais mieux de …
M : s’il te plaît !
Comme toujours je ne peux lui refuser. Au travers de la pénombre je discerne son regard qui me transperce. Je me lève lentement et avec la même nonchalance je m’avance vers mon lit, vers toi. Je m’assois à ton côté. Nos regards se confrontent de nouveaux. Je vois tes yeux rougis. Je m’en veux tellement. Je ne voulais pas te faire souffrir. Ma main se pose sur la tienne. Je sens tes doigts se mêler aux miens. C’est transcendent. Cette sensation irradie mon corps tout entier. Je sens mes larmes monter, mais pour une fois ce n’est pas de tristesse.
M : pourquoi ?
S : j’avais besoin de temps et toi aussi ! Mickaël je…
M (tête baissée) : je t’aime et je veux que tu sois heureuse. Mais si tu as refait ta vie, je préfère que tu partes.
S : tout a été très vite entre nous et je veux que cette fois-ci on prenne notre temps. J’en ai besoin.
M (plongeant son regard dans celui de Sara) : tu restes alors ?
S : je ne peux pas vivre sans toi. Tu es… tout pour moi.
M (apeuré) : dits moi que ce n’est pas un rêve, Sara.
S : j’ai autant l’impression de rêver que toi. Si tu savais le nombre de fois ou j’ai fais ce rêve.
M : pourquoi tu n’étais pas là ? Ce soir !
S (réfréant ses larmes) : je ne savais pas… j’avais peur que tu ne veuilles pas me voir. Que nous deux se soit fini. Et j’avais peur de te voir. Je sais c’est ridicule mais j’avais peur que tu m’en veuille, j’avais peur de te voir blessé… une peur que je ne pouvais maîtriser.
M : comment pourrais-je t’en vouloir ? C’est moi qui aie décidé de prendre ta place et si c’était…
S : et je te déteste d’avoir fais ça… tu m’entends Mickaël je te haïs de nous avoir fait une chose pareil !
M (lui essuyant les larmes coulant sur ses joues) : je le referais, Sara. Je t’aime plus que tout.
S : moi aussi et j’ai du mal à vivre en pensant que tu t’es sacrifié pour moi.
M : ce n’est pas un sacrifice. Je ne pouvais pas les laisser te faire du mal !
S : et moi… tu crois que j’ai vécu comment en te sachant là-bas ? je…
M : quoi ?
S (désemparée) : je ne savais même pas si tu étais vivant !
M : je suis désolé !
S : mais qu’elle idée t’as eut de vouloir encore t’enfuir ! on aurait put te sortir de…
M :je sais Sara. Mais je devais essayer. Et en ratant… j’ai étais isolé des autres détenus. Je ne craignais plus rien.
S (furieuse) : tu es inconscient. Lorène et Linc ont risqués leur vie pour te sortir de Sona et toi tu en as fait qu’à ta tête ! Tu as voulu te débrouiller tout seul !
M (pasant sa mains sur le crâne) : je n’avais pas le choix. Je devais faire évader un patron de la drogue la compagnie voulait que je le fasse sortir. Sinon vos vies étaient menacées. Je ne pouvais pas les laisser faire. Ils ont tout fait pour me faire enfermer là-bas dans ce but. Je ne pouvais pas les laisser vous faire du mal.
S : et ça a mal tourné, tu croyais quoi ?
M : ça ne pouvait pas marcher. J’ai fait en sorte que l’évasion foire. Mais je ne devais pas aller en isolement.
S : ton plan a foiré ! Et pas qu’un peu.
M : Sara, je… je m’en veux tellement !
S : si tu savais … comme je t’aime. Je t’en veux de m’avoir laissé toute seule !
A cet instant je sens ses lèvres se soudé aux miennes. Je me sens transporté bien loin de cette torpeur. Je me sens revivre. Pour la première fois depuis deux ans, je vis. Je m’engouffre sous les draps pour rejoindre ses bras. Nos lèvres n’arrivent à se détacher. Son regard mutin et son sourire malicieux m’extasient. Je ne peux me détacher de son regard. Il m’a tellement manqué. Blottie dans ses bras je me sens redevenir moi-même. Enfin.
M : alors on prend notre temps !
S : oui.
M : demain soir je t’invite à dîner. Filet mignon, ça te vas ?
S (surprise) : tu t’en souviens ! Bien sûr. Je ne refuserai pas un premier rendez-vous !
M : le premier d’une longue liste. Je te le promets.
CHAP 52 :
pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : Rose
Je m’étire lentement alors que le battement des volets me réveille. Cela fait une éternité que je n’avais pas dormi dans un lit, un vrai lit. Je me retourne mécaniquement comme pour profiter au mieux de ce confort dont j’ai été privé. Mes yeux s’entrouvrent légèrement. J’avale ma salive. Mes paupières oscillent lentement. La pénombre de la pièce me fait douter, mais non.
M (la voix rauque) : bonjour toi !
S : bonjour.
Je me lève légèrement, pour m’asseoir dans le lit. Je pourrais la contempler des heures.
Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je suis assise sur le rebord de la fenêtre. Je suis rentré dans cette chambre, ma chambre alors que tu dormais. J’avais pris bien soin d’enlever toutes mes affaires de la maison. Cela fais deux ans que Linc me permet de vivre ici, mais maintenant je ne sais plus. J’ai l’impression que tout d’un coup elle est trop petite pour nous deux alors que je me sentais si seule avant. Des heures que je t’observe dormir paisiblement, tel un ange. Je discerne bien les changements de ton corps, les bleus sur ton torse, ton visage légèrement creusé. Mais je n’arrive pas à m’approcher plus. Comme si tu n’étais qu’un mirage et que si je m’avançais, tu disparaissais ! Je me suis si souvent réveillé avec la sensation que tu étais là, qu’aujourd’hui j’ai du mal à réaliser, que tu es devant moi.
S : je ne voulais pas te réveiller.
M (lui tendans la main) : je m’en doute. Approche !
S (désorientée) : je ferais mieux de …
M : s’il te plaît !
Comme toujours je ne peux lui refuser. Au travers de la pénombre je discerne son regard qui me transperce. Je me lève lentement et avec la même nonchalance je m’avance vers mon lit, vers toi. Je m’assois à ton côté. Nos regards se confrontent de nouveaux. Je vois tes yeux rougis. Je m’en veux tellement. Je ne voulais pas te faire souffrir. Ma main se pose sur la tienne. Je sens tes doigts se mêler aux miens. C’est transcendent. Cette sensation irradie mon corps tout entier. Je sens mes larmes monter, mais pour une fois ce n’est pas de tristesse.
M : pourquoi ?
S : j’avais besoin de temps et toi aussi ! Mickaël je…
M (tête baissée) : je t’aime et je veux que tu sois heureuse. Mais si tu as refait ta vie, je préfère que tu partes.
S : tout a été très vite entre nous et je veux que cette fois-ci on prenne notre temps. J’en ai besoin.
M (plongeant son regard dans celui de Sara) : tu restes alors ?
S : je ne peux pas vivre sans toi. Tu es… tout pour moi.
M (apeuré) : dits moi que ce n’est pas un rêve, Sara.
S : j’ai autant l’impression de rêver que toi. Si tu savais le nombre de fois ou j’ai fais ce rêve.
M : pourquoi tu n’étais pas là ? Ce soir !
S (réfréant ses larmes) : je ne savais pas… j’avais peur que tu ne veuilles pas me voir. Que nous deux se soit fini. Et j’avais peur de te voir. Je sais c’est ridicule mais j’avais peur que tu m’en veuille, j’avais peur de te voir blessé… une peur que je ne pouvais maîtriser.
M : comment pourrais-je t’en vouloir ? C’est moi qui aie décidé de prendre ta place et si c’était…
S : et je te déteste d’avoir fais ça… tu m’entends Mickaël je te haïs de nous avoir fait une chose pareil !
M (lui essuyant les larmes coulant sur ses joues) : je le referais, Sara. Je t’aime plus que tout.
S : moi aussi et j’ai du mal à vivre en pensant que tu t’es sacrifié pour moi.
M : ce n’est pas un sacrifice. Je ne pouvais pas les laisser te faire du mal !
S : et moi… tu crois que j’ai vécu comment en te sachant là-bas ? je…
M : quoi ?
S (désemparée) : je ne savais même pas si tu étais vivant !
M : je suis désolé !
S : mais qu’elle idée t’as eut de vouloir encore t’enfuir ! on aurait put te sortir de…
M :je sais Sara. Mais je devais essayer. Et en ratant… j’ai étais isolé des autres détenus. Je ne craignais plus rien.
S (furieuse) : tu es inconscient. Lorène et Linc ont risqués leur vie pour te sortir de Sona et toi tu en as fait qu’à ta tête ! Tu as voulu te débrouiller tout seul !
M (pasant sa mains sur le crâne) : je n’avais pas le choix. Je devais faire évader un patron de la drogue la compagnie voulait que je le fasse sortir. Sinon vos vies étaient menacées. Je ne pouvais pas les laisser faire. Ils ont tout fait pour me faire enfermer là-bas dans ce but. Je ne pouvais pas les laisser vous faire du mal.
S : et ça a mal tourné, tu croyais quoi ?
M : ça ne pouvait pas marcher. J’ai fait en sorte que l’évasion foire. Mais je ne devais pas aller en isolement.
S : ton plan a foiré ! Et pas qu’un peu.
M : Sara, je… je m’en veux tellement !
S : si tu savais … comme je t’aime. Je t’en veux de m’avoir laissé toute seule !
A cet instant je sens ses lèvres se soudé aux miennes. Je me sens transporté bien loin de cette torpeur. Je me sens revivre. Pour la première fois depuis deux ans, je vis. Je m’engouffre sous les draps pour rejoindre ses bras. Nos lèvres n’arrivent à se détacher. Son regard mutin et son sourire malicieux m’extasient. Je ne peux me détacher de son regard. Il m’a tellement manqué. Blottie dans ses bras je me sens redevenir moi-même. Enfin.
M : alors on prend notre temps !
S : oui.
M : demain soir je t’invite à dîner. Filet mignon, ça te vas ?
S (surprise) : tu t’en souviens ! Bien sûr. Je ne refuserai pas un premier rendez-vous !
M : le premier d’une longue liste. Je te le promets.
AHHHHHHHHHHHHHH ils se sont enfin retrouvés!!!!! .
J'ai adorée ta facon de decrire leur retrouvailles et les sentiments qu'ils ressentent!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!
J'ai adorée ta facon de decrire leur retrouvailles et les sentiments qu'ils ressentent!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
:in love
Superbe , trop mignonne ces retrouvailles
Superbe , trop mignonne ces retrouvailles
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
superrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! il se sont enfin retrouver !!!!!!!
tu décris tres bien les sentiment qu ' ils ressentent tout les deux !!!!!!!
il sont tellement mignon tout les deux !!!
j' espere que sa ce passera bien maintenant entre eux !!!!!
met vite la suite please
bravo enneade !!!!!
tu décris tres bien les sentiment qu ' ils ressentent tout les deux !!!!!!!
il sont tellement mignon tout les deux !!!
j' espere que sa ce passera bien maintenant entre eux !!!!!
met vite la suite please
bravo enneade !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
trop trop trop beau!!!!
ça vallais la peine de patienter!!
enfin réuni!!! trop bien!! j'en redemande!
ça vallais la peine de patienter!!
enfin réuni!!! trop bien!! j'en redemande!
merci pour cette suite
je suis contente qu'ils se soient retrouvés mais j'ai une pensée pour lorène
j'imagine toujours que ça peux pas être réellement fini entre eux ( enfin, surtout du côté de lorène
je me fais sans doute des idées et c'est bien dommage
je vais me faire tuer par les autres filles mais tant pis, j'assume
même si c'est bien la première fois que je voudrais que mike finisse dans les bras d'une autre que sara mais le personnage de lorène m'a chamboulé et vu tout ce qu'elle a fait pour mike et ce qu'elle s'est prise dans la gueule, .....je ne peux que l'imaginer heureuse avec mike
vive la suite !!!!
je suis contente qu'ils se soient retrouvés mais j'ai une pensée pour lorène
j'imagine toujours que ça peux pas être réellement fini entre eux ( enfin, surtout du côté de lorène
je me fais sans doute des idées et c'est bien dommage
je vais me faire tuer par les autres filles mais tant pis, j'assume
même si c'est bien la première fois que je voudrais que mike finisse dans les bras d'une autre que sara mais le personnage de lorène m'a chamboulé et vu tout ce qu'elle a fait pour mike et ce qu'elle s'est prise dans la gueule, .....je ne peux que l'imaginer heureuse avec mike
vive la suite !!!!
Enfin, je le savais !!
C'était obligé !!!
la suite !!!
Une ce soir dit ??
C'était obligé !!!
la suite !!!
Une ce soir dit ??
je veux la suite, je tiens plus
figure toi que j'y ai pensé toute la journée à ta fic
t'as fait de moi une droguée, sors moi de là !!!
figure toi que j'y ai pensé toute la journée à ta fic
t'as fait de moi une droguée, sors moi de là !!!
Ah il me tardait de lire cette suite
et je ne suis pas déçue
c'était magnifique
vivement la suite
et je ne suis pas déçue
c'était magnifique
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 43